Résumé WWE NXT 14 novembre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Singles Match
Bianca Belair vs Mia Yim
À la fin du combat, Mia se lance en Cannonball, mais Belair la bloque avec un coup d’avant-bras et enchaîne sur son KOD pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Bianca Belair
- En coulisse, les War Raiders, Ricochet et Pete Dunne se demandent qui devrait les représenter dans le match de ce soir. Le clan décide que ce sera Hanson.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Aleister Black et Johnny Gargano.
- En coulisse, on demande à Matt Riddle son ressenti quant à son arrivée à NXT. Riddle dit que tout se passe bien et qu'il est prêt à affronter n'importe qui. Kassius Ohno déboule et dit que ça tombe bien : il est un homme d'action qui a défié les plus grands et il veut se battre contre Riddle. Riddle accepte. Ohno et Riddle auront un match la semaine prochaine.
- Singles Match
Karissa Rivera vs Lacey Evans
À la fin du combat, Evans lui fait son Woman’s Right pour le compte de trois.
Gagnante : Lacey Evans
- Après le combat, Lacey Evans prend le micro et dit que la division féminine est remplie de filles sans aucune classe. Des gueuses non sophistiquées. Elle va montrer l’exemple en devenant la première Dame de NXT. Et si les autres filles n'adhèrent pas à sa philosophie, elle les éduquera une à une avec son Woman's Right.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ciampa et Dream, et une autre sur celle entre Baszler et Sane.
- Singles Match
Le clan du gagnant commencera son combat aux WarGames avec un homme de plus.
Kyle O’Reilly vs Hanson
À la fin du combat, l’affrontement éclate entre les deux clans à l'extérieur du ring. Ricochet se lance finalement en saut suicide sur tout le monde en sautant par-dessus l’arbitre. O’Reilly en profite pour frapper Hanson avec sa ceinture et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kyle O’Reilly
Le show se termine avec une célébration du clan gagnant.
Recommandé pour vous