Rappelle : Depuis le 23 juillet 2012, RAW est maintenant d'une durée de trois heures. Le show commence à 20Heures Montréal-New York ou 2Heures Paris.
WWE RAW Cincinnati, Ohio.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueillent (directement sans vidéo d’intro de RAW). On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui d’un feu dans l’aréna à cause d’une erreur de feux d’artifices (je crois qu’il n’y aura plus de feux d’artifices ce soir…).
On présente ensuite une vidéo récapitulative du 1000ième épisode de RAW. Pour voir les résultats de ce show, cliquez ici.
- CM Punk arrive sur le ring et il prend un micro. Punk dit que les personnes en coulisse parle tous d’un moment à WrestleMania. Il dit que tout le monde veut un moment à WM. Il dit que la semaine dernière il a eu son moment RAW qui est plus gros que certains moments de WM. Punk dit qu’il voulait éclaircir ce qu’il a fait. Il dit qu’est inconfortable avec la façon dont le 1000ième de RAW c’est terminé. Punk cite la phrase de Jerry Lawler dit que Punk avait retourné son dos à la WWE Universe.
Punk regarde Lawler et ne semble pas content. Punk sort du ring pour se mettre devant lui. Punk met sa WWE Title sur la table des commentateurs et s’assit dessus. Punk dit qu’il ne comprend pas. Il dit qu’il est habitué des mauvais commentaires, mais il ne comprend pas comment Jerry est arrivé à cette conclusion. Il dit que Lawler s’est retourné contre lui car la dernière fois qu’il a regardé The Rock, il n’était pas avec la WWE Universe. Il dit que Rock est un homme solitaire. Il dit que oui Rock est charismatique. Il dit que Rock est une star de cinéma qui lui a manqué de respect. Il dit que Rock l’a interrompu. Il dit que Rock parlait avec Daniel Bryan comme s’il était invisible. Il dit que Rock lui a ensuite dire qu’il avait un combat pour la WWE Title au Royal Rumble comme s’il allait lui prendre son titre.
Punk dit qu’il a montré le respect que Rock lui a montré. Il dit qu’il aurait pu l’avoir blessé directement après son speech. Il dit qu’à la fin de la soirée, Rock voulait faire de RAW un show sur lui. Il dit qu’il lui a montré qui il était. Punk dit que lorsque Rock se battait avec John Cena, il n’arrêtait pas de parler, mais depuis la semaine dernière il est silencieux. Punk dit que le 1000ième de RAW s’est terminé comme tous les autres épisodes doivent se terminer, avec la lumière sur le WWE Champion, le meilleur catcheur au monde, alors Jerry peut dire ce qu’il veut. Voilà que la musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Punk remonte sur le ring.
Punk dit d’arrêter sa musique. Il demande à Show s’il est ici pour voler sa lumière. Show dit que ce n’est pas compliqué. Il dit que Punk a raison, le focus du 1000ième c’est terminé avec Punk. Il dit que pourtant le plus important du show c’était lui. Show dit qu’il est celui qu’il a coûté la WWE Title à John Cena. Il dit qu’il est le premier à avoir causé la défaite de Cena avec sa Money in the Bank, le premier que ça arrive dans l’histoire. Il dit qu’il a mis K.O. Cena et Punk ne pouvait pas encore le battre. Il dit que la seule raison que Punk est encore le WWE Champion c’est à cause de lui. Show dit qu’il s’est occupé que Cena ne gagne pas la WWE Title et il va être le prochain WWE Champion.
Punk dit que Show ne pouvait pas battre Cena à No Way Out et ne pouvait pas gagner la MITB. Il dit que celui qui gagne entre eux c’est lui. Voilà que la musique de Cena commence et il arrive à la course. Cena frappe directement Show. Show réussi à quitter le ring pendant que Punk semble fâché. Justin Roberts nous présente la nouvelle General Manager de RAW, AJ Lee. AJ arrive alors avec un look de femme d’affaire. Elle dit que comme première annonce, elle va dire le main event. Elle dit que Show va affronter Cena ! AJ dit que le gagnant du combat pourra affronter CM Punk pour la WWE Title à SummerSlam.
