Résumé de WWE RAW du 3 février
WWE RAW Cleveland, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- On présente des images sur le WWE Royal Rumble 2025 samedi dernier, résumé du show ici.
- La musique de Jey Uso se lance et le gagnant du Royal Rumble 2025 arrive sur le ring sous une ovation. La musique s'arrête et Jey se prépare à parler, mais la foule commence à crier qu'elle veut danser en mode YEET encore plus longtemps. Le theme song de Jey Uso se relance et ça YEET de partout ! La foule chante que c'est mérité. Jey est submergé par les émotions. Jey Uso remercie les fans. Jey dit qu'il ne sait pas quoi dire mis à part YEET. Il va parler, il va faire un rap. Jey dit qu'il est venu dans l'industrie il y a presque 15 ans. Il a essayé d'en faire sa vie avec son frère jumeau. Il a porté l'héritage familial, c'était cool. Ensuite, l'ère pandémie. Il se bat avec ses cousins, ensuite avec la Bloodline, c'était le feu. Jey dit qu'ensuite il avait peur, il n'était pas suffisamment confiant pour faire la star solo. Mais ce soir il a cette confiance ! La foule chante que c'est mérité.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Jey Uso dit qu'il a travaillé très fort pour arriver à cet endroit. Il a travaillé fort pour être à cette place. Il l'a obtenue grâce à nous tous. Au nom de lui et sa famille, merci d'être avec lui chaque semaine ! (Jey Uso est en larmes.) Jey dit que grâce à nous il est le gagnant du Royal Rumble 2025. Et maintenant il va à WrestleMania 41 pour le main event et c'est juste lui. La musique de Gunther se lance et il arrive sur le ring. Gunther dit qu'il aimerait bien offrir ses félicitations, mais pourquoi ? En réalité il est déçu. Un match entre lui et Jey Uso ne l'intéresse pas. Pour être honnête, Jey Uso ne peut pas rivaliser avec lui. Gunther dit qu'il refuse de catcher à nouveau contre Jey et faire semblant que le résultat pourrait être différent. Le titre montre qu'il se crée un héritage pour lui et battre Jey Uso à WrestleMania n'ajoutera rien à son palmarès. Battre John Cena, Roman Reigns ou CM Punk, ça ce serait quelque chose. Gunther dit que Jey a tout à gagner et lui tout à perdre. Alors si Jey le choisit, il lui promet l'enfer à WrestleMania, un concentré du violence. Il va faire mal à Jey Uso et l'abattre comme un chien malade.
Gunther dit que la bonne chose est que Jey a des options, alors il devrait bien réfléchir Gunther allait quitter le ring, mais Jey lui dit d'attendre. Jey Uso dit qu'il est fatigué. Il est fatigué que tout le monde veuiller décider pour lui. Il va aller à SmackDown vendredi pour parler avec Cody Rhodes, mais peu importe qui il choisit, il entre WrestleMania comme un gagnant du Royal Rumble. Et il garantit qu'il va sortir de WrestleMania comme un champion. YEET !
- Les commentateurs présentent l'annonce de John Cena où il déclare participer au Elimination Chamber Match en mars 2025, détails ici.
- Pendant la pause Netflix, Ludwig Kaiser arrive sur le ring et demande l'attention de tous. Kaiser dit que tout le monde parle de Penta. On l'aime bien parce qu'il est un paysan comme nous. Penta vient ici et le monde entier parle de lui. Une belle entrée et toutes les belles choses qu'il n'a jamais eu. Quand ça lui reviendra ?
- De retour suite à la pause, on voit une vidéo sur l'élimination de Kaiser par Penta au Royal Rumble. Penta arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Penta vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Penta repousse Kaiser au sol et lui fait son Sacrifice. Penta enchaine avec son Penta Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Penta
- Après le combat, Jackie arrive sur le ring et demande à Penta ses commentaires alors qu'il est invaincu. Penta allait répondre, mais la musique de Pete Dunne se lance et il arrive sur la scène. Ludwig Kaiser en profite pour frapper Penta dans le dos ! Kaiser lui fait son Neck Breaker et quitte le ring sous les hués.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit qu'il s'absente pendant deux semaines après un Street Fight brutal et tout tombe en morceaux. Dominik Mysterio a volé son match de titres par équipe et en plus son partenaire. JD McDonagh n'est plus ici et blessé en prime. Peut-être qu'ils devront trouver une gardienne pour Dominik pendant qu'il est absent. Liv Morgan dit qu'après ce soir elle sera qualifiée dans l'Elimination Chamber Match. Et elles seront bientôt championnes par équipe, merci à Dominik. Balor dit que Dominik fait tout pour elle. Morgan dit que Dominik a aussi obtenu un match de qualification pour Elimination Chamber à Finn Balor. Balor est surpris.
- La musique de Charlotte Flair se lance et elle arrive sur le ring. Charlotte est sous un mélange de huées et de soutien. Charlotte dit qu'on lui a manqué. Normalement elle n'aurait pas aimé les hués, mais ce soir elle aime les hués et ceux qui l'aiment. L'an dernier l'a cassé mentalement et physiquement. Elle se croyait invincible. Flair dit qu'il y a un point où elle ne savait pas même si elle pourrait participer aux Survivor Series, au Royal Rumble ou même WrestleMania 41. Les fans continent de la huer. Charlotte dit qu'elle va profiter de ses hués car elle nous aime tous. Et pourquoi elle nous aime tous ? Car qu'on Wooo ou hue, aime ou déteste, ça ne changera pas le fait qu'elle est la meilleure WWE Superstar de l'histoire de l'industrie. Alors on peut la huer si on veut maintenant.
Flair dit que l'an dernier l'a brisé, mais elle a travaillé à chaque jour pour revenir. Car ce ring est sa passion, c'est l'endroit où elle veut être. Alors lorsqu'elle a été capable de venir ici et prendre son billet vers WrestleMania 41, elle savait que... La musique de Rhea Ripley coupe Charlotte Flair. La championne débarque sur le ring. Charlotte Flair dit qu'elle essayait d'avoir un moment avec les fans de Cleveland, mais bonjour Mami. Ripley dit que c'est son show. Et maintenant elles ont la possibilité d'aller en guerre encore une fois. Lorsqu'on va en guerre contre quelqu'un c'est à ce moment qu'on gagne le respect. Alors oui elle a du respect pour Charlotte. Elle demande à Charlotte Flair de la choisir, car la dernière fois que Charlotte l'a choisi elle a gagné. Charlotte Flair dit que Ripley oublie que lors de leur premier match c'est elle qui a battu Ripley.
Ripley dit que Charlotte a raison. Mais elle ne sait pas si Charlotte comprend, elle n'était qu'un enfant à ce moment. Charlotte Flair dit qu'elle le sait, mais elle ne fait que commencer ici et Ripley débarque. Elle a du temps. Elle ira à NXT demain pour voir si Giulia l'inspire. Et elle ira à SmackDown pour voir si Tiffany Stratton l'inspire. Elle a besoin de se sentir inspirée. Ripley est venue ici avec impatience, ce qui lui fait réaliser que Ripley est encore un enfant. Alors sur cette note, elles vont se revoir la semaine prochaine. Charlotte voulait partir, mais Ripley l'arrête. Ripley dit que ça montre que Charlotte n'a pas le même respect. Alors elle supplie Charlotte de la choisir pour qu'elle puisse lui infliger le respect !
- En coulisses, Jackie demande à Sami Zayn ses commentaires avant son match de qualification. Sami Zayn dit que c'est difficile d'avoir perdu le Royal Rumble, il croyait que c'était son année. Il a une chance de plus d'aller à WrestleMania et il doit vaincre CM Punk. Jackie demande s'il a eu la chance de reparler avec Kevin Owens suite au Rumble. Sami Zayn quitte la conversation en voyant Jey Uso au loin. Jey Uso dit qu'il ne ciblait pas Sami Zayn, il est désolé de l'avoir frappé sur la tête. Sami Zayn lui fait un câlin et le félicite pour sa victoire. Zayn dit que c'est le moment de Jey Uso, il doit aller jusqu'au bon. Jey lui souhaite bonne chance contre CM Punk.
Jey Uso quitte, Karrion Kross arrive. Kross demande comment c'est de voir les autres vivre son rêve. Zayn dit qu'il est fatigué de voir Kross toujours ainsi. Si Kross continu ainsi, ils auront un problème. Kross dit qu'il n'est pas un problème, mais il pourrait le devenir à tout le moment.
- Le New Day arrive sur le ring avec un nouveau theme song.
- Pendant la pause Netflix, Kofi Kingston dit qu'un crime a été commis lorsqu'ils ont été exclus du Royal Rumble. Il est celui avec le plus de moments historiques dans le Royal Rumble et on a raté cette chance cette année. Xavier Woods dit que c'est de mentir en huant.
- En coulisses, Rhea Ripley arrête Iyo Sky. Sky dit qu'elles vont peut-être se voir à WrestleMania. Ripley répond ''peut-être'' et quitte. Liv Morgan arrive pour ruer de coups Iyo Sky contre le mur ! Rhea Ripley revient, mais Morgan prend la fuite. Raquel Rodriguez arrive et tacle Ripley contre le mur.
- Les commentateurs annoncent que Rey Mysterio va affronter Logan Paul la semaine prochaine à RAW pour un match de qualification pour Elimination Chamber.
Tag Team Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Rey Mysterio et Dragon Lee
Pendant le combat, la musique de Logan Paul se lance et il arrive pour prendre place avec les commentateurs.
À la fin du combat, Rey se lance pour son 619, mais Woods tire Kingston en bas du ring pour le sauver. Rey se lance en Seated Splash sur Kingston en bas du ring. Logan Paul se lève de la table des commentateurs pour faire un face à face avec Rey, mais Rey le repousse au sol. Lee se lance sur Woods en bas du ring. Rey ramène Kingston sur le ring, mais Logan Paul l'attaque et le repousse sur le ring. Kingston fait un Trouble in Paradise à Rey pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- On présente une vidéo sur l'élimination de Roman Reigns au Royal Rumble et l'attaque de Seth Rollins. Les commentateurs annoncent que Roman Reigns sera absent pour une durée ''indéterminée'' en raison d'une blessure après cette attaque.
- En coulisses, Cathy demande à CM Punk ses commentaires sur le Royal Rumble et sa chance pour Elimination Chamber. CM Punk dit qu'il doit s'excuser aux fans de Sami Zayn, c'est lui qui ira à Elimination Chamber pour ensuite aller à WrestleMania.
- Pendant la pause Netflix, Jackie est avec Alpha Academy pour savoir quoi s'attendre d'eux pour 2025. Maxxine Dupri dit que tout a commencé en éliminant Ivy Nile. Grayson Waller et Austin Theory arrivent. Waller félicite Dupri pour connaitre deux prises de catch maintenant. Jackie devrait parler aux deux plus grandes stars de RAW.
- De retour, on présente une vidéo sur IShowSpeed au Royal Rumble.
- On annonce que Bayley va affronter Lyra Valkyria la semaine prochaine à RAW pour les qualifications d'Elimination Chamber.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Iyo Sky vs Liv Morgan accompagnée de Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Sky applique un Cross Face à Morgan, mais Morgan la repousse, Sky revient avec un coup de pied. Sky monte sur le coin pour son finisher, mais Rodriguez monte sur le tablier pour la distraire. Morgan en profite pour la repousser en bas du coin et elle chute sur le tablier. Morgan la tire en bas du ring, mais Sky lui fait une German Suplex. Sky enchaine avec un Springboard Moonsault en ringside. Sky ramène Morgan sur le ring et monte sur le coin pour se lancer, mais Morgan la bloque en Code Breaker et la couvre, mais Sky résiste à deux. Sky lui porte un coup de pied pour bloquer une ascension sur le coin et lui fait un Rana. Sky enchaine avec un Running Knee contre le coin. Sky monte sur le coin, Rodriguez monte encore sur le tablier pour la distraire. Sky se lance en Moonsault, mais Morgan la bloque avec ses genoux. Sky arrive à lui faire une German Suplex lorsque Morgan veut la prendre. Rhea Ripley arrive en ringside pour attaquer Raquel Rodriguez ! Morgan veut l'arrêter, mais Ripley la frappe. L'arbitre arrête le combat !
Gagnante : Liv Morgan via disqualification
- Après le combat, Morgan célèbre sa victoire alors que Ripley est en colère. Iyo Sky demande à Ripley ce qu'elle a fait. Ripley s'excuse en disant qu'elle avait besoin d'aide. Sky refuse les excuses et quitte le ring.
- En coulisses, Cathy demande aux War Raiders ce que le futur leur réserve. Ivar dit que la semaine dernière JD McDonagh a gagné leur respect. Erik dit qu'ils savent ce que c'est de revenir d'une blessure. American Made arrive. Chad Gable dit qu'ils devraient avoir honte de blesser quelqu'un, ce n'est pas ce que des champions font. Gable dit que ces gars Julius et Brutus peuvent lutter sans problème contre eux. Erik demande ce qu'ils vont faire dans un combat. Chad Gable dit qu'il devra quitter dans sa quête des luchadors, mais lorsqu'il va revenir il veut voir Brutus et Julius avec les titres et Ivy Nile avec le championnat Intercontinental. Il reviendra.
- Seth Rollins arrive sur le ring.
- De retour, Cathy est avec Adam Pearce pour une grande newz. Adam Pearce dit qu'il a eu la chance de faire un dernier transfert avant la fermeture. AJ Styles devient un membre du roster de RAW dès maintenant ! Il arrivera la semaine prochaine. Bron Breakker arrive et dit à Pearce de le garder loin de lui. Breakker demande quel plan Adam Pearce a pour son titre Intercontinental, car on dirait que ce titre ne compte pas pour lui. Pearce dit qu'il a beaucoup de respect pour son titre. Breakker l'invite à venir en discuter en privé.
- Seth Rollins est toujours sur le ring. Rollins se présente. Rollins dit qu'il a beaucoup à dire. Jey Uso a remporté le Royal Rumble, il est content pour Jey Uso, il est fier pour Jey Uso, malgré que c'est mauvais pour lui. Il aime voir de belles choses se réaliser pour les gens. Ce qui le mène à CM Punk. Rollins dit que CM Punk a perdu le Royal Rumble comme il fallait. C'était une belle humiliation de se faire sortir par cet idiot de Logan Paul. Ensuite, Roman Reigns. Rollins dit que l'OTC a perdu le Royal Rumble et pourrait même rater WrestleMania. La WWE reste vague sur les mises à jour de Roman Reigns. Rollins dit que Roman Reigns est blessé, Reigns ne veut pas l'admettre. La WWE ne veut pas nous dire la vérité.
Rollins dit qu'il va nous dire la vérité car c'est lui qui a blessé Roman Reigns. Il va dire la vérité. Depuis les dernières années Roman Reigns n'a fait que du mal à ses amis et sa famille. Reigns lui aurait fait la même chose. Roman Reigns aime bien l'horaire à temps partiel, alors il lui rend la faveur. Et en dernier, le sujet de Seth Rollins. Il a perdu le Royal Rumble et ça lui fait mal. Mais heureusement c'est dans le passé et il y a un futur devant lui. Il y a plusieurs chemins vers WrestleMania et le sien passe par Elimination Chamber. Il aura un match de qualification contre Finn Balor dans quelques semaines. Mais quelqu'un d'autre aura un match de qualification ce soir, quelqu'un qui doit régler ses affaires et c'est Sami Zayn. Il demande à Sami Zayn de le rejoindre pour discuter avant son match. Sami Zayn arrive sur le ring.
Rollins dit que Zayn est son gars, ils viennent de loin. Il sait que Sami Zayn sera à son meilleur ce soir. Ils ont connu des temps difficiles mais tout ça appartient maintenant au passé. Le futur est devant eux avec Elimination Chamber et WrestleMania, mais le futur immédiat est CM Punk. Il sait que Zayn déteste aussi Punk. Ce soir ce n'est pas le moment d'être gentil, c'est le moment de battre CM Punk. Punk lui a déjà dit qu'il n'était pas au niveau. La vérité c'est que Zayn est au dessus de CM Punk : il a fait un main event de WrestleMania. Ce soir c'est la soirée de Sami Zayn. Il a besoin du meilleur Sami Zayn pour vaincre CM Punk et aller à Elimination Chamber. Des gens comme Punk ne méritent pas d'être sur le ring contre Zayn. Zayn doit enterrer le rêve de WrestleMania de Punk pour de bon. Ça part !
Rollins quitte le ring et la musique de CM Punk se lance. Les officiels arrivent pour séparer les deux alors qu'ils étaient sur le point de se rentrer dedans.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Sami Zayn vs CM Punk
À la fin du combat, Zayn se lance en Helluva Kick, mais Punk le renverse en compte rapide et il résiste. Punk le ramène au sol pour un Anaconda Vice. Zayn résiste et arrive à mettre le pied sur un câble pour stopper la soumission. Punk porte deux coups de genou à Zayn contre le coin. Punk dit que WrestleMania lui revient, Zayn n'est pas de son niveau. Zayn veut le surprendre avec un Helluva Kick, mais Punk l'évite et le prend en GTS. Zayn le renverse en compte rapide, mais Punk résiste à la toute dernière seconde ! Les deux échangent les coups. Punk le reprend en GTS, mais Zayn la repousse et lui fait un Exploder contre le coin. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Punk le prend sur ses épaules et lui fait un GTS pour le compte de trois.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, CM Punk célèbre sa victoire. Punk offre à Zayn de lui serrer la main, Zayn accepte. Kevin Owens débarque et frappe Zayn dans le dos ! Kevin Owens lui fait un Package Pile Driver. Le show se termine ainsi avec Sami Zayn sonné au sol.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous