Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE Road to Bash in Berlin à Bruxelles du 26 août 2024

 

 La WWE organisait un show de sa Road to Bash in Berlin à Bruxelles, en Belgique, le lundi 26 août 2024.

 

Les résultats du show non télévisé


WWE United States Championship - 4-Way Match

LA Knight (c) bat Ludwig Kaiser, Ilja Dragunov et Shinsuke Nakamura

Le combat commence comme un match par équipe, en effet, LA Knight et Dragunov s'associent pour défier Kaiser et Nakamura. Cette alliance n'est que de courte durée car le chaos revient très rapidement sur le ring. Après un match très intense, LA Knight porte son BFT sur Nakamura pour conserver son titre des États-Unis.

 

Tag Team Match

#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) battent Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)

Après match assez frénétique entre les quartes hommes, l'équipe #DIY remporte la victoire grâce à un tombé de Ciampa sur Wilson.

 

WWE Women's Championship - Singles Match

Nia Jax (c) vs Bayley

Après quelques minutes de match, Tiffany Stratton fait son apparition sur le ring. Elle fait croire à l'arbitre qu'elle souhaite encaisser sa mallette Money in the Bank mais frappe rapidement Bayley. Naomi arrive à son tour pour aider l'ancienne championne de la WWE. Le match par équipe est officialisé.

 

Tag Team Match

Bayley & Naomi battent Nia Jax & Tiffany Stratton


Après une grande domination de l'équipe Stratton et Jax, Naomi reprend la main et donne la victoire à son équipe avec un tombé sur Tiffany.

 

WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Gunther (c) bat Sheamus

Un match très rude entre deux hommes qui se connaissent parfaitement. Même si Shemus est passé à côte de la victoire à plusieurs reprises, il n'a pas résisté au Powerbomb du champion.

 

Tag Team Match

Bianca Belair et Jade Cargill battent Candice LeRae et Indi Hartwell

Belair subit les attaques pendant de longues minutes, n'arrivant pas à faire le changement avec sa partenaire suite aux interventions de LeRae et Hartwell. Le match prend une autre tournure quand Cargill rentre sur le ring et remporte son match grâce à son Jaded.

 

WWE Tag Team Championship - Tag Team Triple Threat Match

The Bloodline (Tama Tonga & Tonga Loa) (c) battent A-Town Down Under (Austin Theory & Grayson Waller) et The Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)

Match assez rapide et court. Theory et Waller ont essayé de s'associer avec la Bloodline mais les hommes de Solo Sikoa n'étaient du même avis. Grâce aux nombreuses interventions de Jacob Fatu à l'extérieur du ring et malgré le courage des Streets Profits et les chants "O.T.C" de la foule, la nouvelle Bloodline conserve les titres.

 

Undisputed WWE Championship - Singles Match

Cody Rhodes (c) bat AJ Styles

Comme lors de WWE Backlash 2024, Le chant "il est vraiment phénoménal" commence dès l'entrée de AJ Styles et va continuer pendant toute la durée de l'affrontement. Le match commence très fort, en effet, les deux hommes se provoquent directement. Après plus de 15 minutes, Cody Rhodes arrive à porter son Cross Rhodes sur Styles pour remporter le match. Rhodes célèbre sa victoire avec les fans et évoque un potentiel PLE en Belgique.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y’a palais 12 (ing Arena) qui compte entre 10 et 15 000 places. À voir

romvhdh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

un Ple en Belgique ok mais où ? on a pas beaucoup de grande salle Forest ou Anvers, voir roi Baudouin mais en plein aire c'est les PLE majeur.

tull2015
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et quand Cody à posé la question pour le PLE à Byron Saxton, ce dernier après un peu de réflexion à crier un grand "OUI" dans le micro

Cody est resté plus de 20 minutes en fin de soirée à prendre des selfies et signer des autographes au fans en ringside.

Il a vraiment prit son temps.

Pour son affrontement avec AJ c'était la même chose qu'en France, tous on chanter le thème de Cody (qui à continué avant le match mais rien qu'avec le public) et ce dernier était vraiment touché par cela, AJ...

Et quand Cody à posé la question pour le PLE à Byron Saxton, ce dernier après un peu de réflexion à crier un grand "OUI" dans le micro

Cody est resté plus de 20 minutes en fin de soirée à prendre des selfies et signer des autographes au fans en ringside.

Il a vraiment prit son temps.

Pour son affrontement avec AJ c'était la même chose qu'en France, tous on chanter le thème de Cody (qui à continué avant le match mais rien qu'avec le public) et ce dernier était vraiment touché par cela, AJ à savouré la chanson Phénoménal.

Il y a eu autant de "Cody... Cody Rhode" chanté sous l'air de "Daddy Cool de Bonney M" que de Phénoménal pendant tout le match.

Cody est resté pour balancer dans le public des t-shirt signé et à fait monté sur le ring un enfant pour lui en donner en main propre et le prendre dans ses bras et j'ai pleuré en voyant cela car je voulait être à la place du gosse

Il nous ensuite gratifié d'un long discours pour nous remercier comme il se doit, mais j'avoue que c'est une personne avec beaucoup de cœur.

Donc avant tout je remercie le public Français qui à ouvert la voie au chant Phénoménal que je croyais ne plus jamais entendre de ma vie

Très bon show dans l'ensemble sans vraiment de surprises, quelques petits ratés par-ci par-là pour ceux qui s'y connaissent dont un de Sheamus (qui fait beaucoup d'effort avec sa perte de poids), mais qui s'est repris vraiment à temps (le professionnalisme étant là) et il a même un peu chambré gentiment un fan en ringside.

Jade et Bianca sortent vraiment du lot sur beaucoup de points, Naomis est vraiment somptueuse, Nia... ben c'est Nia avec un peu d'humour cette fois-ci, Bailey est vraiment très chouette (elle à guidé elle-même un des vigils sur un autre emplacement car ce dernier était sue l'endroit elle fait son entrée... là j'étais MDR car le gars n'a pas dû trop apprécié ou que sais-je encore).

Baron Saxton était euphorique du début à la fin et s'est aussi prêté aux selfies en prenant sont temps...

Très très belle ambiance du début à la fin et pour mon anecdote, j'ai du demandé au fan derrière moi de se calmer un peu car le coup de pieds dans mon siège commençaient à m’agacer. Il a été gentil et s'est arrêté de suite et même de gueuler

Je ne regrette pas mon déplacement, vraiment pas.

pour la boutique... on a passé notre chemin car trop de monde et vraiment pas très achalandée...

Lire la suite
Moonroe
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche