Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 4 juin
WWE SmackDown Laredo, Texas
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Kofi Kingston arrive sur le ring avec Xavier Woods. Kofi dit qu'il a appris une chose ces derniers mois : la vie est folle. Il croyait avoir tout vu : Des titres, des amitiés et des pancakes. Il y a eu des hauts et beaucoup de bas. Avec fierté il s'est battu dans tous ces moments compliqués et il a finalement obtenu une opportunité de devenir champion de la WWE à WrestleMania. On présente une vidéo de la visite de Kofi dans son pays natale de Ghana. Kofi dit qu'après 23 ans il a eu la chance de retourner dans son pays. Il sent tellement bien de pouvoir être une source d'inspiration pour tous ces gosses. Il a aussi eu la chance de pouvoir faire un câlin à sa grand-mère après 23 ans passés loin l'un de l'autre. Dolph Ziggler arrive sur la scène et dit que Kofi est une inspiration pour tout le monde. Il a trop de respect pour venir lui foutre une raclée maintenant ... il va attendre Super ShowDown. Mais la vérité c'est que toute cette histoire de hauts et de bas qui se finissent par l'obtention d'un titre, c'est à lui que ça aurait dû arriver ! On présente une vidéo sur la carrière de Ziggler à la WWE.
Ziggler dit qu'il a donné son âme à la WWE et c'est Kofi qui a gagné le titre WWE. Pourtant ça aurait dû être lui ! Un jour tout le monde va réaliser que le héros de cette histoire est lui. Kofi dit que tout le monde sait que Ziggler a eu une belle carrière. La première fois que Ziggler a gagné le titre Intercontinental et United States c'était contre lui. Il connait bien ce sentiment d'être vaincu. Mais Ziggler a décidé d'abandonner le titre United States en 2017. On voit une vidéo de ce moment. Kofi dit que si Ziggler avait gagné, ça n'aurait pas été lui. Lorsque les choses ne vont pas comme Ziggler veut il abandonne. Ziggler sort du jeu plutôt de se battre. Kofi dit que lui n'abandonne jamais et se bat toujours. Il n'abandonne jamais pour lui et pour la WWE Universe. Kofi dit qu'à Super ShowDown ce ne sera pas Ziggler et ce ne sera jamais Ziggler tant qu'il sera le champion. Ziggler pointe l'écran et on voit une vidéo de Ziggler qui a attaqué Kofi. Ziggler dit que dimanche ce sera lui !
- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.
- Tag Team Match
Kofi Kingston et Xavier Woods vs Kevin Owens et Sami Zayn
À la fin du combat, Kofi fait son Trouble in Paradise sur Zayn pour le compte de troi.
Gagnants : New Day
- Après le combat, Dolph Ziggler arrive de la foule et fait un Superkick à Kofi ! Woods veut intervenir, mais Ziggler le sonne avec un Superkick.
- En coulisse, Shane McMahon dit qu'à RAW il a prouvé à Roman Reigns qu'il peut rivaliser avec lui. Tout ce que Reigns fait, il peut le faire mieux : il est le meilleur au monde. Il va aller sur le ring et confronter Reigns. Nous allons voir si le "petit chien" viendra.
- De retour, Alexa Bliss est sur la scène pour son talk-show ''un Moment de Bliss''. Bliss dit que c'est un honneur d'être l'invité Wild Card ce soir. Elle nous présente son invité, Bayley. Bliss prend son café, mais ne l'aime pas. Elle demande un nouveau café. Bayley dit que la championne est ici, alors qu'elle sera la question. Bliss dit qu'elle attend pour son café. Bliss dit qu'on va commencer avec Money in the Bank, Bayley a eu une belle soirée en devenant la championne. Bayley dit qu'elle a travaillé très fort pour cette belle soirée. Bliss dit qu'elle est d'accord, c'était génial d'encaisser son contrat contre Nia Jax. Elle a été championne de SmackDown deux fois et même dans un Steel Cage, le titre était important lorsqu'elle était la championne. Blis demande si le titre reste important sur Bayley. Bayley dit que Bliss veut la frustrer, mais les choses ont bien changées. Elle voit une nouvelle division et de nouvelles adversaires pour son titre. Le nouveau café de Bliss arrive, mais Bayley le pousse au sol. Bliss dit que Bayley ne mérite pas son titre avec cette attitude.
Carmella arrive sur la scène. Carmella dit que si elles veulent parler d'ancienne Miss Money in the Bank, il faut la prendre en compte ! Bliss ne peut pas venir de RAW pour challenger la championne. Charlotte Flair arrive sur la scène. Charlotte dit qu'elle devait intervenir. Elle vient de parler avec son bon ami Shane McMahon qui vient de l'informer qu'il y aura un combat afin de savoir qui va affronter Bayley à Stomping Grounds. Le combat aura lieu ce soir, Carmella contre Bliss contre Charlotte !
- En coulisse, Carmella cherche R-Truth et le trouve. Truth dit que Carmella aura une grande chance pour le titre, mais c'est 24/7. Il faut défendre le titre même pendant les congés. Il a essayé d'appeler Shane pour mettre fin à cette histoire. Le téléphone de Carmella sonne et c'est Shane. Truth dit qu'il s'est trompé avec le téléphone de Carmella. Truth parle avec Shane au téléphone et dit que le titre ruine sa vie. Truth apprend qu'il aura un combat standard pour son titre maintenant.
- De retour, Elias est sur le ring. On annonce qu'aucun Lumberjack n'aura le droit de faire un compte de trois sur R-Truth pendant le combat.
- 24/7 Championship - Lumberjack Match
Elias vs R-Truth (c)
Le combat commence et Elias lance Truth en bas du ring. Les Lumberjacks frappent Truth et le lance sur le ring. Elias enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnant Elias - Nouveau champion
- Après le combat, Elias est encerclé par les catcheurs. Elias réussi à se cacher en bas du ring pendant la mêlée générale. Truth l'arrête et les deux vont ramper sous le ring avec l'arbitre. Truth fait un compte de trois à Elias sous le ring et devient le nouveau champion 24/7. Truth prend la fuite dans la foule afin d'éviter les catcheurs.
PUBLICITÉ
- De retour, en coulisse, Aleister Black dit qu'il a offert un Open Challenge mardi dernier. Mais il semble que les gens sont lâches ou manque d'intelligence pour cogner à sa porte. Il est facile à trouver, son nom est écrit sur sa porte. Mais personne ne dit fort son nom. Il comprend, son palmarès parle par lui-même. Il attend juste ici que quelqu'un arrive.
- Shane McMahon arrive sur le ring avec les Revival. Shane dit qu'il manque quelque chose avant de commencer. Shane demande à Greg Hamilton de le présenter. Shane dit qu'il veut en commencer en disant que hier soir était génial. Les Revival ont bien rivaliser contre les Usos, un bon combat. Il apprécie de voir les Revival pour le soutenir émotionnellement ce soir. On présente une vidéo de leur attaque sur Roman Reigns hier à RAW. Shane dit qu'il faut imaginer ce qu'il fera ce vendredi à Super ShowDown. Hier soir il va discipliner un mauvais chien et lui apprendre qui est le patron. Il va vaincre le Big Dog vendredi. Roman Reigns arrive sur la rampe. Les Revival quittent le ring pour l'arrêter, mais Reigns fait un Superman Punch à Dawson et Wilder. Reigns marche en direction du ring, mais Drew McIntyre le surprend avec un Claymore ! Shane enchaine avec un Spear.
- De retour, les catcheuses sont sur le ring.
- Aspirante SmackDown Women's Title - Triple Treat Match
La gagnante va affronter Bayley à Stomping Grounds.
Carmella vs Charlotte Flair vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight à Carmella, mais Bliss lui fait son Twisted Bliss du coin et la couvre, mais Carmella brise le compte ! Ensuite, Charlotte veut faire sa soumission à Bliss, mais Carmella lui fait un Superkick. Mandy Rose et Sonya Deville qui étaient en bas du ring tirent les jambes de Carmella pour la distraire. Bliss en profite pour faire son DDT à Carmella et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
- De retour, Kayla est sur le ring et nous présente Lars Sullivan pour sa première interview. Kayla lui demande ce qui le motive pour faire ce genre de choses. Lars demande si elle demanderait à un lion pourquoi il attend sa proie pour ensuite la tuer. Pourquoi lui demander cette question ? Il n'est pas un homme. Depuis toute sa vie on le décrit par un mot. Kayla le connait, elle peut le dire. Lars dit que sa fonction primaire est de déshumaniser les gens. Sa fonction primaire est de montrer que le monde est rempli de douleur, de souffrance et de monstre de la nature comme lui. Kayla demande si ce sera la leçon qu'il compte donner à la Lucha House Party. Sullivan qu'il va se nourrir de leur fluide.
- De retour, Apollo Crews arrive sur le ring afin d'affronter Andrade, mais Andrade commencer à la rouer de coups avant le combat. Finn Balor arrive et lui fait un Drop Kick, mais Andrade bloque un coup et lui fait son Hammer Lock DDT.
- On présente une vidéo de hier à RAW avec Undertaker qui dit qu'il va prendre l'âme de Goldberg et qu'il sera le prochain, résumé du show ici.
- De retour, Goldberg arrive sur le ring. C'est la première apparition de sa carrière à SmackDown ! La foule chante son nom. Goldberg dit que c'est le moment de passer au business. Il attend depuis 20 ans d'être sur le ring avec Undertaker. Et maintenant il obtient enfin ce combat qu'il a toujours voulu. Il a entendu parlé l'Undertaker à RAW, il a dit un point intéressant. Undertaker ne veut pas partager le ring avec le père de famille, mais bien la légende Goldberg qui botte des culs. Goldberg dit qu'il apprécie le conseil et ça a allumé une lumière. Il ne veut pas le père de famille près d'Undertaker, il va le laisser à la maison. Goldberg dit que vendredi il peut garantir qu'Undertaker aura le Goldberg qui domine la WWE depuis maintenant 20 ans. Goldberg dit qu'Undertaker reçevera la raclée qu'il semble appeler de ses souhaits. Vendredi on va découvrir qui est le meilleur car Undertaker est le prochain à reposer en paix ! Le DONG se fait entendre et les lumières se ferment ! La lumière s'allume et Undertaker est derrière Goldberg ! Les deux font un face à face. Les lumières se ferment encore et s'allument. Undertaker n'est plus là. Goldberg demande si c'est tout. Goldberg lui dit de bien attacher son slip vendredi. Le show se termine avec une célébration de Goldberg et un retour sur la carte de Super ShowDown, pour tous les détails et l'horaire cliquez ici.
Recommandé pour vous