WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, Alex Riley et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec le combat pour le titre féminin.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Natalya vs Paige
À la fin du combat, Natalya réussi à appliquer son Sharpshooter, mais Paige résiste et résiste pour ensuite la repousser contre un coin. Les deux se relèvent et Paige surprend Natalya avec son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige
- Après le combat, Paige et Nalaya se font un câlin.
- On présente une vidéo WWE.com de Antonio Cesaro qui parle de William Regal qui est intervenu la semaine dernière. Cesaro dit à Regal de ne pas mettre son nez dans ses affaires car sinon ça va mal se terminer. Leo Kruger arrive et dit qu'il veut le remercier pour ce que Cesaro a fait pour lui. Il a une proposition pour lui, il y pense depuis longtemps. Il dit qu'il a un combat avec Sami Zayn et il pourrait faire quelque chose pour lui. Cesaro dit qu'il va parler avec Kruger pour qu'il devienne un vrai américain. Cesaro commence à lui parler à l'oreille pour ne pas qu'on comprend.
- De retour suite à la pause, un nouveau est sur le ring et English commence ensuite à chanter.
- Singles Match
Catcheur non présenté vs Aiden English
À la fin du combat, English lui fait une Suplex et enchaine avec son Director Cut pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Aiden English
- Après le combat, on demande un encore et English chante.
- Antonio Cesaro arrive sur le stage avec un micro. Cesaro dit qu'il est ici pour s'excuer à Byron Saxton. La semaine dernière il a perdu le contrôle sur lui-même. Il voudrait que Saxton vient prêt de lui pour qu'il s'excuse. On présente une vidéo de l'attaque de la semaine dernière, résumé ici. Saxton se lève de la table des commentateurs et va le rejoindre. Cesaro dit qu'il peut lui faire confiance. Cesaro lui serre la main. Cesaro dit qu'il est vraiment désolé. Il commence à s'excuser dans cinq langues. Saxton le remercie. Cesaro dit que ce n'est pas tout. Il va laisser Saxton être avec lui et mettre sa main sur son coeur pour dire le We The People. Saxton ne veut pas le faire. Cesaro demande si c'est une blague. Il est ici pour s'excuser et Saxton s'amuse avec lui. Cesaro l'attrape par le cou et le gifle.
- On présente une vidéo WWE.com de la semaine dernière avec Sami Zayn. Zayn dit que le meilleur a gagné. Il était si prêt encore une fois d'avoir le titre. Que ce soit Adrian Neville ou Bo Dallas, il va toujours vouloir le titre. Le moment va arriver. Leo Kruger arrive derrière et le frappe dans le dos.
- De retour, Tom Phillips prend la place de Saxton avec les commentateurs.
- Singles Match
Tyson Kidd vs Leo Kruger
À la fin du combat, Kruger attaque le genou de Kidd et lui applique ensuite un Sharpshooter. Sami Zayn arrive sur le tablier pour le distraire, Kruger arrête la soumission pour aller parler à Zayn. Kidd en profite pour faire un Sunset Flip à Kruger et prendre la victoire.
Gagnant : Tyson Kidd
- De retour, on annonce que Zayn va affronter Kruger la semaine prochaine. On présente une vidéo WWE.com avec Hunico et Camacho. Hunico dit que rien ne leur a été donné. Camacho dit que tout ce qu'ils ont ils le gagnant. Hunico dit que l'or sera à eux quand ils vont affronter Ascension la semaine prochaine.
- NXT Championship - Singles Match
Adrian Neville vs Bo Dallas (c)
À la fin du combat, Dallas quitte le ring pour respirer, mais Neville se lance en saut suicide sur lui. Neville le ramène sur le ring et le couvre, mais Dallas résiste à deux. Neville le relève et lui fait un Body Slam. Neville monte sur le coin, mais Dallas quitte le ring. Neville se lance en Cross Body sur Dallas en bas du ring ! Neville réussi à remonter sur le ring à neuf mais Dallas ne réussi pas et perd par le décompte.
Gagnant : Adrian Neville via count out
- Après le combat, Neville n'est pas content d'avoir gagné par le compte de dix (il n'est pas champion). Le show se termine ainsi.