La carte du PPV est disponible à ce lien.
WWE Payback Pre-Show Rosoment, Illinois.
- Le Pre-Show de Payback 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Les analystes sont Booker T, Kofi Kingston et Alex Riley. On parle du combat Pre-Show, Kingston veut voir un Hornswoggle chauve. Riley dit que Hornswoggle est très laid alors il ne doit pas perdre ses cheveux.
On présente une vidéo de la signature de contrat entre Shield et Evolution à RAW, résumé du show ici. Booker T dit que Evolution devra montrer qu'ils contrôlent encore le terrain ce soir. En coulisse, on voit Hornswoggle et Torito qui se préparent pour leur combat. On présente ensuite une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur les commentateurs lundi dernier à RAW.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Nikki Bella. Il demande si Nikki a parlée à Brie au sujet de son futur. Nikki dit qu'elle n'a pas parlée à Brie ou Bryan, ils restent seuls. Elle peut seulement dire que Brie aime être sur le ring. Elle n'a aucune idée de ce que Bryan va faire ce soir.
- Mask vs Hair Match
El Torito accompagné des Matadores vs Hornswoggle accompagné de 3MB
À la fin du combat, Slater prend le ciseau et Torito prend la fuite sous le ring. Slater décide de le suivre. Voilà que Slater sort de l'autre côté et Torito en sort avec le ciseau ! Torito monte sur le ring, mais l'arbitre l'arrête comme il a une arme. Hornswoggle en profite pour le charger et Torito tombe en bas du ring. Hornswoggle le pousse contre le poteau et le ramène sur le ring. Hornswoggle monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Torito l'évite ! 3MB monte sur le tablier, mais les Matadores s'en occupent. McIntyre se lance sur tout le monde en saut suicide et Hornswoggle décide de faire de même. Slater monte sur le tablier pour célébrer, mais Torito lui fait un Rana pour le lancer sur tout le monde en bas du ring. Hornswoggle retourne sur le ring et Torito lui fait un Drop To Hold contre le coin. Torito veut enchainer avec un Rana, mais Hornswoggle le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux ! Hornswoggle veut retirer son masque et il réussi, mais Torito avait un autre masque ! Hornswoggle croit avoir gagner, mais Torito le surprend avec un Springboard Moonsault pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : El Torito
- Après le combat, Hornswoggle prend place sur la chaise et Torito commence à lui couper les cheveux.
- De retour avec les analystes, tout le monde est troublé par le combat. Mathews nous annonce que Axel et Ryback vont affronter les frères Rhodes ce soir suite à une attaque en coulisse. En coulisse, on retrouve les frères Rhodes. Cody dit que les Rhodes ont commencé ici. Il sait qu'il était un problème dans l'équipe, mais les frères sont de retour à la maison ce soir.
- Booker T nous annonce que Kofi Kingston va affronter Bo Dallas ce soir. Kingston dit que sa tenue de catcheur est toujours avec lui, il est prêt. Le Pre-Show se termine avec cette annonce.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photo : WWE.com
WWE Payback 2014 Rosemont, Illinois.
Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- WWE Payback 2014 commence avec une vidéo promotionnelle sur les combats de ce soir. Sheamus arive ensuite sur le ring. Paul Heyman arrive avec un micro. Heyman se présente. Il est ici ce soir pour représenter un gars à Heyman. La foule chante le nom de CM Punk. Heyman dit qu'il est désolé, il n'est pas ici ce soir, il est au United Center. Il regarde la partie des Blackhawks qui vont perdre leur série de victoires. Une série de victoires terminée comme lorsque son client Brock Lesnar a mis fin à la série de Undertaker à WrestleMania. Il nous présente notre prochain US Champion, le Superman Suisse, le roi du swing, Cesaro.
- United States Championship - Singles Match
Sheamus (c) vs Cesaro accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Sheamus fait trois Knee Drop du coin à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro frappe Sheamus pour le repousser et fait un Flying Uppercut à Sheamus pour le couvrir, mais il résiste. Sheamus bloque la charge de Cesaro avec ses pieds à deux reprises. Sheamus monte sur le coin, mais Cesaro le charge et Sheamus se lance pour l'éviter. Sheamus le charge, mais Cesaro le lance en hauteur pour lui faire son Uppercut et le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro commence à le gifler et se lance dans les câbles, mais Sheamus lui fait une Slam pour le couvrir et Cesaro résiste. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick et se lance, mais Cesaro l'évite et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro veut enchainer avec son Neutralizer, mais Sheamus lui fait son White Noise et le couvre, mais il résiste à deux ! Sheamus pousse Cesaro au sol pour sa soumission, mais Cesaro le repousse. Cesaro se lance du coin, mais Sheamus le repousse au sol et lui applique son Cloverleaf. Cesaro résiste et réussi à attraper un câble. Cesaro porte des coups de coude à Sheamus et enchaine avec une Slam pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro attrape les jambes de Sheamus et lui fait son Swing ! Cesaro veut le relever, mais Sheamus surprend Cesaro avec un Small Package pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- On présente une vidéo du show WWE Countdown sur le Network.
- Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Cody réussi un Moonsault du coin (en tombant) sur Axel et Ryback et couvre Ryback, mais il résiste. Cody se lance pour son Disaster Kick, mais Ryback lui fait une Powerbomb sur Goldust et le couvre Cody, mais Goldust brise le compte. Axel veut intervenir, mais Goldust lui fait une Powerslam. Ryback sort Goldust du ring et Cody veut en profiter avec un Roll Up, mais il résiste. Cody enchaine avec Cross Rhodes et le couvre, mais Axel brise le compte ! Cody sort Axel du ring et se lance en Disaster Kick, mais Ryback l'attrape sur ses épaules et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback
- Après le combat, Cody n'est pas content de la défaite. Il prend un micro. Cody dit à Goldust qu'il a besoin d'un meilleur partenaire que lui. Cody s'en va en coulisse.
- Lana arrive sur le stage. Lana dit que notre pays est pathétique. La Russie se moque de l'Amérique, le monde entier se moque aussi. Personne ne se moque de la Russie. La meilleure nation au monde qui est dirigée par le meilleur chef, Poutine. On va le respecter et on va se prosterner devant lui. Rusev arrive ensuite sur le ring avec son drapeau de la Russie. Big E arrive par la suite avec son drapeau des USA.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Big E
À la fin du combat, Big E veut faire son Splash, mais Rusev se relève et lui fait son Superkick ! Lana fait signe de terminer le combat. Rusev prend Big E pour sa Camel Clutch et Big E tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- On présente la vidéo promo de WWE Money in the Bank (29 juin).
- En coulisse, on voit Daniel Bryan et Brie Bella qui parlent.
- Kofi arrive sur le ring et ensuite Bo Dallas. Dallas prend un micro et se présente. Il sait que les Blackhawks vont perdre leur partie ce soir. Ça ne nous fait pas de nous des perdants ce soir, car il faut seulement croire en Bo.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Bo Dallas
Le combat commence et voilà que le feu sort du stage ! Kane arrive sur le ring. Kingston commence à frapper Kane, on arrête le combat.
Gagnant : Aucun - No Contest
- Après le combat, Kane lance Kofi en bas du ring. Kane le frappe contre la barricade et le ramène sur le ring pour lui faire son Chokeslam pendant que Dallas regarde l'action en bas du ring. Kane relève Kofi et lui fait son Tombstone. Kane retourne en coulisse. Dallas prend un micro et monte sur le ring. Dallas s'approche de Kofi et lui dit de ne pas s'inquiéter. Kofi sera de retour sur ses pieds rapidement et encore meilleur. Il a seulement besoin de faire et nous avons seulement besoin de croire en Bo.
- On présente une vidéo du Hair vs Mask Match en Pre-Show, résumé ici en première page.
- RVD arrive sur le ring et ensuite Barrett. Barrett nous dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent voir RVD sortir comme champion ce soir. RVD ne va pas avoir sa revanche ce soir et en plus après ce soir il n'aura plus de salaire. Aujourd'hui, le 1er juin, le Bull Hammer va envoyer RVD en vacance d'été permanente. Pourquoi ? Il est BNB.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Rob Van Dam vs Bad Newz Barrett (c)
À la fin du combat, RVD veut faire son Rolling Thunder, mais Barrett se relève, mais RVD lui fait un Superkick. RVD réussi son Rolling Thunder et monte sur le coin pour se lancer en Five Star, mais Barrett l'évite ! Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais RVD l'évite et lui fait un Roll Up, mais Barrett résiste. Les deux se relèvent et Barrett lui fait son Winds of Change pour le couvrir, mais RVD résiste. RVD quitte le ring et Barrett se lance en Bull Hammer et RVD l'évite, Barrett se cogne le bras contre le poteau. Barrett retourne sur le ring et RVD lui fait un DDT pour le couvrir, mais Barrett résiste. RVD se lance en Split Legged Moonsault, mais Barrett le bloque avec ses genoux et enchaine avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bad Newz Barrett
- Les commentateurs parlent de la situation de Bryan. On présente une vidéo de l'histoire de Bryan.
- Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie remercie les fans pour l'accueil. Ce soir sera une soirée historique. Est-ce que Bryan va lui donner sa World Title ou il va la forcer à renvoyer Brie Bella. C'est le moment de le découvrir. Elle demande à Bryan de venir sur le ring. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec Brie Bella. Stephanie dit qu'avant que Bryan lui annonce la décision, elle veut lui dire qu'elle est contente que Brie soit ici. Tout repose sur Bryan et peut-être qu'un jour ils auront un bébé étrange avec une barbe. Elle demande si Bryan veut que ses enfants voient qu'il a fait la bonne chose pour sa femme ou s'il est égoïste. Bryan dit que c'est une chance pour Stepahnie. Il n'est pas sur si Stephanie a entendu la réaction lorsqu'elle est arrivée. On entend des hués. Stephanie dit que ça ne change pas le fait qu'elle est le boss. Bryan dit qu'il va donner une chance à Stephanie de changer ce que la foule pense et faire la bonne chose. Il a travaillé fort pour aller à WrestleMania. La foule chante le nom de CM Punk.
Stephanie dit que les gens veulent voir Bryan partir comme CM Punk l'a fait ! Elle est fatiguée de tout ça, c'est le moment. Elle lui dit de lui donner son titre ou elle va renvoyer sa femme. La foule commence à chanter « non ». Bryan demande si Stephanie veut parler de ses enfants. Il espère que les enfants de Stephanie regadent le show pour voir qu'elle est une ... Brie complète avec « chienne ». La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit qu'elle voit qui a les couilles dans la famille. Elle ne blâme pas Brie même si elle a mis ses mains sur elle. Le seul crime que Brie a fait est de choisir un mauvais choix comme homme. Brie dit que lui et Bryan saient quoi faire. Stephanie dit que faire la bonne chose c'est ça. Bryan prend son titre dans sa main. Stephanie dit que c'est la bonne chose, Bryan ne peut pas combattre et on veut un champion qui combat. Elle demande les titres. La foule chante « non ». Brie se met devant Bryan. Brie dit qu'elle refuse d'être une victime, Stephanie ne l'a contrôle pas. Stephanie dit qu'elle le peut, Brie travaille pour elle. Stephanie dit qu'elle va devoir passer à l'action comme Brie la coupe. Brie dit que Stephanie ne peut pas la renvoyer, elle quitte ! Stephanie commence à rire, mais Brie la gifle ! La foule commence à chanter « oui ». Stephanie quitte le ring et prend la fuite en coulisse. Bryan commence à chanter « oui » avec la foule.
- On présente la vidéo preview de Legend's House du show de jeudi prochain.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et John Cena.
- Last Man Standing Match
Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs John Cena
Le combat commence et la Famille Wyatt monte sur le tablier, mais voilà que la musique des Usos commence. La Famille Wyatt décide de quitter le ring. Wyatt décide alors d'entrer sur le ring seul et les Usos quittent le ring.
À la fin du combat, Wyatt réussi son Reverse STO, mais Cena se relève à huit. Cena surprend Wyatt avec son Attitude Adjustment, mais Wyatt se relève à sept. Rowan arrive sur le ring et frappe Cena. Les Usos veulent intervenir, mais Harper les sort du ring. Harper se lance en saut suicide sur l'un des Uso et Rowan. L'autre Uso se lance en Moonsault sur les deux. De retour sur le ring, Wyatt frappe Cena avec une chaise. Cena tombe en bas du ring suite aux coups, il réussi à se relever à six. Wyatt veut le frapper avec la chaise, mais Cena évite le coup et le frappe. Cena prend la chaise et frappe Wyatt à son tour avec la chaise. Wyatt retourne sur le ring et Cena le frappe encore avec la chaise. Wyatt se relève à huit, pendant ce temps, Cena monte une table sur le ring. Il installe la table au centre du ring, mais Wyatt le frappe. Cena réussi à prendre Wyatt sur ses épaules, mais Wyatt s'en déprend et lui fait une Suplex à travers la table !
Cena réussi à se relever, pendant ce temps Wyatt va chercher une marche d'acier. Wyatt le frappe avec la marche. Wyatt frappe la tête de Cena contre la marche et veut le frapper avec la chaise, mais Cena évite le coup. Cena prend la marche d'acier et frappe Wyatt avec. Wyatt quitte le ring et Cena décide de lancer la marche d'acier sur Wyatt ! Wyatt réussi à se relever à huit. Cena commence à sortir d'autres tables. Cena se lance du tablier vers Wyatt, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO ! Cena se relève à sept. Wyatt veut pousser Cena contre le poteau, mais Cena le renverse et Wyatt se retrouve contre le poteau. Cena prend Wyatt pour une Powerbomb, mais Wyatt le repousse et Cena tombe sur la marche d'acier. Wyatt commence ensuite à frapper Cena. Il veut frapper Cena avec la chaise, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment. Harper et Rowan sont de retour et ils commencent à frapper Cena. Harper relève Wyatt pour ne pas qu'il perd. Ils commencent à préparer les tables, mais les Usos arrivent. Un Uso se lance en saut suicide sur Rowan mais l'autre Uso reçoit une table en plein visage.
Harper et Rowan installent trois tables en bas du ring. Rowan veut une Fallaway Slam à un Uso, mais le Uso l'évite et lui fait un Butt Splash à travers la table qui était contre la barricade. Sur le coin. Harper réussi une Superplex à l'autre Uso à travers les deux tables ! Cena réussi à prendre Wyatt sur ses épaules, mais Wyatt s'en déprend et le charge contre la barricade qui se brise. Ils se relèvent à sept. Cena et Wyatt s'affrontent dans la foule. Wyatt le lance contre une caisse et un pyro éclate du stage. Wyatt monte sur la caisse avec Cena et les deux se frappent. Cena le prend sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment à Wyatt à travers d'une caisse. Cena pousse une autre caisse par dessus la caisse où Wyatt est pris. Cena monte sur la caisse et l'arbitre fait son compte jusqu'à dix !
Gagnant : John Cena
- Après le combat, Cena célèbre avec les Usos.
- On représente la vidéo promo de Money in the Bank.
- Divas Championship - Singles Match
Alicia Fox vs Paige (c)
À la fin du combat, Fox est sur le coin mais Paige la tire au sol et lui applique son Scorpion Cross Lock et Fox tape.
Gagnante : Paige via soumission
- Après le combat, Fox prend de grandes respirations pour se calmer. Elle demande le silence à la foule qui chante « tu as tapé ». Fox commence à courir en direction du stage.
- On retrouve les analystes qui parlent du PPV. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Shield et Evolution.
- No Holds Barred Tag Team Elimination Match
Evolution (Triple H, Randy Orton et Batista) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Batista et le couvre, mais Orotn brise le compte. Voilà que tout le monde entre sur le ring pour s'affronter et poursuit en bas du ring, ensuite dans la foule. Rollins veut se lancer sur Triple H, mais Triple H le bloque avec un moniteur. De retour prêt du ring, Reigns prépare une table de commentateur. Orton arrive par derrière et commence à frapper Reigns. Triple H vient l'aider et pousse Reigns sur la marche d'acier. Evolution prend Reigns pour la Triple Powerbomb et ils font la Triple Powerbomb à Reigns à travers la table des commentateurs ! Evolution se moque du signe de Shield, mais Ambrose arrive de la foule et se lance sur le groupe. C'est au tour de Rollins de se lancer en saut suicide sur eux. La bagarre générale recommence. Triple H fait un Pedigree à Rollins sur une chaise prêt du stage ! Evolution retourne sur le ring car Reigns commence à se relever. Batista fait son Spinebuster à Reigns. Triple H retire la veste à Reigns. Triple H couche Reigns sur une marche d'acier au centre du ring.
Evolution commence à frapper Reigns dans le dos avec un Kendo Stick à plusieurs reprises. Reigns se relève soudainement et fait un Superman Punch à Orton mais Triple H le frappe directement avec un Kendo. Triple H prend ensuite une chaise pour le frapper et Reigns tombe en bas du ring. Triple H frappe Reigns avec sa chaise jusqu'au stage. Ambrose commence à frapper Evolution, mais il est amené au sol. Orton lui fait un DDT d'une plateforme du stage. Soudain, on voit Rollins en haut du TitanTron et il se lance en Cross Body sur les trois membres de Evolution ! Batista et Rollins retournent sur le ring. Rollins se lance du coin, mais Batista lui fait un Spear ! Batista enchaine pour son Batista Bomb, mais Rollins s'en déprend et Reigns lui fait son Spear ! Rollins couvre Batista pour l'éliminer. Orton enchaine avec son RKO à Rollins et le couvre, mais Reigns brise le compte à deux ! Orton porte un coup de pied à Reigns et veut lui faire un DDT, mais Ambrose le frappe avec une chaise. Ambrose enchaine avec son Headlock Driver et couvre Orton pour l'éliminer ! Ambrose relève Triple H, mais Triple H lui fait un Low Blow !
Triple H veut enchainer avec son Pedigree, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Batista monte sur le ring et fait son Spear à Reigns ! Les arbitres expulsent Batista en coulisse. Orton donne une masse à Triple H. Les arbitres arrivent et expulsent Orton en coulisse. Triple H frappe Ambrose en pleine tête avec sa masse ! Rollins arrive de nulle part et fait un Stomp à Triple H. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Shield
Le PPV se termine avec une célébration de Shield.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photo : WWE.com
- Le Fallout de Payback 2014 commence avec Shield qui poursuit la célébration. Les analystes parlent ensuite du combat Pre-Show.
En coulisse, on retrouve Hornswoggle avec les journalistes. Un journaliste mentionne que Hornswoggle perd depuis qu'il est avec 3MB. Hornswoggle l'arrête et dit qu'il est drôle. Il parle comme si sa carrière est terminée. Il avait seulement ses cheveux. Ses cheveux l'ont fait devenir une star, il a fait deux films. Il avait seulement des cheveux, maintenant il n'a rien et on n'aura rien. La conférence est terminée. Hornswoggle s'en va.
On parle du combat entre Cena et Wyatt. On retrouve John Cena avec les journalistes. Un journaliste lui demande comment il était préparé. Cena dit qu'il y a un moment pour combattre. Chaque homme à une ligne. Il l'a dit qu'il faut se tenir debout pour quelque chose sinon on va tomber. Il doit combattre lorsqu'il a un challenge, sinon il n'y a pas de conviction. C'était un combat divertissant et quelque chose devait être fait. Un journaliste lui demande si Wyatt sera du passé maintenant. Cena dit que Wyatt est différent des autres. Wyatt aura un bon futur, peut-être comme champion. Après ce soir, Wyatt devrait rester humble. Il a gagné sa victoire ce soir et Wyatt a gagné sa défaite avec ses efforts. Ils vont se revoir encore. Un journaliste demande si on va encore entendre chanter Wyatt. Cena dit qu'il a eu beaucoup de rivalités. Wyatt l'a amené à ses limites et il a fait de même. Il n'est pas d'accord avec tout ce qu'il dit même s'il a du respect pour lui.
En coulisse, on retrouve Shield avec les journalistes. On demande des commentaires sur la brutalité du combat. Rollins dit que c'était la guerre. À chaque soir ils ont un plan, mais à la fin de la journée c'est une question de survie. Ils sont des survivants. Ambrose dit que la grande différence est qu'ils ne vont pas au même niveau. Reigns dit que tout blesse, la douleur est temporaire mais la fierté sera toujours là. Ambrose dit que c'est bien, mais il y a un tee-shirt qui dit ça...
Les analystes parlent du combat entre Shield et Evolution. On parle ensuite de l'attaque de Kane sur Kofi Kingston. En coulisse, on retrouve Bo Dallas avec les journalistes. Un journaliste lui demande à quel point il était déçu de ne pas combattre. Dallas dit qu'il voulait un combat honnête. Il ne regarde jamais le côté négatif, alors d'un autre côté, il reste invaincu. Dallas dit qu'il espère affronter Kingston une autre fois. Il mérite d'avoir un combat juste. Dallas remercie tout le monde et nous dit de continuer de croire en lui.
On parle du combat entre Cesaro et Sheamus. En coulisse, Paul Heyman est avec les journalistes. Heyman dit qu'il ne sait pas comment Sheamus va faire pour se regarder dans le miroir. Il disait qu'il voulait être la pour un combat. Sheamus n'a pas combattu ce soir car Cesaro a prouvé qu'il était un meilleur combattant. À la place de Sheamus, il aurait honte. Sheamus devient un amateur. Sheamus a décidé d'utiliser une prise de catch lorsqu'il savait qu'il allait perdre. Il a honte d'être dans la même compagnie que Sheamus. Il ne va pas répéter ce que son client pense, ce n'est pas PG.
On présente une vidéo du speech entre Stephanie et Bryan pendant le PPV. Les analystes parlent de l'évènement. On retrouve Alicia Fox avec les journalistes. Fox demande pourquoi elle n'était pas invitée pour la conférence. Elle va s'inviter elle-même. Fox ne répond aucune question et s'en va. Le Fallout se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.