WWE SmackDown Denver, Colorado.
Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec la victoire de Zack Ryder, car il sera notre General Manager de SD ce soir.
Zack Ryder arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Ryder nous accueil au premier Friday Night Zack Down. Il dit que comme premier acte est d’organiser le plus grand lever de poing avec tout le monde. Ryder fait alors un « Woo Woo Woo » avec la foule. Il dit qu’il ne veut pas mettre trop de pression sur lui, mais ce sera le meilleur SmackDown jamais vu. Ryder dit sa catch-phrase, mais Alberto Del Rio arrive ensuite avec Ricardo Rodriguez sur le stage.
Del Rio dit qu’il croyait que Teddy Long était une blague lorsqu’il est GM. Il dit que Ryder est un clown stupide qui se nomme comme le champion Internet du monde. Del Rio entre sur le ring avec Ricardo. Del Rio dit que ce dimanche il va devenir le vrai World Champion. Il dit qu’après cela, il va diriger SmackDown. Ryder le corrige et dit que c’est ZackDown. Il dit que quelqu’un aimerait mettre sa main sur lui et voici son adversaire. Sin Cara arrive alors. Pendant l’entrée de Cara, on nous rappelle l’attaque de Del Rio sur Cara il y a deux semaines à RAW.
- Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Sin Cara
À la fin du combat, Cara se lance du coin, mais Del Rio l’évite. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Cara tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- En coulisse, Teddy Long est avec Zack Ryder. Teddy dit que Ryder fait un bon boulot ce soir. Teddy s’en va et lui sert la main. Big Show arrive et dit que Ryder fait un boulot mauvais. Il dit qu’il ne devrait pas être le GM de SmackDown. Show dit qu’il devrait l’être. Khali arrive par derrière et fixe Show. Ryder dit qu’il a trouvé l’adversaire de Show pour ce soir, Khali. Khali lance ensuite un « Woo Woo Woo ».
- De retour, les Prime Time Player arrivent.
- Singles Match
Darren Young accompagné d’Abraham Washington et Titus O’Neil vs Primo accompagné d’Epico et Rosa Mendes
À la fin du combat, Primo se lance pour son Backstabber, mais Young se retient avec les câbles. Primo le surprend ensuite avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Primo
- De retour, on présente une vidéo sur un meilleur moment de RAW, sur Edge.
- En coulisse, Sheamus est avec Zack Ryder. Ryder dit qu’il décide des combats. Sheamus ne semble pas content. Chris Jericho est à côté et dit qu’il ne peut pas croire que Ryder est en charge. Sheamus dit à Jericho dit qu’il peut venir sur le ring avec lui s’il veut. Ryder dit que c’est une bonne idée. Jericho dit que non. Ryder répond que oui. Jericho dit que non. Ryder dit que oui et dit que Sheamus affronte Jericho ce soir. Sheamus dit à Jericho d’être prêt car il va entrer en collision contre lui.
- Tag Team Match
Christian et Santino Marella vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Cody Rhodes
À la fin du combat, Santino fait un Head Butt à Ziggler et se prépare pour son Cobra. Mais, Rhodes arrive par derrière et le frappe. Christian arrive aussi par derrière et pousse Rhodes en bas du ring. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Santino et le couvre pour la victoire alors que Christian se battait avec Rhodes en bas du ring.
Gagnants : Dolph Ziggler et Cody Rhodes
- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW sur l’histoire d’AJ Lee.
- Singles Match
Big Show vs The Great Khali
À la fin du combat, qui vient de commencer, Show lui fait un WMD et couvre Khali pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- De retour, on nous rappelle le Pre-Show de Money In The Bank.
- Avant son combat, Reks dit qu’il va faire ce qu’Hawkins n’a pas réussi la semaine dernière, donner la première défaite à Ryback.
- Singles Match
Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait son finisher à Reks et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente le meilleur moment de RAW de Charlie Sheen.
- On rappelle que The Rock sera à RAW pour le 1000ième épisode.
- Singles Match
Justin Gabriel vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sandow évite la charge dans le coin de Gabriel et enchaine avec une série de coup de genoux à Gabriel. Sandow fait ensuite son Neck Breaker et couvre Gabreil pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW sur le General Manager mystère.
- De retour, on parle de Money in the Bank.
- Singles Match – Non Title
Sheamus vs Chris Jericho
À la fin du combat, Sheamus se lance du coin, mais Jericho le renverse en Code Breaker ! Jericho prend du temps à la couvrir, alors Sheamus résiste à deux. Jericho attend que Sheamus se relève. Jericho va en direction de Sheamus, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Sheamus célèbre sur le stage, mais soudain, la musique d’Alberto Del Rio commence et une voiture arrive sur le côté du stage. Mais, Del Rio arrive des coulisses derrière Sheamus et le frappe avec un coup de pied. Del Rio lui porte ensuite un coup de pied pour le faire tomber en bas du ring et lui applique son Cross Arm Breaker du stage ! Les arbitres arrivent pour arrêter Del Rio. Le show se termine ainsi.