- Singles Match
Kofi Kingston vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se lance pour son Trouble in Paradise, mais O'Neil l'attrape et lui fait un Backbreaker pour le couvrir, mais Kofi résiste à deux. O'Neil commence à argumenter avec l'arbitre. O'Neil charge ensuite Kofi, mais Kofi le bloque avec son pied et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Kofi Kingston est avec Jerry Lawler pour une entrevue. Lawler lui demande comment il se sent dans sa série de victoires. Kofi dit qu'il prend toujours lorsqu'il peut gagner contre O'Neil. Lawler demande comment il se sent avec Rusev qui l'attend. Kofi dit que c'est le moment de la fête et il a faim, alors il va aller manger.
- Singles Match
Drew McIntyre accompagné de Heath Slater, Jinder Mahal et Hornswoggle vs Sin Cara accompagné de Diego, Fernando et El Torito
À la fin du combat, Cara réussi sa Back Elbow et le couvre, mais McIntyre résiste. Cara le frappe contre le coin, mais l'arbitre l'arrête, McIntyre en profite pour lui faire un Drop Kick. En bas du ring, Hornswoggle décide de gifler Torito, Hornswoggle prend la fuite sous le ring. Slater veut l'arrêter, mais il se retrouve sous le ring. Diego fait de même, mais il se retrouve aussi sous le ring, même chose pour Mahal et Fernando. Cinq secondes plus tard, tout le monde sort du ring, mais Torito sort avec le pantalon de Hornswoggle. Hornswoggle sort le dernier et il lui manque son pantalon ! Hornswoggle prend alors la fuite en coulisse. Cara profite de la distraction pour porter un coup de pied à McIntyre et lui fait son Senton pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara