- Singles Match
Dolph Ziggler vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil évite le Fameasser et fait une Big Boot à Ziggler pour le couvrir, mais il résiste à deux. O'Neil frappe la tête de Ziggler contre le sol et le relève. O'Neil le propulse contre le coin et le relève pour le prendre sur son épaule, mais Ziggler s'en déprend et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, Bryon Saxton est avec 3EtDemiMB. Saxton mentionne le combat de Rose ce soir, mais il veut parler de lundi avec Shield. Slater dit que Shield n'est pas important. On va parler de Rose. Rose veut être une rockstar et faire la fête. Ils sont les rockstars et ils font la fête. Rose croit l'être, Rose est seulement l'herbe. Slater dit qu'il va aller placer ses cheveux.
- Singles Match
Heath Slater accompagné de Jinder Mahal, Drew McIntyre et Hornswoggle vs Adam Rose
À la fin du combat, Slater se lance du coin, mais Rose le bloque avec son pied et lui fait un Small Package, mais Slater résiste. Les deux se lèvent et Slater veut lui porter un coup de pied, mais Rose le bloque et le repousse. Rose enchaine avec une série de coups de pied et un Atomic Drop pour compléter avec un Neckbreaker. Rose porte un coup de coude à Slater et pousse Mahal sur McIntyre en bas du ring. Hornswoggle monte sur le ring pour le distraire, mais Rose lui retire sa perruque. Hornswoggle décide de prendre la fuite en coulisse. Rose évite la charge de Slater et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
** Merci de prendre note que ce show a été enregistré avant la vague de licenciements du 12 juin. Ce qui explique pourquoi 3MB est présent. Plus d'informations ici. **