La WWE présentait son Pay-Per-View "One Night Stand: Extreme Rules" le premier juin 2008 en direct de la San Diego Sports Arena de San Diego, dans l'État de la Californie.
Résumé de WWE One Night Stand 2008: Extreme Rules
WWE One Night Stand 2008: Extreme Rules San Diego, Californie
Les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross, Michael Cole, Mick Foley, Mike Adamle et Tazz
- Ce soir c'est WWE One Night Stand 2008: Extreme Rules, le PPV commence sur une vidéo qui nous présente le show. Les pyros éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, Jeff Hardy est le premier à faire son entrée pour le premier match de la soirée.
Falls Count Anywhere Match
Jeff Hardy vs Umaga
À la fin du match, les deux catcheurs sont sur le parking. Jeff Hardy monte à l'arrière d'une remorque mais Umage le suit. Hardy le fait tomber puis monte sur la remorque pour faire un Swanton Bomb sur Umage suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Mick Foley nous présente la stipulation d'un Stretcher Match.
- Shawne Merriman est dans la foule.
5-Way Singapore Cane Match
Le vainqueur sera le prochain challenger au titre ECW Heavyweight.
CM Punk vs Chavo Guerrero vs Tommy Dreamer vs John Morrison vs Big Show
À la fin du match, le Big Show porte un Chokeslam sur Tommy Dreamer puis lui met un coup de Kendo Stick pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Big Show
- Kane regardait le match dans les coulisses.
- Dans les coulisses, Vince McMahon nous dit que tout le monde est excité par le fait qu'il va donner un million de dollars chaque semaine à RAW et ça aura bien lieu. Ça s'appellera la "McMahon's Million Dollar Mania." L'intervieweur demande comment avoir l'argent, Vince McMahon répond que tous les détails seront donnés à RAW... mais les employés de la WWE n'auront pas le droit de participer. Ron Simmons arrive pour dire "Damn"...
First Blood Match
JBL vs John Cena
À la fin du match, John Cena est bloqué dans les cordes. JBL s'approche de lui mais Cena lui met un coup dans les parties intimes, se débloque et enchaine avec un STFU avec une chaine pour faire saigner JBL.
Gagnant : John Cena
- Dans les coulisses, Randy Orton rejoint Batista et lui souhaite bonne chance pour ce soir. Batista lui demande ce qu'il veut. Orton répond qu'il y a la Draft qui arrive, ils seront peut-être dans le même show, ils pourraient s'allier et former une grande équipe... Batista ne répond pas et s'en va.
I Quit Match
Beth Phoenix vs Melina
À la fin du match, Beth Phoenix applique une prise de soumission sur Melina qui finit par dire I Quit.
Gagnante : Beth Phoenix
- Dans les coulisses, Mickie James rejoint John Cena qui parlait avec le médecin. Mike Adamle sort des toilettes et leur propose des plans pour ce soir.
- Une vidéo sur l'histoire entre Batista et Shawn Michaels est diffusée.
Stretcher Match
Shawn Michaels vs Batista
Pendant le match, Chris Jericho vient pour encourager Shawn Michaels mais un arbitre l'écarte des deux catcheurs.
À la fin du match, Batista tient Shawn Michaels et lui dit "je ne t'aime pas et je ne suis pas désolé"... avant de lui porter sa Batista Bomb ! Batista met Michaels sur la civière et l'envoie sur la scène mais Jericho retient la civière pour qu'elle ne dépasse pas la ligne. Batista va chercher des escaliers et porte un Spinebuster sur ces escaliers, avant de remettre Shawn Michaels sur la civière et dépasser la ligne.
Gagnant : Batista
- Une vidéo sur l'histoire entre Triple H et Randy Orton est diffusée.
WWE Heavyweight Championship - Last Man Standing Match
Randy Orton vs Triple H (c)
À la fin du match, Randy Orton prépare son RKO mais Triple H l'envoie par dessus la troisième corde. Le champion continue d'attaquer son adversaire, mais Orton se relève. Triple H va chercher un Sledgehammer et frappe Randy Orton ! L'arbitre compte jusqu'à 10.
Gagnant : Triple H - Toujours champion
- Après le match, Randy Orton est aidé par les médecins, il est réellement blessé.
- Une vidéo sur l'histoire entre l'Undertaker et Edge est diffusée.
World Heavyweight Championship - TLC Match
Si l'Undertaker perd, il devra quitter la WWE.
Edge vs The Undertaker
À la fin du match, Curt Hawkins et Zack Ryder viennent aider Edge et s'attaquent à l'Undertaker. Ce dernier arrive à se débarrasser des deux catcheurs mais Edge remonte sur le ring et fait un Spear sur l'Undertaker qui était sur le tablier. Edge monte sur l'échelle mais l'Undertaker a eu le temps de revenir et le retient, avant de lui porter une Last Ride Powerbomb à travers deux tables ! Le Deadman monte sur l'échelle mais Bam Neely et Chavo Guerrero arrivent pour l'attaquer.
L'Undertaker évite un Con-Chair-To et prend une chaise pour se défendre. Il remonte sur l'échelle... mais Edge la pousse et fait tomber son adversaire sur plusieurs tables à l’extérieur du ring ! Edge remet l'échelle en place et va décrocher la ceinture.
Gagnant : Edge - Nouveau champion
- Après le match, Edge célèbre avec La Familia et les pyros qui éclatent. Le show se termine sur l'Undertaker qui se relève et qui part vers les coulisses...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous