WWE SmackDown Kansas City, Missouri.
Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec le nouveau slogan que nous avons vu lors du 1000ième de RAW de la WWE : Avant, Maintenant et Toujours.
On présente ensuite une vidéo récapitulative du 1000ième de RAW.
- Les commentateurs nous accueillent ensuite. On annonce qu’il y aura un Fatal-Four-Way Match entre Kane, Rey Mysterio, Daniel Bryan et Alberto Del Rio pour déterminer l’aspirant numéro un à la World Title.
- Une voix doublée nous présente ensuite The Miz qui arrive sur le ring. Pendant l’entrée, on nous rappelle la victoire de Miz lundi dernier à RAW pour devenir le nouveau Intercontinental Champion.
Miz dit qu’on regarde à la nouvelle face du titre IC. Il dit qu’il aimerait remercier tout les fans de Christian. Il dit que les Peeps de Christian ont voté pour avoir un combat pour la IC Title et Christian l’a perdu. Il dit qu’il est le nouveau IC Champion car il est Miz et il est… la musique de Christian le coupe !
Christian arrive avec un micro. Christian dit que Miz allait dire qu’il est génial avec sa voix agaçante. Il dit qu’il vient ici pour dire qu’il utilise son combat rematch maintenant devant ses Peeps de Kansas ! Christian entre sur le ring et un arbitre arrive.
- Intercontinental Championship – Singles Match
The Miz (c) vs Christian
À la fin du combat, Christian se lance du coin en Cross Body et couvre Miz, mais il résiste à deux. Christian évite une charge de Miz et lui fait un Inverted DDT et le couvre, mais Miz résiste à deux. Christian essai ensuite un Roll Up, mais Miz résiste à deux. Les deux se relèvent et Miz allait faire son finisher, mais Christian le renverse en Roll Up, mais Miz résiste à deux. Christian lui fait ensuite un Shoulder Tackle du coin et enchaine avec son Killswitch, mais Miz le repousse et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Christian résiste à deux.
Miz monte sur le coin, mais Christian le fait tomber et signal pour son Spear. Christian se lance, mais Miz quitte le ring. Christian le suit, Miz remonte et l’attend avec une Big Boot. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale, mais Christian le renverse en Killswitch, mais Miz le repousse dans le coin. Miz en profite pour mettre son doigt dans l’œil de Christian pendant que l’arbitre ne le voit pas (car il était mal placé) et il lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- On annonce que Sheamus va affronter Cody Rhodes ce soir.
- De retour, Jinder Mahal arrive sur le ring.
- Singles Match
Jinder Mahal vs Ryback
À la fin du combat, Mahal réussi à appliquer sa Camel Clutch, mais Ryback se relève pour un Back Breaker assit. Mahal évite ensuite la Clothesline de Ryback et décide de quitter le ring. Mahal quitte sur le stage et attend le compte. L’arbitre se rend à dix.
Gagnant : Ryback via count out
- De retour, on présente une vidéo sur les destructions de Ryback.
- On présente une vidéo récapitulative du main event de RAW lundi dernier.
- On présente des vidéos Tout des fans sur des commentaires des gestes de CM Punk.
- En coulisse, Daniel Bryan est concentré, mais Sheamus arrive. Sheamus dit qu’il sait que Bryan se prépare et qu’il a eu une semaine difficile. Sheamus énumère les mésaventures de Bryan. Bryan le coupe et dit qu’il n’en a pas terminé avec AJ. Il dit pour The Rock, il ne sera plus ici avant six mois. Il dit que pour Charlie Sheen, tout le monde se fou de lui. Sheamus dit qu’il a un cadeau pour Bryan. Il dit que c’était pour sa nuit de noce, mais bon. Sheamus lui donne et s’en va. Bryan l’ouvre et il s’agit d’une photo de sa défaite à WrestleMania contre Sheamus.
- Singles Match – Non Title
Sheamus vs Cody Rhodes
Pendant le combat, Rhodes et Sheamus s’affrontent sur le tablier. Rhodes pousse Sheamus épaule première contre le poteau et Sheamus s’effondre au sol. L’arbitre commence à faire le compte et Rhodes est remonté sur le ring. Sheamus remonte à neuf. Soudain, la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive avec Vickie Guerrero et sa valise MITB ! (Mais on quitte pour une pause publicitaire…) De retour, Ziggler attend en bas du ring avec sa valise.
À la fin du combat, Rhodes se lance en Moonsault, mais Sheamus l’évite et Rhodes tombe au sol. Sheamus lui fait son Irish Back Breaker et le couvre, mais Rhodes résiste à deux. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Rhodes s’en déprend et le pousse en bas du ring. Sheamus réussi à remonter et monte sur le coin, mais Rhodes le tire en bas. Rhodes se lance en Spring Board Kick et le réussi ! Rhodes le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Rhodes veut faire un deuxième saut Spring Board, mais Sheamus le renverse en White Noise. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick et le réussi ! Sheamus le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Ziggler semblait vouloir courir sur le ring, mais décide de reculer. Ziggler décide ensuite d’enlever son tee-shirt et de monter sur le tablier avec sa valise, mais redescend et s’en va. Soudain, Chris Jericho arrive par derrière et pousse Ziggler sur le ring ! Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et s’en va pour laisser la place à Jericho. Jericho, avec le tee-shirt de Ziggler, entre sur le ring. Jericho attend que Ziggler se relève et lui fait son Code Breaker !
- Singles Match – Non Title
Santino Marella vs Antonio Cesaro accompagné d’Aksana
À la fin du combat, Santino sort son Mr. Cobra, mais Akana monte sur le tablier pour le distraire. Cesaro veut en profiter, mais Santino évite sa Clothesline. Santino veut refaire son Cobra, mais Cesaro l’évite et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- On représente le segment entre Triple H et Brock Lesnar lundi dernier à RAW en intégralité.
- Singles Match
Yoshi Tatsu vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sandow lui porte des coups de genou et enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- Après le combat, Sandow s’adresse à nous et dit à ceux qui ont aimé ce que la DX lui a fait à RAW, il est notre martyr.
- De retour, Kane est sur le ring.
- Fatal-Four-Way Match – Aspirant numéro un World Title
Kane vs Daniel Bryan vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Bryan réussi à appliquer son Yes Lock à Del Rio. Del Rio allait taper, mais Kane arrive et retient la main de Del Rio. Kane frappe Bryan et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring. Del Rio en profite pour faire un Arm Breaker à Kane. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker, mais Kane le renverse en Choke Slam ! Kane le couvre, mais Rey brise le tombé.
Kane sort du ring et Bryan le frappe en High Knee du tablier. Sur le ring, Rey porte un coup de pied à la tête de Del Rio et le couvre, mais il résiste à deux. Rey signal pour son 619, mais Bryan arrive derrière pour son Yes Lock, mais Rey le pousse sur le deuxième câble. Del Rio charge Rey, mais Rey le fait tomber à côté de Bryan. Rey se lance en Double 619 et le réussi ! Rey monte sur le coin et se lance en Splash sur Bryan et le couvre, mais Ricardo tire Rey par la jambe en bas du ring ! Del Rio en profite pour couvrir Bryan et prendre la victoire !
Gagnant : Alberto Del Rio
Le show se termine avec une célébration d’Alberto Del Rio sur le ring qui est maintenant l’aspirant numéro un pour la World Heavyweight Title.