WWE SmackDown Houston, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous accueillent. On annonce qu’il y aura un Highlight Reel ce soir avec comme invité Dolph Ziggler.
Lilian Garcia nous présente ensuite le General Manager de SmackDown et Booker T arrive sur le ring. Booker T nous fait sa Spinaroonie.
Booker T demande comment va Houston. Ils semblent bien aller. Booker T dit qu’il se sent bien d’être dans sa ville natale. Il dit qu’il va passer au business. Il dit que comme deuxième semaine comme General Manager, Houston on a un problème. On présente une vidéo de lundi dernier de la victoire d’Alberto Del Rio et Sheamus qui s’en va avec la voiture de Del Rio.
Booker T dit qu’après avoir vu Del Rio paniqué, ça l’a fait rire. Il dit que ce que Sheamus a fait était trop. Il dit que Sheamus a dépassé les limites. Il dit que Sheamus doit venir sur le ring pour s’excuser à Del Rio. Sheamus arrive alors sur le ring. Sheamus dit que Del Rio est venu sur le ring la semaine dernière pour dire qu’il ne méritait pas d’être champion à cause d’où il venait. Il dit que Del Rio voulait prendre sa dignité, alors il a prit sa voiture. Sheamus commence à mentionner le plaisir qu’il a eu avec sa voiture dans la ville. Il dit qu’aujourd’hui est un nouveau jour et il doit faire face à la réalité. Il dit qu’il faut payer ses crimes. Sheamus dit qu’il veut s’excuser à Booker T, la WWE Universe et Del Rio pour avoir prit sa voiture.
Booker T dit qu’on peut maintenant passer à autre chose. Del Rio arrive avec Ricardo Rodriguez. Del Rio dit « non, non, non ». Il dit qu’on ne passe pas à autre chose. Il dit que Sheamus a volé sa voiture. Del Rio entre sur le ring. Il dit que Sheamus n’est pas un champion. Il dit que Sheamus est un criminel. Del Rio dit qu’il a envoyé un rapport à la police et Sheamus va payer. Booker T lui dit d’attendre une minute. Il dit que Sheamus ne pourra pas défendre son titre s’il est arrêté par la police. Del Rio dit qu’il s’en fou. Il dit à Booker T de faire quelque chose et il doit le faire maintenant. Sheamus le coupe et lui dit de se calmer. Il dit qu’il a une solution si Booker T est d’accord. Il dit qu’il ne faut pas attendre jusqu’à SummerSlam. Il dit qu’on aura un combat pour la World Title ce soir.
Booker T dit que Sheamus à raison. Il demande si Del Rio est d’accord. Del Rio dit que sa tête lui dit d’attendre pour être prêt à SummerSlam. Il dit que pour tout régler il devrait le faire ce soir. Booker T dit qu’il doit dire une chose. « Can You Dig That Sucka ».
- Les commentateurs annoncent que Sin Cara va affronter Cody Rhodes après la pause.
- Sin Cara arrive le premier. Cody arrive ensuite avec un micro. Cody dit qu’il ne porte pas un masque sur la tête. Il dit qu’il se demande pourquoi Cara porte un masque. Il dit que Cara est laid alors il porte un masque. Il dit que sous son masque il n’a rien de spécial sur lui.
- Singles Match
Sin Cara vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Rhodes veut enlever le masque de Cara, mais Cara le surprend avec un Small Package pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- En coulisse, Daniel Bryan s’amuse à crier « non » à tout le monde qu’il croise.
- On présente une vidéo promotionnelle sur Wade Barrett.
- On présente une vidéo récapitulative de l’histoire sur Daniel Bryan lors des derniers RAW.
- Daniel Bryan arrive sur le ring et crie « non » pendant que la foule répond « oui ». Il demande si on croit qu’il est seulement une catch-phrase. Il dit qu’il est un ancien World Champion et il mérite d’être dans un combat pour le titre. Il dit que la femme qui a refusée sa demande en mariage à ruiner sa vie, essai de le faire passer pour quelqu’un d’instable et lui a donné un combat contre Kane à SummerSlam.
Bryan demande s’il mérite cela. Il dit que la réponse est non. Il dit qu’il mérite plus que d’être ici et écouter ces gens lui crier « oui ». Bryan commence à insulter Kane et Kane arrive sur le ring. Avant que les deux se frappent, AJ Lee arrive. Bryan allait partir, mais AJ dit à Bryan de rester sur le ring. AJ dit que Bryan semble sous le choque de la voir à SmackDown, mais c’est le show qu’ils se sont rencontrer. Elle dit qu’elle est ici car Booker T l’a invité. Elle mentionne qu’ils vont s’affronter à SummerSlam, mais ils ne peuvent pas être ici et attaquer l’audience ou s’attaquer entre eux chaque semaine.
AJ s’adresse à Kane et dit qu’ils n’ont pas eu le temps de se parler depuis qu’elle est GM. Elle dit qu’elle est contente de le revoir. Elle dit que Kane était doux avec elle alors que d’autres gens la mal traitaient. AJ s’adresse à Bryan et dit que Bryan à été jaloux de leur histoire d’amitié et qu’il n’a jamais réussi de couvrir Kane. AJ dit que si Bryan n’est pas fou, il doit le prouver à tout le monde qu’il n’a pas des problèmes de frustration. Elle dit que Bryan doit montrer qu’il a un bon esprit sportif en serrant la main de Kane. Bryan crie « non ». AJ dit qu’elle veut un combat propre à SummerSlam. Bryan crie « non ». AJ dit de le faire maintenant. Bryan approche sa main vers Kane, mais Kane le frappe. AJ s’en va. Kane et Bryan commencent à s’échanger des coups. Kane réussi à le prendre en Choke Slam, mais Bryan s’en déprend et veut lui faire son No Lock, mais Kane le repousse et lui fait une Big Boot. Bryan prend ensuite la fuite dans la foule.
- En coulisse, Booker T est avec Teddy Long. Long dit qu’il aime le World Title Match de ce soir. Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent. Booker demande ce qu’ils veulent. Reks dit qu’Hawkins et lui méritent leur chance. Booker dit qu’il sait qu’ils auront un bon futur, mais ils doivent s’améliorer. Il dit qu’il a vu ce qui est arrivé à RAW contre Ryback et ils ont perdu. Il dit qu’ils doivent gagner. Reks s’adresse à Hawkins et dit qu’il ne veut pas retourner à son ancien boulot. Reks voulait reparler à Booker, mais Booker lui demande ce qu’il fait ici.
- On présente une vidéo promo sur Rey Mysterio.
- Two-On-One Handicap Match
Jinder Mahal vs Deux Jobbers qui n’ont pas de présentation
À la fin du combat, le combat vient de commencer et Mahal fait sa Camel Clutch à un gars et il tape.
Gagnant : Jinder Mahal via soumission
- Après le combat, Mahal va chercher l’autre gars sur le tablier et fait un Double Camel Clutch. Soudain, la musique de Ryback commence et il arrive sur le ring. Ryback monte sur le ring, mais Mahal sort du ring de l’autre côté et s’en va. Ryback prend les deux jobbers et fait son finisher.
- Highlight Reel
Chris Jericho est sur le ring pour son show. Jericho dit que pour la première fois en deux ans il dit ces mots à SmackDown « Bienvenue au Highlight Reel ». Il dit que son invité ce soir est un homme… Vickie Guerrero arrive et dit « Excuse Me ». Vickie arrive sur le ring. Elle dit que son invité ne va pas venir sur son show ce soir. Elle dit que Ziggler est son client et elle est ici pour parler pour lui.
Vickie dit que cet homme peut gagner le gros combat. Elle dit que Ziggler est le prochain World Champion. Jericho dit que le Highlight Reel est flexible, alors il peut interviewer la mère de Ziggler au lieu. Jericho dit que pour être vrai, Vickie est une belle femme pour son âge. Vickie dit « excuse me », Jericho répond avec « excuse me », Vickie dit « excuse me » et Jericho répond encore pareil. Jericho dit que c’est assez. Il dit qu’il n’a pas de raison de se crier dessus. Il dit qu’ils ont de l’histoire et ils n’ont jamais été sur le ring ensemble. Vickie dit si Jericho dit une autre insulte, elle quitte le ring et Jericho n’a plus d’invité.
Jericho demande si Vickie va quitter son show. Vickie dit oui. Jericho dit à Vickie de foutre le camp alors. Vickie allait partir, mais Jericho dit à Vickie de rester. Il dit qu’on s’amuse. Il demande pourquoi Vickie est toujours fâchée. Il dit que Vickie a besoin de se calmer. Il dit qu’il comprend que Vickie est fâchée suite à RAW. Jericho nous dit alors de regarder le JeriTron pour voir ce qui est arrivé à RAW. On voit alors une vidéo de RAW.
