- WWE App d'avant show : Nouvelle intro Old School pour le WWE App. Josh Mathews nous souhaite ensuite la bienvenue. Il est avec son invité, William Regal. Mathews lui demande des commentaires pour ce soir. Regal dit qu'il ne peut arrêter de sourire (il n'a aucun sourire). Il est unique de chaque manière. Mathews dit qu'il a eu de la chance lors de cette journée, lui et Lance Storm ont gagné les titres par équipe. Regal mentionne qu'il était aimé à cette époque. On voit une vidéo du 6 janvier 2003.
- WWE App d'avant show : Mathews nous parle de la soirée avec les légendes qu'on va avoir. Aussi, Punk va affronter Reigns et Lesnar sera sur le show.
WWE RAW Old School Baltimore, Maryland.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW spécial Old School commence avec l'intro Old School et la musique de Ric Flair commence. Il arrive sur le ring. Flair nous souhaite la bienvenue à Old School RAW. On va avoir du plaisir à Baltimore. Flair parle de son arrivé en limousine et jet. Il y a des légendes et des Hall of Famers. Au cas qu'on ne l'a pas vu, on a aussi le Nature Boy en style. Flair termine avec un Woo et fait sa marche. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il a beaucoup de respect pour lui. Flair a été son mentor lorsqu'il est arrivé à la WWE. Il ne peut le remercier assez pour ça. Par contre, ce soir ce n'est pas seulement sur les légendes ou les Hall of Famers. C'est aussi sur lui. Ric est surement d'accord lorsqu'il dit qu'il est le meilleur de cette génération ou les anciennes. Il est le seul WWE World Heavyweight Champion. C'est son temps, son show et son ring. Il demande à Flair de partir car il doit dire quelque chose. La foule chante « non » et Flair ne bouge pas.
Orton dit que Stephanie a fait une annonce la semaine dernière. John Cena aura un rematch à Royal Rumble. Il ne comprend pas pourquoi ici les décisions sont prises sur ce que les fans aiment. L'autorité ne l'a pas consultée avant de prendre la décision. C'est une mauvaise idée. À TLC, le gagnant prenait tout. Il a gagné et il n'a rien a prouvé maintenant. C'est pour cela qu'il demande à l'autorité de changer la décision car il a vaincu Cena et il a prouvé qu'il est l'homme. Flair l'arrête. Il n'est pas sur que Orton soit l'homme. Lorsqu'il était champion il affrontait les meilleurs sept jours sur sept. C'est pour cela qu'il a deux bagues. Ça montre comment il était bon et qu'il a travaillé fort. Il le félicite pour sa victoire à TLC, mais maintenant il fait seulement pleurer pour son rematch. Orton devrait aller à Rumble et l'affronter. Orton dit que Flair avait toujours quelqu'un pour le protéger lorsqu'il était champion. Flair est le catcheur le plus sur estimé de l'histoire.
Orton dit que les temps changent. Flair devrait partir car sinon il ne sera pas responsable pour ce qui va arriver. Flair dit qu'il ne va pas partir et il devrait l'écouter qu'il aime ou non. Il est une décennie lui et Triple H l'ont choisi car il était le jeune le plus talentueux. Par contre, il avait une attitude immature qu'il n'a jamais perdue. Orton a peut-être les titres, mais il n'est pas un homme. Orton dit qu'il peut régler ça maintenant avec lui. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena félicite Orton, à chaque fois qu'il ouvre ça bouche c'est encore plus de la merde. Cena demande si Orton veut vraiment affronter cet homme (Flair). Il ose même le nommé comme un sur estimé. Il est un 16 fois champions avec deux bagues. Orton n'est même pas prêt d'être là. C'est Ric Flair. Cena qu'il est prêt à aller Old School lui aussi si ça veut dire se battre. Il est prêt à danser avec lui. Cena laisse tomber le micro et Orton quitte le ring.
- Cole mentionne que Jerry Lawler ne sera pas ici ce soir car il souffre de problème cardiaque. On présente une vidéo de la semaine dernière de RAW avec Daniel Bryan qui décide de rejoindre la Famille Wyatt, résumé du show ici. On annonce que Bryan sera sur le ring après la pause avec la Famille Wyatt comme partenaire.
- WWE App : Mathews mentionne que Lawler ne sera pas ici ce soir, des rumeurs disaient qu'il est à l'hôpital. Jerry Lawler arrive. Lawler dit qu'on ne peut pas faire de sieste sans que les gens pensent qu'on est mort après une crise cardiaque. Lawler dit qu'il a mangé avec sa copine prêt de la plage et il a commencé à vomir devant tout le monde sur la rue. Ça l'a fait le tour des réseaux sociaux. Lawler dit qu'il a été à l'hôpital pour passer des tests et voir qu'il avait un virus intestinal.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, Roman Reigns avait sept ans lorsque WWE RAW a commencé ? Mysterio et les Usos sont déjà sur le ring. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring avec Bryan vêtu de la même manière comme dans notre dernier bulletin de newz sur son combat en House Show (newz ici).
- Six-Man Tag Team Match
Rey Mysterio et The Usos (Jimmy et Jey) vs Daniel Bryan, Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Rey fait son 619 à Rowan et Jimmy se lance en Splash, mais Rowan l'évite. Bryan prend la tag dans le dos de Rowan, mais Harper prend la tag à son tour dans le dos de Bryan. Harper frappe Rey sur le tablier et prend Jimmy pour une Slam, mais Jimmy le renverse en Roll Up pour le surprendre et prendre la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et The Usos
- Après le combat, les Usos et Rey quittent le ring rapidement avant que la Famille monte sur le ring.
- On annonce que nous aurons un Piper's Pit avec le groupe Shield ce soir !
- WWE App : Mathews est avec Mean Gene Okerlund. Mathews lui demande comment il va. Gene dit qu'il est déçu, il n'est pas vêtu sous le thème Old School. Il sort alors un costard vert qui fait Old School et le donne à Mathews qui le met. Gene dit qu'il vient d'avoir un appel, il doit partir.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Batista (20 janvier). Cole nous annonce que Batista sera dans le Royal Rumble Match. Cole nous présente ensuite la vidéo de Damien Sandow qui gagne contre Great Khali la semaine dernière, résultats ici.
- En coulisse, on retrouve Brad Maddox qui dit que nous aurons un rematch entre les deux à cause de la fin du compte. Il dit que la WWE Universe pourra décider de l'arbitre entre Bob Backlund, Arn Anderson ou Sgt. Slaughter. Kane arrive et demande à Maddox s'il veut lui dire quelque chose devant lui qu'il a dit à l'autorité dans son dos la semaine dernière. Maddox demande ce que Kane va faire, s'il va le traiter avec de la violence. Kane dit qu'il ne peut agir ainsi sinon il sera renvoyé, par contre il ne va plus jamais le revoir. Au contraire, s'il est renvoyé, il va redevenir un monstre et Maddox va disparaitre. La prochaine fois que Maddox décide de parler à Stephanie et Triple H de sa performance, il doit y penser.
- En coulisse, Big E Langston marche et croise des légendes. Nikolai Volkoff chante pour l'U.R.S.S., Ted DiBiase Sr. lui parle de son argent et I.R.S lui dit de payer ses taxes.
- WWE App : Mathews est avec Ric Flair. Flair dit qu'il aime Orton même s'il n'est pas toujours d'accord avec lui. Il le respect. Mathews lui parle ensuite de sa présence avec l'équipe de San Francisco de la NFL.
- De retour, on annonce que la WWE va faire une conférence de presse ce mercredi à 21H30 Montréal ou 3H30 Paris pour une annonce historique. Ryback est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match - Non Title
Big E Langston vs Curtis Axel
À la fin du combat, Langston évite sa charge et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Big E Langston
- WWE App : Mathews est avec Slaughter qui nous souhaite bonne année. Slaughter dit qu'on devrait le choisir car ça fait tellement longtemps qu'il est dans la compagnie qu'il va nous donner un compte de trois juste. C'est un ordre de voter pour lui.
- De retour, on présente une vidéo de la ville de Baltimore.
- Piper's Pit
Roddy Piper arrive sur le ring et dit qu'il était né avant que Old School soit cool. Piper allait ajouter quelque chose mais il est coupé par la musique du groupe Shield et ils arrivent sur le ring. Ambrose demande qui a donné un micro au vieil homme. Piper devrait remercier Dieu que Shield n'était pas là dans son époque car il ne serait pas encore vivant. Piper dit qu'il a pris son micro lui-même, c'est son show. Piper dit qu'il a affronté beaucoup de gars et il a des blessures. La seule chose qui marche bien c'est son cerveau et il n'a pas de problème à parler au micro. Il sait que lui a un problème à affronter CM Punk. Seth Rollins arrête Ambrose avant qu'il se fâche. Rollins dit que son ami est jeune. Shield est trop intelligent pour les tactiques de Piper. C'est de la jalousie car Ambrose est un meilleur champion US que Piper.
Piper dit d'attendre un peu, Rollins a peut-être raison, mais il sait une chose. Rollins dans un combat solo ne peut pas affronter Punk, Ambrose non plus et Reigns affronte Punk ce soir. Piper demande si Reigns sera meilleur qu'eux s'il gagne contre Shield. Il demande si se sera une fissure dans le bouclier. Reigns dit qu'il va vaincre Punk ce soir et si Piper le touche encore il va briser son vieux cul en deux. Ambrose dit qu'ils devraient laisser une mémoire inoubliable à Piper. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring avec Billy Gunn et Road Dog. Ils expulsent le groupe Shield du ring.
- On présente une vidéo du retour de Brock Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show ici.
- WWE App : Mathews est avec Arn Anderson et demande pourquoi voter pour lui. Anderson dit que premièrement il est déjà vêtu de la bonne manière. Il est un Enforcer et il peut s'occuper du grand gars. Il est l'homme pour être l'arbitre.
- De retour, Sin Cara arrive sur le ring.
- Singles Match
Sin Cara vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio évite le Senton de Cara et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, Alberto Del Rio prend un micro et dit que pour le Rumble Match les gens devraient parler de lui, mais au lieu ils parlent de Batista. Au Rumble il va lancer le chien en bas du ring. Ensuite, les gens vont parler du gagnant du Rumble, Alberto Del Rio.
- WWE App : Mathews est avec Bob Backlund. Mathews lui demande pourquoi on devrait voter pour lui. Backlund dit qu'il se fou de quoi ils pensent. Il sait qu'il est le meilleur arbitre. Il va donner son 100%, faire son meilleur. Mathews dit que c'est eux qu'ils votent, alors il devrait se préoccuper de quoi ils pensent. Backlund dit que Mathews essai de l'avoir. Il lui dit de rester en silence et voter pour lui.
- De retour, on présente une vidéo du Tag Team Match en début de show avec la Famille Wyatt et Bryan. En coulisse, Bryan est avec la Famille. Bryan dit qu'il voulait apprendre la famille. Il veut être transformé d'homme à monstre. Comme eux, il a été un champion. Il a été champion avec Kane, un homme aussi gros qu'eux. Il veut contribuer à l'équipe. Il demande à Harper ou Rowan d'être en équipe avec eux. Wyatt dit que ce ne sera pas nécessaire, Bryan sera en équipe avec lui la semaine prochaine.
- Tag Team Match - Non Title
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Goldust et Cody Rhodes
À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Patriot Lock à Rhodes. Rhodes résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring et Goldust arrive et frappe Swagger. Rhodes va donner la tag à Goldust. Goldust le frappe et termine avec un Spinebuster à Swagger. Il tire Cesaro sur le ring et fait un Cross Body à Swagger et Cesaro. Il sort Cesaro du ring et fait une Power Slam à Swagger pour le compte, mais Cesaro brise le compte ! Goldust lance Cesaro dans les câbles et Rhodes le sort du ring. Swagger veut en profiter avec un Roll Up, mais Goldust résiste à deux et lui fait son Final Curtain pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes
- En coulisse, DDP est avec Booker T. Il dit qu'il fait un peu de yoga car on ne sait jamais quand une légende doit aller sur le ring. Booker lui demande s'il a fait un DVD. DDP sort son DVD et nous le montre. Il montre à Booker sa flexibilité. Booker dit qu'il peut faire son propre yoga même s'il n'est pas capable de faire celui de DDP. Booker lève un genou mais se bloque le dos. Ron Simmons arrive et nous dit un DAMN.
- De retour, on présente la chanson thème de Royal Rumble « We Own It ». Damien Sandow est déjà sur le ring et Khali arrive ensuite avec le retour de Singh ! On annonce que Slaughter sera l'arbitre.
- Singles Match
Arbitre spécial : Sgt. Slaughter
Damien Sandow vs Great Khali accompagné de Ranjin Singh
À la fin du combat, Khali lui fait sa Chop et le couvre pour la victoire alors que Sandow avait un pied sur un câble...
Gagnant : Great Khali
- Après le combat, Sandow dit à Slaughter que son pied était sur le câble. Slaughter ne veut rien entendre. Sandow le pousse, mais Slaughter lui applique son Cobra Clutch. Slaughter commence ensuite à danser avec Khali et Singh.
- Lesnar marche en coulisse, sur le ring après la pause !
- WWE App : Mathews est avec Brie Bella. Mathews demande comment Brie est affectée par Bryan qui est maintenant avec la Famille Wyatt. Brie dit que c'est très dur de voir ce que Bray lui fait. Elle sait que Bryan va faire ce qu'il doit faire. Elle va le supporter peu importe ce qui va arriver.
- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente son client. L'aspirant numéro un pour la WWE World Heavyweight Title, la bête, Brock Lesnar. Son client veut clarifier les choses au sujet de ce thème Old School. Pour son client, ce n'est pas Old School de laisser une dernière apparition aux légendes. Old School est lorsqu'un homme sort pour affronter l'homme supérieur de la fédération. Bruno Sammartino était supérieur et chacun voulait un morceau de lui. Dans le passé, Hulk Hogan l'a aussi été, tout le monde voulait l'attraper et devenir cet homme. Stone Cold Steve Austin l'était aussi, tout le monde voulait l'affronter. Ça c'était Old School et ce l'est encore. Aujourd'hui, un seul homme est supérieur. Après Royal Rumble, cet homme sera Randy Orton ou John Cena. Leur temps sera très limité car cet homme aura une cible sur son dos et devra affronter l'aspirant numéro un Brock Lesnar. Heyman dit que les faits sont encore plus intéressants.
Heyman dit qu'aucun catcheur est comparable aux habiletés de Lesnar. Mark Henry a sauté sur son challenge et on sait ce qui est arrivé à cet olympien. Lesnar n'était pas prêt et il l'a mis au tapis. Ce n'est pas important qui veut affronter Lesnar, nouveau ou ancien, il va terminer comme un perdant. La vie de son client est de dormir, manger, conquérir et répéter. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Henry réussi à frapper Lesnar, mais Lesnar frappe plus fort et lui applique son Kimura Lock ! Lesnar lui tire le bras et arrête la soumission. Les médecins arrivent. Lesnar quitte le ring avec Heyman, mais la musique de Big Show commence ! Show s'approche sur la rampe et Lesnar décide de reculer. Lesnar lui fait signe de venir sur le ring. Show monte sur le ring, mais Lesnar décide de sortir de l'autre côté ! Heyman distrait Show et Lesnar monte sur le ring, mais Show le voit arriver et le projette au sol, Lesnar tombe en bas du ring. Heyman lui dit de partir avec lui. Ils s'en vont en coulisse.
- On présente une vidéo du speech en début de show entre Flair et Orton.
- WWE App : Mathews est avec Ron Simmons. Mathews lui demande son opinion sur Randy Orton qui est le champion alors que lui était le premier World Champion afro-américain. Simmons dit que chaque champion sait c'est quoi la sensation de l'être. Avec un seul champion va amener à avoir le meilleur. Il est content de voir ça. Simmons dit que c'était un rêve d'être champion, c'est impossible à décrire cette soirée. Ça voulait dire beaucoup pour lui de gagner comme il était le premier afro-américain. On voit la vidéo de sa victoire le 8 août 1992.
- De retour, on annonce que Truth et Woods vont affronter les Real Americans à Main Event ce mercredi. Cole nous mentionne que Lesnar a disloqué l'épaule de Henry.
- Les Bellas arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Alicia Fox et Aksana vs Bella Twins (Brie et Nikki)
À la fin du combat, Aksana évite le Cross Body de Brie et la couvre pour la victoire alors que Nikki était sonnée en bas du ring.
Gagnantes : Alicia Fox et Aksana
- Too Cool et Rikishi marchent en coulisse, sur le ring après la pause !
- WWE App : Mathews est avec Rey Mysterio. Mathews lui demande comment c'était d'être contre Bryan avec la Famille. Mysterio dit que Bryan semble tourner le dos aux fans. S'il est un compétiteur contre lui, il est toujours prêt à l'affronter. Mathews lui demande des commentaires sur son adhésion à la famille. Mysterio dit que Bryan n'avait pas d'autre choix. Il était trop grand et fort pour lui, il n'avait pas d'autre choix de rejoindre la Famille. Mathews lui demande ses plans pour WrestleMania. Mysterio dit qu'il n'a pas de plan, il pense au Rumble et se demande quel numéro il va avoir.
- De retour, 3MB arrive sur le ring avec le retour de Heath Slater ! 3MB nous dit qu'ils vont commencer une série de victoire à partir de ce soir.
- Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Too Cool (Scotty 2 Hotty et Grandmaster Sexay) et Rikishi
À la fin du combat, Rikishi sort McIntyre du ring et Slater décide de partir. Rikishi fait un Super Kick à Mahal et le couvre, mais McIntyre brise le compte. Mahal et McIntyre le frappe contre le coin, mais Rikishi fait une Double Clothesline. Sexay enchaine avec un Leg Drop du coin à McIntyre. Mahal veut faire un Sunset Flip à Rikishi, mais Rikishi tombe sur Mahal pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Too Cool et Rikishi
- Après le combat, on danse.
- WWE App : Mathews nous parle de la conférence de presse de la WWE qui aura lieu mercredi soir de Las Vegas.
- De retour, on annonce que les Usos vont affronter Bray Wyatt et Daniel Bryan la semaine prochaine à RAW. Godfather arrive sur le stage avec les autres légendes de la soirée pour saluer la foule. Voilà que Wade Barrett monte sur son podium pour son Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il dit que c'est une belle occasion de voir les légendes ce soir, mais il a une mauvaise nouvelle. Barrett mentionne que les gars qui sont là serrent des mains à des gens qui ne savent même pas ils sont qui. Il va s'occuper d'eux pendant que la WWE Universe oublie leur nom.
- WWE App : Mathews est avec Roddy Piper. Mathews dit que son show a toujours été la contreverse. À quoi il pensait lorsque tout le monde était sur le ring. Piper dit qu'il ne savait pas que Shield arrivait par la foule. Il a vu qu'ils étaient intenses, mais ils ont un problème de jalousie. Mathews lui demande s'il sera un fan de Punk. Piper dit que Punk l'a sauvé, il est un gros fan et il va gagner ce soir.
- De retour, on annonce que Randy Orton va affronter Big E Langston ce vendredi à SmackDown. Roberts nous présente Mean Gene Okerlund. Gene nous dit qu'il aurait beaucoup d'histoires à nous dire sur Baltimore, mais il ne peut le dire ici. Il dit d'appeler sur son Hot Lines si on veut en savoir plus pour 5$ la minute. Il nous présente ensuite les New Age Outlaws. Road Dogg dit qu'il ne doit pas dire l'histoire d'eux à la ferme avec le clown. Ils s'en vont sur le ring et font leur introduction habituelle de la D-Generation-X. Dogg nous présente ensuite CM Punk.
- Singles Match
CM Punk accompagné de Road Dogg et Billy Gunn vs Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et Seth Rollins
À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop et le couvre, mais Punk résiste à deux. Il fait signe pour son Superman Punch, mais Punk l'évite et lui fait un Round Kick ! Les deux se relèvent et Punk lui porte des coups de pied. Punk fait un Clothesline et un Neck Breaker pour le compte, mais Reigns résiste à un. Punk lui fait un Running Knee et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Punk lui fait un autre Running Knee et un coup de coude pour le compte, mais Reigns résiste encore. Punk monte sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns monte pour une Superplex, mais Punk réussi à le frapper et le fait tomber. Punk enchaine avec son Elbow Drop. Punk fait signe pour son GTS, mais Ambrose monte sur le tablier. Road Dogg le pousse dans la marche d'acier et Rollins pousse Gunn contre le tablier. Punk décide de se lancer n saut suicide sur Rollins !
Punk remonte et se lance en Springboard, mais Reigns le bloque avec une Superman Punch et le couvre, mais Punk résiste à deux ! Reigns se prépare pour son Spear et se lance, mais Punk l'évite et Reigns frappe le coin. Punk lui fait un Roll Up, mais Reigns résiste à deux ! Reigns se relève le premier et lève Punk, mais Punk lui fait un Round Kick et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Punk le prend sur ses épaules, mais Reigns s'en déprend. Punk le pousse contre le coin et lui fait son Running Knee. Punk veut enchainer avec son Bulldog, mais Reigns le repousse sur Ambrose qui était sur le tablier. Reigns en profite pour faire son Spear et le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, la musique de Jake The Snake Roberts commence et il arrive avec son sac ! Roberts lance son sac sur le ring et les New Age Outlaws en profitent pour sortir Rollins et Reigns du ring. Punk fait son GTS à Ambrose. Roberts sort son serpent et le met sur Ambrose ! Le show se termine avec une célébration de Roberts avec son serpent, Punk et les New Age Outlaws.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..