Les résultats complets de WWE Money in the Bank 2012 sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Las Vegas, Nevada.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueillent pour ce 999ième épisode de RAW. On nous rappelle que John Cena a gagné hier soir la valise MITB pour la WWE Title. On annonce que CM Punk va affronter Big Show ce soir.
CM Punk arrive ensuite sur le ring et il prend un micro. Punk dit que ça semble étrange venant quelqu’un qui vit sans drogue, mais il aime Las Vegas. Il dit qu’il y a un an il était sur ce stage pour le début de la révolution. Il dit qu’il a dit ce qu’il pensait en disant qu’il était le meilleur et il a prouvé qu’il était le meilleur au monde. Il dit qu’il a battu tout le monde qui venait contre lui, incluant Daniel Bryan hier soir même s’il y avait un arbitre très très confus. Punk dit que tout a commencé ici il y a un an.
Il dit que RAW va célébrer le 1000ième épisode la semaine prochaine. Il dit qu’il pense directement au premier épisode, car un gars qui dit ce qu’il pense n’aurait jamais été sur ce show et rester le WWE Champion pendant huit mois. Il dit qu’il va être sur le ring la semaine prochaine comme le WWE Champion et être fier d’être le WWE Champion… La musique de Big Show le coupe. Show arrive sur le ring en l’applaudissant.
Show allait parler, mais la foule le hue. Show dit que c’était une histoire touchante. Il dit que la voix de ceux qui ne peuvent pas parler est de retour, et puis. Il dit que tout le monde sait qu’il était à deux doigts de gagner la valise MITB. La foule chante à Show qu’il est nul. Show dit qu’il a un point à dire. Il dit que la valise était dans sa main, mais Cena était au bon moment lorsque la chaine s’est brisée. Il dit qu’il avait la valise MITB, il l’encaisserait maintenant. Il dit que Punk ne serait plus le champion présentement. Punk le coupe et dit que Show dit qu’il a presque gagné hier soir. Il dit que presque ne compte pas. Il dit que Show a fait ce qu’il fait toujours. Il dit que Show vient bat toujours, détruit tout et il perd.
Punk dit que Show possède tout pour être champion. Il dit que Show a raison, il devrait être celui qu’il à la valise, mais il a perdu. Il dit que c’est pour cela qu’un gars comme lui respecte tout le monde, mais Show ne respecte personne. Show dit que les fans ne respectent même pas eux-mêmes. Il dit que si Punk quitte la WWE demain, il donne une semaine aux gens avant qu’il passe à autre chose. Il dit qu’il sait que les gens ne le respectent pas et il s’en fou. Il dit que Punk croit être spécial. Il dit qu’on sait que la compagnie repose sur une personne. Punk dit qu’il est le WWE Champion et Show ne l’est pas. Il dit que Show est quelqu’un de trop payé qui ne réussi pas a gagné.
Show dit que c’est l’opinion de Punk. Il dit que si on revient à la WWE Title, Cena à la valise MITB. Il dit qu’après avoir sonné Punk et l’avoir vaincu, Punk pourrait ensuite perdre son titre contre Cena. Show quitte le ring.
- Les commentateurs annoncent qu’on peut présentement regarder le premier épisode de RAW sur YouTube (si vous êtes résident des États-Unis la vidéo sera disponible…). On rappelle que The Rock sera à RAW la semaine prochaine.
- En coulisse, on voit R-Truth et Kofi Kingston marcher car ils seront en actions.
- De retour, on annonce qu’on peut voter pour quel titre qu’on voudrait voir défendu entre la US Title, IC Title et Divas Title sur WWE.com la semaine prochaine.
- WWE Tag Team Championship – Tag Team Match
Kofi Kingston et R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire vs Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young) accompagné d’Abraham Washington
À la fin du combat, Truth fait un DDT à O’Neil et le couvre, mais Young brise le tombé. Truth réussi à sortir Young du ring par lui-même. O’Neil veut en profite et charger Truth, mais Truth l’évite et Kofi lui fait son Trouble in Paradise. Truth enchaine avec son Little Jimmy et couvre O’Neil pour la victoire.
Gagnants : Kofi Kingston et R-Truth
- En coulisse, AJ envoie des texto. Daniel Bryan arrive. AJ dit qu’elle est désolée si Bryan n’aime pas ça. Bryan dit qu’il est désolé pour les mauvaises choses qu’il a dit depuis WrestleMania. Il dit qu’il peut maintenant admettre à AJ. Eve le coupe et dit qu’ils étaient dans un Tag Team Match alors que Bryan est parti. Elle dit que les directeurs ont accepté de refaire le combat. AJ demande à Bryan ce qu’il allait dire. Bryan dit qu’il va le dire après le combat. Bryan l’embrasse sur la joue.
- De retour, on présente une vidéo sur Tout et on en fait la promo.
- Singles Match
Zack Ryder vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio réussi son Cross Arm Breaker à Ryder et Ryder tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, la musique de Rey Mysterio commence et il arrive sur le ring ! Mysterio se dirige vers le ring, mais Del Rio le frappe directement. Rey réussi à le frapper à son tour et le pousse sur le deuxième câble. Rey réussi ensuite son 619 ! Rey est de retour (et il ne semble pas s’être encore blessé).
- On présente un meilleur moment de RAW, celui d’Heath Slater.
- Les commentateurs annoncent que nous allons avoir le retour d’une autre légende ce soir et elle va affronter Slater.
- De retour, le saviez-vous, RAW a présenté plus d’épisode que les CSI combinés.
- Slater est sur le ring avec un micro. Slater demande qui va venir cette semaine. Il dit qu’il sait qu’une légende de RAW va arriver. Voilà que Rikishi arrive sur le ring !
- Singles Match
Heath Slater vs Rikishi
À la fin du combat, Rikishi fait son écrasé de fesses à Slater. Rikishi enchaine avec un Samoan Spike. Rikishi complète avec son Banzai Drop (Seated Senton) et couvre Slater pour la victoire.
Gagnant : Rikishi
- Après le combat, les lumières se ferment et soudain les Usos sont sur le ring avec Rikishi (non ce n’est pas Undertaker…). Les Usos, fils de Rikishi, dansent avec lui sur le ring.
- De retour, on mentionne les séries TV que RAW bat en nombre d’épisodes.
- Eve arrive sur le ring et on nous rappelle la semaine dernière lorsque Bryan abandonne Eve. Eve prend un micro. Eve nous présente son partenaire pour ce soir…The Miz arrive sur le ring.
- Mixed Tag Team Match
Eve Torres et The Miz vs Daniel Bryan et AJ Lee
À la fin du combat, AJ pousse Miz en bas du tablier. Miz veut remonter sur le ring, mais l’arbitre le repousse. Pendant ce temps, Eve fait un Roll Up à AJ. Bryan intervient et retourne le Roll Up en faveur d’AJ sans que l’arbitre le voit. L’arbitre se retourne et fait le compte de trois.
Gagnants : Daniel Bryan et AJ Lee
- Après le combat, Bryan prend un micro pour s’adresser à AJ. Il dit qu’il avait peur de dire quelque chose à AJ en retour. Il dit qu’il a réalisé que sa carrière, sa façon de penser et sa vie ne seront pas bien avant qu’il dit cela. Bryan dit à AJ qu’il l’aime ! Bryan dit que la semaine dernière il a posé une question à AJ car il voulait être WWE Champion. Il dit que cette semaine, il veut rien, seulement cela. Bryan se met sur un genou. Bryan montre une bague et demande à AJ si elle veut le marier. Bryan met la bague sur le doigt d’AJ. Bryan tend le micro vers AJ. AJ ne semble pas quoi dire. AJ dit « oui ». Bryan l’embrasse. Bryan commence ensuite à crier « Yes, Yes, Yes, Yes » avec AJ et la foule.
- De retour, on présente un meilleur moment de RAW.
- Les commentateurs annoncent qu’il y aura une cérémonie de mariage entre AJ Lee et Bryan la semaine prochaine à RAW.
- Singles Match
Jack Swagger vs Ryback
Ryback entre sur le ring et Swagger l’attaque directement. Alors le combat ne commence pas. Swagger continu de le frapper et veut lui faire son Ankle Lock, mais Ryback le repousse. Ryback lui fait ensuite des Power Bomb et Swagger quitte le ring.
- De retour, on présente un message de John Cena via Tout.
- Vickie Guerrero arrive sur le stage et demande l’attention de tous. Vickie nous présente le gagnant du World Heavyweight Championship MITB Match, Dolph Ziggler. Ziggler arrive alors et il prend un micro sur le ring. Ziggler dit que chaque contrat MITB ont été encaissé et gagné. Il dit que cela veut dire qu’on regarde au prochain World Champion. Il dit qu’il s’agit d’une question de temps avant qui l’encaisse contre Sheamus. Il dit que lorsqu’il va le faire, il sera le meilleur champion. Ziggler dit qu’il sera meilleur que Bret Hart, Stone Cold Steve Austin et The Rock. Il dit qu’il est le Show Off et le prochain champion. La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring !
Jericho allait parler mais Ziggler le coupe. Ziggler dit que ce soir ce n’est pas sur Jericho. Il dit que Jericho ne va pas lui voler sa lumière. Il dit que c’est son moment. Il dit qu’il a gagné son combat MITB et Jericho a perdu. Il dit que Jericho n’a jamais gagné MITB. Il demande quand la dernière fois que Jericho a gagné quelque chose. Ziggler dit que Jericho ne peut même pas s’en rappeler lui-même. Il dit que la seule chose qu’il a entendu depuis que Jericho est de retour était à quel point il est bon. Il demande comment Jericho va nous sauver. Qu’est-ce qu’il va faire pour être le meilleur. Il dit que Jericho fait seulement perdre. Il dit que personne n’a eu plus d’opportunités et de main event que Jericho. Ziggler dit à Jericho de réfléchir et de lui dire quand la dernière fois il a gagné un combat important. Jericho dit rien. Ziggler demande si c’est possible que Jericho perd sa technique. Il dit que le meilleur semble perdre. Ziggler demande à Vickie s’il a raison. Jericho fait directement son Code Breaker à Ziggler ! Jericho quitte ensuite le ring.
- De retour, on nous présente des vidéos de fans envoyé via Tout.
- On nous rappelle que nous allons avoir la cérémonie de mariage entre AJ et Bryan la semaine prochaine. Aussi, la D-Generation-X sera de retour la semaine prochaine et ils vont ouvrir le show. Aussi, Brock Lesnar sera présent et il va annoncer s’il accepte ou refuse le combat de Triple H à SummerSlam. The Rock sera lui aussi de retour la semaine prochaine.
- Brodus Clay arrive sur le ring.
- Les commentateurs nous annoncent que nous avons décidé que l’Intercontinental Title sera défendu la semaine prochaine à RAW. Nous aurons le combat de Clay après la pause.
- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs JTG
À la fin du combat, Clay fait un Head Butt à JTG et enchaine avec son Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay
- De retour, on rappelle le retour la DX la semaine prochaine et ils vont ouvrir le show.
- Singles Match – Non Title
CM Punk vs Big Show
À la fin du combat, Show se prépare pour son WMD, mais Punk l’évite et lui porte un coup de pied à la tête. Punk lui fait un autre et un autre coup de pied pour le repousse dans le coin. Punk lui fait son High Knee, un deuxième et un troisième. Punk enchaine avec son Bulldog, mais Show le repousse. Show veut le charger, mais Punk l’évite et Show se frappe au coin et tombe. Punk monte sur le coin et réussi son Elbow Drop. Punk le couvre, mais Show résiste à deux. Punk se lance ensuite en saut Spring Board, mais Show le renverse en Choke Slam ! Show le couvre, mais Punk met son pied sur le câble pour arrêter le tombé ! Show commence à frapper Punk dans le coin et l’arbitre lui dit d’arrêter, mais Show repousse l’arbitre au sol. L’arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : CM Punk via disqualification
- Après le combat, Show continu de le frapper. Show lui fait un Body Slam. Show voulait faire son WMD, mais John Cena arrive sur le ring avec sa valise ! Est-ce que Cena va l’encaisser ? Show décide de quitter le ring et laisser faire Cena. Cena demande un micro (au lieu d’encaisser sa valise). Cena dit qu’il avait une annonce majeure à dire au sujet de sa valise. Cena allait dire son annonce, mais Show le coupe.
Show dit que tout le monde le sait. Il dit que Cena va dire qu’il va encaisser sa valise maintenant. Il demande ça fait combien de temps que Cena n’était pas champion. Il demande si c’était celle que Cena avait dessinée. Il dit que Cena serait un perdant s’il ne l’encaisse pas maintenant. Il dit qu’il aurait une victoire facile maintenant. Cena crie un « non ». Il dit qu’il donne une semaine à Punk pour se préparer à son grand combat. Il dit que lors du 1000ième épisode de RAW, nous allons savoir qui est le meilleur au monde. Cena dit qu’il va encaisser sa valise au 1000ième de RAW pour un combat pour la WWE Title. Show dit de l’encaisser maintenant. Cena dit que son annonce est simple. Cena frappe Show avec la valise en pleine tête. Le show se termine avec une célébration de Cena. Cena lève sa valise et Punk son titre.