WWE RAW Atlanta, Georgia.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative du show de la semaine dernière.
CM Punk arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Punk dit qu’il veut expliquer ce qu’est d’attendre une semaine et digérer les évènements. Il demande s’il a explosé la semaine dernière. Si on croit qu’il a explosé c’est parce qu’on ne sait pas c’est quoi être WWE Champion. Personne dans le building n’a fait quelque chose de bien dans sa vie. Il a réussi à regarder la vidéo et réfléchir à ce qui est arrivé. Il n’a pas explosé. Chaque action obtient une réaction. Il a réagis comme une personne normale. Il a été arnaqué.
Punk dit que la WWE Title lui a été volé et elle est maintenant à quelqu’un qui ne la mérite pas. Quelqu’un qui ne sait pas c’est quoi être un champion. Punk commence à parler de la supposer vidéo qui montre que Paul Heyman a parlé avec Shield et Brad Maddox. Punk dit qu’il a une question pour nous. Il nous demande si quelqu’un l’a vu dans la vidéo. Il mentionne qu’il n’y était pas et des gens l’accusent encore. Il pose la même question à Michael Cole et Cole répond qu’il ne l’a pas vu.
Punk dit que si Heyman a dit que ce n’était pas lui dans la vidéo, ce n’était pas lui. Ça peut sembler ridicule, mais il faut réaliser que c’est une vidéo trouvée par Vince McMahon sur son show et sur son TitanTron. Si Vince veut faire paraître quelque chose d’une manière, les gens vont le croire. La semaine dernière, Vince a été lancé dans l’air et c’est se qu’il méritait. Lesnar a brisé Vince et c’est se qu’il méritait aussi. Il dit que c’est pour cela des gens ne valent rien, car ils méritent rien. Punk challenge n’importe qui à venir sur le ring et lui prouver le contraire.
Il dit qu’il va reprendre sa WWE Title à The Rock. Rock peut en profiter avec le titre et ses pantalons de riche. Le vrai champion est ici et il va reprendre son titre à Elimination Chamber. Aujourd’hui c’est le 442 jours de… La musique de Booker T commence.
Booker commence à parler, mais Punk le coupe et lui dit que ce n’est pas son show ici alors il ne veut pas l’écouter. Booker dit que Vickie l’a laissé venir ici pour décider du futur de Punk. Au lieu de décider, il va laisser la WWE Universe décider. Booker suggère que Punk devrait affronter l’un de ses adversaires de WrestleMania. Peut-être Rey Mysterio, Randy Orton ou Chris Jericho. Punk dit que la WWE Universe est une bande d’idiot.
- Cole dit qu’on va nous annoncer plus tard quand on va pouvoir voter.
- De retour suite à la pause, on voit une vidéo de RAW Active. Orton mentionne qu’il a vaincu Punk à Atlanta lors de WM27 et il a une solution pour l’empêcher de parler, un RKO.
- Singles Match – Non Title
Ryback vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Ryback fait une Powerbomb à Cesaro et fait ensuite son Shell Shocked à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente une vidéo de la semaine dernière à RAW de John Cena qui annonce qui va affronter le WWE Champion à WrestleMania. N’oubliez pas, L’Aventure WrestleMania est commencée sur Catch-Newz depuis le 20 janvier !
- De retour, on retrouve une vidéo RAW Active de Rey Mysterio. Rey dit qu’il devrait être sur le ring comme il a vaincu Punk à WM26.
- On présente une vidéo sur The Shield et leur début à Survivor Series.
- En coulisse, John Cena est dans l’office de Vickie Guerrero et ils regardaient la vidéo. Vickie dit qu’elle a entendue une rumeur disant que Cena allait appeler Shield sur le ring. Elle demande si Cena souhaite mourir. Cena dit qu’il est à RAW et il a gagné le Royal Rumble. Il va aller à WM pour la WWE Title. Shield doit être arrêté et ils doivent être arrêtés ce soir !
- On présente une vidéo de l’introduction de Trish Stratus au Hall of Fame de la WWE.
- De retour, on présente le RAW Active de Chris Jericho. Jericho dit qu’on peut se dire le meilleur au monde lorsque les gens nous nomment ainsi. Ce soir on pourra voir qui est vraiment le meilleur au monde.
- Booker T rejoint les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Santino Marella vs Jack Swagger
À la fin du combat, Swagger fait son Swagger Bomb, enchaine avec son Ankle Lock et Santino tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Après le combat, Swagger va dire à Booker T qu’il fait seulement que commencer.
- C’est le moment de voter pour l’adversaire de Punk !
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Rhodes réussi son Beautiful Disaster et couvre Del Rio, mais il résiste à deux ! Rhodes veut enchainer, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker et Rhodes tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Del Rio prend un micro et dit qu’il est une personne différente. Il mentionne qu’il était contre les autres, mais maintenant il sait qu’il s’était trompé. Big Show a essayé de l’intimider comme les autres, mais il ne va pas le laisser faire. C’est pour cela qu’il aime le support des fans. Les fans lui permettent de garder les yeux ouverts et maintenant il est le World Champion pour nous aussi. Il dit que Show va payer pour ce qu’il a fait à son meilleur ami Ricardo. Si Show croit que vendredi dernier c’était mauvais… Big Show le coupe via le TitanTron.
Show dit à Del Rio de se calmer. Il est dans un lieu protégé ce soir. Del Rio dit que Show est un lâche qui n’a pas de couilles. Show dit que c’est difficile pour lui de contrôle sa rage qu’il a. Ce serait facile de briser Del Rio en deux. Il n’a pas peur de Del Rio parce qu’il a un bâton dans un parking. Il s’est retenu de briser Del Rio en deux. Del Rio lui a volé son titre et il veut son rematch à Elimination Chamber. Il dit que Booker T sait où il est et si Del Rio signe le contrat, Booker va lui amener pour qu’il le signe. Il dit à Del Rio de ne pas le chercher dans un hôtel. Si Del Rio croit que ce qu’il a fait à Ricardo était mauvais, ce sera pire si Del Rio le cherche.
- On annonce que Chris Jericho a gagné le vote des fans !
- Singles Match
Rey Mysterio vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan veut faire une Powerbomb, mais Rey le renverse en Rana pour le mettre sur la deuxième corde. Rey réussi son 619 et se lance en Splash, mais Bryan l’évite, lui applique son No Lock et Rey tape.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, MARK HENRY arrive sur le ring. Bryan décide de sortir du ring pour l’affronter, mais Henry le pousse dans les barricades. Henry voit Rey sur le ring et décide d’aller lui fait son Running Spinebuster. Rey installe Rey dans un coin, mais Sin Cara arrive pour l’aider. Mark attrape Cara qui se lance en Springboard et lui fait sa World’s Strongest Slam ! Rey en profite pour frapper Henry dans le dos, mais Henry le repousse sur le tablier. Rey se lance en Springboard, mais Henry l’attrape lui aussi pour lui faire sa World’s Strongest Slam. Henry dit que c’est assez et fait une Vader Bomb à Rey pour ensuite partir.
- De retour, le saviez-vous, la WWE vend beaucoup de DVD. La Boutique Catch-Newz vous offre aussi une vaste sélection de produits catch.
- En coulisse, Bryan arête Kane et lui demande où il était pendant son combat. Kane répond que Bryan lui avait dit de rester en coulisse. Bryan dit qu’il ne l’écoute jamais habituellement. Il demande des excuses. Kane dit que les mots peuvent être plus forts que les gestes. Bryan demande si c’est vrai. Kane répond que c’était une blague et s’en va,
- On présente une vidéo de la discussion sur le ring entre Paul Heyman et Vince McMahon la semaine dernière avec le retour de Brock Lesnar. Résultats complets ici.
- On voit Big Show via satellite qui parle du contrat disant qu’il n’a pas toute la soirée. -On cogne à la porte. Show va ouvrir et il s’agit d’un serveur. Il demande à Show de signer pour la facture. Il attend ensuite un pourboire. Show le met dehors et lui dit de se trouver un meilleur job.
- Singles Match
Sheamus vs Kane
À la fin du combat, Bryan arrive prêt sur le tablier pour distraire Kane qui était en contrôle du combat. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Kane et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- De retour, on nous présente, encore une fois, le retour de Brock Lesnar.
