Les résultats de WWE Survivor Series 2013 sont disponibles à ce lien.
- WWE App d'avant show : On présente une vidéo du Gobbledy Gooker au siège social de la WWE.
WWE RAW Uniondale, New York.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Maurice « Mad Dog » Vachon. Justin Roberts nous présente ensuite le WWE Champion Randy Orton qui arrive sur le ring. Pendant l'entrée, on annonce que la famille Wyatt va affronter Punk et Bryan ce soir dans un Handicap Match.
Orton dit qu'il croit qu'il mérite des excuses. Il mérite des excuses de la WWE Universe. Des gens qui croyaient qu'il n'allait pas arriver ici comme le champion de la WWE. L'autorité a dit qu'ils allaient être avec lui pour célébrer. Stephanie et Triple H arrivent. Triple H félicite Orton. Lorsqu'il a choisi Orton pour être le futur il y a dix ans, il savait que Orton pourrait être le meilleur catcheur de la WWE. Stephanie dit que hier ils lui ont donné de la motivation. Orton a fait ce qu'ils croyaient pour sortir gagnant. C'est toujours bien lorsqu'ils prouvent ce qui arrive. Orton dit qu'ils parlent seulement d'eux. Il n'avait pas besoin de leur aide hier. Il allait gagner hier, mais Stephanie et Triple H ont décidé de venir sur le stage. Triple H dit qu'il n'y a eu aucune interférence physique comme promis. Ils ont décidé de venir sur le stage car il semblait qu'on allait avoir un nouveau champion. Orton dit qu'il peut s'occuper de lui seul. Il a vaincu le géant car il est l'image de la WWE. Il est l'image de la WWE et le meilleur de la compagnie depuis 50 ans. Personne ne peut lui prendre son titre, Triple H, Stephanie ou nous. Personne ne le peut. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.
Cena se présente. Cena allait insulter Orton, mais Stephanie le coupe. Stephanie dit qu'elle n'aime pas perdre son temps, elle veut savoir ce qu'il veut. Cena dit qu'il veut écouter les fans. Ils chantent le nom de Bryan car ils sont fatigués de la pauvre administration. Ils ne veulent pas voir Orton recevoir de l'aide. Il a posé une question intéressante, qui est le champion. Il regarde présentement et il voit deux champions sur le ring. Il dit qu'on pourrait passer directement à l'administration, c'est le moment d'avoir un champion. C'est entre lui et Orton, il demande s'il est prêt à le faire. Il lance un challenge, Orton contre Cena pour la World Title et la WWE Title ! La foule chante « oui ». Stephanie dit qu'ils ont parlé ça depuis longtemps. Orton dit qu'il comprend de quoi ils parlaient hier. Triple H dit à Orton de grandir. Il disait qu'il était confiant et maintenant il en pleure. Il dit qu'on va faire quelque chose d'épic. Dans trois semaines à Tables Ladders and Chairs, la World Title et la WWE Title seront accrochés au dessus du ring. Ils vont faire l'histoire, Orton va affronter Cena dans un TLC Match !
- On annonce que Rhodes, Goldust et Mysterio vont affronter Shield après la pause.
- WWE App : Josh Mathews dit que pour la première fois de l'histoire la WWE Title et la World Title seront en jeux dans un TLC Match. Il nous présente une vidéo entre Brock Lesnar et The Rock en 2002 ici à Uniondale.
- De retour suite à la pause, RAW est présenté par Catch-Newz. Le groupe Shield arrive sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Goldust, Cody Rhodes et Rey Mysterio
À la fin du combat, Rhodes réussi son Alabama Slam à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Rey réussi à sortir Reigns du ring. Rollins veut le charger, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Reigns revient sur le ring et lui fait un Spear. Goldust monte sur le ring, mais Reigns lui fait un Spear aussi ! Rhodes sort Reigns du ring, mais il remonte sur le tablier et Rhodes lui fait son Disaster Kick. Rhodes attrape Rollins pour son finisher, mais Ambrose l'arrête et lui fait son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- On annonce de voter sur le WWE App pour la stipulation de Ziggler et Sandow de ce soir avec des choix avec le thème de la ville.
- WWE App : Mathews nous invite à voter pour les stipulations. Il demande à Ziggler son choix. Ziggler dit aux fans de voter pour ce qu'on veut. Il dit qu'il a volé le show la semaine dernière avec la stipulation. Il va faire ce qui fait de meilleur dans le business ce soir, voler le show.
