WWE Main Event Minneapolis, Minnesota
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Alex Riley.
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Fandango évite la Suplex de Gabriel et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Gabriel résiste à deux. Fandango monte sur le coin et fait son Leg Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo des évènements à RAW lundi, résultats ici.
- De retour, Damien Sandow arrive avec un micro. Sandow dit qu'il va nous parler de la vérité. La vérité est que Cody Rhodes n'est plus ici. Il est maintenant chez lui en pleurant. La vérité est qu'il est notre champion non couronné. Sandow demande le silence et dit que les jours de R-Truth sont comptés. Un après l'autre il va détruire ses adversaires.
- Singles Match
Damien Sandow vs R-Truth
À la fin du combat, Truth évite le Neckbreaker et lui fait un Scissors Kick pour le couvrir, mais Sandow résiste. Sandow réussi à lui porter un coup de pied et veut lui faire son Terminus, mais Truth le renverse en Roll Up, mais Sandow résiste à deux. Truth enchaine avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- On présente une vidéo du dernier combat de Rhodes lundi.
- Tag Team Match
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Titus s'occupe de Rowan et le sort du ring, mais Rowan réussi à le pousser contre les barricades. Pendant ce temps, Harper fait une Big Boot à Young et enchaine avec sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- Après le combat, Wyatt monte sur le ring et fait son Reverse STO à Young. Le show se termine avec une célébration de la famille Wyatt.