La WWE présentait son Pay-Per-View "Judgment Day" le 18 mai 2008 en direct du Qwest Center d'Omaha, dans l'État du Nebraska.
Résumé de WWE Judgment Day 2008
WWE Judgment Day 2008 Omaha, Nebraska
Les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross, Michael Cole, Mick Foley, Mike Adamle et Tazz
- Ce soir c'est WWE Judgment Day 2008, le PPV démarre avec une vidéo présentant le show puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et JBL fait son entrée pour son match face à John Cena.
Singles Match
JBL vs John Cena
À la fin du match, JBL relève John Cena et veut lui porter sa Clothesline From Hell mais il se fait contrer avec un FU pour la victoire par tombé.
Gagnant : John Cena
- Un nouveau Dirt Sheet avec The Miz et John Morrison qui imitent respectivement Kane et CM Punk est diffusé.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
John Morrison et The Miz (c) vs Kane et CM Punk
À la fin du match, The Miz retient la jambe de CM Punk depuis l'extérieur du ring. Kane le rejoint et lui fait un Chokeslam. Sur le ring, John Morrison surprend CM Punk avec son Moonlight Drive pour la victoire par tombé.
Gagnants : John Morrison et The Miz - Toujours champions
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
Singles Match
Chris Jericho vs Shawn Michaels
À la fin du match, Chris Jericho place Shawn Michaels au milieu du ring puis se lance en Lionsault. Il se fait contrer mais Jericho enchaine veut enchainer avec son Walls of Jericho. Michaels arrive à le retourner en roll up pour l'emporter.
Gagnant : Shawn Michaels
- Après le match, Chris Jericho tend sa main à Shawn Michaels qui l'accepte.
- Dans les coulisses, Mickie James dit être très confiante pour ce soir. Elle est questionnée sur John Cena, elle répond que c'est un mec sympa. JBL arrive et fait savoir à Mickie James de partir. Il demande à l'intervieweur pourquoi il ne lui pose pas une question sur Cena. Il a tabassé John Cena pendant 20 minutes, il est chez les médecins actuellement. Alors qui a réellement battu qui ?
WWE Women's Championship - Triple Threat Match
Beth Phoenix vs Melina vs Mickie James (c)
À la fin du match, Melina fait un Neckbreaker sur Beth Phoenix et Mickie James en profite pour effectuer un DDT pour la victoire par tombé.
Gagnante : Mickie James - Toujours championne
- Dans les coulisses, Batista rejoint Shawn Michaels et lui rappelle ce qu'il avait dit : si Michaels a menti sur sa blessure, c'est lui qui va le blesser. Batista lui dira où et quand, il va le blesser.
- Une vidéo sur l'histoire entre l'Undertaker et Edge est diffusée.
World Heavyweight Championship - Singles Match
Le championnat est vacant.
Edge vs The Undertaker
À la fin du match, Edge quitte le ring après avoir résisté à un Chokeslam de l'Undertaker. Ce dernier fait un Clothesline sur Edge et les deux catcheurs passent au dessus de la barricade de sécurité. Edge et l'Undertaker rampent pour monter sur le ring, mais l'Undertaker renvoie son adversaire contre la barricade et monte sur le ring... l'arbitre est à 10.
Gagnant : The Undertaker (via décompte à l'extérieur)
- Après le match, l'arbitre allait donner la ceinture à l'Undertaker mais Vickie Guerrero arrive sur la scène avec Curt Hawkins et Zack Ryder. Elle annonce avoir une nouvelle : un titre ne peut être gagné que par tombé ou soumission, pas par une disqualification ou une décompte à l'extérieur... le championnat reste vacant et l'Undertaker ne devient pas champion. The Undertaker porte Edge et lui fait un Tombstone !
- Dans les coulisses, Randy Orton affirme avoir été champion de la WWE pendant 6 mois et il a battu les plus grandes stars. Triple H l'a déjà battu mais c'était de la chance, dans un Fatal 4-Way. Lorsqu'ils étaient dans l'Evolution, Triple H a tout fait pour ne rien lui apprendre car il savait que ce match allait arriver. Ce soir, Randy Orton va quitter la cage avec son titre pour retourner dans l'âge d'Orton.
- MVP fait son entrée et prend un micro. Il nous dit que MVP n'est même pas dans ce show important, c'est bizarre car c'est le mec le mieux payé de SmackDown et il a eu le règne avec le titre des États-Unis le plus long de l'histoire de la WWE. Être mis de côté pour Judgment Day, c'est pire que du manque de respect, c'est de la débilité, du mauvais business. C'est un énorme talent, alors il veut affronter quelqu'un ce soir. MVP lance un challenge à un catcheur... Matt Hardy arrive sur la scène !
Le champion des États-Unis dit à MVP qu'il a déjà prouvé être meilleur que lui, alors il y a quelqu'un d'autre qui va prouver qu'il est meilleur que MVP. Jeff Hardy fait son entrée.
Singles Match
MVP vs Jeff Hardy
À la fin du match, Jeff Hardy contre MVP puis monte sur la troisième corde pour faire son Whisper in the Wind et l'emporter par tombé.
Gagnant : Jeff Hardy
- Une vidéo sur l'histoire entre Randy Orton et Triple H est diffusée.
WWE Heavyweight Championship - Steel Cage Match
Randy Orton vs Triple H (c)
À la fin du match, Randy Orton passe de l'autre côté de la cage mais Triple H va le chercher et le ramène du côté du ring. Orton fait tomber le champion mais Triple H réussit à le faire redescendre. Sur le ring, Triple H enchaine avec un Spinebuster suivi de son Pedigree sur une chaise mais il est contré par Randy Orton qui prépare son Punt Kick. Triple H l'esquive et lui met un coup de chaise au visage puis un Pedigree. Triple H en termine avec le tombé pour rester champion.
Gagnant : Triple H - Toujours champion
- Le show se termine sur une célébration de Triple H.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous