WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et Alex Riley.
- Le show de WWE NXT commence avec Summer Rae qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Summer Rae accompagnée de Sasha Banks vs Bayley accompagnée de Natalya
À la fin du combat, Bayley fait un Splash contre le coin à Rae et enchaine avec un coup de coude pour la couvrir, mais Rae résiste. Bayley se lance du coin pour faire un autre coup de coude et la couvre, mais Rae résiste. Les deux se lèvent et Bayley évite le coup de pied de Rae et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- En coulisse, on retrouve Devin Taylor avec Xavier Woods. Woods dit qu'il est prêt pour l'épisode 200 et sera là pour le 300. Taylor l'arrête avant qu'il quitte et mentionne que Kane est ici et lui a demandé d'être là pour affronter un adversaire mystère. Woods dit que Truth lui a dit que Kane est l'enfer de l'autorité, mais il accepte chaque challenge à NXT.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo des évènements entre Cassady et English de la semaine dernière, résumé ici.
- Singles Match
Colin Cassady vs Aiden English
À la fin du combat, Cassady porte un coup de genou à English et fait un Elbow Drop pour le couvrir, mais English résiste à deux. Cassady veut continuer l'attaque, mais English attrape un câble, l'arbitre le repousse. English en profite pour lui porter un coup de pied et lui faire son Director Cut pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Aiden English
- En coulisse, Taylor est avec Adrian Neville. Elle lui mentionne son combat contre Bo Dallas dans le Lumberjack pour le titre, mais le portable de Neville commence à sonner. Neville répond et il voit Tyler Breeze devant lui qui était au bout de la ligne. Neville demande pourquoi il l'appel alors qu'il est juste là. Breeze dit qu'ainsi il n'a pas besoin de regarder sa face laide. Il voulait seulement lui dire désolé pour sa défaite contre Dallas. Neville trouve ça drôle et dit que c'est de sa faute. Breeze dit qu'il n'a rien à voir. Il croit seulement que la WWE Universe a besoin d'un beau champion. Neville dit qu'il aime jouer à des jeux. Breeze répond que non. Neville dit que lui aime ça et il peut lui donner un lifting avec sa main, mais il va attendre à la semaine prochaine. C'est plus drôle d'attendre et le voir avoir peur. Neville s'en va et Breeze dit qu'il n'est pas l'homme que la gravité l'a oubliée. C'est plutôt que mère nature a oubliée de lui donner la beauté.
- De retour, Woods arrive sur le ring. Kane arrive ensuite sur le ring en costard. Kane dit qu'il est sur que Woods est fier de son succès à RAW. Ça l'a été impressionnant, mais ses actions en coulisse sont différentes. L'autorité n'a pas oublié le fait que Woods a ramené Big Show à RAW. C'est le moment de la punir. Il demande à Rusev de venir sur le ring.
- Singles Match
Xavier Woods vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Woods réussi son Honore Roll et veut enchainer avec son finisher, mais Rusev le repousse et lui fait une Clothesline. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Woods tape.
Gagnante : Alexander Rusev via soumission
- On présente une vidéo WWE.com avec Kofi Kingston. L'homme lui demande des commentaires sur son combat avec Rusev. Kingston dit que c'était un dur combat. Il a brisé la règle numéro un dans le catch, il a sous estimé son adversaire. Il ne va pas faire des excuses. Il a été distrait par Lana, c'est de sa faute. Il ne va pas faire la même erreur. Il lui lance un challenge pour la semaine prochaine.
- De retour, Kidd arrive sur le ring avec sa nouvelle chanson thème.
- Singles Match
Tyson Kidd vs Baron Corbin
À la fin du combat, Kidd fait un Leg Drop à Corbin sur le tablier et enchaine avec un Neckbreaker du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyson Kidd
- De retour, Hunico et Camacho arrivent en premier sur le ring.
- Tornado Tag Team Match - Non Title
Hunico et Camacho vs The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor)
À la fin du combat, Hunico se lance en Cross Body du coin sur Ascension et Camacho enchaine avec une Double Clothesline. Ils font un Drop Kick à chaque membre et Hunico fait un Springboard Moonsault pour couvrir Ascension, mais ils résistent. Camacho enchaine avec un Samoan Drop à O'Brian et Hunico enchaine avec un Senton pour le compte, mais Victor brise le compte. Hunico et Camacho expulsent Victor du ring et Camacho se lance en saut suicide, mais Victor lui fait un Uppercut. Ascension en profite pour faire leur Fall of Man à Hunico et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Ascension
Le show se termine avec une célébration de Ascension.