WWE Main Event Tulsa, Oklahoma.
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et The Miz.
- Le show de WWE Main Event commence avec Goldust qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Goldust accompagné de Cody Rhodes vs Ryback accompagné de Curtis Axel
À la fin du combat, Ryback veut faire une Powerbomb à Goldust, mais Goldust le renverse avec son Final Cut et le couvre, mais Axel brise le compte. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Goldust via disqualification
- Après le combat, Rhodes monte sur le ring et pousse Axel en bas du ring. Il enchaine avec un Disaster Kick à Ryback. Axel revient sur le ring, mais Goldust le lance sur Ryback en bas du ring.
- Les commentateurs parlent du Handicap Match de Daniel Bryan contre la Famille Wyatt de TLC. Les Usos arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, 3MB arrive sur le ring (sans Heath Slater).
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Drew McIntyre et Jinder Mahal
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Mahal et enchaine avec son Butt Splash, mais Mahal l'évite. Mahal le charge à son tour, mais Jimmy le bloque avec un Superkick et le couvre, mais McIntyre brise le compte. Jey sort McIntyre du ring et se lance en Cross Body sur lui. Mahal commence à frapper Jimmy et le monte sur le coin pour une Superplex, mais Jimmy le frappe pour le faire tomber et enchaine avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de la signature de contrat entre Randy Orton et John Cena à RAW, résumé ici.
- On présente la vidéo de la semaine WWE.com avec Triple H et Michael Cole. Triple H dit que de gagner le titre pour lui voulait dire qu'il était le meilleur. Cole dit que Triple H est responsable pour ce qui arrive aujourd'hui. Il mentionne Eric Bischoff qui avait donné la ceinture lors de l'ajout de SmackDown. Triple H dit que c'était la seule bonne décision de la carrière de Eric. Cole demande si le combat entre Orton et Cena est plus grand combat de l'histoire. Triple H dit que c'est le plus grand combat de cette génération. Il y aura un seul champion. Celui qui va gagner ne sera pas oublié. Il nous assure que nous aurons un seul champion après TLC.
- De retour, Truth arrive sur le ring. Sandow arrive ensuite avec un micro. Sandow demande d'arrêter la musique et qu'on garde notre bouche fermée. Le futur Intercontinental Champion et image de la compagnie a quelque à dire. On n'aime pas cette déclaration car c'est la vérité. En parlant de la vérité, Truth va voir que de jouer avec les fans ne mène à rien.
- Singles Match
R-Truth vs Damien Sandow
À la fin du combat, Truth réussi son Axe Kick et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Truth le relève pour une Suplex, mais Sandow s'en déprend et lui fait son You're Welcome pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- Le show se termine avec une célébration de Sandow.