WWE RAW San Antonio, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative des évènements de la semaine dernière.
AJ Lee arrive ensuite sur le ring, la General Manager de RAW. Elle nous accueille à RAW. Elle dit qu’elle a quelques combats pour ce soir. Premièrement, Big Show va affronter Randy Orton. Son ex-fiancé, Daniel Bryan, va affronter John Cena et… AJ est coupée par la musique de CM Punk et il arrive sur le ring.
Punk dit qu’il vit sa vie sans aucun regret. Il dit qu’il est un homme et il sait quand il fait des erreurs. Il dit qu’il a fait quelque chose qu’il n’était pas fier. Il dit qu’il a fait quelque chose qu’il aimerait refaire, mais il ne peut pas. Il dit qu’il a dépassé les lignes et il a perdu son sang froid. Punk dit qu’il va s’excuser à AJ. Il dit que ses émotions ont eu le meilleur. Il dit que ce n’était pas justifié de crier devant elle car AJ doit être une personne respectée. Punk dit que quelqu’un comme lui devrait aussi être respecté. Punk dit à AJ qu’il est désolé. AJ accepte les excuses de Punk.
Punk dit qu’il espère qu’ils pourront rester amis. Il dit qu’AJ peut se planter quelques fois et faire des erreurs comme mettre un champion dans un combat qu’il peut perdre sans être couvert. Punk demande à AJ de canceller le Triple Threat Match à SummerSlam. AJ dit qu’elle est nouvelle dans le domaine et elle va peut-être faire des erreurs, mais le Triple Threat Match n’en fait pas parti. Elle dit que sa décision va rester.
Punk dit qu’AJ va encore s’humilier. Il dit qu’AJ ne devrait pas être la General Manager car se préoccupe des gars que tout le monde aiment. Punk dit qu’il n’a aucun problème à l’idée d’affronter l’un de ces adversaires en Singles Match ou avoir un nouvel adversaire, mais… La musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring.
Cena dit que Punk est rendu l’un de ces gars. Il dit qu’il est le gars qui vient ici chaque semaine et demande le respect. Il dit qu’on ne demande pas le respect, il faut le gagner. Il dit que si on mérite le respect c’est parce qu’on est champion. Il dit qu’il reste les autres à affronter jour après jours pour gagner le respect. Cena dit si Punk veut s’amuser à mettre le blâme sur les autres, il peut le faire. Il dit que Punk est entré et il est forcé à être dans le Triple Threat Match.
Punk dit à Cena qu’il est devenu rien. Il dit que Cena ne regarde pas les faits. Il dit que Cena avait son nez dans ses affaires alors qu’il commentait. Il dit que Cena a mit sa main sur lui et il lui a rappelé qu’il est le WWE Champion. Il dit que tout le monde ne va pas lui manquer de respect. Punk dit qu’il a sauvé la vie de Cena. Il dit que Cena allait être aplatie par Big Show. Cena rappelle à Punk que ce sera un Triple Threat Match et le champion à plus de chance de perdre. Il dit que Punk ne sera plus le champion après SummerSlam.
Punk rappelle à Cena qu’il a gagné l’année dernière à SummerSlam. Voilà que Big Show arrive. AJ prend la parole et dit à tout le monde de se calmer avant que l’affrontement commence. Elle dit à Cena et Show de garder leur force pour ce soir. Punk mentionne qu’il n’a pas de combat ce soir et le champion mérite d’être dans le main event. AJ dit que Punk va combattre ce soir, mais la WWE Universe va décider de son adversaire via Twitter ! Elle annocne que les choix sont Miz, Kane ou Rey Mysterio et le combat aura lieu après la pause !
- On nous rappelle l’histoire entre Brock Lesnar et Triple H car ils sont dans le building.
- De retour suite à la pause, Rey Mysterio sera l’adversaire de Punk suite aux votes.
- Singles Match – Fans décident de l’adversaire – Non Title
CM Punk vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey fait tomber Punk sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Rey se lance ensuite pour son Splash, mais Punk le bloque avec ses genoux et enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- En coulisse, Alberto Del Rio veut se stationner mais il y a une table dans le chemin. Ricardo commence à hurler contre les gens pour enlever la table.
- De retour, on présente une vidéo sur Wade Barrett. On mentionne que le Barrage de Barrett vient juste de commencer.
- En coulisse, AJ est avec Alberto et Ricardo. Alberto dit à AJ qu’elle fait un boulot fantastique comme General Manager de RAW, au contraire de Booker T à SmackDown. Alberto dit que les deux savent qu’il ne doit pas combattre avant SummerSlam. AJ dit qu’elle n’a rien pour Alberto. Del Rio dit que c’est étrange. AJ dit qu’elle à un combat pour Del Rio et c’est après la pause ! Alberto n’est pas content.
- Singles Match
Christian vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Christian essai son Killswitch, mais Del Rio le repousse. Ricardo distrait Christian et Del Rio en profite pour porter un coup de pied à Christian. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Christian tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Sheamus apparaît sur le TitanTron. Sheamus dit que la prochaine fois il ne faut pas laisser les clés dans la voiture. Sheamus s’en va avec la voiture de Del Rio. Il dit qu’il va amener la voiture faire un tour à San Antonio.
- Singles Match
Randy Orton vs Big Show
À la fin du combat, Orton frappe Show dans les jambes, mais Show le pousse en bas du ring. Show le rejoint et lui porte une Chop pour ensuite le pousser contre la table des commentateurs. Show veut lancer Orton contre le poteau, mais Orton le renverse et Show entre en collision avec le poteau. Show réussi à enchainer avec un Spear alors que l’arbitre est rendu à dix dans son compte.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, Show attend Orton sur le ring pour lui faire son WMD, mais Orton le renverse en RKO !
- On rappelle que Triple H et Brock Lesnar sont dans le building ce soir. On ajoute que Shawn Michaels sera ici ce soir.
- De retour, Tyler Reks et Curt Hawkins sont sur le ring pour un Handicap Match contre vous savez qui.
- Handicap Match – Two on One
Curt Hawkins et Tyler Reks vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait son finisher à Hawkins et le couvre pour la victoire alors que Reks est toujours sonné en bas du ring.
Gagnant : Ryback
- On rappelle que Cena va affronter Bryan en main event ce soir.
- De retour, le saviez-vous, la page Facebook de la WWE à 40,000 fans de plus chaque jour.
- Les Prime Time Players, Epico et Primo sont déjà sur le ring.
- Tag Team Match
Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil) accompagné d’Abraham Washington vs Epico et Primo
À la fin du combat, alors qu’Eprico contrôle le combat. AW dit à Young et O’Neil de quitter le combat. Mais, Kofi Kingston et R-Truth arrivent sur le stage pour les distraire. Primo en profite pour pousser O’Neil contre le poteau et Epico ramène Young sur le ring pour lui faire son Backstabber et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Epico et Primo
(Note d’AntoWWE : Où est Rosa Mendes ?)
- Les commentateurs rappellent ce qui est arrivé lors du 1000ième épisode de RAW avec l’intervention de Damien Sandow lors du speech de la D-Generation-X. On nous rappelle ensuite lundi dernier lorsque Sandow attaque Brodus Clay.
- En coulisse, Damien Sandow marche et Josh Mathews l’arrête. Josh lui demande d’expliquer ses actes. Sandow dit que chaque homme qui s’implique dans une activité ridicule s’expose à une attaque. Il dit que ce soir il va vaincre Clay pour le bénéfice de tous.
- De retour, Brodus Clay arrive sur le stage pour son combat, mais Sandow l’attaque par derrière. Sandow le pousse en bas du stage et continu l’attaque. Sandow attaque surtout la jambe de Clay. Les arbitres arrivent ensuite pour repousser Sandow.
- En coulisse, AJ Lee pense. On voit que Bryan est devant elle. AJ dit que Bryan a eu un test positif, mais ça ne change pas que Bryan à des problèmes de frustration. Bryan dit que c’est peut-être car AJ l’a abandonné lors du mariage. Il dit qu’il aime le combat d’AJ pour ce soir car après sa victoire contre Cena AJ voudra changer le combat pour la WWE Title en Fatal-Four-Way. AJ dit que Bryan à déjà un combat à SummerSlam. Bryan ne comprend pas. AJ dit que ce sera contre Kane ! Bryan crie non. AJ crie oui. Bryan crie non et AJ crie oui.
- De retour, la division féminine est de retour à la WWE ! Kelly Kelly arrive sur le ring.
- Singles Match
Kelly Kelly vs Eve Torres
À la fin du combat, Kelly fait un Sunset Flip à Eve pour la victoire.
Gagnante : Kelly Kelly
- On nous rappelle ce que Sheamus à fait plus tôt. On nous rappelle que Lesnar et Triple H est dans le building. Aussi, Shawn Michaels arrive sur le ring après la pause.
- De retour, Justin Roberts nous présente le WWE Hall of Famer, Shawn Michaels, qui arrive sur le ring. Shawn dit que ce n’est pas important du nombre de fois qu’il l’a fait, mais il n’est plus capable de venir ici avec autant d’énergie. Il dit que premièrement il doit remercier la WWE Universe pour être membre de l’histoire. Il dit que le 1000ième épisode de RAW était un moment historique avec la réunion de la D-Generation-X. Il dit que c’est inestimable.
Shawn dit que lorsqu’il a entendu que RAW allait être à San Antonio, il ne pouvait pas manquer cela. Il dit que l’ironie est plus que le temps passe, plus que ça change. Il dit qu’il y a beaucoup de nouvelles personnes en coulisse. Il dit que tout le monde parlait de la confrontation de SummerSlam entre Triple H et Brock Lesnar. Il dit que tout le monde lui demandait son opinion. Soudain, la musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman !
Heyman dit que ce n’est pas surprenant que tout le monde veulent son opinion sur le combat entre son client Lesnar et l’ami de Shawn. Il dit que Shawn a été le plus divertissant de la WWE. Il dit que lui et Brock aimerait son opinion, mais pas pour ce combat en particulier. Il dit que Lesnar ne va pas à SummerSlam comme un amuseur. Il dit qu’il ne veut pas être le Showstopper. Il dit que Lesnar vient à SummerSlam pour battre Triple H et prouver qu’il est le plus dur sur la planète.
Shawn dit qu’il n’est pas ici pour discuter de la force de Lesnar. Il dit que n’importe quand avec n’importe qui, Lesnar est l’homme. Il dit que Lesnar va à un endroit où il ne devrait pas aller avec Triple H. Il dit qu’il a rendu cette histoire personnelle avec sa femme et ses enfants. Il dit que pour SummerSlam il mise sur Triple H. Il dit qu’il y croit et il y croit tellement qu’il veut être là pour le voir personnellement. Shawn dit qu’il sera dans le coin de Triple H à SummerSlam et le regarder vaincre Lesnar. Heyman dit qu’il s’agit de la grosse annonce. Il dit qu’il s’agit du moment qu’ils vont montrer et remontrer lorsqu’on va rappeler la fin de carrière de Triple H. Heyman continuait de parler, mais Lesnar lui prend le micro.
Lesnar dit que Shawn croit que la seule raison que Triple H peut le battre est parce qu’il n’a jamais été sur le ring avec lui avant aujourd’hui. Lesnar s’approche de Shawn, mais la musique de Triple H commence et il arrive. Lesnar semble prêt à se battre et Triple H aussi. Lesnar commence à rire et prend un micro. Lesnar dit qu’il voit Triple H à SummerSlam. Lesnar pointe Shawn et dit qu’il va le voir avant Triple H. Lesnar laisse tomber le micro et quitte le ring.