- MizTV
Miz est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à show. Son invité ce soir à ébranler le monde avec la présentation de Brock Lesnar, quelqu’un qui a… On entend la voix de Paul Heyman qui lui dit non. Heyman lui dit de ne pas dire un autre mot. Miz dit qu’il ne l’a pas présenté. Heyman monte sur le ring et dit qu’il va se présenter face à face avec lui. Il ne va pas laisser quelqu’un comme lui salir son nom et sa bonne réputation. Miz dit que sa réputation était déjà tâchée avant. Heyman dit que comme il est ici il aimerait nous offrir ses meilleurs vœux au Chairman de la WWE. Vince a reçu une opération aux cotes et… Miz le coupe et demande si c’est une blague.
Miz demande si il croit qu’on lui fait confiance après ce qui est arrivé. Heyman dit que les allégations recommencent. Il ne savait pas que Lesnar était à Las Vegas. Il ne savait pas que Lesnar allait attaquer Vince. Il n’a pas demandé à Lesnar d’attaquer Vince. Il devrait regarder la vidéo et il verrait qu’il a essayé d’arrêter Lesnar. Miz dit qu’il a vu une vidéo de Heyman qui paye Shield pour que Punk reste le champion. Il a aussi vu que Vince allait le renvoyer. Heyman est le plus grand menteur qu’il n’a jamais vu de sa vie.
Heyman demande pour qui il se prend à l’inviter sur son show et lui parler ainsi. Il aurait une question pour lui. Est-ce qu’il est d’accord que Punk a été arnaqué ? Dans 13 jours, Punk va vaincre The Rock pour devenir le WWE Champion. Miz dit qu’Heyman change le sujet. Heyman dit qu’il va répondre à chacune de ses questions si Miz répond aux siennes. Miz dit qu’il doit être fier de lui… On entend Excuse Me.
Vickie Guerrero arrive et dit que ça doit arrêter. Elle entre sur le ring. Elle dit qu’Heyman dit la vérité. Heyman n’a rien à faire avec le retour de Lesnar, c’est elle qui l’a fait. Elle négociait avec Lesnar depuis longtemps et elle a gardée ça secret. Lors du RAW Roulette, elle et Lesnar ont finalisés le contrat. Heyman n’avait aucune idée de ce qui allait arriver à la fin du show. Vickie commence à pleurer et dit que c’est horrible ce qui est arrivé. Heyman prend Vickie sur son épaule et dit de prendre un moment de silence pour Vince.
Vickie dit que tout le monde doit prier pour le bien de Vince. Miz demande vraiment. Les deux mentent. Les deux ont toujours trichés pour garder leur place. Heyman dit qu’il est offensé par Miz. Miz répond qu’il s’en fou et vivent avec la détresse des autres. Vickie dit qu’elle est son boss. Miz demande pour combien de temps. C’est une question de temps avant que Vince renvoie Vickie et Heyman et qu’on aille plus besoin de voir leurs faces de menteurs. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive ! Miz décide de pousser Lesnar, mais Lesnar lui fait une Clothesline. Lesnar le pousse en bas du ring et lance des chaises dessus. Lesnar commence à lancer des sofas, mais Miz remonte et frappe Lesnar dans le dos. Lesnar métrise Miz et lui fait son F5 !
- De retour, Orton arrive sur le ring.
- Singles Match – Non Title
Randy Orton vs Wade Barrett
À la fin du combat, Orton évite la Big Boot de Barrett et le surprend avec son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- De retour, on présente une vidéo sur Fandango (ça faisait longtemps d’ailleurs).
- Singles Match
Chris Jericho vs CM Punk
À la fin du combat, Punk se lance en Elbow Drop, mais Jericho l’évite et réussi un Lionsault. Jericho le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho le relève, mais Punk le surprend avec un Roud Kick et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Punk décide d’appliquer son Anaconda Vice, mais Jericho réussi à résister et attraper un câble. Ensuite, Punk réussi à mettre Jericho sur ses épaules pour son GTS, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Punk réussi à attraper un câble. Par la suite, Punk pousse Jericho dans le coin et enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk quitte le ring avec un docteur.