- De retour, le saviez-vous, WrestleMania 29 est le DVD le plus vendu si on le compare à d'autres sports ? The Miz est sur le ring pour son MizTV. Il nous souhaite la bienvenue à son show. Il dit que son invité est un champion du Super Bowl. Il nous présente Michael Strahan, mais Titus O'Neil arrive au lieu. Miz dit que Michael n'a jamais été aussi beau. O'Neil dit que c'est un honneur d'être en direct à RAW. Miz dit que c'est un honneur d'être avec un joueur défensif de l'année. Il a seulement une question pour lui. Il lui demande pourquoi il ne corrige pas son problème de dents. O'Neil dit que ça montre la vie. Miz dit que le troue est plus gros que la distance des Giants et les séries. Miz dit que c'était une blague. O'Neil dit qu'il y a de bons catcheurs en coulisse. Un jeune homme possède beaucoup de choses. De la rapidité, du charisme et de la force. Il parler de O'Neil. Voilà que le vrai Michael Strahan arrive sur le ring.
Michael dit qu'il doit remercier O'Neil et Miz. Ils sont une mauvaise blague. La WWE c'est pour le plaisir alors on va avoir du plaisir. Il veut nous souhaiter la bienvenue à RAW. Il dit que ce soir nous aurons un Tag Team Match en main event. Dans un coin nous aurons Orton et Del Rio contre Show et Cena. Miz dit que Michael est un bon animateur, mais il l'est lui aussi. En plus, il est un catcheur. Il demande à Michael s'il peut être capable d'être assez fort sur le ring. Michael dit qu'il a tué des gars plus fort que lui. Miz dit qu'il est le catcheur le plus vu. Les deux se disputent, O'Neil calme les deux. O'Neil dit à Michael que ce n'est pas le football la WWE. Miz lui demande s'il peut survivre à un simple Hip Toss. Michael dit qu'on peut l'essayer. O'Neil repousse les chaises. Miz veut lui faire un Hip Toss, mais Michael ne bouge pas. O'Neil veut l'essayer. Michael réussi encore à bloquer. Miz dit qu'il comprend que Michael a peur. Miz veut refaire un Hip Toss, mais c'est Michael qui réussi à lui faire ! O'Neil commence à danser avec Michael, mais Michael lui fait un Hip Toss. Miz et O'Neil célèbrent ensuite avec Michael.
- Cole nous explique comment télécharger l'application de la WWE.
- WWE App : Mathews est avec Sandow. Mathews lui demande son choix. Sandow dit qu'il s'en fou. La seule chose qui est importante est son adversaire. Ziggler l'a humilié, cette semaine il va le sonner.
- De retour, Axel et Ryback sont sur le ring.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs Big E Langston et Mark Henry
À la fin du combat, Langston expulse Ryback du ring avec une Clothesline et Henry fait son World's Strongest Slam à Axel pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Big E Langston et Mark Henry
- On annonce que nous aurons un rematch du Divas Match de Survivor Series.
- WWE App : Mathews nous parle de l'équipe Langston/Henry. Il nous présente ensuite Kaitlyn. Il demande comment Kaitlyn croit que ça l'ira ce soir. Kaitlyn dit que les choses n'ont pas été comme le plan. Il y a eu un conflit d'intérêt. Ce soir c'est le round 2 et un nouveau plan. Mathews demande si Kaitlyn pourra être avec AJ. Kaitlyn dit qu'elle peut être en compagnie avec elle sans n'avoir besoin de l'aimer. Kaitlyn donne ensuite un DVD à Mathews en cadeau.
- De retour, on présente une vidéo du speech entre Cena et Orton en début de show. Les Divas sont déjà sur le ring.
- 7-on-7 Traditional Tag Team Match
Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi vs Alicia Fox, Kaitlyn, Tamina Snuka, Aksana, Summer Rae, AJ Lee et Rosa Mendes
Brie réussi son Face Plant à Aksana et la couvre pour l'éliminer (0:54). Brie fait une roulade avec sa soeur à Rosa pour la couvrir et l'éliminer (1:17). Tamina réussi un Super Kick à Naomi et la couvre pour l'éliminer (2:18). Cameron entre sur le ring directement pour un Cross Body, mais Tamina l'attrape pour faire un Samoan Drop et l'éliminer (2:43). Ensuite, Jojo couvre Tamina après un Body Slam de Natalya pour l'éliminer (3:40). Alicia réussi un Back Breaker à Jojo pour l'éliminer (4:07). Eva entre sur le ring et réussi un Roll Up à Fox pour l'éliminer (4:35). Ensuite, Natalya évite le Spear de Kaitlyn et lui applique son Sharpshooter et Kaitlyn tape (5:30). Natalya veut faire son Sharpshooter à AJ, mais AJ la renverse en Roll Up (6:10). Brie entre sur le ring et fait un Drop Kick à Nikki suivi d'un Face Plant et la couvre (6:20). Rae entre sur le ring et commence à danser. Nikki entre sur le ring et commence aussi à danser. Rae veut prendre la fuite, mais Eva et Brie lui bloque le chemin. Nikki enchaine avec un Torture Rack pour la couvrir (8:20).
Gagnantes : Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi
- On présente une vidéo du combat entre Sandow et Ziggler de lundi dernier, résultats ici. Le rematch après la pause.
- De retour, on annonce le retour des Slammy Awards qui auront lieu dans deux semaines. Sandow est sur le ring avec Jerry Lawler. Lawler allait annoncer le résultat du vote, mais Sandow lui prend le micro. Sandow dit qu'il est au dessus de ça. Il ne devrait pas être forcer d'être dans un combat de notre choix. Lawler retrouve son micro et nous annonce le résultat du vote, un Hamptons Hardcore Match.
- Hamptons Hardcore Match
Damien Sandow vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler le frappe avec une rame, lui fait un Leg Sweep et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Sandow quitte le ring et Ziggler va le chercher, mais Sandow le frappe avec une poubelle. Sandow le pousse sur la marche d'acier et le ramène sur le ring. Ziggler surprend Sandow avec un DDT sur une chaise et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Sandow évite la charge de Ziggler contre le coin et le frappe avec la rame. Sandow enchaine avec son You're Welcome sur la poubelle et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- On présente une vidéo de Miz dans Christmas Bounty.
- En coulisse, Santino Marella parle avec Michael Strahan. Soudain, Santino commence à avoir peur et s'en va. Erik Rowan est derrière Michael et lui donne un masque de chèvre. Michael décide de le mettre. Rowan s'en va. Santino revient et Michael lui demande c'était quoi. Santino dit que ce n'est pas Halloween, mais l'Action de Grâce. Santino lui dit de mettre le masque sur la dinde à 400 degré pendant 5 heures pour ne pas bruler la dinde.
- WWE App : On présente une vidéo sur Maurice « Mad Dog » Vachon.
- De retour, on annonce que SmackDown sera sous le thème de l'Action de Grâce ce vendredi. Renee Young est sur le ring et nous présente le meilleur au monde, CM Punk. Il arrive sur le ring. Young nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Young félicite les deux pour la victoire de hier et voudrait leur réaction. Punk demande s'ils ont survécu contre Rowan et Harper à Survivor Series ? Bryan dit que oui. Punk dit que ce soir ils doivent affronter la famille en entière ce soir, les chances sont contre eux. Bryan dit que oui. Punk dit qu'ils vont mettre la main sur Wyatt. Bryan dit que oui. Punk demande s'ils sont à Long Island. Bryan dit que oui. Punk demande s'ils vont avoir un combat. Bryan dit que oui. Punk demande si la barbe et le meilleur sont la meilleure équipe. Bryan demande si c'est une question à oui ou non. Punk dit que ce soir ils vont affronter la famille Wyatt. Les autres auraient peur, mais eux vont vaincre les chances. L'autorité règle les problèmes avec des Handicap Match, c'est très créatif. Ce n'est pas important. L'autorité pourrait ajouter n'importe qui, Young, Colt Cabana ou d'autres, ils sont les meilleurs. Bryan dit qu'il a regardé dans les yeux de Wyatt et il n'a pas terminé de jouer. Il ne va pas arrêter avant qu'il essai de les arrêter. Ils ne vont pas le laisser faire. Il reste une question. Bryan lui demande il est qu'elle heure. Punk dit que c'est le temps du combat. La musique de la famille Wyatt commence. La famille arrive et on quitte pour une pause.
- WWE App : Les catcheurs se préparent pour le combat.
- De retour, le combat commence.
- Handicap Match - 2 vs 3
CM Punk et Daniel Bryan vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erik Rowan)
À la fin du combat, Bryan réussi à appliquer son Yes Lock à Harper, mais Rowan brise la soumission. Rowan le charge, mais Bryan le pousse contre le coin. Bryan commence à charger les deux, mais Harper lui fait un Body Slam et le couvre, mais Punk bloque le compte. La Famille commence à frapper Punk à trois. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Harper réussi une Clothesline à Punk pendant que Rowan et Wyatt poussent Bryan contre la barricade. La Famille amène Bryan en coulisse. Soudain, le groupe Shield arrive et Reigns fait son Spear à Punk ! Shield enchaine avec la Triple Powerbomb à Punk.
- WWE App : On retrouve CM Punk qui reçoit l'aide du médecin et des arbitres.
- De retour, on présente une vidéo de la fin du Handicap Match qu'on vient de voir.
- Singles Match
Kofi Kingston vs The Miz
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et fait signe pour son finisher. Kofi se lance, mais Miz lui attrape la jambe pour son Figure Four, mais Kofi le repousse et lui fait son SOS pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Kofi réussi à lui porter un coup de pied et enchaine avec un Springboard Cross Body et le couvre, mais Miz résiste. Miz enchaine avec un compte rapide pour surprendre Kofi et prendre la victoire.
Gagnant : The Miz
- En coulisse, on retrouve Mick Foley/Dude Love/Mankind qui fait la promo de WWE Shop.
- WWE App : Mathews dit que nous aurons le début de Xavier Woods en solo ce soir. Mathews nous présente la vidéo du début de The Rock le 25 novembre 1996.
- De retour, Lawler est avec un fan qui veut être un catcheur avec sa circoncision comme finisher. R-Truth est sur le ring et se demande s'il a bien compris. Truth demande à la foule de faire du bruit. Il nous présente Woods qui arrive avec les Funkettes.
- Singles Match
Xavier Woods accompagné des Funkettes et R-Truth vs Heath Slater accompagné de Drew McIntyre et Jinder Mahal
À la fin du combat, Woods lui fait sa Clothesline et enchaine avec son Lost in the Woods à Slater pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods
- WWE App : Mathews nous parle du main event qu'on va avoir ce soir. Il est avec Alberto Del Rio. Mathews demande des commentaires sur son échec de hier. Del Rio lui dit de ne pas lui manquer de respect. Mathews n'a surement pas oublié ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils se sont vus. Aujourd'hui est un nouveau jour et il va détruire Cena en sept morceaux. Il va montrer aux américains qui est le vrai champion.
- De retour, en coulisse, Michael Strahan est avec les Bellas qui demandent une dédicace. Les Funkettes arrivent ensuite et demandent aussi une dédicace. Michael dit qu'il aime la WWE et il va revenir. Eva Marie arrive et parle de Total Divas en disant qu'elle est la nouvelle. Goldust arrive derrière avec sa perruque et lui souffle au visage.
- En coulisse, John Cena est avec Michael Strahan et il marche, en action après la pause.
- WWE App : Mathews est avec Xavier Woods. Woods nous montre son tee-shirt sur la circoncision. Woods dit que ce n'est pas réel d'être sur le ring et sentir l'énergie. C'est génial, il en tremble encore. Woods dit que les Funkettes ont décidé de venir avec lui sur le ring à la dernière minute, il aime ça. Woods s'en va comme son tee-shirt n'est pas très PG.
- De retour, Orton arrive sur le ring le premier.
- Tag Team Match
Randy Orton et Alberto Del Rio vs Big Show et John Cena
À la fin du combat, Del Rio réussi un Superkick à Show. Show est perdu et veut donner la tag à Orton... Del Rio enchaine avec un Drop Kick et donne la tag à Orton qui lui fait un Knee Drop et le couvre, mais Show résiste. Le docteur monte sur le ring et repousse Orton. Orton recommence à le frapper. Show réussi à le prendre par le cou, mais Orton lui fait un DDT. Orton le charge pour un Punt Kick, mais Show le renverse avec un Spear. Il donne la tag à Cena et Orton à Del Rio. Cena commence une série de Shoulder Tackle et veut enchainer, mais Del Rio le surprend avec un coup de pied. Il enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker, mais Cena le renverse directement en STF et Del Rio tape !
Gagnants : Big Show et John Cena
- Après le combat, le docteur s'occupe de Big Show au sol en bas du ring. Del Rio en profite pour frapper Cena dans le dos. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Cena lui fait son Attitude Adjustment. Orton monte sur le ring et frappe Cena avec sa WWE Title en pleine tête. Le show se termine avec Orton qui célèbre avec la WWE Titlte et la World Title dans ses mains.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..