Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 4 juin
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show commence avec Drake Maverick qui nous présente les combats que nous aurons ce soir.
-Tozawa arrive sur le ring pour son combat. Noam Dar arrive ensuite, mais il est attaqué par Drew Gulak dans le dos ! Gulak le lance contre le tablier et lui fait un Drop Kick contre la barricade. Les officiels arrivent pour arrêter Gulak. Drake Maverick annonce que finalement Tozawa va affronter Gulak.
- Singles Match
Drew Gulak bat Akira Tozawa avec un TKO pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve le couple Kanellis. Mike dit qu'il ne supporte pas de ne pas être considéré le meilleur. Et tout ça c'est parce qu'il n'est pas suffisamment vu à la télévision. Il a pourtant prouvé mardi dernier qu'il est le meilleur, Il est maintenant temps que les projecteurs soient braqués sur lui. Le titre Cruiserweight est la chose la plus importante pour lui. Il demande à Drake Maverick de lui amener les meilleurs Cruiserweight.
- En coulisse, Sarah demande à Tony Nese ses commentaires sur le retour de Drew Gulak. Nese dit qu'il sait bien de quoi Gulak est capable. Il va être patient et attendre que Maverick officialise son combat contre Tozawa.
- En coulisse, la Lucha House Party est réunie. Kalisto demande s'ils ont vu le gossip sur les médias sociaux à propos des Singh Brothers qui veulent un autre rematch. Lince Dorado dit qu'ils vont s'occuper de Lars Sullivan et ensuite ils vont battre encore une fois les Singh.
- Singles Match
Oney Lorcan bat Ariya Daivari en le surprenant avec une Back Slide pour le compte de trois.
- Après le combat, Daivari veut attaquer Lorcan, mais Lorcan l'évite et le fait passer par-dessus la troisième corde. Le show se termine avec une célébration de Lorcan.
Recommandé pour vous