WWE SmackDown Indianapolis, Indiana.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec la vidéo d’introduction de SD et les explosifs qui fonctionnent. On voit le nouveau stage de SmackDown. Les commentateurs nous accueillent. Lilian Garcia nous présente Vince McMahon qui arrive sur le ring.
On coupe un peu dans le montage. Vince dit que de chercher un General Manager de SmackDown était une dure tache. Il dit qu’il fallait quelqu’un qu’on respect tous. Quelqu’un avec des l’intégrité, du charisme, de l’expérience et quelqu’un qui peut prendre des décisions. Vince nous présente notre nouveau General Manager de SmackDown, Booker T ! Booker T arrive alors sur le ring.
Booker T dit « wow ». Il dit que premièrement il veut dire merci. Il dit qu’il remercie Vince et l’équipe des directeurs pour lui donner cette chance. Il dit que SmackDown va éclater. Il dit qu’on commence le show maintenant. Il dit que la première chose qu’il va faire… La musique d’Alberto Del Rio le coupe. Del Rio arrive sur le ring.
Del Rio demande à la foule de réagir pour Booker T. Del Rio félicite Booker T et lui sert la main. Il dit que Booker T doit être content de pouvoir travailler pour lui car à SummerSlam… Booker T le coupe. Booker dit que Del Rio va venir ici et « sucka » le nouveau GM. Il dit que Del Rio doit faire mieux et d’arrêter de dire de la merde. Del Rio allait parler, mais Booker T le coupe encore. Booker dit qu’il l’a vu lundi dernier à RAW. Il dit qu’il a parlé sur Sheamus. Del Rio dit que Sheamus est inférieur à lui. Il dit que Sheamus n’est rien à part un gros hooligan.
Del Rio dit qu’il a du sang de champion. Il dit qu’il est né bon. Voilà que la musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Sheamus félicite Booker T fella. Il dit que lui le pense. Il dit qu’il faudrait célébrer cela avec un combat maintenant. Booker T trouve ça drôle et dit peut-être. Sheamus dit que Del Rio peut se moquer de lui comme il veut. Il dit que le fait est qu’il est fier d’où il vient et qui il est. Il dit qu’il promet qu’il ne va pas prendre trois semaines de congé car il veut faire attention à sa manucure. Sheamus demande à Del Rio s’il va réellement rester sur la touche jusqu’à SummerSlam.
Del Rio répond oui. Booker T le coupe et dit « non ». Il dit que les deux ont des combats individuels ce soir. Del Rio dit qu’il se fou de qui Booker T est. Il dit qu’il ne va pas combattre jusqu’à SummerSlam. Booker dit que Del Rio à l’argent qu’il veut, mais ça ne le rend pas plus important. Il dit qu’il est le GM, il est le boss, le boss, le boss et Del Rio va combattre ce soir « sucka ». Il dit que l’adversaire de Del Rio sera Randy Orton ! Booker dit à Del Rio d’aller se préparer « sucka ». Del Rio s’en va alors et il n’est pas content.
Booker s’adresse à Sheamus. Il dit à Sheamus de ne pas partir car il va affronter cet homme maintenant. Lord Tensai arrive alors.
- Singles Match – Non Title
Sheamus vs Lord Tensai accompagné de Sakamoto
À la fin du combat, Tensai réussi un Double Hand Choke Slam à Sheamus et le couvre, mais il résiste à deux. Tensai pousse ensuite Shemaus dans le coin, mais Sheamus l’évite et se donne un élan dans les câbles pour lui faire son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- En coulisse, Booker T entre dans son bureau et Eve est à l’intérieur. Eve dit qu’elle voulait être la première à le féliciter. Eve dit qu’elle voulait rappeler l’aide qu’elle apportait à John Laurinaitis. Elle dit que si Booker T à besoin d’aide elle peut l’aider. Booker T dit qu’Eve sera la première qu’il va aller voir. Teddy Long arrive et il est heureux. Teddy dit qu’il voulait dire à Booker qu’il est maintenant au top. Booker dit à Teddy qu’il a fait du bon boulot à SmackDown et il veut lui donner un job. Il dit qu’il veut que Teddy soit son assistant. Teddy accepte le poste et il est très content. Booker T se retourne et demande à Eve ce qu’elle fait encore ici. Il dit à Teddy de sortir Eve. Teddy lui offre son bras, Eve le pousse et s’en va. Booker T et Teddy trouvent ça drôle.
- On présente une vidéo sur la tornade de Brock Lesnar.
- Antonio Cesaro est sur le ring avec Aksana. Cesaro commence à dire « bonjour » dans cinq langues. Santino arrive ensuite.
- Singles Match – Non Title
Antonio Cesaro accompagné d’Aksana vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino réussi son Cobra et le couvre, mais le pied de Cesaro est sous les câbles alors l’arbitre arrête le tombé ! Cesaro sort du ring. Santino le suit, mais Cesaro le propulse contre les barricades. Cesaro remonte sur le ring et Santino monte ensuite. Cesaro lui fait directement son Neutralizer et couvre Santino pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- Les commentateurs annoncent un Six-Man Tag Team Match qui aura lieu ce soir.
- De retour, Matt Striker interview Daniel Bryan. Matt dit que ce fut une semaine intéressant pour Bryan. On voit alors une vidéo récapitulative de Bryan et le docteur lundi dernier à RAW. Matt demande des commentaires. Bryan répond « non ». Il dit qu’on va l’entendre dire « non » beaucoup plus souvent maintenant. On voit que Bryan porte maintenant un tee-shirt « no, no, no ». Bryan dit qu’il ne veut plus entendre la foule crier « Yes ». Il dit que « Yes » s’agit de sa catch-phrase. La foule commence à crier « oui ». Bryan dit que non on ne peut pas voler sa catch-phrase et non il n’a pas besoin d’évaluation psychiatrique. Bryan commence à crier « non, non, non ».
- Six-Man Tag Team Match
Chris Jericho, Christian et Kane vs The Miz, Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Daniel Bryan
À la fin du combat, Jericho expulse Ziggler du tablier après un Spring Board Kick. Jericho fait ensuite son Lionsault à Bryan et le couvre, mais Bryan revient et brise le tombé. Kane intervient et frappe Ziggler pour le sortir du ring. Kane prend Bryan en Choke Slam, mais Miz le frappe dans les jambes pour arrêter Kane et le pousse en bas du ring. Christian intervient et sort Miz du ring, mais tombe aussi en bas du ring. Sur le ring, Jericho réussi son Walls of Jericho à Bryan. Vickie monte sur le tablier. Ziggler en profite pour monter de l’autre côté du ring, mais Jericho lui fait son Code Breaker ! Bryan profite de la distraction pour faire un Roll Up à Jericho pour la victoire.
Gagnants : The Miz, Dolph Ziggler et Daniel Bryan
- Après le combat, Bryan commence à crier « non » lorsque la foule crie « oui ».
- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton. Matt dit que tout le monde se demande comment cette pause du ring va affecter Orton. Orton dit que la WWE est sa vie. Il dit qu’il ne compte pas aller ailleurs. Il dit que ce soir il veut célébrer son retour à SmackDown avec les fans et ce sera avec son RKO sur Alberto Del Rio.
- De retour, Jinder Mahal arrive sur le ring.
- Singles Match
Jinder Mahal vs Ryback
À la fin du combat, Mahal réussi à porter un coup de genou à Ryback. Mahal voulait en faire un deuxième, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster. Pour la deuxième fois, Mahal décide de quitter le ring. Ryback le rejoint, mais Mahal le frappe avec un micro ! L’arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : Ryback via disqualification
- Après le combat, Ryback semble très fâché. Mahal décide alors de partir en courant sur le stage.
- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players qui chantent. AW demande à un homme où sont les tee-shirts des Prime Time Players. O’Neil dit à l’homme de leur faire des tee-shirts.
- Singles Match
R-Truth accompagné de Kofi Kingston et Little Jimmy imaginaire vs Darren Young accompagné de Titus O’Neil et Abraham Washington
À la fin du combat, Kofi chasse du ring AW. O’Neil en profite pour tirer la jambe de Truth et le faire perdre pied pendant sa Suplex. Young le couvre, mais Truth résiste à deux. Kofi revient et veut frapper O’Neil, mais O’Neil le bloque avec une Big Boot. Truth intervient et porte un coup de pied à O’Neil. Young en profite pour faire son Gut Check à Truth et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Darren Young
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW et des Tout.
- On nous rappelle la nomination de Booker T comme General Manager de SmackDown.
- En coulisse, Booker T est au téléphone et il est content. Layla arrive pour le féliciter. Elle dit que c’est fini le People Power et Eve. Booker T dit qu’elle est partie. Cody Rhodes arrive et dit que Monsieur SD est ici. Layla s’en va. Rhodes dit qu’il voulait le féliciter pour qu’une superstar de son âge se trouve un boulot. Il dit qu’il espère que d’avoir terminé sa carrière plus tôt cette année ne va pas affecter leur relation. Booker T dit que c’est ça « sucka ». Rhodes dit à Booker de ne pas l’appeler sucka. Booker dit qu’il l’appelle comme ça. Il dit que Rhodes va affronter l’un de ses favoris la semaine prochaine, Sin Cara. Il demande à Rhodes s’il pourra le faire sucka. Layla est derrière Booker T et trouvent ça drôle et disent qu’il faut parler changement.
- Singles Match
Randy Orton vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Orton réussi on IEDDT à Del Rio et se prépare pour son RKO, mais Ricardo monte sur le ring et tient le bras d’Orton. L’arbitre arrête le combat et Orton pousse Ricardo en bas du ring.
Gagnant : Randy Orton via disqualification
- Après le combat, Del Rio allait faire son Cross Arm Breaker, mais Orton le pousse vers le coin. Del Rio monte sur le coin, mais Orton lui fait un Drop Kick et Del Rio tombe en bas du ring. Ricardo et Del Rio décident de partir vers le stage, mais Sheamus arrive et pousse Del Rio sur le ring ! Orton lui fait directement son RKO ! Le show se termine avec une célébration d’Orton sur le ring.