La carte est disponible à ce lien.
PreShow
- Comme chaque preshow, nous avons droit aux tests de son des commentateurs...
Le Pre-Show commence avec les commentateurs qui nous accueillent. Les commentateurs sont Scott Stanford et Matt Striker. On voit les gens arriver dans l'aréna. Les commentateurs discutent du combat Pre-Show et ensuite des autres combats qui auront lieu lors du PPV.
- En coulisse, Zack Ryder est avec Santino Marella. Ryder souhaite bonne chance à Santino qui pourrait avoir la valise pour la World Title. Santino dit qu'il a fait une valise pour Mr. Cobra, car s'il gagne, il sera jaloux. Damien Sandow arrive et dit que c'est médiocre. Ryder le coupe et dit que personne ne veut l'écouter avec son langage. Damien dit que le prix sera à lui ce soir. Il dit que tout le monde pourra le remercier de sa victoire. Il dit que Ryder peut aussi le remercier de l'avoir vaincu lors des combats de qualifications. Santino dit à Ryder de partir.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Kofi Kingston et R-Truth (c) accompagné de Little Jimmy imaginaire vs Hunico et Camacho
À la fin du combat, Truth fait un DDT à Camacho et le couvre, mais Hunico brise le tombé. Hunico veut pousser Truth, mais Truth le repousse sur Kingston qui lui fait son Trouble in Paradise ! Camacho veut attraper Kofi, mais Kofi le pousse sur Truth qui lui fait son Little Jimmy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Kofi Kingston et R-Truth
- En coulisse, Josh Mathews est avec Chris Jericho. Josh demande les stratégies de Jericho pour ce soir. Jericho commence à rire et attend. Jericho dit que c'est une bonne question. Il dit que c'est de gagné, andouille. Il dit qu'il est dans un combat avec Kane et Big Show, les plus grands monstres de la WWE. Il dit qu'il a inventé le combat MITB, mais il l'a jamais gagné. Il dit que ça va changer ce soir. Jericho dit qu'une fois cette soirée terminée, il sera nommé comme le meilleur au monde, mais aussi comme le meilleur de tous les temps.
- Les commentateurs discutent des combats de ce soir.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Alberto Del Rio et Sheamus.
- On discute des autres combats de ce soir.
- En coulisse, Josh est avec Daniel Bryan. Josh dit que la semaine dernière, il y avait deux demandes en marriage pour son ex copine. Bryan dit qu'AJ n'est pas son ex copine. Il dit qu'AJ est sa future femme. Il dit que tout le monde l'a vu, le regarde d'AJ lorsqu'elle l'a embrassée. Josh dit qu'AJ l'a aussi giflé. Bryan dit que Josh ne connait rien aux femmes. Il dit qu'il s'agit de désire. Il dit qu'AJ est la femme la plus honnête. Est-ce qu'AJ sera juste ce soir ? Oui. Est-ce qu'il va sortir avec la WWE Title et le coeur d'AJ ? Oui, Oui, Oui.
- Les commentateurs discutent des combats.
- On présente une vidéo promo sur l'histoire d'AJ et ses hommes.
Une fois la vidéo terminée, on entend une femme parlée et écran noir... Le Pre-Show se termine ainsi.
PPV
Money in the Bank 2012 Phoenix, Arizona.
Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.
- Le PPV MITB 2012 commence avec une vidéo promo sur l'importance de la valise MITB. On voit ensuite les pyros. Les commentateurs nous acceuillent. Lilian Garcia nous annonce qu'on commence déjà avec un combat MITB !
Vickie Guerrero arrive et dit son « Excuse Me ». Elle nous présente Dolph Ziggler.
- World Heavyweight Championship Money in the Bank - Ladder Match
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Santino Marella vs Cody Rhodes vs Damien Sandow vs Tyson Kidd vs Sin Cara vs Lord Tensai accompagné de Sakamoto vs Christian
À la fin du combat, Sandow commence à monter en haut et touche à la valise, mais Christian arrive derrière lui et monte par dessus. Christian touche à la valise, mais Sandow le fait descendre en bas. Christian veut faire son Killswitch à Sandow, mais Sandow le pousse sur l'échelle et Christian en profite pour monter, mais Sandow le tire en bas. Sandow enlève l'échelle et l'installe dans le coin. Sandow prend Christian en position de Body Slam, mais Christian le renverse en Inverted DDT. Christian attend que Sandow se relève pour un Spear, mais Sandow le bloque avec son genou. Sandow charge Christian vers l'échelle, mais Christian l'évite et lui fait son Spear contre l'échelle.
Christian prend l'échelle et la met au centre du ring pour ensuite monter. Ziggler le retient par la jambe, mais Christian le repousse. Rhodes arrive et fait équipe avec Ziggler pour tirer Christian en bas. Ziggler et Rhodes montent de chaque côté de l'échelle et se frappent en haut. Tensai arrive et tire Ziggler en bas. Tensai frappe ensuite Rhodes pour le faire tomber. Tensai commence à monter, mais Kidd arrive de l'autre côté en Springboard, mais Tensai le repousse en bas. Santino veut le tirer en bas, mais Tensai le repousse. Cara monte de l'autre côté, mais Tensai le pousse en bas. Christian fait alors équipe avec Santino pour le frappe avec une échelle et le faire tomber.
Santino balance ensuite Christian en bas du ring. Ziggler frappe Santino, mais Santino prend le dessus et lui fait son Head Butt. Santino prend son Mr. Cobra et le réussi sur Ziggler ! Santino relève une échelle et commence à monter, mais il semble avoir peur de monter... Le Cobra aide Santino à monter et il touche à la valise, mais Sandow monte de l'autre côté et Santino réussi son Cobra. Rhodes arrive du coin et fait un Drop Kick à Santino sur l'échelle qui tombe sur une autre échelle ! Rhodes prend ensuite une échelle et la lance sur Santino. Rhodes installe une échelle sur les câbles et en ouvre une autre pour monter au centre. Rhodes commence à monter, mais Vickie monte de l'autre côté ! Rhodes dit à Vickie de partir et elle écoute. Ziggler arrive derrière et lui fait un Zig Zag !
Ziggler monte ensuite sur l'échelle, mais Christian arrive. Les deux se frappent. Sandow monte aussi. Kidd monte sur les câbles et se lance sur Ziggler pour le faire tomber. Sandow et Christian s'affrontent sur l'échelle. Christian le fait tomber et le frappe avec une échelle, mais Sandow réussi à faire tomber Christian.
En bas du ring, Tensai installe une échelle sur le tablier et la table des commentateurs. Tensai fait une PowerBomb à Sin Cara dessus ! Ziggler veur intervenir, mais Tensai le pousse dans la table des commentateurs. Rhodes arrive et lui fait un Drop Kick pour sonner Tensai. Rhodes et Kidd s'affrontent en haut d'une échelle. Rhodes réussi à faire tomber Kidd. Christian monte sur une échelle à côté et fait un Spear à Rhodes du haut !
Christian et Santino montent en haut. Christian frappe Santino pour le faire tomber. Christian met sa main sur la valise, mais Ziggler arrive derrière et le fait tomber sur une échelle ! Ziggler met la main sur la valise et... et... et... réussi à la décrocher !
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Vickie célèbre avec Dolph.
- On présente une vidéo sur « No Holds Barred ».
- En coulisse, Josh interview Sheamus. Josh mentionne la victoire de Ziggler. Sheamus dit qu'il ne pense pas au futur. Il dit qu'il se préoccupe de ce soir. Josh demande les plans de Sheamus pour ce soir contre Del Rio. Sheamus dit qu'il n'a pas besoin d'une voiture de riche, il a seulement besoin de la World Title. Il dit qu'il aime terminer le boulot. Il dit qu'après son combat de ce soir, Del Rio sera détruit (il fait des comparaisons avec la destruction d'une voiture).
- Justin Roberts nous présente le retour de The Miz après une absence de deux mois. Miz arrive avec une nouvelle coupe de cheveux et un micro sur le stage. La foule chante « C'est Génial ». Miz demande si on lui a manqué. La foule répond oui. Miz dit que c'est ce qu'il pensait. Il dit qu'il enregistrait un film. Il dit qu'on regarde à une star de cinéma. Miz dit qu'il doit retrouver le respect qu'il avait. Il dit qu'il a gagné la valise MITB et il avait réussi à l'encaissé pour gagner. Il dit que c'est pour cela qu'il est ici ce soir. Miz dit que c'est le moment pour lui de faire un impact. Il dit que le combat pour la WWE Championship MITB ne sera pas seulement avec quatre catcheurs. Il dit qu'il sera lui aussi dans le combat ! Miz dit qu'il va ensuite devenir le WWE Champion une autre fois. Il dit que ça va arriver car il est Miz, une star de cinéma et il est génial.
- On présente une vidéo d'un meilleur moment de RAW avec Mick Foley.
- Les commentateurs annoncent que nous aurons le combat pour la World Title maintenant. On présente une vidéo promo sur leur histoire.
- World Heavyweight Championship - Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Sheamus (c)
À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Del Rio l'évite et lui fait un Backstabber. Del Rio le couvre, mais Sheamus résiste. Ensuite, Del Rio attend que Sheamus se lève et manque sa charge. Sheamus en profite pour lui faire son White Noise. Sheamus fait le signe pour son Brogue Kick. Sheamus se lance et le réussi ! Sheamus le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Sheamus allait quitter le ring, mais Ricardo saute sur le dos de Sheamus ! Del Rio en profite pour lui porter un coup de pied. Del Rio commence ensuite à le frapper à la tête. Del Rio et Ricardo le frappent à deux. Soudain, on entend la musique de Dolph Ziggler !!! Ziggler arrive sur le ring avec sa valise MITB qu'il vient de gagner ! Ziggler veut l'encaisser, mais Del Rio le retient. Ziggler le frappe alors avec la valise. Ziggler donne ensuite la valise à l'arbitre. Ziggler se retourne et Sheamus lui fait son Brogue Kick. Michael Cole annonce que la cloche n'a pas sonnée, alors la valise n'a pas été encaissée et Ziggler possède toujours sa valise MITB. Sheamus quitte ensuite le ring et célèbre avec la foule.
- On présente une vidéo promo sur le 1000ième épisode de WWE RAW.
- On représente l'interview en coulisse avec Daniel Bryan lors du PreShow (pour le résumé, monter plus haut dans la page...).
- De retour sur le ring, R-Truth arrive avec Kofi Kingston et ils prennent place avec les commentateurs. (Qu'est-ce qu'ils font là ?)
Abraham Washington arrive sur le stage. Abraham nous présente les Prime Time Players qui arrivent.
- Tag Team Match
PrimeTime Players (Titus O'Neil et Darren Young) accompagné d'AW vs Primo et Epico accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Primo se lance en Springboard vers Young, mais Young le bloque avec ses genoux. Young tire ensuite Primo prêt de son coin, mais Primo le surprend avec un Roll Up pour la victoire alors qu'O'Neil était quelque part en bas du ring.
Gagnants : Primo et Epico
- Après le combat, AW dit que ça ne dérange pas s'ils ont perdu, car ils sont toujours les aspirants numéro un. Kofi et Truth trouve leur défaite drôle. AW descend alors du ring avec O'Neil et Young pour les confronter. AW commence à parler, mais Truth l'asperge avec sa bouteille d'eau. Les PrimeTime décident de partir suite à cette attaque à l'eau.
- Les commentateurs discutent du WWE Title Match. On présente une vidéo sur cette histoire.
- En coulisse, Matt Striker interview AJ Lee. Striker mentionne qu'AJ pourrait mal juger le combat. AJ dit qu'elle va bien juger le combat. Striker demande des commentaires sur ses relations. AJ dit que même si elle a giflée Punk, ça ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas. Elle dit que Bryan est son premier amour et le premier amour à toujours une place importante dans notre coeur même si Bryan l'a utilisé. AJ dit que le combat est maintenant, elle doit partir. AJ s'en va et prend une respiration pour partir.
AJ Lee arrive sur le ring la première. Bryan arrive ensuite et embrasse AJ sur la main. Punk arrive le dernier. Justin Roberts nous fait la présentation des catcheurs.
