La division NXT de la WWE présentait son show spécial NXT TakeOver WarGames 2 le 17 novembre 2018 de Los Angeles en Californie.
Résumé du pre-show :
- Le pannel, composé de Charly Caruso, Sam Roberts et PAT McAFEE, parle des matchs de la soirée.
RÉSUMÉ DE WWE NXT TAKEOVER WARGAMES 2018
Les commentateurs sont : Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.
- NXT TakeOver: WarGames II commence avec une vidéo du show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue !
- La musique de Matt Riddle retentit et il arrive sur le ring ! Il dit qu'il n'a pas de match ce soir, mais si vous avez regardé le pre-show, un certain Kassius Ohno l'a interrompu. Ils doivent se battre mercredi prochain, mais ils sont à Los Angeles et il y a deux rings.
Kassius Ohno arrive avec un micro. Il dit que Riddle est trop stupide pour savoir qu'il n'est pas censé être ici. Il est trop stupide pour savoir qu'il n'est pas prêt pour TakeOver. Puisqu'il y a un arbitre, le match va pouvoir avoir lieu. Riddle ne se souviendra pas de ce match après l'avoir assomé.
- Singles Match
Matt Riddle vs Kassius Ohno
La cloche sonne et Riddle fait directement un coup de genou sur Ohno pour la victoire !
Gagnant : Matt Riddle
- NXT Women's Championship - Two-out-Three Falls Match
Shayna Baszler (c) vs Kairi Sane
Premier tombé : Baszler fait son Kirifuda Clutch sur Sane après l'aide de Marina Shafir et Jessamyn Duke. 1-0 pour Baszler
Deuxième tombé : Sane fait son Elbow de la troisième corde sur Baszler. 1-1
Troisième tombé : alors que Duke occupait l'arbitre, Shafir fait tomber Sane de la troisième corde, mais Dakota Kai et Io Shirai arrivent pour les attaquer ! Sane en profite pour faire son Elbow de la troisième corde sur Baszler mais cette dernière la retient pour faire le tombé. 2-1 pour Baszler.
Gagnante : Shayna Baszler - toujours championne
- On montre X-Pac dans la foule.
- Grudge Match
Aleister Black vs Johnny Gargano
À la fin du match, Aleister Black fait son Black Mass sur Johnny Gargano et le retient avec un pied pour enchaîner avec un deuxième Black Mass. Il le retient une nouvelle fois pour faire un troisième Black Mass, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Aleister Black
- NXT Championship - Singles Match
Tommaso Ciampa (c) vs Velveteen Dream
À la fin du match, Tommaso Ciampa fait un DDT sur Velveteen Dream entre les deux rings et enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Tommaso Ciampa - toujours champion
- WarGames Match
The War Raiders (Rowe et Hanson), Pete Dunne et Ricochet vs The Undisputed ERA (Roderick Strong, Kyle O'Reilly, Adam Cole et Bobby Fish)
À la fin du match, Pete Dunne fait son Bitter End sur Adam Cole et Ricochet enchaîne avec un 450 Splash depuis la troisième corde. Dunne et Ricochet font ensuite le tombé sur Cole pour donner la victoire à leur équipe.
Gagnants : The War Raiders, Pete Dunne et Ricochet
- Après le match, Ricochet et Pete Dunne célèbrent au sommet de la cage. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous