Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT Battleground 2023

 

WWE NXT présentait son show ''NXT Battleground'' 2023 le 28 mai en direct au Tsongas Center de Lowell au Massachusetts.

Résumé de WWE NXT Battleground 2023

WWE NXT Battleground Lowell, Massachusetts

Les commentateurs sont Booker T et Vic Joseph.

- Ce soir c'est WWE NXT Battleground, le show spécial démarre sur une vidéo sur le show puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs font ensuite leur entrée pour le premier match de la soirée.

 

NXT North American Championship - Triple Threat Match

Tyler Bate vs Wes Lee (c) vs Joe Gacy

À la fin du match, Wes Lee s’envole sur Tyler Bate à l'extérieur du ring puis remonte sur le ring. Il se prend un Uranage de Joe Gacy qui s'élance dans les cordes mais il se fait contrer par Wes Lee qui lui fait son Cardiac Kick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Wes Lee

 

Heritage Cup Championship - Heritage Cup Rules

Dragon Lee vs Noam Dar (c)

Round 1 : le score est toujours de 0-0

Round 2 : Noam Dar prend le premier point avec un tombé spécial sur Dragon Lee  - Score : 0-1

Round 3 : le score est toujours de 0-1

Round 4 : Dragon Lee prend le deuxième point avec une Reverse Suplex suivie du tombé. Score : 1-1

Round 5 : Noam Dar prend le troisième point avec son Nova Roller sur Dragon Lee. Score : 1-2

Gagnant : Naom Dar

 

Last Man Standing Match

Ilja Dragunov vs Dijak

À la fin du match,  Ilja Dragunov monte sur les escaliers posés sur le ring et saute sur un Dijjak au sol. L'arbitre commence à compter car les deux catcheurs sont au sol puis Dragunov se relève au dernier moment... mais pas Dijak.

Gagnant : Ilja Dragunov

 

- Dans les coulisses, on retrouve la Chase University qui revient sur un récent match de Thea Hail. Drew Gulak et Charlie Dempsey arrivent pour faire une lecture sur les techniques de catch. Ils présentent le match de Hail en expliquant ce qu'il ne faut pas faire. Hail quitte la pièce frustrée. Hudson dit à Dempsey et Gulak qu'ils ne fonctionnent pas ainsi à l'université.

- Dans les coulisses, McKenzie demande à Noam Dar sa réaction sur sa victoire. Dar dit que c'est l'histoire. Il a défendu la coupe sur le sol américain pour la première fois. Ils sont au top.

- On présente une vidéo pour annoncer le prochain PLE le 30 juillet 2023 avec NXT Great American Bash.

 

NXT Tag Team Championship Match - Tag Team Match

Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) accompagné de Joe Coffey vs The Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile

À la fin du combat, Joe Coffey veut tricher, mais Ivy Nile lui tire le pied pour le faire chuter. Julius en profite pour sortir Joe du ring. Ava arrive et pousse Ivy contre le poteau. Gallus en profite pour faire leur combinaison de Slam et coup de pied sur Julius pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus

 

- On présente une vidéo sur la femme masquée qui attaque des catcheuses. Elle parle de son impact sur la division et annonce qu'elle va se dévoiler mardi à NXT.

 

NXT Women's Championship - Singles Match

Grande finale du tournoi pour le titre vacant.

Tiffany Stratton vs Lyra Valkyria

À la fin du combat, Valkyria fait son Round Kick sur Stratton et la couvre, mais elle met le pied sur un câble. Valkyria monte sur le coin, mais Stratton se relève et la frappe. Stratton arrive à renverser une Powerbomb en Head Scissors. Stratton enchaine avec sa Finlay Slam et son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton - Nouvelle championne

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Breakker et Hayes

 

NXT Championship - Singles Match

Bron Breakker vs Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, Breakker se prépare pour en terminer avec sa PowerSlam, mais Hayes le renverse en compte rapide et il résiste. Hayes enchaine avec un Superkick sur Breakker, un autre et un troisième. Hayes enchaine avec un Springboard Back Fist. Hayes termine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

 

- Le show se termine avec une célébration de Hayes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triste que Valkyrie n'est pas gagné (et se fasse huer comme une heel), mais c'est logique, TS étant le gros projet depuis plusieurs mois et elle l'irlandaise a débarqué il n'y pas longtemps.
Mais j'adore Valkyrie, une des rare catcheuse qui vend des blessures et des coups.

Sinon, pas mal de PLE, ce match entre Dijak et Dragunov. J'en avais tellement rien à foutre su le papier. Mais il était tellement fou...

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon avis sur ce NXT Battleground et comme Nakuun niveau contexte je regarde pas les weekly je sais ça a l'air d'être bien en plus mais vraiment j'ai plus le temps, donc je me contente des clip de rivalité et de l'histoire dans le match.

Premier match pour le titre Nord Americain entre Wes lee,Tyler bate et Joe gacy (aka wyatt sans idée mais avec un in ring)
Très bon match d'ouverture très plaisant a regarder, l'histoire été simple Tyle et Wes sont des catcheur respectueux entre eux et Joe...

Mon avis sur ce NXT Battleground et comme Nakuun niveau contexte je regarde pas les weekly je sais ça a l'air d'être bien en plus mais vraiment j'ai plus le temps, donc je me contente des clip de rivalité et de l'histoire dans le match.

Premier match pour le titre Nord Americain entre Wes lee,Tyler bate et Joe gacy (aka wyatt sans idée mais avec un in ring)
Très bon match d'ouverture très plaisant a regarder, l'histoire été simple Tyle et Wes sont des catcheur respectueux entre eux et Joe qui veut foutre la merde dedans pour les laisse ce battre,Mouais encore une fois il vendent gacy comme un mec cérébral mais c'est vraiment niveau maternel sont truc et je le trouve pas du tout crédible mais il sait catcher ce bougre donc on a 3 très bon catcheur, Vraiment autant j'adore bate depuis des année (team NXT UK représente ) mais alors depuis qu'il est champion NA je trouve wes lee juste fabuleux le mec dégage une confiance digne d'un vrai champion, il est combatif et pas dans le clicher du babyface crétin qui ce fait avoir. le mec a pris la mesure de ce qu'est être champion et j'aime ça.
Note 3,75/5

2e match pour le héritage cup (tien encore team NXT UK)
Dragon lee vs Noam Darr
Alors pour ceux qui découvre cette formule ça doit perturbé surtout que on est très loin des meilleur match que peu nous proposer cette façon de faire et de Noam darr aussi.
déjà truc qui m'a fait hurler (tel un puriste qui dit que tout été mieux avant) mais Jamais je dit bien jamais a NXT UK les manager n'intervenait dans les match au mieux une légère déconcentration mais jamais au point de ce foutre sur la gueule et d'aider a la victoire (pourtant Noam été déjà champion Heel a l'époque avec Sha samuel dans sont coin) donc j'ai pas aimé que le match finisse comme ça pour la première fois a NXT.
En plus me semble que a UK les round été de 5min donc bien plus de temps par round
Note 2,5/5

3e match un last man standing
Dragunov vs Dijak
le match du week end (pourtant j'ai mis 5/5 au tag de night of champion)
Alors je suis un fan monumental de tout ce que fait Dragunov, le mec tu peu le définir par un mot c'est intensité, j'ai toujours l'impression que le mec il fait le dernier match de sa vie et après il va claquer tant il y met toute ses tripe a chaque fois.
Il a un selling qui est prodigieux (certain disent qu'il en fait trop) avec lui j'ai vraiment l'impression qu'on lui fait mal et dans ce match qu'on le torture et c'était ça le match Dijack qui torture Dragunov y a pas d'autre mots, en plus assez rare a souligner pour cette stipulation on a éviter le truc du le mec est compter toute les 5 seconde et donc on casse le rythme. ici les mec voulait vraiment ce détruire pas gagner donc a de nombreuse reprise après un gros move l'adversaire laisser pas compter l'abitre pour en remettre une coucher (et souvent c'est dragunov qui prenait).
On a un Dijak moins catch champagne qu'a sont époque NXT avec Keit lee mais qui joue bien plus sur sont coté big men brutal et violent avec le rôle d'un style de flic a la cobra (le film avec stalonne) même si sa présentation nous suggère une filiation avec Sin city (je vois pas trop la ref car le perso du flic lui ressemble pas)
C'était un match parfois même un peu difficile a regarder car sans pour autant balancer 15litre de sang pour faire violent ce match l'été pour de vrai violent (totalement grace au selling de dragunov)
Un pure chef d'oeuvre (et on va pas ce mentir ce match a tellement volé le show qu'il l'a tuer au passage)
note 5/5

4e match pour les titre tag
Frère creed vs galus
Comment tu passe après un match pareil bah tu passe pas malgré tout le talent des 2 équipe que je sait être capable de bien plus ici le public digérer ce qu'il venait de ce prendre et en plus la consigne été sûrement de diminuer le rythme pour laisser le public respirer donc on a eux les 2 équipe en mode service minimal pour le match qui avait la place du mort.
J'adore les creed (euh brutus les prise électrique c'est pas fait pour te coiffé) et c'est toujours un plaisir de voir Julius sur un ring mais même lui été en mode tranquille
note 2,5/5

5e match pour le titre féminin
Tifanni straton vs Lyra valkirie (merci d'avoir changer sont prénom lyra c'est bien mieux que Aoife )
alors je connais Valkyrie de NXT Uk ou elle avait une série d’invisibilité et c'était celle déstiner a battre la championne mais pas de chance elle c'est blesser dans un No DQ contre Jinny (match que je recommande il est mortel)
Et tifanni bah je crois que c'est la 2e fois que je la vois et je l'avais pas vraiment remarquer avant.
Match très brouillon alors je pense que le stress été a balle pour 2 très jeune femme qui propulse sur le devant de la carte dans un PPV (Valkiry a UK est arriver pendant la pandémie donc elle n'a pas connu les grande public) et tifanni a débarquer depuis NXT2.0 pareil pas de grande salle a l'époque, donc ce facteur a du jouer.
je pense pas qu'on avait une opposition face/heel car le public été pour tifanni (peu être une local de boston je sais pas) et aucune des 2 n'a agis comme une heel
Comme je disait match brouillon avec énormément d’imprécision et le fait de jouer sur le genoux a pas aider au rythme donc match vraiment pas ouf le plus faible de la soirée Tifanni gagne Ok elle n'a pas l'air mauvaise mais si j'ai bien compris sont perso en faites c'est paris Hilton donc pas dingue )
note 2/5

mains event pour le titre NXT
Bron breakker vs Carmelo
comme leur premier match la chimie entre les 2 est compliquer pourtant c'est 2 catcheur plutôt explosif mais j'ai l'impression qu'il s'annule mutuellement et avec ce match j'ai compris le soucie en faite il sont jeune et ils on toujours affronter des adversaire qui donner le rythme (quand c'était bien il été excellent et quand c'était faible il été pas fou)
donc c'est ça le truc il on pas encore la maturité du ring pour driver un combat et combiné sans qu'on leur impose un rythme qu'il doivent suivre.
L'un comme l'autre ça donne un match propre parce que il sont bon tout les 2 mais jamais le match semble décoller et être a la mesure de leur statue et du statue du match
Note 3/5

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon eh bien comme pour les précédentes éditions je vais regarder ce PPV d'un point de vue externe vu que je ne regarde toujours pas les weeklys d'NXT, et je dois même pas regarder les vidéos/clips à moins d'une grosse dinguerie. Néanmoins, ayant le temps vu que c'est un jour férié et au vu de la carte alléchante (Triple Threat et Last Man Standing) j'avais envie de voir ce show en entier. Ceci marque d'ailleurs si je ne m'abuse l'un des 1ers PPV entièrement bookés par HBK et Road Dogg, donc...