- WWE Championship - No Disqualification Match - Arbitre spécial : AJ Lee
Daniel Bryan vs CM Punk (c)
Pendant le combat, Punk entre en collision avec AJ sans le vouloir. Bryan profite de la distraction pour pousser Punk dans les marches d'acier. Bryan aide ensuite AJ à se lever et dit au médecin de l'amener en coulisse. AJ quitte alors en coulisse et un nouvel arbitre arrive.
Plus tard, la foule commence à chanter « on veut des tables ». Punk en sort une, mais Bryan le frappe pour l'empêcher de l'installer. Bryan prend un Kendo Stick et Punk évite les coups de Bryan. Ensuite, Punk se lance du coin, mais Bryan le renverse avec un coup de Kendo Stick. Bryan le couvre, mais Punk résiste à deux. Bryan lui porte plusieurs coups de Kendo Stick et le couvre, mais Punk résiste encore.
À la fin du combat, Punk prend Bryan sur ses épaules pour son GTS, mais Bryan le renverse en petit paquet mais Punk résiste. Ensuite, Bryan réussi une Superplex à Punk. Voilà qu'AJ arrive à la course sur le ring et elle prend la place de l'arbitre. AJ prend une chaise et la monte sur le ring. AJ semble ne pas savoir à qui donner la chaise ou qui frappe avec. AJ commence à sourire et laisse tomber la chaise au centre du ring. Bryan et Punk fonce alors sur la chaise. Bryan réussi à la prendre et frappe Punk avec. Bryan le couvre, mais Punk résiste. Bryan dit à AJ que c'était trois. Bryan commence à parler à AJ et Punk en profite pour lui faire un Roll Up, mais Bryan résiste. Bryan se relève avant et porte des coups de pied à Punk.
Bryan voulait charger Punk, mais Punk le renverse avec une Clothesline. Punk prend la chaise et frappe Bryan avec. Punk installe ensuite la chaise dans un coin et veut pousser Bryan dessus, mais AJ se met devant pour arrêter Punk. Bryan en profite pour lui faire un Drop Kick. Bryan veut ensuite prendre son Kendo Stick, mais AJ met le pied dessus pour empêcher Bryan de le prendre. Punk en profite pour lui porter un coup de pied à la tête. Punk fait ensuite un Body Slam à Bryan avec l'aide de la chaise ! Punk monte sur le coin et se lance en Elbow Drop, mais Bryan l'évite et Punk tombe sur la chaise. Bryan enchaine alors avec son Yes Lock. Bryan prend le Kendo Stick pour ajouter de la douleur. Punk réussi à s'en déprend et pousse Bryan contre le coin. Punk lui fait son GTS à la réception, mais prend du temps pour le couvrir, alors Bryan résiste.
Punk décide de sortir du ring et va chercher la table. Punk installe la table au centre du ring et couche Bryan dessus. Punk monte sur le coin, mais Bryan se relève et fait tomber Punk. Bryan monte sur le coin, mais la caméra montre AJ et lorsqu'on revoit Bryan, il est tombé sur le coin... Punk remonte sur le coin et frappe Bryan. Punk lui fait une German Suplex du coin sur la table ! Punk le couvre pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk célèbre sa victoire (avec une pancarte « Chuck Norris HoF 2013 » derrière lui dans la foule) et AJ ne semble pas contente.
- On présente une vidéo sur « svp ne pas reproduire le catch à la maison ».
- On présente une vidéo sur le réseau social Tout.
- Two vs One Handicap Match
Curt Hawkins et Tyler Reks vs Ryback
À la fin du combat, pour la première fois, Ryback reçoit des coups et des prises. Mais, Ryback reprend le dessus. Ryback fait un Spinebuster à Hawkins suivit d'une Powerbomb et le sort du ring. Ryback enchaine avec une Clothesline à Reks. Ryback fait son Shell Shocked à Reks et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente un meilleur moment de RAW, début de Chris Jericho à RAW.
- Layla arrive ensuite sur le ring pour un combat.
- Six Divas Tag Team Match
Layla, Kaitlyn et Tamina Snuka vs Beth Phoenix, Natalya et Eve Torres
À la fin du combat, Layla renverse Phoenix en Roll Up, mais Natalya brise le tombé. Les divas entrent sur le ring. On ne sait plus ce qui arrive. Tamina fait un Super Kick à Phoenix. Layla en profite pour faire son Lay-Out à Phoenix pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Layla, Kaitlyn et Tamina
- On présente la vidéo promo de SummerSlam.
- L'équipe technique prépare les échelles pour le combat.
- WWE Championship Money in the Bank - Ladder Match
Kane vs Chris Jericho vs The Miz vs Big Show vs John Cena
Pendant le combat, Cena fait son Attitude Adjustment à Big Show sur la table des commentateurs espagnol ! Jericho et Kane commencent ensuite à lancer une dizaine d'échelles sur Big Show.
Plus tard, Kane monte sur l'échelle et touche à la valise. Jericho veut l'arrêter, mais Kane le prend par la gorge. Miz veut l'aider, mais Kane le prend aussi par la gorge. Jericho et Miz renversent Kane en Suplex sur une échelle. Cena arrive et fait des Slams à Jericho et Miz pour les coucher sur une échelle. Cena fait un double « you can't see me » à Miz et Jericho. Kane revient, mais Cena l'évite et lui fait un Attitude Adjustment sur Miz qui était encore couché sur l'échelle. Jericho lance une échelle sur Cena. Jericho sort du ring et lance une échelle sur Miz qui était déjà sonné. Jericho remonte et commence à installer une échelle, mais Big Show sort des échelles et monte sur le ring. Show brise l'échelle pour faire tomber Jericho.
Show couche Jericho sur une échelle et le frappe avec l'autre côté qu'il a brisé. Kane revient, mais Show le frappe avec l'échelle. Cena revient, mais Show le frappe. Show prend une échelle plus petite que lui et la met sur Cena. Show fait un Splash dessus. Show lance une échelle sur Miz en bas du ring. Show descend du ring, car il n'y a plus d'échelle... Show sort une échelle géante qui était sous le ring. Show réussi à mettre l'échelle géante sur le ring. Show l'installe et commence à monter (s'il lui reste de l'énergie). Show monte, monte et monte. Show touche à la valise, mais Kane monte de l'autre côté. Kane le frappe, mais Show l'attrape par la gorge et Kane l'attrape aussi par la gorge. Show réussi à le frapper et Kane tombe en bas. Cena monte à son tour. Cena frappe Show, mais Show le repousse avec un Head Butt.
Jericho monte sur le ring et le frappe avec une chaise à trois reprises pour le faire tomber. Jericho et Cena montent de chaque côté. Jericho et Cena touchent à la valise chacun leur tour. Jericho et Cena se frappent. Cena réussi à mettre Jericho sur ses épaules, mais Jericho s'en déprend et lui applique un Sleeper Hold ! Cena réussi à résister, mais finit par tomber sonné au dessus de l'échelle. Miz veut monter de l'autre côté, mais Jericho le frappe pour le faire tomber. Cena reprend vie, mais Jericho réussi à reprendre la soumission. Cena tombe en bas de l'échelle sonné. Jericho touche à la valise, mais Miz arrive en une seconde ! Miz et Jericho touche à la valise. Miz repousse Jericho, mais Jericho se tient à la valise. Jericho revient sur l'échelle à cause du balancement. Miz veut lui faire une Suplex, mais Jericho le frappe. Show monte du même côté que Miz. Jericho reste figé et Show lui fait son WMD. Show pousse aussi Miz en bas. Cena monte de l'autre côté et bloque le WMD de Show avec la valise. Cena le frappe avec la valise et la valise lui reste dans les mains. (Cena semble surpris de la fin du combat.)
Gagnant : John Cena
- Le PPV se termine avec une célébration de Cena qui semble toujours surpris par sa victoire.
Réactions et commentaires sur le PPV ? Notre section « commentaires » en bas de la page vous permet de partager votre opinion avec l'équipe de Catch-Newz et ses visiteurs !
Les résultats en LIVE sur Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr vous sont offerts par AntoWWE. Tous droits réservés CN.com et CN.fr.