- On annonce qu’on va revivre la rivalité entre Brock Lesnar et Triple H ce soir.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, le show de RAW de la semaine dernière était le show le plus actif sur les réseaux sociaux.
- Les commentateurs discutent du speech de CM Punk. On mentionne qu’on peut donner nos commentaires via Tout.
- En coulisse, Daniel Bryan est devant la porte du bureau d’AJ Lee. Bryan veut cogner, mais décide de partir sans cogner.
- Singles Match – Non Title
Santino Marella vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio se lance du coin, mais Santino l’évite. Santino allait faire son Cobra, mais Del Rio le pousse épaule première contre le coin. Del Rio enchaine avec un Arm Breaker. Del Rio applique ensuite son Cross Arm Breaker et Santino tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Del Rio prend un micro. Del Rio dit qu’il vient de détruire le US Champion comme rien. Il dit que Santino est plus bas que lui. Il dit que même Sheamus est à un niveau plus bas que lui. Il dit que tout le monde est en dessous de lui. Il dit qu’à partir d’aujourd’hui, il ne va pas combattre si ce n’est pas pour la World Title. Del Rio dit que la prochaine fois qu’on va le voir en action ce sera à SummerSlam.
- En coulisse, Bryan est encore devant la porte d’AJ. Bryan n’est pas encore prêt pour cogner.
- De retour, Brodus Clay arrive sur le ring avec les Funkettes. Vickie Guerrero arrive ensuite sur le ring avec son « Excuse Me ». Elle dit aux Funkettes et au gros gars de laisser une vraie Diva danser. Vickie commence alors à nous montrer ses « talents » de danse. Vickie est coupé par la musique de Damien Sandow qui arrive. Sandow dit qu’un crime horrible est arrivé contre l’humanité la semaine dernière. On voit alors une vidéo de la D-Generation-X qui l’attaque. Clay trouve la vidéo drôle. Sandow commence alors à attaquer Clay. Sandow le frappe, le frappe et le frappe avec des coups de genou. Sandow prend le collier de Clay et le brise en deux.
- Les commentateurs nous rappellent la confrontation entre Chris Jericho et Dolph Ziggler. On annonce que Christian et Jericho vont affronter Ziggler et The Miz ce soir.
- De retour, Bryan ouvre la porte du bureau d’AJ sans cogner. AJ se présente. Bryan demande à AJ si elle va bien. Bryan commence à se plaindre. AJ le coupe et dit à Bryan de rester en silence. Elle dit qu’elle est maintenant son boss. AJ dit qu’elle est prêt à oublier ce que Bryan a fait, alors elle met Bryan dans un combat contre son adversaire préféré, Sheamus. Bryan demande si c’est pour la World Title. AJ commence dire « non, non, non, non ».
- On présente une vidéo de la semaine dernière de ce qui est arrivé entre Triple H et Brock Lesnar.
- Les commentateurs nous annoncent qu’on peut décider dans quel type de combat Sheamus et Bryan vont s’affronter entre un No Holds Barred, Falls Count Anywhere ou Street Fight via Twitter.
- En coulisse, Josh Mathews arrête Sheamus et lui demande quel type de combat les fans devraient choisir. Sheamus dit qu’il ne le sait pas. Il dit qu’il est content qu’AJ donne un combat que les fans veulent. Sheamus dit à Josh qu’il semble nerveux ce soir. Il lui dit de prendre ça relax.
- De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring et on nous rappelle le mariage de la semaine dernière. Bryan prend un micro. Bryan demande à foule d’arrêter de chanter « Yes ». Il dit qu’il est le seul qui à le droit de dire ça. Il dit que nous n’avons pas les droits. Bryan commence à crier « non ». Sheamus arrive ensuite sur le ring. Jerry Lawler prend un micro pour nous annoncer le résultat des votes. On apprend que les fans ont voté pour un Street Fight à 73%.
- Street Fight Match – Non Title
Daniel Bryan vs Sheamus
À la fin du combat, Bryan et Sheamus tirent sur un Kendo Stick. Sheamus tire Bryan en direction de lui pour son White Noise et monte sur la marche d’acier qui était sur le ring, mais Bryan le repousse dans les câbles. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et couvre Bryan pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- On présente un extrait du speech de CM Punk en début de show.
- De retour, Daniel Bryan est sur le ring et dit qu’il ne quitte pas ce ring. Il dit qu’il a besoin d’un docteur. Il dit qu’il ne va quitter le ring avant d’avoir un docteur. Les arbitres veulent l’amener, mais Bryan crie « non ».
- Les commentateurs nous présentent un autre extrait du speech de CM Punk en début de show.
- De retour sur le ring, Bryan est encore sur le ring. Un docteur arrive enfin. Kofi Kingston et R-Truth arrivent avec Little Jimmy et des micros. Kofi dit à Daniel de faire un effort. Il dit qu’il sait que Bryan a eu une mauvaise journée, mais il ne doit pas embêter les gens. Il dit à Bryan de faire une faveur et partir. Truth dit qu’ils ont du business à régler avec Little Jimmy. Bryan commence à rire et demande où est Little Jimmy. Truth dit qu’il est dans le coin. Bryan commence à parler avec Little Jimmy (imaginaire). Bryan porte un coup de pied à Little Jimmy. Truth sort du ring pour soutenir Little Jimmy. Bryan dit que son problème est que Truth se préoccupe d’un enfant imaginaire. Il dit que Truth et Kofi doivent partir d’ici. Soudain, des hommes habillés en blanc arrivent. Bryan dit qu’ils sont ici pour venir les chercher. Voilà qu’AJ arrive. AJ dit que Truth n’est pas la personne qui a besoin d’aide. Elle dit que c’est le petit gars sur le ring, Bryan. Elle dit que Bryan est mentalement instable ce soir. Elle dit que pour être dans un environnement sécuritaire, Bryan a besoin d’un examen psychiatrique. Les hommes en blanc escortent alors Bryan en coulisse.
- De retour, on annonce que Vince McMahon va nommer le General Manager de SmackDown permanent ce vendredi à SmackDown !
- On présente des vidéos Tout des fans sur le speech de CM Punk.
- Singles Match
Kofi Kingston accompagné d’R-Truth et Little Jimmy vs Titus O’Neil accompagné de Darren Young et Abraham Washington
À la fin du combat, Kingston réussi son Boom Drop et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Young monte sur le tablier. Truth intervient et frappe Young. AW monte sur le tablier et dit à Kofi d’aller voir sa mère et lui lance sa chaussure dessus. O’Neil profite de la distraction pour faire son Clash of the Titus à Kofi et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Titus O’Neil
- En coulisse, CM Punk discute avec John Cena. Punk dit qu’il a prit l’avantage de Big Show. Il dit que tout peut arriver lorsque la cloche sonne et Cena aurait fait la même chose. Il dit qu’il n’a aucun problème avec Cena, il l’aime et le respect et il espère que Cena aime son honnête. Il dit qu’il ne souhaite pas bonne chance à Cena ou Show, car il s’en fou. Il dit qu’il sait que Cena est préoccupé car il a fait à The Rock en une soirée alors que Cena n’a pas réussi à le faire en une année. Punk s’en va.
- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus regardé la semaine dernière.
- On présente un extrait de la discussion entre Cena et Punk en coulisse d’avant la pause…
- Heath Slater est sur le ring. Slater dit que les légendes sont enfin retournées dans leur maison de retraite, alors il peut reprendre sa carrière en main. Il dit qu’il challenge n’importe quelle superstar actuelle de la WWE. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring !
- Singles Match
Heath Slater vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Slater et commence à cogner sur le ring. Orton lui fait son RKO et couvre Slater pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, Daniel Bryan dit qu’il ne veut pas répondre à ses questions stupides. Le docteur dit à Bryan de répondre par oui ou non. Il lui demande son nom, où il vient, s’il est un ancien champion. Le docteur continu mais Bryan ne le laisse pas parler et commence à crier « oui, oui, oui, oui, oui, oui ».
- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring pour le combat par équipe.
- Tag Team Match
Chris Jericho et Christian vs The Miz et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Jericho fait son Lionsault à Miz et le couvre, mais Ziggler brise le tombé. Ziggler commence à frapper Jericho, Christian intervient et lui fait son Spear ! Miz pousse Christian épaule première contre le coin. Jericho veut faire son Walls of Jericho à Miz, mais Miz le repousse et lui porte un coup de pied à la tête. Miz signal pour son finisher, mais Jericho le repousse dans le coin. Christian met son doigt dans l’œil à Miz sans que l’arbitre le voit et Jericho enchaine avec son Code Breaker pour couvrir Miz pour la victoire.
Gagnants : Chris Jericho et Christian
- Après le combat, Ziggler frappe Jericho derrière la tête avec sa valise Money in the Bank.
- On nous rappelle le feu qu’il y a eu dans l’aréna avant que le show commence.
- En coulisse, le docteur est encore avec Daniel Bryan. Le docteur lui montre des taches noires et Bryan doit dire ce qu’il voit. Bryan commence à voir des faces de troll et dit qu’il ne ressemble pas à ça. Il demande si Charlie Sheen l’a engagé. Bryan commence à parler aux murs pour s’adresser à Sheen et dit qu’il est celui qui gagne.
- De retour, Tensai est sur le ring.
- Singles Match
Lord Tensai accompagné de Sakamoto vs Tyson Kidd
À la fin du combat, Tensai reprend le dessus et fait un Sit Out Double Hand Choke Slam à Kidd. Tensai enchaine avec un Splash et couvre Kidd pour la victoire.
Gagnant : Lord Tensai
- Après le combat, Tensai porte des Clothesline à Kidd. L’arbitre fait de son possible pour arrêter Tensai, mais Tensai continu la destruction. L’arbitre sort du ring et dit qu’il renverse la décision. Justin Roberts annonce que Tyson Kidd gagne par soumission ! Tensai n’est pas content et veut continuer son attaque, mais les arbitres l’empêche. Tensai fait signe à Sakamoto de venir et le gifle.
- En coulisse, on retrouve le docteur et Bryan. Le docteur dit que Bryan est facile à provoquer et il a une obsession avec Charlie Sheen. Il dit que Bryan est libre de partir, il est à 100%. Le docteur s’en va, mais Kane arrive ! Kane dit qu’il est son thérapeute. Kane pousse Bryan contre les murs et contre la table.
- De retour, le saviez-vous, le DVD de WrestleMania est numéro un dans les ventes de sport.
- On nous présente, encore une fois, une vidéo sur la semaine dernière de la confrontation entre Triple H et Brock Lesnar.
- CM Punk arrive et il prend place à la place des commentateurs.
- De retour, Big Show arrive sur le ring. Punk semble ensuite avoir oublié qu’il a un casque de commentateur sur la tête car il lâche un « fuck » lorsque Show lui parle. Cena arrive ensuite.
- Aspirant numéro un WWE Title – Singles Match
Big Show vs John Cena
À la fin du combat, Show réussi son Choke Slam à Cena et le couvre directement, mais Cena résiste à deux ! Cena sort du ring. Show le rejoint et le remonte sur le ring. Show le frappe, mais Cena sort encore du ring. Show le rejoint et veut lui faire un Body Slam, mais Cena le pousse contre le poteau. Cena charge ensuite Show, mais Show le pousse sur CM Punk qui était à la table des commentateurs ! Show monte sur le ring et l’arbitre commence le compte. Cena remonte à neuf. Show se prépare pour son WMD, mais Cena l’évite et prend Show en Attitude Adjustment, mais Punk monte sur le ring et frappe Cena !
Gagnant : ? (Aucune annonce n’a été faite.)
- Après le combat, Punk porte un coup de pied à la tête de Show. Punk prend un micro et dit que le gagnant du combat est personne. Il dit qu’ils sont deux perdants. Punk s’en va en coulisse et AJ Lee arrive. AJ dit que Punk se trompe. Elle dit qu’ils ne sont pas des perdants. Elle dit qu’ils sont gagnants. Elle dit que Punk va défendre son titre à SummerSlam contre Big Show et John Cena dans un Triple Threat Match. Punk revient des coulisses et demande à AJ si elle est folle. Il dit qu’AJ ne peut pas faire ça. Les deux continuent d’argumenter et le show se termine ainsi.