WWE Main Event Philadelphia, Pennsylvania
Cette semaine, les commentateurs sont The Miz et Tom Phillips.
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat.
- Tag Team Match
Xavier Woods et R-Truth accompagné de Cameron et Naomi vs The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Woods réussi un Inside Cradle à Cesaro, mais il résiste. Truth et Swagger vont sur le ring et Truth le l'expulse, mais Cesaro expulse Truth à son tour. Woods en profite pour faire son Honor Roll, mais voilà que Fandango arrive avec Summer Rae pour danser sur le stage. Cesaro profite de la distraction pour faire son Neutralizer à Woods et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Real Americans
- On présente l'entrevue de la semaine WWE.com avec Triple H. Michael Cole mentionne que Vince McMahon sera à l'évènement CES à Las Vegas. Il lui demande ce qui va arriver. Triple H mentionne que Vince est dans le domaine de la télévision depuis longtemps. C'est le moment parfait pour Vince de changer le monde (newz ici sur le changement de la WWE).
- Del Rio arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente la vidéo sur le retour de Batista.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Del Rio évite le Splash contre le coin de Gabriel. Il enchaine avec un Double Stomp et attend que Gabriel se relève pour lui porter un Superkick. Del Rio le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, Del Rio demande ce qui ne va pas avec tout le monde. On devrait être debout à célébrer sa victoire. Il dit qu'on est stupide. Quand Batista est sur l'écran on commence à sauter et crier comme des petites filles. C'est dégoutant. Il dit que c'est correct, car à la fin de la journée on est comme Batista, des animaux sales.
- De retour, Renee Young arrête Fandango et Summer Rae en coulisse. Elle demande des commentaires sur ce qui est arrivé. Fandango dit que Woods a commencé cette histoire avec le Funkadoodles à SmackDown. Ce soir, il a montré à Woods ce qu'il a dans sa manche. Young mentionne que Fandango ne porte pas de manches. Fandango lui répond qu'elle n'est même pas une journaliste et il s'en va.
- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW spécial Old School, résumé ici.
- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhdoes et Goldust vs Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Cody réussi une Alabama Slam à Mahal et fait une Clothesline à McIntyre pour le sortir du ring. Rhodes enchaine avec son Beautiful Disaster à Mahal pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Cody Rhdoes et Goldust
- Singles Match - Non Title
Kaitlyn vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ se lance en Cross Body du coin, mais Kaitlyn l'attrape et elle veut faire une prise, mais AJ la renverse en Inside Cradle pour le compte de trois.
Gagnante : AJ Lee
- Après le combat, AJ fait un câlin à Kaitlyn. Kaitlyn accepte et allait partir, mais Tamina lui fait un Superkick ! AJ lui un souffle un baiser et quitte le ring, le show se termine ainsi.