WWE SmackDown Green Bay, Wisconsin.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements lundi dernier à RAW (résumé du show ici) sur la situation de la World Title. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue à SmackDown et on voit les ceintures accrochés au dessus du ring. La musique du groupe Shield commence et ils arrivent sur le ring. Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de nous dire ce qu'on sait déjà. On sait ce que l'autorité veut faire. Triple H croit controler les cartes et les mettre contre lui. Ils ne vont pas attendre la mise de Triple H. Ils vont aller le chercher directement. Pour la marionnette en costard de Seth Rollins, il va mettre fin à son business pour toujours. Il sait que Reigns a un autre message, alors il peut le dire. Roman Reigns dit qu'il espère que Orton a profité de sa soirée de vacance, car il sera en vacance permanente lorsqu'il va l'affronter. Orton est le cul de la compagnie, un petit enfant qui obtient tout de son père Triple H. Orton ne c'est pas qualifié pour le MITB, ça lui a été donné. Tout le monde veut être champion mais peut-être que lui ou Ambrose va le battre pour ça. Triple H est sur le TitanTron et dit que ça sonne bien. Il reste seulement quelques places pour le MITB Match. Triple H dit qu'il y a une façon pour déterminer qui aura une place dans le MITB Match. Triple H tourne une pièce de monnaie et dit que Ambrose aura la chance de se qualifier et il va affronter Bray Wyatt ! Il sait qu'ils aiment travailler ensemble, alors Reigns sera banni du ring, la Famille Wyatt aussi. Triple H dit à Ambrose de partir car il est banni du combat de Reigns qui va commencer maintenant. Il a une mauvaise nouvelle pour Reigns. Bad Newz Barrett arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Roman Reigns vs Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Reigns réussi son coup de pied en bas du ring et remonte pour faire son Superman Punch à Barrett ! Reigns se prépare pour son Spear, mais 3MB arrive prêt du ring. Le groupe monte sur le tablier et attaque Reigns ! On arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Reigns repousse 3MB qui le frappait. Reigns sort McIntyre du ring, fait son Superman Punch à Mahal et expulse Slater du ring. Reigns sort du ring et lance Mahal contre la table des commentateurs, enchaine avec un Spear à McIntyre. Slater se lance vers Reigns, mais Reigns le bloque avec un Spear !
** Merci de prendre note que ce show a été enregistré avant la vague de licenciements du 12 juin. Ce qui explique pourquoi 3MB est présent. Plus d'informations ici. **
- De retour suite à la pause, la Famille Wyatt est déjà sur le ring.
- Singles Match
Erick Rowan accompagné de Luke Harper vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso
À la fin du combat, Jey monte sur le coin, mais Rowan le tire au sol. Rowan fait une Side Slam à Jey et le couvre pour la victoire dans ce combat rapide.
Gagnant : Erick Rowan
- On présente une vidéo sur Bo Dallas, sur le ring après la pause !
- De retour, c'est le moment d'être inspiré, Dallas arrive sur le ring. R-Truth arrive ensuite et Dallas danse et chante pendant que Truth arrive. Dallas demande à Green Bay ce qui se passe.
- Singles Match
Bo Dallas vs R-Truth
À la fin du combat, Dallas évite le Axe Kick de Truth et lui fait son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire. Dallas serre la main de Truth et quitte ensuite le ring.
- De retour, Paul Heyman et Cesaro sont sur le ring. Heyman se présente. Il est ici ce soir comme traducteur comme le catcheur international Cesaro. Cesaro parle dans sa langue, Heyman traduit. Heyman dit que Cesaro est représenté par la même personne qui représente Brock Lesnar, celui qui a conquéri la série de Undertaker. Cette victoire est arrivée la même soirée que Cesaro a gagné le Battle Royal. Son poignet est protégé par du ruban ce soir alors il ne pourra pas l'utiliser. Il ne pourra pas faire des prises de lutte. Ce soir, Cesaro est ici pour un combat alors que Sheamus a décidé d'utiliser une prise de gréco romain. Il va utiliser ses mains de manière si dangereuse que l'arbitre devra arrêter le combat pour k.o. technique.
- Singles Match - Non Title
Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus prend Cesaro sur ses épaules, mais Cesaro s'en déprend et évite la Clothesline de Sheamus pour le lancer dans l'air et lui faire un Uppercut. Cesaro le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Cesaro commence à frapper Sheamus, mais Sheamus le frappe plus fort et lui fait un Rolling Senton. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick, mais Heyman commence à le distraire sur le tablier. Cesaro veut en profiter, mais Sheamus le bloque et veut lui faire une Slam, mais Cesaro le renverse en Inside Cradle pour le compte de trois !
Gagnant : Cesaro
- On présente une vidéo du speech du Shield et Triple H en début de show, résumé un peu plus haut. En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray dit que lorsqu'il était enfant, il rêvait. Il rêvait à la gloire, d'une belle maison et de la joie. Ensuite, il s'est réveillé et il a réalisé qu'il était encore pris dans cette prison. La même que nous on est pris. Ensuite il a rencontré elle qui lui a dit qu'il n'avait pas besoin de rêver. Elle lui a dit qu'il allait changer le monde. Le monde allait chanter son nom. Voilà qu'au dessus de cette échelle se retrouve sa fin heureuse, sa force. Malheureusement, Dean Ambrose est sur son chemin. Tous ceux qui sont sur son chemin vont bruler et ceux qui sont avec lui vont renaitre. Suivez les murmures !
- De retour, Fandango et Layla sont sur le ring. On présente une vidéo de l'histoire entre Layla et Summer Rae.
- Singles Match
Fandango accompagné de Layla vs Adam Rose
À la fin du combat, Fandango monte sur le coin pour son Leg Drop, mais Rose se relève. Fandango saute alors en bas du coin, mais Rose le surprend avec son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- Après le combat, une dinde reste prêt du ring dans les amis de Adam Rose. La dinde monte sur le ring et enlève son masque, on voit que c'est Summer Rae ! Rae commence à frapper Layla. Fandango réussi à sortir Layla du ring pour la sauver.
- De retour, Swagger est sur le ring.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Big E
À la fin du combat, Big E réussi son Splash à Swagger et se prépare pour son finisher, mais Lana arrive sur le stage et commence à parler dans sa langue. Swagger en profite pour faire une Big Boot à Big E. Colter s'approche du stage et dit à Lana de partir, Lana l'écoute. Swagger veut faire sa Swagger Bomb, mais Big E l'attrape sur son épaule et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E
- De retour, Aksana est sur le ring.
** Merci de prendre note que ce show a été enregistré avant la vague de licenciements du 12 juin. Ce qui explique pourquoi Aksana est présente. Plus d'informations ici. **
- Singles Match
Aksana vs Alicia Fox
À la fin du combat, Aksana évite le Axe Kick de Fox et réussi un Spinebuster pour la couvrir, mais Fox résiste à deux ! Aksana se lance en Splash, mais Fox la bloque avec ses jambes. Ensuite, Fox surprend Aksana avec son nouveau finisher pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alicia Fox
- On présente une vidéo de l'entrevue de Michael Cole avec Seth Rollins pendant RAW, résumé ici. Bray Wyatt arrive ensuite sur le ring.
- De retour, Ambrose arrive sur le ring.
- Money in the Bank Qualifying Match
Bray Wyatt vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Wyatt veut faire une Superplex à Ambrose, mais Ambrose réussi à rester sur le coin. Ambrose lui fait des Headbutt pour faire tomber Wyatt en bas. Ambrose se lance du coin, mais Wyatt l'attrape, mais Ambrose réussi à s'en déprendre et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Wyatt résiste. Les deux commencent à se frapper. Wyatt veut le charger contre le coin, mais Ambrose le charge avant. Wyatt quitte le ring et Ambrose se lance en saut suicide sur Wyatt. Ambrose le ramène sur le ring et lui fait un Roll Up, mais Wyatt résiste. Ambrose bloque la charge de Wyatt avec son pied et monte sur le coin. Ambrose réussi un Missle Drop Kick et le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Ambrose relève Wyatt et Wyatt le pousse dans les câbles et lui porte un coup d'avant bras pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Ambrose renverse la Suplex de Wyatt en Small Package, mais Wyatt résiste ! Les deux se lèvent et Ambrose réussi son Headlock Driver à Wyatt ! Voilà que Seth Rollins est debout sur la table des commentateurs. Ambrose décide de sortir pour l'attraper, mais Rollins prend la fuite et monte sur le ring, Wyatt l'attend et lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire. Rollins sort de l'autre côté du ring.
Gagnant : Bray Wyatt
Le show se termine avec une célébration de Wyatt.