WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du Battle Royal de jeudi dernier, résumé du show ici, car ce soir nous aurons un Triple Threat Match pour avoir un gagnant. Ascension arrive ensuite sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Buddy Murphy et Elias Samson vs The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor)
À la fin du combat, Victor va frapper Samson sur le tablier et Ascension fait leur Fall of Man à Murphy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Ascension
- Après le combat, O'Brian prend un micro. O'Brian dit qu'ils ont gagné contre chacune des équipes de NXT. Victor demande de leur amener quelque chose de nouveau à détruire. Une musique commence et on voit Kalisto et El Local. Local dit qu'ils peuvent leur donner quelque chose de nouveau. Kalisto lance le challenge Lucha. Local lui dit de les attraper s'ils peuvent.
- En coulisse, Sami Zayn est avec une nouvelle femme pour l'entrevue, Veronica. Zayn dit qu'il est obsédé avec ses combats. Il a perdu sa chance contre Dallas et maintenant il retrouve une chance. Il sait que Kidd est plus fort que jamais et Breeze est très concentré, mais c'est une chance qu'il va prendre ce sooir.
- NXT Women's Championship Tournament - Semi Finals
Alexa Bliss vs Charlotte accompagnée de Sasha Banks
À la fin du combat, Charlotte réussi un Backbreaker à Bliss et enchaine avec son Bow Down To The Queen à Bliss pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte
- En coulisse, on retrouve Tyler Breeze dit se présente. Le roi de la beauté et l'aspirant numéro un pour la NXT Title. Pour être un champion il faut être déterminé, être prêt à tout pour gagner et être beau. Zayn et Kidd sont canadiens, alors ils ne sont pas beaux. Lui est prêt à tout pour gagner au contraire des deux autres qui restent dans le respect.
- Singles Match
Mojo Rawley vs Aiden English
À la fin du combat, Rawley réussi son Rear View à English et echaine avec son Hyper Drive pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley
- En coulisse, on retrouve Tyson Kidd. Kidd dit qu'il croit au travail fort et à la deuxième chance. C'est pour ça qu'il est de retour. Big E et la Famille Wyatt font bouger la WWE et ils arrivent de NXT. Il est ici pour faire de même, il sera champion.
- Singles Match
Angelo Dawkins vs Colin Cassady
À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à Dawkins et enchaine avec son East River Crossing pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Colin Cassady
- En coulisse, on retrouve JBL avec Bo Dallas. Dallas dit qu'il comprend qu'il y aura un Triple Treat Match ce soir, mais JBL doit voir quelque chose avant. Dallas montre des lettres. JBL demande c'est quoi. Dallas dit que ses fans lui ont écrit des lettres pour le voir dans le combat. Il a aussi reçu des appels sur son Hotline. JBL dit d'envoyer ses lettres à CJ Parker pour qu'il s'occupe du recyclage. Il ne va pas donner quelque chose à Dallas qu'il ne mérite pas. Il a eu sa chance dans le Battle Royal. Il dit que si Dallas gagne son combat, il aura une chance pour le titre, mais s'il perd, il va quitter NXT pour toujours. Dallas demande c'est qui son adversaire. JBL dit que son indice est cinq. Dallas demande si c'est John Cena. JBL dit que c'est Big E. Dallas dit que c'est génial, il l'a vaincu pour être le champion de NXT. JBL dit que Dallas ne doit pas oublier qu'il retourne à la maison s'il perd. Dallas lui laisse ses lettres et s'en va.
- Aspirant numéro un NXT Title - Triple Threat Match
Tyson Kidd vs Tyler Breeze vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn réussi son Blue Thunder Bomb à Breeze et le couvre, mais il résiste. Zayn veut enchainer avec sa Big Boot, mais Breeze le bloque. Voilà que Kidd arrive derrière pour faire une German Suplex à Zayn avec Breeze qu'il tient en même temps. Ensuite, Kidd réussi à attraper les jambes de Zayn et lui applique son Sharpshooter. Zayn résiste et Breeze arrive pour faire un Superkick à Kidd. Breeze le couvre, mais Kidd résiste. Breeze sort Kidd du ring et charge Zayn, mais Zayn lui fait une Suplex contre le coin. Zayn le couvre, mais Breeze résiste. Zayn le relève, lui prend le bas et monte sur le coin, mais Breeze le fait tomber sur le câble et le couvre, mais Zayn résiste. Breeze se lance dans les câbles, mais Kidd le surprend avec un coup de pied. Kidd monte sur le coin, mais Breeze se relève et le frappe. Zayn intervient et fait sa Big Boot à Breeze. Kidd réussi à sortir Zayn du ring et se lance en Elbow Drop sur Kidd pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Tyson Kidd
Le show se termine avec une célébration de Kidd.