Nous sommes maintenant au 1000ième épisode de WWE RAW ! Depuis le 23 juillet, RAW est maintenant d'une durée de trois heures. Le show débute à 20Heures Montréal-New York (EST) ou 2Heures Paris et se termine à 23H MTL-NY ou 5Heures Paris.
WWE RAW St. Louis, Missouri.
Les commentateurs pour le 1000ième de RAW sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec un nouveau slogan de la WWE pour souligner le passé, le présent et le futur. On présente ensuite une vidéo avec des meilleurs moments de RAW. On en profite pour nous rappeler que Bret Hart s'est arnaqué lui-même... On voit Edge qui prend sa retraite, Ric Flair qui prend sa retraite et la mort d'Eddie Guerrero. Une longue vidéo de 3 minutes qui avait comme chanson thème « Tonight is the Night » de Outasigh.
Les commentateurs nous accueillent ensuite et on voit le nouveau logo de RAW. Justin Roberts nous présente ensuite Vince McMahon qui arrive sur le ring (on peut voir que le stage a un peu changé). Pour voir le logo cliquez ici. La WWE avait annoncé que le show allait commencer avec la DX...
Vince dit qu'il voulait nous dire merci. La foule chante « Merci Vince ». Vince dit qu'il voulait aussi nous dire bienvenue à Monday Night RAW. Vince nous présente la D-Generation-X. Shawn Michaels et Triple H arrivent sur le ring.
Triple H attend Shawn pour faire éclater les X de pyros, mais Shawn prend un micro. Shawn semble fatigué. Shawn dit qu'il doit reprendre sa respiration. Shawn dit qu'il le sent. Il dit qu'il sent qu'il manque quelque chose. Il dit qu'il sait qu'il porte son pantalon. Il dit qu'il sent toujours qu'il manque quelque chose. Triple H dit que Shawn a raison. Il dit qu'il manque quelque chose. Triple H commence à énumérer la marchandise de la DX et dit qu'ils ont tous. Triple H demande s'il y n'avait plus de membres de la DX. La foule commence à crier oui. Triple H dit qu'il n'a pas compris. Est-ce que nous sommes plus ? La foule dit oui. La chanson de la DX reprend et l'Army DX arrive ! Road Dogg, Billy Gun et X-Pac arrivent !
L'Army DX font éclater les pyros. Jerry Lawler mentionne qu'ils devraient recommencer l'Attitude Era demain. Dogg dit qu'ils vont prendre St. Louis en otage. Dogg présente son partenaire Billy Gun. Triple H lance un « wow ». Il demande si c'est historique. Il dit qu'il doit savoir une chose. Êtes-vous prêt ? Êtes-vous vraiment prêt ? La foule répond oui. Triple H dit ensuite pour la foule, ceux qui regardent à la maison et lui, car il est le seul qui lui reste des cheveux et car c'est le 1000ième épisode de RAW. Il dit qu'on se revoit lorsqu'on sera au 2000. Il dit que c'est le moment d'être prêt.
Gun parle à Shawn et dit que c'est son moment. Shawn dit qu'il comprend mais c'est sa partie. Triple H dit à Gun de ne pas enlever le sourire de Shawn car sinon il va poser pour Play Girl. Shawn dit qu'il était jeune et stupide et il avait besoin d'argent. Triple H dit qu'il va régler cela. Il dit à Shawn et Billy de le faire ensemble. Shawn et Billy allaient le dire, mais Damien Sandow arrive sur le stage !
Sandow demande l'attention de tous. Il se présente. Shawn dit qu'il aimerait l'écouter. Sandow dit que RAW, la WWE et la société doit endurer. Sandow entre sur le ring. Sandow dit que la DX veut manipuler les autres. Shawn dit que c'est vrai pour lui. Il dit qu'il retourne chez lui et demande le pardon encore. Sandow dit qu'il comprend que ces bouffons veulent dire de la merde sur lui. Il dit que si la DX veulent faire cela, il ne sera pas une victime. Triple H dit qu'ils vont discuter en groupe pour prendre la décision et faire un plan.
La DX commencent alors à se parler entre eux. Un, deux, trois, DX. Triple H dit qu'ils ont décidé cela. Shawn lui fait son Sweet Chin Music. Triple H son Pedigree. Billy dit à Sandow que s'il n'est pas au sol avec ça, il a deux mots pour lui, Suck It ! Triple H relève ensuite Sandow et le balance en bas du ring. La DX célèbre sur le ring.
- Les commentateurs annoncent que The Rock sera de retour ce soir, Brock Lesnar va répondre au challenge de Triple H, nous aurons le mariage de Bryan et AJ et John Cena va encaisser sa valise MITB !
- On retourne dans l'aréna et la DX est sur le stage pour les pyros. On quitte pour une pause publicitaire.
- De retour, Jim Ross arrive car il va rejoindre l'équipe des commentateurs !
- Rey Mysterio arrive ensuite sur le ring pour un Six-Man Tag Team Match.
- Six-Man Tag Team Match
Rey Mysterio, Sin Cara et Sheamus vs Chris Jericho, Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Sheamus fait un Back Breaker à Jericho le couvre, mais Del Rio bloque le tombé. Rey intervient et sort Del Rio avec un Huricana. Cara interview et frappe Ziggler pour le faire tomber en bas du tablier. Jericho pousse ensuite Cara en bas du ring. Ensuite, Jericho essai un Code Breaker, mais Sheamus le repousse vers le coin. Sheamus veut faire un Brogue Kick, mais Jericho l'évite. Jericho se lance en Spring Board, mais (son partenaire) Ziggler vient le frapper ! Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Jericho et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio, Sin Cara et Sheamus
- On nous rappelle le retour de The Rock qui aura lieu ce soir. On quitte pour les pauses.
- De retour, le saviez-vous, la vie était moins dispendieuse.
- Les commentateurs nous présentent des vidéos de fans via Tout. Les commentateurs nous présentent ensuite Charlie Sheen qui est en direct via Skype. Sheen dit que c'est génial ce soir. Sheen oublie les noms de certains catcheurs ... Il dit que la WWE est une belle maison pour lui. Cole lui dit qu'on va lui parler plus tard. On présente une vidéo sur la demande de mariage de Daniel Bryan la semaine dernière à RAW.
- En coulisse, AJ se prépare et parle avec Layla, mais Layla ne l'écoute pas. Layla demande si AJ veut vraiment le faire. AJ demande pourquoi tout le monde demande ça et trouve qu'elle est instable. AJ ouvre la porte et Jim Duggan est dans la couloir et hurle. On voit ensuite Roddy Piper et R-Truth qui joue avec Little Jimmy imaginaire. Layla dit qu'ils ne sont pas fou. On voit ensuite Mae Young et son fils en mascotte. Layla ne sait plus quoi dire. Elle souhaite bonne chance à AJ et s'en va. On quitte pour une pause.
- De retour, la WWE dit merci à la chanson thème de ce soir (Tonight is the Night).
- Les commentateurs discutent, mais une serveuse arrive avec de la boisson. Ils font de la publicité pour Sonic. On voit ensuite Jack Swagger qui est déjà prêt du ring.
Brodus Clay arrive ensuite sur le ring. Clay demande à la foule d'applaudir pour son frère, Dude Love ! Duve Love (Mick Foley) arrive alors pour supporter Clay.
- Singles Match
Jack Swagger vs Brodus Clay accompagné des Funkettes
À la fin du combat, qui vient de commencer, Clay fait son fait son Head Butt et son Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay
- Après le combat, Clay danse avec Dude Love. Swagger se relève et Love lui fait son Mr. Socko.
- En coulisse, Triple H discute avec Trish Stratus. Trish dit que le yoga c'est pour tout le monde. Elle dit à Triple H d'essayer avec elle. Triple H se penche, mais n'est pas capable. Trish dit à Triple H se s'abandonner. Triple H se penche alors et Trish va derrière pour l'aider. Les membres de la DX arrive et regarde Triple H pour rire de lui. Dogg dit qu'ils vont attendre derrière. Triple H s'en va avec le groupe mais X-Pac reste. X-Pac semble vouloir partir avec Trish.
- En coulisse, on voit Daniel Bryan en costard. On demande à la WWE Universe de voter via Twitter si AJ devrait dire « je le veux » ou non. On quitte pour une pause.
- De retour, on rappelle que Cena va encaisser sa valise MITB contre CM Punk ce soir lors du main event.
- Cérémonie de mariage
Le ring est prêt pour le mariage. Jerry Lawler est sur le ring. Il dit qu'il nous présente celui qui va diriger la cérémonie. Lawler nous présente Slick qui arrive. Lawler retourne avec les commentateurs. On voit les votes de Twitter et à 74% les fans ne veulent pas le mariage.
Slick dit qu'il offre ses services ce soir et c'est le moment. Daniel Bryan arrive alors dans son costard blanc. La foule chante « Yes » avec lui. AJ Lee arrive ensuite dans sa robe de mariée. Slick commence à faire le discours. Il dit que nous sommes ici pour unifier Bryan et AJ. La foule dit « quoi » quand il parle. Slick commence alors à répéter et répéter. Il demande alors si quelqu'un s'oppose au mariage et la foule commence à chanter « non ». Bryan dit qu'il sait qu'ils ont eu des hauts et des bas, mais il aime AJ. Il dit qu'il va toujours l'aimer. Il dit qu'il promet que lorsqu'il va passer la bague à AJ, un nouveau chapitre va commencer. Il dit qu'il va enfin avoir tout ce qu'il voulait. Bryan met alors la bague à AJ.
Slick demande à Bryan s'il prend AJ comme femme. Bryan répond « oui ». Slick pose la question à AJ. AJ commence à dire « Oui, Oui, Oui » mais la foule répond « non ». Slick allait terminer la cérémonie, mais AJ le coupe. AJ dit qu'elle ne disait pas oui à Bryan ! Elle dit qu'elle disait oui à quelqu'un d'autre. Bryan est sous le choque. AJ dit qu'il s'agit d'un autre homme qu'il lui a fait une demande mariage en début de soirée. La musique de Vince McMahon commence et il arrive !
Vince dit à Bryan qu'il ne s'agit pas d'une demande en mariage. Il dit qu'il s'agit d'une demande de business. Vince nous présente le nouveau General Manager de Monday Night RAW, AJ Lee ! Bryan ne comprend rien. AJ redonne les fleurs à Bryan et s'en va avec la sourire. Bryan commence à briser le décor. On quitte pour une pause.
- De retour, on présente la vidéo promotionnelle de SummerSlam.
- Bryan est encore sur le ring et il hurle « non, non, non ». Soudain, la musique de CM Punk commence et il arrive ! Punk dit qu'il n'est pas ici pour rire de lui, mais Bryan vient de se faire avoir. Il dit que Bryan a tellement bien traité AJ que nous sommes surpris de sa réaction... Il dit que s'il était Bryan, il aurait peur, car AJ est la nouvelle GM. Il dit que ce n'est pas bien pour le futur de Bryan. Il souhaite bonne chance à Bryan pendant que lui va continuer à être WWE Champion et le meilleur au monde. Bryan répète « meilleur au monde ». Il dit que Punk n'est pas le meilleur sur ce ring ce soir.
Bryan dit qu'il est meilleur que Punk, mais il est aussi le meilleur catcheur de la WWE de tout les temps. Voilà que la musique de The Rock commence et il arrive sur le ring !!! Rock arrive avec un nouveau tee-shirt.
Rock regarde Bryan et il semble trouver ça drôle. Rock dit que Bryan n'a pas le droit de dire qui est le meilleur. Il dit que les fans décident de cela. La foule chante le nom de The Rock. Rock dit que les gens ont dit ça et le People Champ dit que Rock est de retour à St. Louis. Rock continuait de parler, mais Bryan le coupe. Bryan allait dire quelque chose, mais Rock le coupe à son tour. Rock dit qu'on ne coupe pas Rock comme cela. La foule chante « boot to ass ». Rock dit que Bryan ne comprend pas. Il dit qu'il a gagné sa première WWE Title à St. Louis. Il dit que Rock est ici pour parler de la WWE Title et non à Bryan.
Rock dit qu'il vient d'entendre qu'au Royal Rumble, peu importe qui est le WWE Champion, il affrontera le meilleur. Il dit que le WWE Champion va défendre son titre contre The Rock lors de cette soirée. Punk dit que c'est une bonne nouvelle, mais aussi pour lui. Il dit que Rock regarde présentement à celui qui sera le WWE Champion au Rumble. Il dit qu'il va vaincre John Cena ce soir. Il dit que si Rock veut un combat, il espère que le Rumble aille lieu demain pour qu'il puisse sauter dessus. Punk dit qu'il va le vaincre au Rumble comme il va vaincre Cena. Rock dit que comme il vient de dire, il a gagné sa première WWE Title à St. Louis. Il dit qu'il regarde Punk dans les yeux et lui dit qu'il sera le prochain WWE Champion au Rumble.
Bryan commence à dire « non, non, non, non ». Il dit que tout ceci devrait être sur lui. Il dit que se devait être la meilleure soirée de sa vie. Il demande à Rock s'il veut savoir qui il va affronter. Il dit que Rock va affronter lui. Il dit qu'il sera le champion et il sera la face de la WWE. Rock demande si Bryan vient de dire qu'il sera la face de la WWE. Il dit qu'on regarde à un sans abris du Seigneur des Anneaux. Rock dit qu'il est désolé si Bryan ne s'est pas marié, mais il a son cadeau pour lui. Rock lui fait son Rock Bottom et dit ensuite sa catch-phrase. On quitte pour une pause.
- De retour, les commentateurs mentionnent qu'on peut voter pour qui on veut voir The Rock affronter au Royal Rumble.
- Justin Roberts nous présente l'annonceur spécial pour le prochain combat, Bret The Hitman Hart ! Bret arrive sur le ring. Bret dit que le meilleur moment sa carrière était lorsqu'il a gagné l'Intercontinental Title contre Mr. Perfect. Il dit que c'est un honneur pour lui d'être ici et nous présenter les catcheurs pour le combat pour la IC Title. Bret nous présente alors les catcheurs.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Christian (c) vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut charger Christian, mais Christian l'évite et le prend en Killswitch, mais Miz le repousse dans le coin. Miz veut lui faire son finisher, mais Christian le renverse pour un Killswitch, mais Miz le repousse. Miz lui fait ensuite son Reality Check et le couvre pour la victoire (et devenir le nouveau IC Champion) !
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Miz dit qu'il est maintenant le Intercontinental Champion et il est génial.
- On retrouve Charlie Sheen via Twitter (en espérant qu'il a appris quelques noms). Sheen dit que c'est génial et il est un fan de The Rock et se sera cool de le voir au Rumble. Il commente ensuite le mariage. Cole dit que Sheen sera de retour plus tard. On quitte pour une pause.
- Challenge de Triple H
De retour, la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Il n'est pas ici pour faire la fête avec ses amis. Triple H demande si on passe un bon moment. Il dit qu'il a eu sa dose de plaisir et c'est le moment d'être sérieux. Il dit qu'il sait que Brock Lesnar est ici. Il dit qu'il veut affronter Lesnar à SummerSlam et il veut une réponse maintenant. La musique de Brock Lesnar commence et Paul Heyman arrive...
Triple H dit qu'il voulait parler à Lesnar. Heyman dit que les techniques de négociations sont meilleures depuis la dernière fois. Il dit que Triple H a raison sur une chose, Lesnar est ici ce soir et Lesnar lui a donné le pouvoir de répondre à sa question pour lui. Heyman dit que Triple H veut un combat contre Lesnar à SummerSlam. Il dit que la réponse de Lesnar est non. Triple H dit qu'il est fatigué de cela. Il dit que si Lesnar ne veut pas venir ici comme un homme, il peut aller le trouver. Heyman dit que Triple H a déjà deux poursuites et maintenant il en veut une troisième. Triple H dit qu'il s'en fou. Il dit qu'Heyman lui dit que Lesnar est un lâche et ne veut pas venir lui dire en personne. Il demande si Lesnar à peur de lui. Heyman demande ce qui lui arrive. Il demande si Triple H est un enfant. Il demande comment il éduque ses enfants. Triple H pousse le micro d'Heyman. Il dit à Heyman de ne pas parler sa famille ou ses enfants. Heyman dit que Triple H à raison et il s'excuse. Il dit qu'il est désolé pour ses enfants. Voilà que Stephanie McMahon arrive.
Stephanie dit à Heyman de ne plus parler de ses enfants. Il dit que les poursuites ne sont pas sur Lesnar, mais sur Heyman. Il dit qu'Heyman est un échec. Il dit qu'Heyman était un échec à la WCW et la ECW. Heyman se moque et dit que Stephanie va parler de son père. Stephanie dit que son père était assez homme pour venir sur le ring avec Triple H au moins. Elle dit que les enfants d'Heyman ont un honte de lui. Stephanie gifle Heyman. Heyman décide de partir, mais revient. Heyman dit que Stephanie veut voir son homme se faire blesser. Il dit que Triple H là. Il dit que Lesnar va affronter Triple H à SummerSlam ! Heyman commence à applaudir. Il dit que Stephanie à toujours ce qu'elle veut. Il demande si c'est la leçon qu'Heyman veut lui apprendre. Stephanie saute sur Heyman et commence à le frapper au sol ! Voilà que la musique de Lesnar commence et il arrive sur le ring ! Lesnar s'amuse à sauter. Stephanie quitte le ring et Lesnar attaque directement Triple H. Les deux s'échangent des coups. Triple H réussi à sortir Lesnar du ring avec une Clothesline. Triple H dit à Lesnar de venir sur le ring et enlève son tee-shirt. Lesnar enlève son tee-shirt aussi et dit un mauvais mot. On quitte pour une pause.
- De retour, Catch-Newz vous présente RAW.
- Les commentateurs présentent des vidéos de Tout des fans.
- On présente une vidéo d'un combat entre John Cena et Stone Cold sur le jeu WWE'13.
- On présente un meilleur moment de RAW avec Stone Cold. On quitte pour une pause.
- De retour, on présente la présence de la WWE dans les journaux.
- Santino Marella arrive sur le ring avec Hornswoggle et des peluches qui parlent. Un nouveau produit WWE. Ils donnent des peluches aux fans. Justin Roberts nous présente Howard Finkel pour la présentation du combat. Heath Slater arrive. Slater prend le micro. Il dit que chaque chose qu'il lui est arrivé à RAW est dans le passé. Il dit qu'on va se rappeler de son combat ce soir car sa victoire sera épic. Il dit qu'il challenge n'importe qui dans un No DQ. Lita arrive sur le ring !!!
Slater semble trouver ça drôle et demande à Lita si elle croit pouvoir le battre. Slater dit qu'il accepte son challenge. Il demande de faire sonner la cloche.
- No Disqualification Match
Heath Slater vs Lita
Lita dit à Slater d'attendre une seconde. Elle dit qu'elle s'est amenée un peu de protection pour son combat ! Voilà que l'APA arrivent sur le ring ! (JBL et Ron Simmons) Slater décide alors de partir sur le stage pour prendre la fuite, mais la musique de Road Warrior Animal commence et les toutes les légendes qui ont affrontés Slater lors des dernières semaines arrivent ! Ils poussent Slater sur le ring.
Lita fait son Twist of Fate à Slater ! JBL enchaine avec sa Clothesline From Hell ! Lita monte ensuite sur le coin et se lance en Moonsault pour le couvrir pour la victoire.
Gagnante : Lita
- Après le combat, tout le monde célèbre sur le ring. Ron Simmons prend le micro et nous dit un « DAMN ! ».
- On nous rappelle qui est le nouveau GM de RAW, AJ Lee.
- En coulisse, Sean Mooney interview Bryan. Bryan dit qu'AJ l'a humilié et Rock l'a attaqué et maintenant il est insulté. Il demande pour qui Charlie Sheen se prend pour l'insulter. Il dit que Sheen a besoin d'apprendre comment vivre. Il dit que si Sheen était devant lui, il lui ferait son Yes Lock. On quitte pour une pause.
- De retour, on présente Alex Guerrero le 100,000,000 de fans a avoir suivit les réseaux sociaux de la WWE. Cole dit qu'Alex pourra retourner chez lui et en plus avoir vécu son rêve, être interviewer par Cole.
- On présente une vidéo sur les meilleurs catch-phrases de l'histoire.
- En coulisse, Zack Ryder est avec John Cena et Gene Okerlund. Ils discutent, mais The Rock arrive derrière. Cena dit que ça fait longtemps. Rock dit qu'il est venu pour dire ce qu'il a dit à Punk, bonne chance. Cena dit qu'il a aussi autre chose. Il dit que Rock a dit qu'il allait affronter le WWE Champion au Rumble. Cena dit qu'il va encaisser sa valise et devenir le WWE Champion. Il dit qu'il aura une autre chance contre le meilleur. Rock lui souhaite bonne chance. On quitte pour une pause.
- De retour, Kane arrive sur le ring et Jinder Mahal ne lui donne pas la chance de faire éclater le feu des coins. Mahal arrive avec Curt Hawkins, Tyler Reks, Drew McIntyre, Camacho et Hunico. Mahal dit qu'ils n'ont pas eux leur chance et il n'aura pas de combat ce soir. Il dit qu'ils prennent leur chance maintenant. Ils encerclent le ring, mais on entend le « dong » et les lumières se ferment ! La musique d'Undertaker commence et il arrive ! Undertaker entre sur le ring et Mahal et son groupe ne sont plus là, ils sont en bas du ring. Il reste Kane. Undertaker enlève sa veste, mais ne réussi pas du premier coup. Undertaker à toujours les cheveux rasés.
Mahal monte sur le ring, Kane le frappe. Ils montent tous sur le ring, mais Undertaker et Kane les frappent. Ils font un Choke Slam à Hawkins et Hunico. Kane et Undertaker font ensuite un Tombstone à Hawkins et Hunico ! La foule chante que c'est génial. Kane et Undertaker prennent ensuite la pose.
- On présente une vidéo de Be A Star. On quitte pour une pause publicitaire, nous aurons le main event après !
- De retour, le saviez-vous, pour 94 semaines, SmackDown est le show le plus regardé.
- On retrouve Charlie Sheen via skype. Les commentateurs rappellent à Sheen ce que Bryan a dit sur lui. Sheen dit qu'il va brasser Bryan si fort que sa barbe va tomber. Il dit qu'il est facile à trouver, Bryan pourra venir le trouver lorsqu'il sera à Los Angeles. Cole dit qu'ils seront à LA pour le 19 août lors de SummerSlam. Est-ce que nous aurons un Bryan contre Sheen à SummerSlam ? À suivre.
- John Cena arrive sur le ring avec sa valise Money in the Bank. Cena donne sa valise à l'arbitre.
Résultats des votes pour qui on voudrait voir The Rock affronter au Royal Rumble : CM Punk à 55%.
- WWE Championship Match - MITB encaissé
John Cena vs CM Punk (c)
À la fin du combat, Cena repousse Punk qui voulait lui faire son GTS sur l'arbitre. L'arbitre tombe en bas du ring. Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Punk et le couvre, mais il n'y a pas d'arbitre. Big Show en profite et arrive sur le ring. Cena ne le voit pas et Show lui fait un Spear. Show attend ensuite que Cena se lève pour son WMD. Cena se lève et Show réussi son WMD ! Show quitte ensuite le ring.
CM Punk se relève et va réveiller l'arbitre. Punk ne semble pas vouloir couvrir Cena. Punk décide de le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Punk relève Cena et le prend sur ses épaules et allait faire son GTS, mais Cena le renverse en STF ! Soudain, Big Show arrive et saute sur Cena. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : John Cena via disqualification
- Après le combat, Show frappe Cena. Punk ne semble pas vouloir intervenir. Show fait un Body Slam à Show. Soudain, la musique de The Rock commence et il arrive ! Punk quitte le ring. Rock entre sur le ring et frappe Show ! Rock lui fait un Spine Buster. Rock allait faire sa People Elbow, mais Punk revient sur le ring et fait une Clothesline à Rock ! Punk attend que Rock se relève et lui fait son GTS !
Punk prend ensuite son titre et quitte le ring pendant que la foule le hue. Le show se termine avec Punk qui quitte.
Commentaires sur ce show historique ? Notre zone de commentaires en bas de page est là pour vous ! Partagez-vos commentaires avec les lecteurs et lectrices de Catch-Newz !
Résultats en LIVE offerts par AntoWWE. Tous droits réservés Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr.
Crédit photos : WWE.com