WWE SmackDown Albany, New York.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une image en mémoire de Paul Bearer. Pour plus d'informations sur le décès de Bearer cliquez ici.
- On présente ensuite une vidéo des derniers évènements à SD. Ce soir, Big Show va affronter Sheamus et Alberto Del Rio va affronter Dolph Ziggler.
La musique de Jack Swagger commence et il arrive sur le ring avec Zeb Colter. Swagger nous souhaite la bienvenue dans son Amérique. Il est notre futur World Heavyweight Champion. Maintenant il faut montrer du respect pour son mentor, son ami et un vrai américain, Zeb Colter. Colter dit qu'il faut y aller direct. Tout le monde dans le building doit avouer qu'ils partagent les mêmes valeurs que lui et Swagger. Le patriotisme.
Ils voient ce qui a de mauvais dans le pays, mais les gens ont peur de le dire. Il demande combien de personnes ont vu quelqu'un perdre un boulot à cause d'un immigrant qui travail pour quelques pésos. C'est pour cela que lui et Swagger parlent pour nous, nous représentent. Ils vont écrire une nouvelle déclaration pour les résidents légaux. Ils sont les gens. Swagger dit qu'assez et assez. Il va reprendre l'Amérique et il s'en fou si on ne veut pas. Colter dit qu'ils sont la solution. La musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive avec Ricardo Rodriguez.
Del Rio dit qu'il est celui avec la solution. Il va nous montrer le vrai américain. On voit alors une vidéo de Ricardo et Del Rio qui se moquent de Swagger et Colter. Ils se moquent en parlant de la nourriture mexicaine.
- De retour suite à la pause, 3MB arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal vs Team Hell No (Daniel Bryan et Kane)
À la fin du combat, Bryan renverse un Roll Up en No Lock à Slater. McIntyre veut intervenir, mais Kane le sort du ring. Slater décide alors de taper.
Gagnants : Team Hell No
- On présente des photos de la WWE au Rwanda.
- En coulisse, Matt Striker est avec Dolph Ziggler, AJ et Langston. Striker dit que la WWE Universe la choisi pour affronter Del Rio. Son opinion. Ziggler dit que les gens ont décidé de le prendre car il est le meilleur, mais le plus important c'est à cause qu'il est le MITB et qu'il est avec Langston. Des stars. Ce soir l'histoire sera marquée avec sa victoire. AJ et Ziggler s'embrassent.
- Ryback et Mark Henry sont en coulisse. Les deux se regardent, mais Ryback continu son chemin.
- De retour, Brad Maddox est avec les commentateurs.
- On présente une vidéo du challenge de Triple H à RAW pour Brock Lesnar. Résultats complets du show ici. Lesnar sera à RAW lundi pour répondre au challenge de Triple H.
- Damien Sandow est sur le ring. Il dit que ce soir, le sauver intellectuel, va affronter un barbare. L'homme qui brise l'évolution de l'humain. Au lieu de nourrir son esprit avec la littérature, il veut... La chanson de Ryback commence.
- Singles Match
Damien Sandow vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline et enchaine avec son Shell Shocked pour couvrir Sandow pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- De retour, on présente une vidéo de l'après RAW de lundi avec l'attaque de Shield sur Big Show.
- En coulisse, Matt Striker est avec Show. Striker lui demande des commentaires. Show dit que si quelqu'un se met devant lui, il le sonne. Pour ce qui est arrivé lundi c'est de la faute de Randy Orton et Sheamus si Shield est venu. Show montre sa main et demande à Striker s'il veut autre chose. Striker fait signe que non et s'en va.
- Del Rio arrive sur le ring. Après les pauses, on présente une vidéo de Fandango qui sera présent ce soir. Ziggler arrive ensuite sur le ring avec ses amis.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee
Pendant le combat, Langston frappe Del Rio pendant que l'arbitre est de dos. Ricardo décide alors de lancer sa serviette sur Langston. Langston n'est pas content et s'approche de Ricardo, mais AJ l'arrête. Ricardo décide alors d'asperger Langston, mais Langston bouge et c'est AJ qui se retrouve mouillée. AJ commence à pourchasser Ricardo, mais Langston l'attrape pour l'arrêter. L'arbitre décide d'expulser Langston et AJ en coulisse.
À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Del Rio résiste à deux. Les deux se relèvent et Ziggler le charge, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker et Ziggler tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- En coulisse, AJ se sèche les cheveux et Daniel Bryan est là. Bryan demande c'est quoi qui est arrivé à AJ. AJ demande s'il a vu. Bryan dit qu'il ne l'a pas vu, mais il se rappelle de AJ qui l'abandonne à l'hôtel. AJ dit qu'elle s'en fou de Bryan qui pense encore à ça. Son copain est le MITB, mais elle n'est pas avec lui à cause de Ricardo. Bryan dit que lorsqu'ils étaient ensemble il était le World Champion. AJ dit que oui, mais il l'a perdu en 18 secondes. Bryan répond qu'avec Ziggler elle doit être habituée aux choses de 18 secondes.
- De retour, Yoshi Tatsu est sur le ring et Mark Henry arrive.
- Singles Match
Yoshi Tatsu vs Mark Henry
À la fin du combat, qui vient de commencer il y a 30 secondes, Henry lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- On présente une vidéo de Donald Trump qui sera dans le Hall of Fame.
- En coulisse, Matt Striker est avec Sheamus. Striker mentionne que Show l'accuse pour ce qui est arrivé à RAW. Sheamus dit qu'il n'est pas surpris. C'est la première fois que Shield attaque Show. À chaque fois que quelque chose arrive à Show, ce n'est jamais de sa faute. Ce n'est pas de sa faute si on le compare à Shrek ou s'il pue car il ne lave pas ses vêtements. Il va le vaincre ce soir, se sera de sa faute et non celle de Show.
- De retour, on présente une vidéo du speech entre John Cena et The Rock à RAW. Résultats complets ici.
- Kaitlyn, Tamina et Layla en bas du ring sont déjà là.
- Singles Match - Non Title
Tamina Snuka vs Kaitlyn accompagné de Layla
À la fin du combat, Tamina réussi un Samoan Drop après une distraction de Layla et couvre Kaitlyn pour la victoire.
Gagnante : Tamina Snuka
- En coulisse, Cody Rhodes est avec Damien Sandow. Rhodes regarde l'écran et fixe Kaitlyn. Rhodes demande de quoi il pense de Kaitlyn. Sandow dit qu'elle performe bien sur le ring. Rhodes dit qu'il parlait comme femme. Sandow dit qu'elle fait de son mieux avec sa génétique. Sandow s'en va et Rhodes continu de fixer Kaitlyn sur l'écran.
- De retour, Justin Gabriel est sur le ring. La musique de Fandango commence et il arrive avec un micro. Fandango dit « non, non, non ». C'est inacceptable. Il va faire son début lorsque Garcia pourra bien dire son nom. Fan-Dan-Go. Garcia recommence. Fandango dit que non. Il faut le respirer dans le corps. Garcia recommence. Fandango demande si tout le monde ici est incompétent. Il ne va pas combattre ce soir et on peut remercier Jilian pour avoir manquer son début.
- En coulisse, Booker T est avec Teddy Long. Booker demande si c'est une blague. Si Fandango n'accepte pas le combat, il y aura des problèmes. Teddy dit qu'il va y aller. Il commence à lui expliquer comment dire son nom, mais Booker le coupe et lui dit d'aller le trouver.
- On présente une vidéo du retour de Undertaker à RAW. Résultats complets ici.
- Sheamus arrive sur le ring. Après les pauses, Show arrive.
- Singles Match
Sheamus vs Big Show
À la fin du combat, Show veut faire son K.O. Punch mais Sheamus l'évite et lui fait son White Noise. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Show l'évite et sort du ring. Sheamus se lance alors sur lui en Shoulder Tackle. Show réussi à le frapper et le pousse sur le ring. Show remonte sur le tablier, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick. Show tombe en bas du ring et la musique de Shield commence.
Ils arrivent prêt du ring et montent sur le tablier, mais Randy Orton arrive sur le ring pour protéger Sheamus. Ils entrent sur le ring et l'affrontement commence. Shield réussi à prendre le dessus sur Orton et Sheamus, mais Show remonte sur le ring et commence à frapper le groupe ! Sheamus lance Rollins en bas du ring, Orton lance Ambrose et Show lance Reigns. Shield retourne dans la foule. Sheamus se retourne et Show lui fait son K.O Punch ! Orton enchaine avec son RKO à Show. SmackDown se termine avec une célébration d'Orton.