Jericho dit que les accusations de Ziggler et Vickie disant qu’il ne peut pas gagner LE combat, Ziggler n’est pas mieux il ne peut même pas gagner contre Alex Riley. Il dit qu’il n’a rien contre Riley, car il sera le futur de la WWE. Il dit que c’était la première victoire de Riley sur RAW depuis 2012. Vickie dit que Ziggler sait que Jericho a perdu son talent. Elle dit que Ziggler le sait tellement qu’il est prêt à l’affronter à SummerSlam. Jericho dit qu’il n’a pas besoin de se prouver. Il dit que son héritage tient seul, mais Ziggler à dit quelque chose qu’il est vrai. Il dit que c’est peut-être le moment pour lui de changer et de ramener Y2J. Il dit qu’à partir de maintenant Y2J est de retour baby. Il dit qu’il accepte le combat de SummerSlam et ce sera lui contre Ziggler. Il dit qu’il va prouver à toujours qu’il n’a jamais perdu son talent. Soudain, Ziggler arrive par derrière pour frapper Jericho, mais Jericho le sonne avant ! Jericho s’approche de Vickie et Vickie le gifle ! Ziggler en profite pour lui faire son Zig Zag. Ziggler attend ensuite que Jericho se relève et le frappe en pleine tête avec sa valise MITB. Vickie commence à rire et demande à Jericho qui est la mère.
- On nous rappelle la discussion en début de show entre Sheamus et Del Rio.
- R-Truth et Kofi Kingston arrivent pour prendre place à la table des commentateurs.
- Number One Contender World Tag Team Titles – Tag Team Match
Titus O’Neil et Darren Young accompagné d’AW vs Epico et Primo
À la fin du combat, AW décide de lancer de l’eau sur Kofi. AW prend la fuite sur le ring. Kofi et Truth décident alors de monter pour le frapper. Kofi décide de frapper O’Neil aussi, l’arbitre arrête alors le combat.
Gagnants : Prime Time Players via disqualification
- Après le combat, les Prime Time Players quittent le ring. On annonce que les Prime Time Players gagnent par disqualification.
- Antonio arrive sur le ring pour son combat et nous dit victoire dans cinq langues.
- Singles Match
Antonio Cesaro accompagné d’Aksana vs Christian
À la fin du combat, Christian se lance pour son Spear, mais Cesaro le lance dans l’air pour lui faire un Uppercut. Cesaro le couvre, mais Christian résiste à deux. Cesaro veut enchainer avec son Neutralizer, mais Christian s’en déprend et évite une Clothesline pour lui faire son Spear et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Christian
- Après le combat, Aksana monte sur le tablier pour distraire Christian. Cesaro en profite pour le pousser en bas du ring. Cesaro charge Christian contre les barricades.
- On présente une vidéo récapitulative de RAW.
- En coulisse, Booker T est avec Eve. Eve dit qu’elle voulait redemander à Booker s’il y a un poste pour elle. Booker dit qu’il n’a aucun boulot. Teddy Long arrive avec Kaitlyn. Il dit que Kaitlyn à quelque chose à dire. Kaitlyn dit qu’elle est contente de Booker comme GM. Elle demande si Booker à besoin d’un assistant. Booker dit que si Teddy la réfère, Kaitlyn sera son assistance ! Eve demande ce qui arrive. Elle dit que Kaitlyn à moins d’expérience. Elle dit qu’elle va aller en parler aux directeurs. Booker T dit qu’il veut garder ça juste. Il dit qu’Eve va affronter Kaitlyn la semaine prochaine et la gagnante sera son assistante.
- Singles Match – Non Title
Rey Mysterio vs The Miz
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Miz lui attrape les jambes. Miz voulait lui faire son Skull Crushing Finale, mais Rey le renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
- World Heavyweight Championship – Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodrigez vs Sheamus (c)
Avant le combat, des policiers arrivent. Del Rio dit qu’il n’a jamais envoyé de rapport. Il dit aux policiers d’arrêter. Il dit qu’il veut son combat pour le titre. Les policiers encerclent le ring. Les policiers entrent sur le ring et Sheamus commence à les frapper un par un.
Sheamus commence ensuite à frapper Del Rio, mais les faux policiers commencent à retenir Sheamus dans l’autre coin. Del Rio demande à ses amis de le lever. Del Rio le gifle et lui porte un coup de pied. Del Rio dit à ses amis de partir. Del Rio applique ensuite son Cross Arm Breaker à Sheamus. Del Rio décide d’arrêter par lui-même. Le show se termine avec un Del Rio content.