WWE RAW Dallas, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec la nouvelle vidéo d’introduction de RAW avec la chanson thème « Tonight is the Night ».
Les commentateurs nous accueillent ensuite. Justin Roberts nous fait l’introduction pour le premier combat.
- Singles Match – Non Title
CM Punk vs Big Show
À la fin du combat, Show réussi un Spear à Punk. Soudain, la musique de Daniel Bryan commence et il arrive en criant « non » pendant que la foule crie « oui ». Le combat se poursuit, Show veut monter sur le coin, mais Punk le fait tomber et se lance en Spring Board Super Man Punch et le couvre, mais Show résiste. Bryan monte sur le ring et frappe Punk ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnant : CM Punk via disqualification
- Après le combat, Bryan applique son No Lock à Punk. Big Show en profite pour faire une descende du coude sur Punk. John Cena arrive sur le ring et expulse Show du ring. Bryan charge Cena, mais Cena le fait passer par-dessus les câbles.
AJ Lee arrive sur le ring avant que Punk et Cena se frappent. AJ dit que Bryan à encore des problèmes de frustration. Elle dit que Bryan fera équipe avec Show pour affronter Punk et Cena pour avoir ruiner le combat.
- Les commentateurs annoncent qu’il y aura une signature de contrat pour SummerSlam entre Brock Lesnar et Triple H.
- De retour, le saviez-vous, les fans ont eu 10,000 autographes lors des trois dernières années aux SummerSlam Fan Axxess.
- En coulisse, JTG est avec Kaitlyn. JTG dit que c’est trois heures de show et il n’a toujours pas de combat. Il dit qu’il ne comprend pas. AJ arrive derrière et demande si elle ne fait pas un bon boulot. Elle demande si JTG disait qu’il ne l’aime pas comme General Manager. Elle dit que si JTG veut affronter un athlète, il peut aller sur le ring. Elle dit qu’elle va lui trouver un adversaire. JTG s’en va. AJ s’adresse à Kaitlyn et dit qu’elle sait qu’elles sont leurs différences. Elle demande si elle est instable. Kaitlyn dit qu’elle a beaucoup de mots pour la décrire, mais « instable » n’en fait pas parti.
- JTG attend son adversaire sur le ring, voilà que la nouvelle chanson thème de Ryback commence et il arrive sur le ring (Feed Me More).
- Singles Match
JTG vs Ryback
À la fin du combat, Ryback lui fait son finisher et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On annonce qu’on peut voter pour qui devrait être l’invité du Piper’s Pit de ce soir entre Chris Jericho, Miz et Dolph Ziggler via Twitter.
- De retour, on annonce que Santino Marella va défendre sa US Title contre Antonio Cesaro lors du PreShow de SummerSlam.
- En coulisse, on retrouve Roddy Piper qui parle tout seul. Il dit qu’il se fou de qui on choisi pour son Pit. Il demande à Shawn Michaels ce qu’il en pense. Shawn dit qu’il n’écoutait pas. Piper dit qu’il sait qu’il est distrait à cause de Brock Lesnar. Shawn prend son téléphone et demande où il est. Il dit que ce n’est pas son combat et il doit être là maintenant.
- Heath Slater est sur le ring avec un micro. Slater dit qu’il est le One Man Band Baby ! Il dit que tout va changer ce soir car… La musique de R-Truth le coupe.
- Singles Match
Heath Slater vs R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire
À la fin du combat, Truth lui fait son Little Jimmy et le couvre pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- Après le combat, les Prime Times Players arrivent sur le ring (sans AW). Young et O’Neil attaquent Truth sur le ring. O’Neil lui porte une Boot et Young le frappe. O’Neil lui fait un Sit Out Spine Buster. Ensuite, on danse.
- De retour, on présente des Touts de Mark Henry à Londres.
