WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Alex Riley.
- Le show de WWE NXT commence avec Bayley qui arrive sur le ring.
- Tag Team Match
Bayley et Charlotte vs Alicia Fox et Aksana
À la fin du combat, Fox pousse Bayley contre le coin et veut lui faire une Big Boot, mais elle frappe Aksana au lieu. Bayley en profite avec un Roll Up à Fox pour prendre la victoire.
Gagnantes : Bayley et Charlotte
- En coulisse, Lefort parle avec Dawson. Alexander Russev arrive et Lefort demande comment il va. Lefort dit que ce soir c'est pour se venger de Mason Ryan. Il a traité Dawson comme un ordure, la même façon que Ziggler a traité Russev. Lefort demande ce qu'il va faire à Ryan comme il aura quelqu'un pour le protéger. Russev prend une planche de bois et la brise. Lefort dit que c'est ce qu'il voulait. Russev gagne et lui fait l'argent.
- De retour suite à la pause, Ascension arrive sur le ring.
- Singles Match
Rick Victor accompagné de Conor O'Brian vs Corey Graves accompagné de Adrian Neville
À la fin du combat, O'Brian monte sur le tablier, mais Neville monte et lui fait un Drop Kick pour le sortir du ring. Il enchaine avec un Cross Body du ring. Sur le ring, Victor prend Graves sur ses épaules, mais Graves le renverse en Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Corey Graves
- En coulisse, Sasha Banks se maquille et Summer Rae arrive et lui demande si elle pense comment elle sera forte la semaine prochaine. Banks lui dit de s'éloigner. Le combat de la semaine prochaine pourrait changer sa vie. Rae dit que le combat sera le plus important contre Paige. Paige croit qu'elle est meilleure que les autres divas. Elle écraserait Paige si elle était à la place de Banks. La vraie question est de savoir qui est dans sa mire.
- De retour, on retrouve Renee Young avec Paige en coulisse. Young dit que Paige va affronter Banks. Le combat devait être un simple combat avant que Summer Rae entre dans sa tête. Paige dit qu'elle sait que Banks est bonne, mais elle est championne pour une raison. Rae dit qu'elle ne sait pas c'est quoi une Anti-Diva. Elle n'est pas ici pour faire la belle mais pour couvrir des filles sur le ring. Elle est une combattante et elle va donner son meilleur la semaine prochaine.
- Lefort arrive et se présente pour ensuite présenter le nouveau membre de sa compagnie, Russev.
- Singles Match
Alexander Russev accompagné de Sylvester Lefort et Scott Dawson vs Mason Ryan
À la fin du combat, Ryan réussi une Big Boot et Dawson monte sur le tablier. Ryan l'amène sur le ring et le pousse en bas ensuite. C'est au tour à Lefort de monter sur le tablier pour le distraire. Russev en profite pour le frapper et lui appliquer une Camel Clutch et Ryan tape.
Gagnant : Alexander Russev via soumission
- En coulisse, on retrouve Leo Kruger qui trouve ça drôle. On voit que Xavier Woods est sonné au sol.
- De retour, Zayn arrive sur le ring.
- Singles Match
Sami Zayn vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger réussi son Gutwrench Powerbomb et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Swagger décide d'appliquer son Patriot Lock, mais Zayn résiste et réussi à attraper un câble. Swagger veut enchainer avec son Swagger Bomb, mais Zayn le bloque avec ses genoux. Zayn lui fait une Big Boot contre le coin et le couvre, mais Swagger résiste à deux ! Zayn commence à le frapper et monte sur le coin. Swagger se relève et le frappe sur le coin. Zayn réussi à le frapper et lui fait une Powerbomb du coin ! Zayn le couvre, mais Swagger résiste encore ! Bo Dallas décide d'arriver prêt du ring. Swagger profite de la distraction pour appliquer son Patriot Lock et Zayn tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
Le show se termine avec une célébration de Swagger.