WWE RAW Indianapolis, Indiana.
Cette semaine, les commentateurs sont Jerry Lawler et Michael Cole.
- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui demande de se lever pour Paul Bearer. On présente une vidéo sur sa carrière. Plus d'informations sur son décès à ce lien. On entend ensuite le Dong et la musique de Undertaker commence !
Il arrive sur le ring et on voit une urne au centre. Undertaker fait sa pose à coter de l'urne et on voit la photo de Bearer sur le TitanTron pour souligner sa mort. Mais voilà que la musique de CM Punk commence et il arrive sur le stage !
Punk dit que les gens ne comprennent pas pourquoi il est ici. Il voulait venir ici pour dire ses condoléances. Il voulait donner ses excuses pour la défaite de Undertaker à WrestleMania. La tragédie est que pour Paul Bearer, Taker sera parfait. Il sera toujours 20-0, mais pour les autres, dans quatre semaines, il sera 20 et 1. La soirée après WM on va montrer une vidéo de lui. Si on regarde WM, nos petits enfants vont nous demander où on était lorsque Punk va vaincre la série. Punk retourne en coulisse sur ces paroles.
- Les commentateurs annoncent que Rollins va affronter Show après la pause !
- De retour après la pause, on présente une vidéo de WWE Active pendant la pause. Punk est revenu sur le stage, mais Kane est arrivé et voulait lui faire un Choke Slam en bas du stage, mais Punk réussi à l'éviter et prendre la fuite.
- En coulisse, Kane n'est pas content. Il lance des chaises et frappe partout. Il demande où est Punk. Personne ne le sait.
- Big Show arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'après RAW de la semaine dernière, Shield qui attaque Big Show.
- Singles Match
Big Show vs Seth Rollins accompagné de Roman Reigns et Dean Ambrose
Pendant le combat, Show lance Rollins sur Ambrose en bas du ring. Show pousse ensuite Reigns, mais Rollins revient à la charge et le frappe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Big Show via disqualification
- Après le combat, Show voulait faire un Choke Slam à Rollins, mais Reigns l'arrête avec un Spear. Le groupe relève Show pour lui faire une Triple Powerbomb.
- En coulisse, Vickie Guerrero est avec Brad Maddox et Punk arrive. Punk demande c'est qui qui est en charge du show. Il n'a aucun lien avec Kane. Il demande pourquoi il est venu. Vickie dit que Punk a manqué de respect à Paul Bearer. Il devra alors demander pitié à Kane. Il devra l'affronter dans No Disqualification Match ce soir !
- Daniel Bryan arrive sur le ring. On présente une vidéo du combat de Alberto Del Rio contre Dolph Ziggler à SmackDown avec la discussion entre Bryan et AJ en coulisse. Résultats complets du show ici. Bryan va affronter Ziggler après la pause !
- De retour, on présente une vidéo du 16 février 1991 avec Paul Bearer. Utilisez le hashtag #PaulBearer sur Tout pour envoyer vos vidéos en sa mémoire. Ziggler est déjà sur le ring.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big E Langston
À la fin du combat, Bryan veut faire son No Lock, mais AJ monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Pendant ce temps, Langston tire la jambe de Ziggler pour la mettre sur un câble. Bryan est distrait par Ziggler et veut en profiter avec un Roll Up, mais Bryan le renverse en No Lock. Ziggler réussi à résiste et s'en déprendre. Les deux se lèvent et Bryan veut lui porter un coup de pied, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Langston relève Bryan et lui fait son Big Ending.
- On présente une vidéo de la semaine dernière de Triple H qui lance un challenge à Brock Lesnar pour WM. Résultats de RAW ici. Ce soir, Lesnar sera ici pour répondre à Triple H !
- De retour, le Slam of the Week avec le Honky Tonk Man est présenté par Catch-Newz. Brodus Clay et Tensai arrivent ensuite sur le ring. Tensai sera en action. Justin Roberts annonce que son adversaire sera Fandango. Aucune musique ne commence. Tensai lui dit de venir ici, maintenant. La musique de Fandango commence alors et il arrive. Fandango dit que non. Tensai a mal prononcé son nom. En plus il manque de respect au monde de la danse. Même les gens ici dans l'Ouest qui ne connaissent rien à l'art seraient d'accord avec lui. Il va venir sur le ring lorsqu'ils pourront dire son nom. Roberts recommence, mais Fandango le coupe. Fandango dit qu'il veut entendre son nom des lèves sensuelles de Naomi. Elle est la seule avec du talent. Naomi prend le micro, mais Tensai lui enlève. Fandango le coupe et lui dit qu'il ne va pas le laisser dire son nom. Il vient de coûter la chance de tout le monde pour le voir dans un combat.
- On présente une vidéo du prochain G.I Joe. Pour plus d'informations sur les films de WWE pour le mois de mars, cliquez ici.
- On annonce que les New Age Outlaws affrontent Rhodes Scholars après la pause, en live sur Catch-Newz !
- De retour, une autre vidéo sur Bearer, à WrestleMania 20 en 2004. Rhodes Scholars sont déjà sur le ring. Sandow demande le silence. Ils commencent ensuite à se moquer des Age Outlaws en copiant leur présentation. Rhodes fait la présentation de l'équipe de la manière de Dogg. Bienvenue. Dogg et Gunn arrivent. Dogg demande si Indiana est prêt et fait la présentation habituelle.
- Tag Team Match
Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes) vs New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn)
Pendant le combat, Rhodes réussi son Disaster Kick à Dogg, mais la musique de Brock Lesnar commmence et il arrive avec Heyman. Rhodes Scholars quittent le ring.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Gunn veut frapper Lesnar, mais Lesnar le bloque et lui fait son F5. Il fait un autre F5 à Dogg. Heyman dit qu'il doit être clair. Triple H veut savoir si le jeu commence. Lesnar ne joue pas, il blesse des gens. On peut prendre Shawn Michaels par exemple. Il a brisé le bras de Shawn. Aussi, Vince McMahon, le chairman et le beau-père de Triple H. Il l'a brisé en deux. Sa femme devait regarder ça. Maintenant, les New Age Outlaws, dernière trace de la DX, sont laissés au sol après un F5. La question est, est-ce que Lesnar va affronter HHH à WM ? La réponse est ... OUI ! Mais, il y a un mais. Lesnar va affronter HHH à WM seulement s'ils peuvent décider de la stipulation. Lesnar va nous dire la stipulation après que Triple H signe le contrat. Triple H peut accepter le challenge de Lesnar sans savoir la stipulation ou il va décevoir la WWE Universe, sa femme, ses enfants, Vince et lui-même. Heyman dit qu'il a deux mots pour lui, Brock Lesnar.
- De retour, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble. Kofi Kingston est sur le ring.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Mark Henry
À la fin du combat, Kingston se lance en Cross Body du coin, mais Henry l'attrape et lui fait son World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- En coulisse, Kaitlyn est avec Cody Rhodes. Rhodes lui donne une bouteille et dit qu'il a une question de moustache. Kaitlyn commence à rire, mais Sandow arrive. Sandow dit qu'il a une surprise. Il a décidé de se faire un plan. Des Divas qui doublent le talent de la division. Les Bella Twins arrivent derrière ! Kaitlyn n'est pas contente et s'en va. Vickie dit que leur fête devra attendre car Rhodes Scholars devront affronter Sheamus et Orton !
- Ryback arrive sur le ring. On présente une vidéo de Big Show qui sera présent dans la série Psych. De retour, RAW est présenté par Catch-Newz. 3MB est sur le ring pour le combat.
- Singles Match
Ryback vs Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre
Le combat commence et Mark Henry arrive pour regarder le match. À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryback lui fait sa Clothesline et son Shell Shocked pour couvrir Slater pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Après le combat, McIntyre monte sur le ring pour l'attaquer, mais Ryback lui fait son Shell Shocked. Henry décide de monter sur le tablier et entre sur le ring. Henry fait son World Strongest Slam à McIntyre. Ryback relève McIntyre et lui fait un autre Shell Shocked. Henry le relève et lui fait une autre fois son finisher. Les deux discutent et Henry quitte ensuite le ring.
- En coulisse, Del Rio marche, car il va affronter Cesaro après la pause !
- De retour, on parle du film The Call et on voit une vidéo. Pour plus d'informations cliquez ici.
- Cesaro est sur le ring.
- Champion vs Champion
Antonio Cesaro vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio renverse la German Suplex de Cesaro en Cross Arm Breaker et Cesaro tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- En coulisse, Josh Mathews est avec Kane. Il demande comment il se sent. Kane regarde l'urne et ne parle pas. Kane décide de partir.
- On annonce que nous aurons le preview du combat entre Cena et Rock à WM après la pause.
- De retour, vidéo de Paul Bearer en 1997.
- On présente la vidéo promo du combat entre The Rock et John Cena à WrestleMania. Pour avoir toutes l'informations sur WM, suivez le portail officiel de l'Aventure WM ou recevez les nouvelles sur Facebook ici.
- Orton arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, une vidéo du retour des New Age Outlaws et de la présence de Brock Lesnar. Rhodes Scholars sont déjà sur le ring et Sheamus arrive par la suite.
- Tag Team Match
Randy Orton et Sheamus vs Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes)
À la fin du combat, Sheamus fait son White Noise à Sandow et se prépare pour son Brogue Kick. Mais Rhodes arrive sur le ring pour l'arrêter, mais Orton lui fait son RKO ! Sheamus enchaine avec son Brogue Kick à Sandow et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Randy Orton et Sheamus
- On annonce le Highlight Reel de Chris Jericho avec Miz et Wade Barrett après la pause !
- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause de Randy Orton et Sheamus qui affrontent le groupe Shield sur le stage. Rollins porte un High Knee à Orton et Reigns un Spear à Sheamus.
- On présente des Tout de la WWE Universe pour Paul Bearer.
- Highlight Reel
Chris Jericho arrive sur le ring, avec un petit problème de lumières avec son veston. Il nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho ! C'est le Highlight Reel, avec un veston qui fonctionne mal. Il nous présente son invité de Marine 3, mais avant on voit une vidéo promo du film. Jericho mentionne son tour de magie, il a fait disparaitre le JeriTron. Son invité est génial, Miz. Miz arrive sur le ring.
Miz dit que c'est bien d'être un invité au lieu d'un hôte. Il mentionne que le décor est beau. Jericho dit qu'il y a un problème de budget ce soir. Il commence à parler de son film, mais il est coupé par la musique de Wade Barrett. Barrett dit que Miz n'est pas un vrai acteur comme lui. Le monde connait son film, dans le top cinq du box-office. On voit une vidéo promo de son film.
Barrett dit que c'était un film. On devrait parler de ça. Miz dit qu'on entend la même chose depuis trois semaines. Barrett dit que ça illustre son mauvais sens d'acteur en l'imitant. Présentement il est trop occupé pour êrtre le IC Champion ou Barrett à cause de sa carrière d'acteur. Miz demande vraiment. Barrett répond oui. Ainsi de suite. Miz dit que le fait est que Barrett n'a pas gagné de combat depuis des semaines. C'est une question de temps avant qu'il perd son titre. Jericho demande vraiment. Barrett lui dit de rester en silence avant qu'il le sonne. Jericho enlève son veston. Il doit lui rappeler à qui il parle. Il a aidé Barrett à gagner le premier NXT, il est un deux fois IC Champion. Jericho dit que lui est un neuf fois IC Champion. Peut-être que ce sera dix. Il demande si Barrett devrait le faire dix.
Brad Maddox arrive et dit d'arrêter. Personne ne va agir ainsi sur son show. Il se présente. Il mentionne qu'il a une annonce à faire de son équipe « Brickie ». Barrett va défendre son titre la semaine prochaine contre le gagnant du prochain combat entre Miz et Jericho ! Il demande à quelqu'un d'aller enlever le JeriTron pour commencer le combat. Jericho lui dit qu'il n'est déjà pas là. Combat après la pause.
- De retour, le combat est commencé et Barrett est avec les commentateurs.
- Aspirant numéro un IC Title
Chris Jericho vs The Miz
À la fin du combat, ils s'affrontent en bas du ring et Jericho réussi à pousser Miz sur Barrett ! Barrett décide alors de se relever et attaquer Jericho et Miz.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Miz pousse Barrett et Jericho lui fait une Baseball Slide. Ils ramènent Barrett sur le ring et Miz lui fait son Skull Crushing Finale et Jericho enchaine avec son Code Breaker.
- On présente la vidéo de Ricardo et Del Rio qui se moquent de Zeb Colter et Jack Swagger (même vidéo que lors de SmackDown). En coulisse, Swagger et Colter marchent en coulisse. Swagger en action après la pause.
- De retour, vidéo de Bearer en 1995 à WrestleMania 11.
- Sin Cara est sur le ring. RAW est présenté par Catch-Newz. Swagger arrive ensuite avec Colter. Colter dit qu'il n'est pas de bonne humeur et Jack non plus. Il y a des problèmes dans le pays, comme celui devant lui. Il parle de Sin Cara. Un homme qui n'a pas le respect d'apprendre l'anglais. On s'en fou de Cara, on est programmé pour l'encourager. Il a une belle entrée et fait un beau saut comme un mexicain qui saute les lignes. Il regarde les gens et ils pensent comme eux. À chaque soir il y a un Sin Cara qui traverse la frontière pour prendre les jobs. Les gens ne devraient pas avoir peur de dire les choses comme elles sont comme eux. Le World Champion Del Rio a dit qu'il était né au Mexique, mais fait en Amérique. La nouvelle est que Del Rio l'a seulement avertis de quoi il faut changer dans le pays. Swagger dit que le 7 avril il va ramener la World Title où elle doit être, dans l'Amérique de Swagger.
- On annonce que Jericho, Barrett et Miz vont s'affrontrer la semaine prochaine à RAW dans un Triple Threat pour la IC Title !
- Singles Match
Sin Cara vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Cara se lance en Springboard, mais Swagger le bloque avec son pied. Il applique ensuite son Patriot Lock et Cara tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Après le combat, Swagger continu la soumission, mais Del Rio arrive et commence à le frapper ! Del Rio réussi à faire son Cross Arm Breaker, mais Colter le sort du ring.
- Une autre vidéo du film The Call avec Otunga et Kane.
- De retour, on présente une vidéo du début de show entre CM Punk et Undertaker.
- On annonce que Ryback va affronter Mark Henry ce vendredi à SmackDown.
- No Disqualification Match
CM Punk vs Kane accompagné de l'urne
À la fin du combat, Kane veut faire son Choke Slam à Punk sur une chaise, mais Punk le renverse en DDT sur la chaise ! Punk le couvre, mais il résiste à deux. Punk prend la chaise et frappe Kane avec. Punk fait le signe de Undertaker et veut le frapper une autre fois, mais Kane le prend par la gorge, mais Punk lui porte un coup de pied. Punk se prépare pour son GTS, mais on entend un Dong ! Kane en profite pour lui faire un Choke Slam et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane
- Après le combat, Undertaker arrive sur le stage et prend la pose avec l'image de Bearer sur le TitanTron. Soudain, Punk frappe Kane avec l'urne dans le dos ! Undertaker se dirige alors vers le ring et monte, mais Punk quitte le ring avec l'urne. Punk est sur le stage et copie la pose de Taker avec l'urne. Le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..