- On annonce que Bruno Sammartino sera introduit au Hall of Fame de la WWE ! Page officielle du HoF ici.
- De retour, en coulisse, CM Punk marche. Striker dit qu’il est désolé de l’arrêter, mais il veut savoir comment il va. Punk dit qu’il est fatigué de voir The Rock marcher avec son titre qui lui appartient. À chaque minute et seconde il a prouvé qu’il était le meilleur au monde et à Elimination Chamber il va le prouver encore.
- On présente une vidéo sur le Royal Rumble. Résultats complets ici.
- En coulisse, on retrouve Josh Mathews et Cena. Josh demande pourquoi appeler Shield seul sur le ring. Cena dit qu’il a gagné le Royal Rumble et c’était impossible. Il va gagner le WM et c’est impossible. C’est pour cela qu’il va appeler sur le ring. Le moment de plaisir est terminé. Ce soir il réplique !
- De retour, le saviez-vous, la WWE a eu 1.5 billions de visionnements sur YouTube.
- À l’hôtel, Big Show mange son plat. Il parle au téléphone et dit qu’il attend ici ce soir en attendant le contrat. On cogne à la porte. Show espère que ce soit son gars. Show ouvre et un gars arrive avec une enveloppe. Show sort le contrat et commence à lire. Show signe, l’homme essai de parler, mais Show n’écoute pas. Show signe et lui redonne. Show lui dit d’aller le donner à Booker rapidement. Show ouvre la porte pour qu’il sorte et Del Rio lui saute dessus ! Del Rio commence à le frapper, mais Show le pousse et le frappe dans le couloir de l’hôtel. Show le lance contre un mur, mais Del Rio le surprend en l’aspergeant avec un extincteur. Del Rio le frappe ensuite avec et commence à parler en Espagnol. Des clients sortent de l’ascenseur et ne comprennent rien. Del Rio retourne d’où il venait.
- Brad Maddox est sur le ring et demande un micro. Maddox dit que Vince a montré la vérité qu’il a été forcé par Paul Heyman de l’aide à Hell in a Cell. Heyman savait qu’il était honnête et une future star dans la compagnie, alors il a misé sur lui. Maintenant tout le monde sait la vérité et il est content. On sait qu’il est une victime innocente. Il a fait la bonne chose en donnant la vidéo à Vince pour lui montrer les mensonges. Il est le héros de l’histoire. Comme l’héros, se sera lui et non John Cena. Ce n’est pas Cena qui va apprendre la justice à Shield. Maddox dit que la justice attend Shield. La musique de Shield commence et il arrive dans la foule.
Ambrose le remercie pour l’invitation, mais ils en n’ont pas besoin. Maddox est un rat et non un héros. Maddox dit qu’il n’est pas le seul à avoir pris de l’argent. Ambrose dit qu’il ne faut pas se comparer à eux. Ils l’ont fait gratuitement. Rollins demande si Ambrose comprend le concept de justice. La justice est Shield qui va s’occuper de lui et lui donner la raclée de savie. Maddox dit de venir le chercher. Reigns dit que c’était le business, mais maintenant ils vont prendre le temps d’en profiter. Ambrose dit que Maddox ne croit pas en Shield.
Le groupe monte sur le ring et ils commencent à battre Maddox. Ils font la Powerbomb à trois à Maddox. La musique de John Cena commence et il arrive, dans la foule ! Cena prend son temps en donnant la main à tout le monde. La musique de Ryback commence ensuite et il arrive lui aussi dans la foule. La musique de Sheamus commence et il arrive lui aussi dans la foule en mettant à l'écart un fan. Le groupe de Shield décide alors de partir sur la rampe, mais le roster de RAW arrive pour bloquer le chemin. Shield retourne sur le ring. Cena, Sheamus et Ryback encerclent Shield sur le ring. L’affrontement commence ensuite. Rollins et Reigns arrivent à quitter le ring pour prendre la fuite et Ambrose réussi aussi par la suite. Le show se termine avec Sheamus, Cena et Ryback qui ont encore faim.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..