WWE SmackDown Columbus, Ohio.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements à RAW avec John Cena et l'autorité, résumé du show ici. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et nous annonce le Handicap Match que nous aurons en main event ce soir. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Il y a de l'énergie ici ce soir. Il nous dit de regarder en haut de sa tête, on voit les deux titres. C'est un signe de l'excellence dans la WWE. Les gens veulent savoir pourquoi Cena dit « you can't see me », pourquoi il porte cette couleur et pourquoi les titres sont là. Cena commence à nous expliquer l'histoire de l'unification des titres. Batista était de retour, les gens l'ont appelé Boo-Tista et Bryan est devenu champion. Ensuite, Bryan est blessé alors nous avons un Ladder Match pour déterminer un nouveau champion. Si on regarde le combat, ça représente avec une blague avec un mexicain, un irlandais et les autres. Tout le monde qui sera devant lui sera frappé, la bague arrive là. Il va sortir de MITB en disant que le champion est ici. La musique de Alberto Del Rio commence et il arrive. Del Rio dit que Cena devra arrêter de parler et penser à Del Rio.
Del Rio dit qu'il était le premier à se qualifier dans le combat et il sera le premier à monter dans l'échelle pour gagner le titre. Cena a oublié à quel point il est dangereux. Cena va s'en rappeler lorsqu'il sera debout devant lui comme le nouveau champion. Sheamus arrive. Sheamus dit que personne n'a oublié à quel point Del Rio est dangereux, on se fou juste de quoi il dit. À MITB, ce sera chacun pour soi, le plus grand challenge c'est lui et non eux. Lorsque le combat sera terminé, il sera US Champion et World Champion Fella. La musique de Cesaro commence et il arrive avec Paul Heyman. Heyman se présente et dit qu'on partage son enthousiasme. Pour la première fois, la World Title sera en jeu dans un Ladder Match à MITB. Un combat qu'il y aura un nouveau champion et ce ne sera pas eux. Il y a un seul combattant qui a un stratège dans son coin comme lui. Il le dit que tout le monde va perdre comme il a dit que Lesnar a conquéri la série. Sa stratégie est que nous aurons un nouveau champion et c'est Cesaro. Voilà que Roman Reigns arrive.
Reigns dit que depuis que Rollins l'a frappé dans le dos, il a des problèmes à faire confiance. La seule chose qui est importante maintenant est la ceinture. Ce n'est pas important combien il y aura de personne ou pour qui on se prend, il n'y aura personne sur ce ring qui va l'arrêter (Reigns regarde Cena). Cena retire sa casquette et son tee-shirt. La musique de Randy Orton commence et il arrive. Orton dit que Reigns a enfin appris qu'il ne peut pas faire confiance en personne dans la WWE. Il ne faut pas oublier qu'il est l'image de la WWE. La compagnie allait bien lorsqu'il était champion. Orton dit que Reigns ne pourra pas passer contre lui, les titres vont revenir à la maison à MITB. Reigns quitte le ring et va frapper Orton sur la rampe ! Les deux commencent à se frapper et l'affrontement éclate aussi sur le ring entre les autres. Cena expulse Del Rio du ring et Sheamus expulse Cesaro. Pendant ce temps, Orton et Reigns continuent l'affrontement en coulisse.
- Cole nous annonce que Ambrose va affronter Kane ce soir.
- De retour suite à la pause, Cole nous annonce que nous allons découvrir ce lundi à RAW qui sera dans le MITB Match.
- Singles Match
Seth Rollins vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Rollins évite le Trouble in Paradise et Kofi tombe sur un câble. Rollins en profite pour le frapper et lui fait sa Powerbomb contre le coin pour enchainer avec son Stomp pour couvrir Kofi pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins prend un micro. Rollins dit qu'il est le premier à être dans le MITB Match, mais il garantie qu'il sera... Dean Ambrose l'arrête sur le TitanTron. Ambrose dit d'écouter. À chaque fois que Rollins va sur le ring, qu'il quitte les coulisses, Rollins doit se demander si ce soir est la soirée. Ça peut arriver n'importe quand. Rollins dit que c'est une honte que Ambrose doit affronter Kane ce soir. Il peut venir ici pour qu'il l'affronte. Ambrose dit que lorsqu'il aura terminé avec Kane ce soir, il pourra concentrer ses énergies sur Rollins. Il va renvoyer les deux où ils appartiennent, en enfer.
- De retour, Ziggler est déjà sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Ziggler dit qu'il aura encore le contrat MITB s'il peut être dans le combat car il n'y a aucune personne qui peut voler le show comme lui. Bad Newz Barrett arrive ensuite et nous dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle. Il veut gagner le MITB Match. Donc, pour les participants du MITB ils seront comme l'équipe USA à la World Cup. Ils ont beaucoup d'aspirations, mais ils vont être éliminés et perdre contre lui.
- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler vs Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Barrett se lance pour sa Bull Hammer, mais Ziggler l'évite et Barrett frappe le coin. Ziggler commence à frapper Barrett contre le coin et Barrett l'amène au centre du ring pour s'en déprendre, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Ziggler célèbre sur la deuxième corde et lorsqu'il se retourne Barrett le surprend avec sa Bull Hammer !
- De retour, O'Neil est sur le ring.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Adam Rose
À la fin du combat, O'Neil veut charger Rose contre le coin, mais Rose l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois dans ce combat de 30 secondes.
Gagnant : Adam Rose
- Après le combat, O'Neil prend un micro et dit d'arrêter la musique. O'Neil dit qu'il n'était pas prêt. Rose doit revenir sur le ring ou il va lui garantir que lui, le lapin et les Rosebuds ne vont plus faire la fête. Rose retourne sur le ring et le combat commence.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Adam Rose
Rose le frappe et évite un coup de O'Neil pour lui faire un Roll Up et gagner en 15 secondes.
Gagnant : Adam Rose
- De retour, Seth Rollins est avec les commentateurs.
- Singles Match
Kane vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Rollins se lève de la table des commentateurs. Ambrose est distrait et Kane veut en profiter, mais Ambrose le sort du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Kane et commence ensuite à frapper Rollins ! Kane en profite pour attraper Ambrose et le frapper. Kane le ramène sur le ring et lui fait son Chokeslam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane
- Après le combat, Rollins monte sur le ring et fait son Stomp à Ambrose. On présente ensuite une vidéo du speech en début de show avec les catcheurs du Ladder Match, résumé plus haut.
- De retour, Zeb Colter et Jack Swagger sont sur le ring. Colter dit qu'un injuste est arrivé ici sur le ring. Il parle à Big E. Big E a pris l'avantage d'une blonde pour prendre l'avantage sur un Real American. Colter dit qu'il veut savoir depuis quand il est avec cette femme. Il demande si il croit sur ce qu'elle dit sur l'Amérique. La musique de Big E le coupe.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Big E
À la fin du combat, Big E réussi à prendre rapidement le contrôle du combat et fait une Clothesline à Swagger. Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire dans ce combat d'une minute.
Gagnant : Big E
- En coulisse, Fandango attend pour Layla. Summer Rae arrive et dit qu'elle voulait s'excuser. Les deux le savent, elle a été possessive. Elle l'a mal traitée. Choisir Layla était un bon choix, elle l'aime vraiment. Le problème est que Layla ne l'aime pas comme elle l'aime. Rae et Fandango commencent à s'embrasser. Layla sort de la loge et voit les deux s'embrasser ! Layla est sous le choque et retourne dans la loge.
- De retour, on présente une vidéo sur les JO spéciaux. Bo Dallas arrive ensuite sur le ring et Fandango arrive seul, mais Summer Rae décide de le rejoindre.
- Singles Match
Bo Dallas vs Fandango accompagné de Summer Rae
Le combat commence et Layla arrive et commence à frapper Rae. Fandango quitte le ring pour séparer les deux, mais l'affrontement se poursuit sur le ring. JBL suggère à Fandango de finir avec la gagnante. Fandango veut repousser Rae, mais Layla lui porte un coup de pied sans le vouloir. Rae prend la fuite en coulisse et Layla décide de la poursuivre. Dallas relève Fandango pour l'aider, mais il lui fait son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire. Dallas dit à Fandango que c'est OK. L'océan est rempli de poissons, un jour il va réussir à attraper le bon. Dallas lui fait un câlin et lui dit qu'il a seulement besoin de croire en Bo.
- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit que la nature de l'homme l'a toujours fascinée. On marche comme des aveugles. Il demande ce qui va arriver lorsque le serpent va entrer en lui. Il ne faut pas oublier qu'il le roi. Le designer du chaos. Il décide ce qui arrive. Lorsqu'il va monter, le monde va trembler. À MITB, il va prendre ce qui est à lui. On va entrer dans l'ère des Wyatt. Courez !
- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring.
- 4 On 3 Handicap Match
Roman Reigns, Sheamus et John Cena vs Alberto Del Rio, Cesaro accompagné de Paul Heyman, Randy Orton et Bray Wyatt
À la fin du combat, Del Rio se lance du coin, mais Cena le bloque avec un Drop Kick. Cena veut aller donner la tag, mais Del Rio le bloque avec un coup de pied et enchaine avec son Superkick. Del Rio le couvre, mais Cena résiste à deux. Cesaro prend la tag et fait une Big Boot à Sheamus qui tombe en bas du ring. Cena en profite pour repousser Cesaro de l'autre côté du ring et donne la tag à Reigns. Reigns frappe Orton sur le tablier et enchaine avec une Clothesline à Del Rio. Reigns le charge contre le coin et va frapper Wyatt en bas du ring et fait sa Big Boot à Del Rio du tablier. Sheamus frappe Cesaro en bas du ring pour l'empêcher d'intervenir. Reigns veut faire son finisher, mais Orton distrait Reigns. Del Rio veut en profiter, mais Reigns l'évite et frappe Wyatt sur le tablier et lui fait son Superman Punch. Orton veut lui faire son RKO, mais Reigns le repousse en bas du ring. Del Rio en profite avec un coup de pied et veut faire son Cross Arm Breaker, mais Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns, Sheamus et John Cena
Le show se termine avec une célébration des gagnants.