- On nous rappelle ce que Sheamus a fait à la voiture de Del Rio. On nous présente un Tout de Sheamus qui s’amuse avec la voiture de Del Rio à San Antonio.
- De retour, le saviez-vous, RAW est beaucoup regardé.
- Alex Riley est déjà sur le ring et Chris Jericho est déjà à la table des commentateurs avec le tee-shirt de Dolph Ziggler pour regarder le combat.
- Singles Match
Alex Riley vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Jericho monte sur la table des commentateurs et commence à filmer Ziggler pour faire une vidéo Tout. Ziggler est distrait et Riley en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Les commentateurs lisent un Tweet d’AJ. On annonce que Kane et Miz vont s’affronter après la pause vu que les fans ne les ont pas choisis en début de show.
- De retour, on présente une vidéo sur Be A Star.
- On présente un autre Tout de Sheamus avec la voiture de Del Rio.
- Singles Match
Kane vs The Miz
À la fin du combat, Miz se lançait pour une prise, mais Kane le renverse en Choke Slam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kane
- De retour, en coulisse, Matt Striker interview Daniel Bryan. Striker commence à lui parler du « oui, oui, oui ». Bryan le coupe et lui dit de rester en silence. Il dit que personne n’a le droit de dire ça. La foule commence à crier « oui ». Bryan commence à crier « non ».
- Dans le stationnement, Sheamus arrive avec la voiture et elle est en mauvaise état.
- Daniel Bryan arrive sur le ring. On retourne en coulisse et Del Rio et Ricardo arrivent devant la voiture. Del Rio est fâché. Ricardo commence à nettoyer la voiture. On quitte pour une pause publicitaire.
- De retour, John Cena arrive sur le ring.
- Singles Match
Daniel Bryan vs John Cena
À la fin du combat, Cena prend Bryan pour son Attitude Adjustment, mais Bryan le renverse en Sleeper. Cena pousse Bryan contre le coin, mais Bryan réussi à maintenir la soumission. Cena le refrappe contre le coin pour s’en déprendre. Bryan fait ensuite un Roll Up, mais Cena résiste à deux. Bryan lui porte un coup de pied à la tête et le couvre, mais Cena résiste à deux. Bryan décide de monter sur le coin et réussi un Diving Head Butt ! Bryan le couvre, mais Cena résiste encore. Bryan décide de porter des coups de pied à Bryan, mais Cena en évite un et lui applique son STF ! Bryan réussi à s’en déprendre et le renverse en No Lock, mais Cena s’en déprend et réussi à amener Bryan sur ses épaules pour lui faire son Attitude Adjustment et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena
Après le combat, Cena célèbre sur le ring, mais la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring ! Punk lève son titre devant Cena. Soudain, Cena pousse Punk car Big Show arrivait. Cena veut faire un Shoulder Tackle, mais Show l’attrape en Choke Slam, mais Cena le renverse et le prend en Attitude Adjustment, mais Punk le frappe pour les faire tomber. Punk sort du ring et prend un casque d’écoute de commentateur. Punk dit que c’est peut-être sa faute si les gens lui manquent de respect car il a laissé les gens lui manqué de respect. Il dit qu’il a laissé les gens lui piler dessus. Il dit qu’il vient de faire ce qu’il fait de mieux. Il dit que RAW se termine avec lui comme les deux dernières semaines. Punk dit que si quelqu’un se tient devant lui, il va terminer comme Cena et Show.
Punk retourne sur le ring et veut frapper Show, mais Show lui fait son WMD ! Show attend que Cena se relève et lui fait son WMD à lui aussi ! Show prend ensuite la ceinture de Punk et la lève au dessus de sa tête. Le show se termine ainsi. (Même avec un show de trois heures, la WWE termine sept minutes en retard.)