Renee Young est sur le ring pour débuter. Elle demande au fan de souhaiter la bienvenu à l'invité de ce soir, la face de la WWE, Randy Orton. Elle parle de la controverse durant le match ce dimanche au Survivor Series face au Big Show. Orton clame alors que le Big Show ne l'avait pas mis KO, qu'il avait fait le mort. Il ajoute ensuite qu'il n'a pas besoin de "The Authority" pour gagner et écrire son histoire. Renee a alors montré une vidéo à propos du match où les ceintures seront unifiés lors de TLC et lui demande comment il se sent. Randy s'en va.
Vickie Guerrero apparait sur le titantron pour parler de Thanksgiving, là ou les superstars ont participé à un concours de nourriture.
Mark Henry (w/Big E Langston) def Curtis Axel (w/Ryback). Henry l'emporte facilement avec le World's Strongest Slam. Apparemment, la feud entre ces lutteurs continue.
Un nouveau segment Thanksgiving apparait sur le titantron. Il est alors annoncé que Titus O'Neil reporte le concours au dépend d'Antonio Cesaro.
Los Matadores et El Torito def. The Plymouth Rockers (aka 3MB). Les Los Matadores l'emporte facilement, grâce notamment à El Torito. Décidément, c'est de mieux en mieux.. Mais n'ayez pas peur ! Brodus Clay et Tensai font leur retour et affronte R-Truth et Xavier Woods ! Youpi, que d'ironie.
Tons of Funk def R-Truth et Xavier Woods. Tons of Funk l'emporte après que Brodus splashed Xavier de la seconde corde.
CM Punk est interviewer par Young. Il dit ne pas avoir eu de nouvelle de Daniel Bryan depuis qu'il a été kidnappé. Il dit qu'il est blessé et qu'il ne sait pas pourquoi le Shield l'a attaqué. Il a dit que c'est peut-être parce qu'ils étaient sours les ordres de l'autorité. Punk ne semblait pas très concerné par le fait il n'avait pas reçu des nouvelles de Bryan.
Antonio Cesaro (w/Jack Swagger, Zeb Colter) def. Titus O'Neil. Pas de promo de la part de Colter. D-Young provoque la DQ. Titus "a alors vomi" dans le chapeau de JBL suite au Giant Swing et l'a envoyé dans le visage de Michael Cole. Puis sur Zeb. Sérieusement, qui a écrit ça ?
Bray Wyatt fait une promo sur le Titantron et annonce qu'ils vont faire de Daniel Bryan un monstre.
Cody Rhodes et Goldust def Seth Rollins et Roman Reigns par DQ pour conserver le WWE Tag Team Championship. Ambrose était au commentaire lors du match et est évidemment, intervenu lorsque Rollins a subi le CrossRhodes
CM Punk arrive ensuite avec une chaise et Vickie annonce que le match devient un six man tag. Punk reçoit la plus grosse pop de la soirée.
CM. Punk, Cody Rhodes, et Goldust def The Shield par DQ après une intervention de la Wyatt Family. Lorsqu'ils ont attaqué Cody et Goldust, causant la DQ, le Shield arrive et attaque Punk. Les Usos et Mysterio arrivent pour le sauvetage.
Vickie annonce alors un 12 man tag match, revanche de RAW mis à part que Rey remplace DB.
CM. Punk, Cody Rhodes, Goldust, Rey Mysterio, et The Uso Brothers def The Shield et The Wyatt Family dans un 12-man tag match. Les faces clôture le show avec un combo 619/GTS sur Erick Rowan.