Crédit photo : NFL
Coup de tonnerre dans le monde du football américain ce soir. Rob Gronkoswki, tight end star des Patriots a annoncé sa retraite sur son compte Instagram après 9 saisons en NFL.
Âgé de 29 ans et touché par une blessure persistante au coude gauche, le Gronk a mis fin à sa carrière professionnelle quelques semaines après la victoire de son équipe au dernier Superbowl contre Los Angeles.
Serpent de mer depuis son apparition à WrestleMania 33 afin d’aider Mojo Rawley lors d’un match, l’arrivée de Gronkowski pourrait être accélérée après l’annonce de cette nuit. Il y a quelques semaines, Triple H interrogé par « Sport illustrated » indiquait qu’il ouvrait la porte à un retour sur les écrans de la compagnie de Stamford de la légende du foot, s’appuyant sur les rumeurs insistantes de sa future retraite.
Mojo a d'ailleur réagi via twitter à l'annonce de son ami :
"Félicitation à mon frère Rob Gronkowski pour sa retraite. Le meilleur à son poste dans toute l'histoire de la NFL. Fier de ta carrière, et encore plus d'être ton ami. Ca va partir dans tous les sens maintenant. Le meilleur est à venir."
https://twitter.com/MojoRawleyWWE/status/1109938583320911873
Encouragé par la récente reconversion de Ronda Rousey, proche de l’ex-joueur de la Nouvelle-Angleterre, le Gronk a toujours montré son appétence à rejoindre les tabliers de la WWE. Offrant une visibilité unique et un salaire mirobolant, la maison de Stamford semble être taillée pour cette superstar mondiale.
Notons également que le contrat pourrait être aussi une opportunité unique pour la future XFL, ligue de football américain que Vince McMahon lancera en 2020, de légitimer sa présence avec l’une des stars les plus influentes de la planète ballon.
Vous l’aurez compris, Triple H et Vince sont sur la même longueur d’onde. Rob a toujours été ouvert à une reconversion dans le monde de la lutte. Quelques planètes sont alignées, pour autant, il faudrait qu’elles le soient toutes. Alors, Rob Gronkowski sur un ring, ça vous botte ?
Recommandé pour vous