- Les commentateurs nous rappellent que Pauly D. est l’ambassadeur de RAW. On présente une vidéo sur l’histoire entre Sheamus et Alberto Del Rio. On voit une vidéo de Tout de Del Rio qui dit qu’il aura une discussion avec Booker T ce vendredi à SmackDown.
- Singles Match
Sin Cara vs Lord Tensai accompagné de Sakamoto
À la fin du combat, Cara pousse Tensai sur Sakamoto qui était sur le tablier. Cara enchaine avec son La Mistica du coin et couvre Tensai pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- Après le combat, Tensai fait son Double Hand Choke Slam à Sakamoto suivit d’un Splash.
- En coulisse, Shawn Michaels parle avec un homme et demande s’il l’a vu. L’homme dit non. Shawn dit de lui dire s’il le voit.
- De retour, le saviez-vous, RAW est le plus regardé.
- Piper’s Pit
Jerry Lawler nous présente Roddy Piper qui est déjà sur le ring. Piper dit qu’il y a du business à faire. Il dit que Ziggler à la Money in the Bank et il a dit que Jericho ne peut pas gagner LE combat. Il dit que Miz est la star d’un film. Il dit que maintenant les fans doivent choisir son invité. On voit que Jericho est le premier choix avec 55% suivit de 20% pour les deux autres. Chris Jericho arrive alors sur le ring.
Piper demande à la foule de crier pour Jericho, gros silence. Piper dit que la dernière fois qu’il l’a vu, Mickey Rourke l’a sonnée. Jericho dit que la dernière fois qu’il l’a vu il le frappait en pleine tête lors de WrestleMania. Piper dit qu’il ne se rappelle de rien. Jericho dit qu’il est content d’être au Piper Pit pour la première fois. Piper dit que c’est vrai. Il dit qu’ils ont quelque chose en commun. Il dit que les fans le supportent pour gagner à SummerSlam. Il dit qu’il sait comment Jericho se sent. Il dit qu’il connait son père. Il dit qu’il sait qu’il n’abandonne pas et il peut gagner LE combat. Piper dit que le plus important est le petit gars en première rangée qui va le supporter pendant son combat. Voilà que Vickie Guerrero arrive avec son « Excuse Me ». Vickie nous présente le show off Dolph Ziggler et il arrive (même si les fans n’ont pas voté pour le voir…).
Ziggler dit qu’il ne peut pas le croire. Il demande depuis combien de temps Piper fait la même routine année après années. Il dit que ce n’est pas intéressant. Il dit que c’est triste. Piper dit que Ziggler porte du rose. Piper dit que ce n’est pas sur lui. Il demande à Jericho combien d’échecs ça lui prend pour réaliser qu’il n’est plus de taille. Il dit qu’après l’avoir vaincu dimanche, Jericho sera terminé. Jericho dit qu’il n’écoutait pas. Vickie dit à Jericho d’être gentil. Jericho dit à Vickie de fermer sa bouche.
Jericho dit qu’il n’a pas oublié la gifle de Vickie vendredi dernier. Il dit qu’il va dire à Vickie, Ziggler, Piper et aux fans de Jericho. Il dit qu’il va prouver qu’il peut gagner LE combat car il va battre Ziggler à SummerSlam et il ne va jamais revenir. Voilà que Miz arrive (même si on n’a pas plus voté pour lui…).
Miz demande « vraiment ». Il dit que Ziggler et lui ne sont pas les meilleurs amis, mais ils peuvent gagner leur combat. Il dit que Ziggler a gagné le MITB. Il dit que lui l’a gagné à WM27 et il a gagné l’Intercontinental Title il y a deux semaines. Il dit qu’il se fou de pour qui les fans ont voté, car il prend le contrôle de ce show. Il dit que Ziggler peut être son invité, mais Piper et Jericho doivent partir. Piper crie non. Jericho frappe Miz et frappe ensuite Ziggler. Jericho expulse du ring Miz et Ziggler. Piper et Jericho célèbrent ensuite sur le ring.
- De retour, on montre un Tweet d’AJ qui annonce un Triple Threat Match qui aura lieu maintenant.
- Triple Threat Match – Non Title
Chris Jericho vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs The Miz
À la fin du combat, Ziggler attendait que Jericho se lève pour faire son finisher, mais Miz arrive et lui fait son Skull Crushing Finale. Miz le couvre, mais Jericho brise le tombé. Jericho et Miz s’affrontent, Jericho allait lui faire son Walls of Jericho, mais Miz s’en déprend et lui porte une Big Boot. Ziggler intervient et pousse Miz en bas du ring. Jericho revient et fait son Code Breaker à Ziggler. Jericho le couvre, mais Vickie met le pied de Ziggler sur le câble pour arrêter le tombé.
Miz veut profiter de la distraction pour faire un Roll Up, mais Jericho résiste. Miz veut enchainer avec son Skull Crushing Finale, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Miz tape, mais Vickie distrait l’arbitre sur le tablier. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Jericho et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, CM Punk s’étire la jambe. Eve arrive derrière et félicite Punk. Punk demande de quoi elle parle. Eve le félicite pour être le nouveau Punk. Punk dit qu’il n’y a pas de nouveau Punk. Il dit qu’il est toujours le même gars qu’il a toujours été. Il dit qu’il veut seulement avoir le respect qu’il devrait avoir. Eve dit que personne ne le croit et Cena encore moins. Punk dit qu’il va aller lui dire.
- De retour, les commentateurs présentent des commentaires de Pauly D sur RAW via son compte Twitter.
- On nous rappelle ce qui est arrivé plus tôt ce soir.
- En coulisse, Shawn Michaels se prend une bouteille d’eau. Cena arrive derrière et fait peur à Shawn. Cena lui demande s’il est ok. Shawn dit qu’il est distrait et s’en va. Cena se retourne et Punk est derrière. Cena dit qu’il devine, comme la dernière fois, il doit le suivre. Punk dit que Cena l’a accusé de prendre des raccourcis. Il dit que ce n’est pas lui. Il dit qu’il n’est pas un faux. Il dit qu’il ne va pas poignarder dans le dos les autres. Punk dit qu’il va s’assurer que le show se termine avec lui.
- De retour, on présente une vidéo sur Wade Barrett.
- Tag Team Match
Layla et Kaitlyn vs Eve Torres et Beth Phoenix
À la fin du combat, Kaitlyn évite une charge de Beth et Beth frappe Eve sur le tablier sans le vouloir. Kaitlyn en profite pour faire un Roll Up à Beth pour la victoire.
Gagnantes : Layla et Kaitlyn
- On présente une vidéo récapitulative sur l’histoire entre Triple H et Brock Lesnar.
- De retour, le saviez-vous, les DVD WWE se vendent dans le top 100 aux USA.
- Tag Team Match
Big Show et Daniel Bryan vs CM Punk et John Cena
À la fin du combat, Punk veut copier une prise de Cena, mais Cena lui donne la tag dans le dos. Punk s’en va et dit à Cena de briller. Bryan veut en profiter avec un Roll Up, mais Cena résiste et enchaine avec son Attitude Adjustment pour la victoire alors que Show reste en bas du ring.
Gagnants : CM Punk et John Cena
- Après le combat, Show monte sur le ring pour frapper Cena, mais Punk le frappe en pleine tête avec son titre avant. Cena se retourne et fixe Punk. Punk veut serrer la main de Cena, mais Cena refuse. Punk dit à Cena qu’il est peut-être le mauvais gars et il s’en va.
- En coulisse, Josh Mathews interview CM Punk. Mathews demande des explications. Punk dit que Cena se fou de si l’équipe perd ou gagne. Il dit que Cena pense seulement à lui. Il dit qu’après SummerSlam, il va apprendre à Cena le respect.
- De retour, on présente des photos de la WWE en Asie.
- On voit Brock Lesnar et Paul Heyman en coulisse qui attendent pour la signature de contrat.
- Singles Match
Damien Sandow vs Christian
À la fin du combat, ils sont en bas du ring et Sandow frappe la tête de Christian contre le tablier. Ils montent sur le ring et la musique de Brodus Clay commence et il arrive. Christian veut en profiter avec un Roll Up, mais Sandow résiste et lui fait son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- En coulisse, Shawn Michaels continu d’avoir peur. Il se retourne et Brock Lesnar est derrière lui ! Brock ne dit rien et Shawn s’en va.
- Signature de contrat
Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Paul prend le micro et se présente. Il dit qu’il est ici comme l’avocat de Lesnar. Il dit que tout le monde a entendu la nouvelle, Triple H est en retard à cause de l’avion. Il dit que son client croit à l’histoire. Il dit qu’il le croit car personne ne veut voir ce combat à SummerSlam plus que Triple H. Il dit que Triple H veut ce combat plus que Lesnar le veut. Il dit que Triple H a besoin de ce combat car c’est le combat le plus personnel de sa carrière. Il dit que l’honneur de la WWE est dans ses mains. Il dit que sa dignité est dans ses mains.
Paul dit qu’il ne va pas tenir son client responsable pour ce qu’il va faire à Triple H. Il dit qu’on ne va pas voir un combat de catch. Il dit qu’on va avoir un homme souffrir devant un homme sans pitié. Il dit que ce n’est pas tout le monde qui est d’accord avec ça. Il dit que l’une de ces personnes est l’amuseur du ring, Shawn Michaels. Paul demande à Brock si Shawn est ici. Brock répond que oui. Paul suggère alors à Shawn de venir sur le ring pour leur dire que Triple H va battre Brock dans leur face. Shawn n’arrive pas. Paul dit qu’il n’a pas à avoir honte d’avoir peur de Lesnar. Paul continuait de parler, mais la musique de Shawn commence et il arrive.
Shawn prend un micro mais ne dit rien. Voilà que la musique de Triple H commence et il arrive ! Triple H signe directement le contrat sans rien dire. Paul dit à Brock que c’est seulement une signature. Brock signe aussi le contrat et quitte le ring.
- De retour, on nous rappelle ce qui est arrivé à SmackDown. On présente des Touts.
- Triple H et Shawn sont en coulisse. Shawn dit qu’il doit dire quelque chose. Il dit qu’il a été sur le ring avec les gars les plus forts, mais Brock est à un autre niveau. Triple H demande si Shawn croit qu’il ne peut pas gagner. Shawn dit que Triple H doit le vaincre et il sera dans son coin.
- On nous rappelle le combat entre Cena, Punk, Show et Bryan.
- En coulisse, Matt Striker demande à Big Show comment son combat à SummerSlam sera affecté. Show dit que Punk à pris la façon facile et il va voir ce qui va arriver à SummerSlam.
- Dans le parking, Shawn argumente avec Paul (chacun dans leur voiture). Brock arrive de nulle part et il attaque Shawn, mais on quitte pour une pause publicitaire.
- De retour, on nous rappelle ce qui vient d’arriver.
- Dans le parking, on voit les dégâts causés par Lesnar. Charles Robinson arrive et chercher Shawn. Triple H arrive et veut savoir ce qui vient d’arriver. AJ dit à Triple H que Brock est parti avec Shawn.
On voit Brock amener Shawn sur le ring et il lui fait son F5. Shawn commence à se relever, mais Brock lui fait son Kimura. Triple H arrive sur le stage, mais Heyman dit que si Triple H fait un pas de plus, Lesnar va briser son bras. Triple H décide de s’approcher du ring, alors Lesnar renforce la soumission pour briser le bras de Shawn, mais décide de prendre la fuite lorsque Triple H monte sur le ring. Heyman et Lesnar sont contents. Triple H enlève son tee-shirt et n’est pas content, le show se termine ainsi .