Résumé de WWE NXT du 10 décembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit une vidéo récapitulative de NXT Deadline (résumé du show ici) samedi dernier.
- La gagnante de l'Iron Survivor Challenge Giulia arrive ensuite sur le ring. Giulia dit qu'elle est l'Iron Survivor. Alors elle pourra faire ce qu'elle voulait faire en venant ici. À New Year's Evil, elle pourra devenir la nouvelle championne. Roxanne Perez arrive sur le ring et dit que Giulia est la plus chanceuse.
Perez dit que Giulia a gagné le match, mais Sol Ruca était visiblement la meilleure du match. Même Wren Sinclair a eu une grande chance de gagner en restant dans la box des pénalités. C'est une question de chance au final. Giulia a gagné, mais Giulia n'est pas de son niveau. Malgré tout, NXT a encore prouvé qu'elles ont la meilleure division féminine. À New Year's Evil le résultat sera le même, elle va célébrer avec son titre féminin. Giulia dit qu'elles peuvent se battre maintenant. Cora Jade arrive et lui dit de se calmer un peu. Elle ne pense même pas que Giulia pourra se rendre à New Year's Evil. Sans oublier que Giulia n'a plus son amie.
On voit sur le TitanTron que Stephanie Vaquer a été attaquée dans les coulisses. Jade et Perez commencent à rouer de coups Giulia. Kelani Jordan arrive sur le ring pour venir en aide à Giulia, Jade et Perez prennent la fuite.
- En coulisses, les catcheurs regardent la vidéo de Ethan Page à NXT Deadline qui a perdu toute sa confiance. Tony D'Angelo dit à Ethan Page de passer à autre chose, il a perdu c'est tout. Page dit qu'il ne sait plus comment retrouver sa place pour une chance au titre. D'Angelo dit qu'il peut lui donner un match pour le titre Nord-Américain. Page dit qu'il est un ancien champion de NXT, il a transformé NXT. Le titre Nord-Américain est un pas de recul pour lui. D'Angelo dit qu'il va offrir sa chance à une autre personne alors. Page dit qu'il va prendre le match finalement. S'il ne peut pas battre le champion Nord-Américain, sa carrière sera surement terminée. Il a besoin du match. D'Angelo accepte.
- En coulisses, Charlie Dempsey discute avec Lexis King. King dit qu'il a découvert qu'il est un homme d'intégrité. Il veut une autre chance pour l'Heritage Cup. Dempsey dit qu'il lui a déjà donné une chance, mais il va réfléchir. Le reste du No Quarter Catch Crew arrive. Dempsey dit qu'il est tellement fier de son équipe. Heights et Borne étaient si près de devenir champions par équipe. Et Sinclair a presque gagné l'Iron Survivor. OTM arrive et disent qu'ils auraient pu ramener les titres à la maison. Jaida Parker dit que sans son Back Fist sur Lola Vice, Sinclair n'aurait jamais eu cette dernière place. OTM et NQCC commencent à argumenter.
Singles Match
Je'Von Evans vs Wes Lee
À la fin du combat, Evans bloque une charge avec un Superkick. Lee se relève, Evans lui fait un autre Superkick. Evans enchaine avec son Twisting Splash pour le compte de trois sur Lee.
Gagnant : Je'Von Evans
- En coulisses, on retrouve Nathan Frazer et Axiom. Axiom dit que Frazer était si près de remporter l'Iron Survivor. Frazer dit qu'ils sont toujours champions par équipe au moins. Axiom dit qu'il était inquiet pour le double match de Frazer, mais Frazer a bien performé. Frazer dit que sans la performance d'Axiom, ils ne seraient plus des champions. Axiom dit qu'il voulait voir Frazer réussir, Frazer est son partenaire, il ferait tout pour lui. Frazer dit qu'il va corriger la situation.
- On présente une vidéo de l'allilance entre Josh Briggs et Yoshiki Inamura de la NOAH.
- En coulisses, Sarah est devant le bureau du médecin pour avoir une update sur Stephanie Vaquer. Giulia parle en japonais. Kelani Jordan dit que Vaquer est mal en point, mais elle ira bien. Jordan dit qu'elle ne peut plus endurer Perez et Jade qui agissent comme si elles dirigent NXT. La nouvelle Kelani Jordan peut manger les deux sans problème.
- En coulisses, Zaria et Sol Ruca discutent ensemble. Ruca dit qu'elle n'a jamais eu autant de plaisir que dans l'Iron Survivor Challenge. Zaria dit qu'elle s'est sentie bien vivante avec la chaleur du combat. Lash Legend et Jakara Jackson. Legend dit que c'était évident que les deux n'allaient pas gagner. Jackson dit que les Meta Girls auraient pu remporter le match. Legend dit que Zaria joue la forte, mais elle n'aurait aucune chance contre elle. Ruca dit que si Legend aurait été dans le match elle ne dirait pas ça. Jackson dit qu'elle ne devrait pas défendre quelqu'un qui l'a battu à Deadline.
Tag Team Match
Tank Ledger et Hank Walker vs Tyson Dupont et Tyriek Igwe
À la fin du combat, Hank bloque une charge de Dupont avec une Bossman Slam. Tank prend la tag et ils font leur combinaison de PowerSlam et charge sur Dupont pour le compte de trois.
Gagnants : Tank Ledger et Hank Walker
- Après le combat, Tank et Hank félicitent Dupont pour le match, mais Igwe refuse.
- Oba Femi arrive sur le ring et prend le micro. Femi dit qu'il est de retour. Femi dit qu'il a détruit tout le monde et il est l'Iron Survivor. Dans quatre semaines, à New Year's Evil, il va reprendre sa position sur le trône comme dirigeant de NXT. Ce qui l'amène sur le sujet de Trick Williams. Ils ne se sont jamais croisés. Pourtant ils ont été dominants tous les deux. C'est le moment de savoir qui est le meilleur. La musique de Trick Williams se lance et il arrive sur le ring. Les deux font un face à face, mais la musique d'Eddy Thorpe se lance.
Thorpe dit que ça ne se passera pas ainsi. Il ne va pas ignorer ce que Femi lui a fait. Femi l'a attaqué la semaine dernière. Alors où est la justice dans cette histoire ? Femi lui demande de se taire. Femi dit que c'est de grandes accusations. Est-ce que Thorpe l'a vu l'attaquer ? Thorpe dit qu'il a été frappé dans le dos et il n'a jamais été frappé par autant de force. Femi le remercie pour le compliment, mais c'est terminé de perdre son temps. Williams dit que tout le monde a hâte de voir leur match. À Los Angeles, dans la ville des étoiles, les deux plus grandes stars vont s'affronter. Le règne d'un champion est défini par qui le champion bat et non par combien de temps il a règné.
Femi dit que Williams était le gars numéro un car il l'a laissé faire. C'est lui qui a donné cette chance d'avoir l'ère du Whoop That Trick. Il savait toujours que lorsqu'il serait prêt il pourrait prendre facilement cette ère. À New Year's Evil, ils ont un rendez-vous avec la destiné. Il promet que le début 2025 sera la fin de l'ère de Williams. Femi quitte le ring. Thorpe dit que Williams est un champion, Williams devrait être un leader. Mais Williams ne fait rien pour l'attaque dans les coulisses. Il pensait que Williams lui aurait donné un match de titre pour l'injustice qu'il a vécu. Il pensait que Williams se battait pour les gens, mais il n'a rien à offrir.
Thorpe dit que Williams ne pourra même pas survivre dans le Dojo du Japon d'où il vient. Williams est venu de la NFL après un tryout. Williams dit que Carmelo Hayes et d'autres ont douté comme Thorpe. Si Thorpe pense pouvoir lui prendre son titre, il n'a aucun problème à lui montrer pourquoi il est le champion. Williams dit qu'il veut affronter Thorpe la semaine prochaine. Williams le frappe et quitte le ring.
- En coulisses, on retrouve Fatal Influence. Jacy Jayne et Fallon Henley argumentent sur le retour de Gigi Dolin. Jazmyn Nyx dit que ça ne change rien, elles doivent régler ce problème.
- En coulisses, Gigi Dolin et Tatum Paxley discutent du fait qu'elles sont deux contre trois. Izzi Dame arrive et leur dit qu'elle n'a pas terminé avec les deux. Shawn Spears, Niko et Brooks Jensen arrivent. Spears dit que Dame semble perdue. Dame dit qu'elle n'a pas besoin de son approbation, elle sait à quel point elle est impressionnante.
Tag Team Match
Jacy Jayne et Jazmyn Nyx accompagnée de Fallon Henley vs Gigi Dolin et Tatum Paxley
À la fin du combat, Paxley prend Jayne sur ses épaules et lui fait un Air Plane Spin. Paxley monte sur le coin, mais Henley la repousse au sol pendant que Nyx distrait l'arbitre. Jayne enchaine avec une Clothesline sur Paxley pour le compte de trois.
Gagnantes : Jacy Jayne et Jazmyn Nyx
- Après el combat, le clan de Jayne commence à rouer de coups Paxley. Gigi Dolin veut venir en aide, mais elle se fait aussi attaquer. La musique de Shotzi se lance et elle fait son retour ! Shotzi arrive à repousser Fatal Influence du ring.
- En coulisses, Axiom est avec Nathan Frazer. Axiom dit qu'il a été voir Ava pour demander un match simple contre Oba Femi. Frazer demande c'est quand. Axiom dit que c'est la semaine prochaine, il veut prouver ce qu'il peut faire. Frazer dit qu'il a été voir Ava pour organiser un match par équipe la semaine prochaine pour offrir une meilleure performance qu'à Deadline. Frazer dit que si quelqu'un est capable de faire deux matchs, c'est bien Axiom. Axiom dit qu'on voit dans quelle condition il est.
NXT North American Championship - Singles Match
Ethan Page vs Tony D'Angelo (c) accompagné de La Famille
À la fin du combat, Page porte un coup de pied à D'Angelo. Page enchaine avec un Cutter et le couvre, mais D'Angelo résiste à deux. Page le relève pour son finisher, mais D'Angelo le bloque et lui fait son Spinebuster pour le compte de trois.
Gagnant : Tony D'Angelo
- En coulisses, Lexis King est avec l'ancien joueur de NFL Ryan Leaf. King dit que Leaf est une inspiration pour tout ce qu'il a fait. Leaf dit que c'est toujours le bon moment pour changer son histoire. Il a hâte de voir ce que King fera. Charlie Dempsey arrive et dit que King devient vraiment meilleur. Il aura son match Heritage Cup dans deux semaines, mais avant il devra faire un entrainement avec lui. King approuve.
- Sur le parking, Ethan Page quitte avec sa valise. Ethan Page dit qu'il sait qu'il est meilleur que ça. Il a déjà été meilleur, mais il s'est perdu. Il dit être All Ego, mais il ne pense pas l'être finalement. Il est perdu et il a honte.
- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine : Trick Williams vs Eddy Thorpe pour le titre de NXT, Oba Femi vs Axiom, Axiom et Nathan Frazer vs Gallus pour les titres par équipe, et Ruca et Zaria vont affronter les Meta Girls.
Tag Team Match
Roxanne Perez et Cora Jade vs Giulia et Kelani Jordan
À la fin du combat, Perez fait son Pop Rox sur Jordan en ringside. Giulia se lance en Running Knee du tablier sur Perez. Perez et Giulia commencent à échanger des coups en ringside. Jade en profite pour faire son DDT à Jordan pour le compte de trois.
Gagnantes : Roxanne Perez et Cora Jade
- Après le combat, la musique de Stephanie Vaquer se lance. Jade l'attend, mais Vaquer arrive de l'autre côté pour l'attaquer. Jade arrive à s'échapper du ring et prendre la fuite.
- En coulisses, Eddy Thorpe signe son contrat pour son match contre Trick Williams. Ava dit que c'est officiel. Ava dit qu'ils enquêtent toujours pour son agresseur. Eddy Thorpe dit qu'elle le regarde en ce moment même : il a fait semblant de se faire attaquer pour avoir ce match ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous