WWE SmackDown Minneapolis, Minnesota
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des évènements à RAW lundi dernier, résultats du show ici. Triple H est déjà sur le ring avec Vickie Guerrero et Brad Maddox. Shield est devant le ring et les catcheurs sur le stage. Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown, mais il veut prendre un moment pour nous annoncer le départ de Cody Rhodes de la WWE. Il voudrait expliquer pourquoi Rhodes a été renvoyé. Rhodes a manqué de respect au COO, le COO représente la WWE. Comme COO, il est la WWE. Rhodes a manqué de respect à chacun d'entre nous et c'est quelque chose qu'il ne va pas laisser passer. Il a donné la chance à Rhodes de se battre pour sa job, mais il a échoué. Il n'a pas renvoyé Rhodes, Rhodes a renvoyé Rhodes.
Triple H dit que c'est dur d'entendre ça, car il est ami avec Rhodes. Il est ami avec le père et le frère de Rhodes aussi. Ça lui fait mal de faire ça, mais comme COO il doit prendre ces décisions. Il doit faire ce qui est meilleur pour le business. C'est pour cela qu'ils sont ici ce soir, il est ici pour les catcheurs. Il veut ouvrir un forum. Il ne veut pas que les catcheurs aillent peur pour leur job. Il veut faire un forum avec les catcheurs. Ils peuvent lui poser n'importe quelle question. Il demande qui y va le premier. Les catcheurs se regardent et personne n'y va. Triple H dit qu'il veut travailler avec eux s'ils veulent s'ouvrir. Ils doivent lui dire comment ils se sentent. Il veut faire grandir la WWE et il a besoin de leur aide.
Damien Sandow s'approche du micro. Sandow dit qu'il supporte à 100% la terminaison de Cody Rhodes. Il était ce qui était mauvais pour le business. Il félicite Triple H. Triple H le remercie. Il dit que ce n'est pas le moment de lui embrasser le cul. Il dit à quelqu'un de parler. Kofi Kingston va au micro. Kingston dit qu'il va être honnête. Depuis le départ de Cody, les catcheurs ont peur et il ne voit pas ce qui a de bon pour le business. Triple H a pris la vie de Rhodes. Triple H dit qu'il le comprend et ... Heath Slater le coupe. Slater dit que tout le monde se fou de la réponse, il veut parler. Slater dit qu'il n'est pas confortable avec un géant qui regarde tout. Il veut dire merci à Triple H car sa gestion est bonne.
Triple H le remercie pour avoir vidé ses pensées. Il demande à quelqu'un de parler. Rob Van Dam s'avance. RVD dit que Triple H l'a ramené à la WWE il y a quelques mois. Il croyait que les choses étaient mieux maintenant. Pourtant, ce qui arrive, ce n'est pas cool. Triple H dit qu'il attend depuis 2000 pour que RVD le nomme « mec ». Il croit en RVD depuis son retour, il est un vrai catcheur. Il demande à quelqu'un d'autre de parler. Ryback prend place. Ryback dit qu'il est fatigué que tout le monde le pointe en disant qu'il intimide les gens. Triple H dit que Ryback a été critiqué lundi alors qu'il avait fait son boulot. Il va lui donner la chance de se reprendre. Ziggler va affronter Ryback ce soir. Triple H dit que l'ouverture est géniale. Avant de commencer, il aimerait souligner l'absence de Daniel Bryan sur le stage.
Bryan n'est pas ici et ça montre son problème. Le problème de Bryan est son égo. Il se croit meilleur que les autres alors il ne vient pas sur le stage. C'est une honte car il ne peut pas lui dire devant lui ce qui va faire ce soir. Bryan va être sur le ring et pourra affronter un membre de Shield ce soir. Triple H dit que c'était un bon forum. Il est content d'avoir entendu les catcheurs. Kingston est un vrai chef comme il a pris la parole. Pour être récompensé, il va affronter Curtis Axel dans un Non Title. RVD, le mec, va affronter l'image de la compagnie maintenant. Triple H nous présente Randy Orton qui arrive et on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, Alberto Del Rio est avec les commentateurs et le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez vs Randy Orton
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder et monte sur le coin. RVD se lance en Frog Splash, mais Orton l'évite. RVD sort du ring. Orton le ramène, mais RVD le surprend avec un coup de pied. Del Rio décide de se lever et pousse Ricardo dans les barricades. RVD vient le défendre et se se lance en saut suicide sur Del Rio ! Orton en profite et pousse RVD sur la table des commentateurs. Orton enchaine avec un DDT du tablier ! Orton le ramène sur le ring et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Del Rio monte sur le ring et commence à frapper RVD. Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker et un arbitre arrive pour repousser Del Rio.
- De retour, on retrouve Renee Young et Daniel Bryan en coulisse. Young dit qu'elle veut sa réaction sur les commentaires de Triple H au sujet de son absence. Bryan dit qu'il n'est pas meilleur que personne. Il n'était pas là car il n'a pas été invité. Au sujet de son égo, s'il peut être champion de la WWE, la réponse est oui. Au sujet d'affronter un membre de Shield, il sait que ce ne sera pas un combat un contre un. Il va laisser Shield décider qui veut avoir une raclée le premier. Il sait qu'il peut vaincre Shield comme il sait qu'il peut vaincre Orton pour le titre.
- En coulisse, AJ Lee marche et voit Layla, Alicia Fox et Aksana. AJ dit qu'elle comprend que les filles ne l'aiment pas. Elle ne voudrait pas défendre son titre contre des filles de Total Divas. Ce n'est pas parce qu'elles sont belles qu'elles méritent un titre. Elles se croient meilleures qu'eux. AJ dit qu'elle a une idée et mentionne qu'elles pourraient former une équipe.
- Ziggler arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Ryback arrive sur le ring.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Ryback
À la fin du combat, Ryback profite de la distraction de Dean Ambrose qui était avec les commentateurs et fait une Clothesline à Ziggler en bas du ring. Ryback le ramène sur le ring et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- De retour, Kingston arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Axel est en contrôle du combat et le relève pour une prise, mais Kingston reprend vie et lui fait un SOS pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Kofi Kingston
- On retrouve Bray Wyatt qui demande où est Kane. Il l'avait dit à Kane que son ami le feu allait être sa fin. Il termine en disant que Kane brûle.
- De retour, Paul Heyman marche en coulisse et Renee Young l'arrête. Young mentionne que Heyman va se retrouver seul avec CM Punk si Axel est éliminé à Night of Champions. Est-ce qu'il est préoccupé par ça. Heyman demande si ce serait mieux de dire s'il a peur ou s'il est nerveux. Ce soir c'était une erreur de jugement. C'était son erreur de sous estimé Kingston. Punk a promis de briser sa figure et ça ne va pas arriver. Il dit que ce qu'il va faire sera pire. Young mentionne que Punk a aussi dit qu'il allait vaincre Axel pour le battre. Heyman s'en va.
- Les divas sont sur le ring.
- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Naomi accompagnée de Cameron
À la fin du combat, AJ, Aksana, Fox et Layla arrivent et commencent à frappe Nikki, Brie, Naomi et Cameron. On arrête le combat.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, l'affrontement entre les divas se poursuit. Layla fait son LayOut à Brie. AJ prend un micro et se présente.
- De retour, une vidéo des Los Matadores. Les Real Americans sont sur le ring pour faire le We The People.
- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos
À la fin du combat, Jey réussi un Super Kick à Cesaro et monte sur le coin. Swagger pousse Jey en bas du coin pendant que l'arbitre est distrait par Colter. Cesaro lui fait un Uppercut et le couvre pour la victoire alors que Jimmy était sonné en bas du ring.
Gagnants : Real Americans
- En coulisse, Triple H demande c'est quoi le problème de Big Show. Show dit qu'il sait que Triple H le sait. Triple H dit qu'il a raison, 3MB. Il demande comment ils ont osé dire ça à Show. Il ne va pas laisser trois gars se moquer de lui. Show va aller sur le ring et il va lui envoyer 3MB. Il dit à Show de faire sortir la vapeur.
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de RAW, résultats du show ici.
- Handicap Match
3MB (Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal) vs Big Show
À la fin du combat, Show fait un Double ChokeSlam à Mahal et McIntyre. Show enchaine avec son K.O. Punch à Slater et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Le groupe Shield arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, on nous annonce que Edge sera de retour à SmackDown vendredi prochain sur Catch-Newz. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive. Bryan fait signe au groupe qui va venir l'affronter, Rollins le frappe.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Seth Rollins accompagné de Roman Reigns et Dean Ambrose
À la fin du combat, Rollins se lance du coin, mais Bryan l'attrape en Yes Lock. Reigns et Ambrose montent sur le tablier, mais Bryan fait un Drop Kick aux deux. Il enchaine avec un saut suicide à Reigns. Il frappe Rollins et remonte sur le ring pour son High Knee. Bryan le couvre pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Bryan quitte sur la rampe pour éviter Shield et célèbre sa victoire, mais Orton arrive et le frappe derrière la tête ! Le show se termine avec une célébration de Orton.