Bon eh bien comme pour les précédentes éditions je vais regarder ce PPV d'un point de vue externe vu que je ne regarde toujours pas les weeklys d'NXT, et je dois même pas regarder les vidéos/clips à moins d'une grosse dinguerie. Néanmoins, ayant le temps vu que c'est un jour férié et au vu de la carte alléchante (Triple Threat et Last Man Standing) j'avais envie de voir ce show en entier. Ceci marque d'ailleurs si je ne m'abuse l'un des 1ers PPV entièrement bookés par HBK et Road Dogg, donc voyons voir ce qu'ils nous réservent:

Lee vs. Bate vs. Gacy: On ne pouvait pas commencer de meilleures façons qu'avec le match que j'attendais le plus. Comment ne pas être hype avec Bate et Lee dans le même match? J'avais peur au départ de l'ampleur qu'allait prendre le match, surtout entre Bate et Lee qui se mettent sur la gueule comme des gamins sans savoir trop pourquoi. Il y a eu tellement de bonnes combinaisons en vrai, surtout quand il s'agissait de faire des prises avec les cordes pour taper 2 adversaires en même temps. C'est dommage que le rythme s'est accéléré d'un coup seulement à la fin. À mon avis il aurait fallu leur donner encore quelques minutes. Aucun problème avec Lee qui garde son titre, même si voir Bate avec un titre me ferait plaisir. Un opener aux petits oignons, très très bon. 3.75/5.

Heritage Cup Match: Navré hein mais à part quelques séquences quand Lee se réveille c'était chiant nan? Fin j'ai pas aimé pour le coup, donc je vais pas m'attarder. 2.75/5.

Last Man Standing Match: Vous vous souvenez de T-Bar? Chui bien heureux qu'on ait enterré ce personnage.
BRUTALEMENT INCROYABLE. Ce match est déjà sur ma liste des meilleurs matchs que j'ai pu assisté cette année. Du grand art, très honnêtement. Ils se sont littéralement entre-tués (enfin, surtout Dragunov). L'homme du match, enfin l'objet du match était clairement les escaliers. L'acting et le selling de Dragunov sur les coups de kendo stick, du cinéma. Dijak a super bien joué son rôle aussi. J'ai juste adoré, bravo messieurs ! 5/5.

NXT Tag Titles: J'ai encore du mal avec les équipes à NXT, puisqu'elles n'ont pas le même prestige, palmarès et aura que les anciennes. Elles ne sont pas aussi populaires je trouve, mais bon se séparer d'Imperium, LWO, Undisputed Era, DIY aussi rapidement ça doit pas aider non plus.
Toutefois, c'était vraiment pas mal, y'avait de l'action à gogo et ça s'enchaînait sans problème. 3/5.

NXT Women's Title: Rythme du match un peu long et lent, mais pourtant je ne dirai pas que le match était long. Elle se débrouille très bien Tiffany. Les gens vont forcément dire que c'est une énième blonde et qu'elle ressemble à Mandy mais bon elle reste talentueuse et son finisher est super beau, surtout qu'elle l'exécute à merveille. Pas forcément emballé par le match mais c'était solide. 3.5/5.
Au niveau des femmes c'est prometteur si on rajoute Toxic Attraction, Roxanne, Cora Jade et Nikkita Lyons.

Main-Event: Un affrontement bien plus convaincu pour ma part que le précédent. Je ne trouve pas que l'alchimie soie parfaite entre les deux, mais ils nous ont offert un très solide. Un peu de mal avec Bron en heel, je le trouve fade, y'a pas de profondeur. Melo régale toujours le ring. Le Spear en l'air était beau. 3.5/5

Au final c'était un NXT Battleground vraiment solide à deux doigts d'être excellent. J'avais aucune attente et j'en repars plus que satisfait, le dernier PPV d'NXT en date n'était pas ultra convaincant et pour cause j'ai presque plus souvenir. 7.75/10.

Lire la suite
Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche