- Pre-Show : Booker T nous annonce que Stephanie McMahon sera sur le ring pour s'adresser à Vickie Guerrero. Aussi, nous aurons un rematch de SmackDown ce soir, Randy Orton, Alberto Del Rio, Bray Wyatt et Cesaro vont affronter Sheamus, John Cena et Roman Reigns.
En coulisse, Vickie Guerrero arrive dans le building. Renee Young lui demande ce qu'elle pense de la présence de Stephanie qui veut aller sur le ring pour y parler. Vickie ne le savait pas et demande quoi. Elle doit y aller.
On annonce que Bad Newz Barrett va défendre sa Intercontinental Title contre Dolph Ziggler ce soir !
WWE RAW Washington, DC.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce 1100ième épisode. Justin Roberts nous présente Stephanie McMahon qui arrive sur le ring. Il y a des échelles un peu partout pour le décor. On présente une vidéo de la Roman Reigns dans le Battle Royal de lundi dernier, résumé du show ici. Stephanie dit que comme propriétaire de cette business elle ne peut pas tolérer de la négligence. On peut prendre par exemple lundi dernier à RAW, Vickie Guerrero n'était pas capable de lui amener un café. Elle demande à Vickie de venir ici pour affronter les conséquences. Vickie arrive sur le ring. Vickie dit que c'est bien de voir Stephanie qui va mieux maintenant. Elle veut toujours le meilleur, elle sait qui a mis quelque chose dans le café de Stephanie, c'est Roman Reigns. Stephanie dit que c'est intéressant que Vickie dit ce nom, c'est la cause de son échec. Elle avait donnée une direction simple à Vickie, de ne pas laisser Roman Reigns dans le Battle Royal. Reigns a combattu et en plus il a gagné.
Stephanie dit que Reigns aura une chance pour la World TItle à MITB et c'est la faute de Vickie. Vickie dit que ça ne va plus jamais arriver, elle le promet. Stephanie dit que ça ne va pas arriver encore une fois. Depuis que Eddie Guerrero est mort ils l'ont pris en pitié. Elle n'est même pas capable d'être General Manager. Elle n'a pas d'autre choix de dire que .... Vickie la coupe et dit qu'elle veut une chance. Elle est prête de faire n'importe quoi. Elle peut supplier. La foule commence à chanter « non ». Stephanie dit qu'elle veut la voir faire. Elle dit à Vickie de se mettre sur ses genoux. Vickie se met alors sur ses genoux et commence à la supplier. Stephanie lui dit de se relever car elle est pathétique. Vickie n'est même pas capable de supplier. Elle va donner deux options à Vickie. Elle peut renvoyer Vickie ou lui laisser une place de General Manager à SmackDown si elle gagne son combat ce soir. Vickie dit qu'elle n'est pas une catcheuse. Stephanie demande ce que ça veut dire alors. Vickie demande qui est l'adversaire. Stephanie dit que c'est la meilleure partie. L'adversaire de Vickie sera Stephanie McMahon ! La foule commence à chanter « oui ».
Vickie ne répond rien. Stephanie dit qu'elle savait que Vickie n'avait pas les couilles alors... Vickie la coupe et dit qu'il y a un nom dans l'industrie que les fans respectent plus que McMahon et c'est Guerrero ! Eddie lui a appris à vivre, voler et tricher. Elle est fatiguée de l'entendre, alors elle accepte. Vickie s'en va en disant Excuse Me.
- Les commentateurs nous parlent de la soirée qu'on va avoir ce soir.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus regardé sur le câble ? Les Usos arrivent sur le ring. Harper et Rowan arrivent ensuite avec une nouvelle chanson.
- Singles Match
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan
À la fin du combat, Jimmy est distrait par Rowan. Jey va s'en occuper et le frappe. Jimmy veut reprendre son saut suicide vers Harper, mais Harper retourne sur le ring et le surprend avec sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Luke Harper
- Après le combat, Jey demande à Rowan où il va. Ils viennent de commencer à être fou. Il dit à Rowan de ramener ses fesses sur le ring pour qu'il puisse le botter. Rowan et Harper s'approchent du ring et Jey se lance en saut suicide sur eux. On quitte pour une pause.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Singles Match
Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs Erick Rowan accompagné de Luke Harper
À la fin du combat, Jey réussi son Superfly Splash et le couvre pour la victoire alors que Jimmy s'est occupé de Harper en bas du ring.
Gagnant : Jey Uso
- Après le combat, Harper veut attraper un Uso, mais l'autre Uso le frappe pour le sauver. Rowan monte de l'autre côté du ring et ils commencent à attaquer le Uso. Rowan le pousse contre le coin et Harper lui fait sa Clothesline à Jey. Rowan lance ensuite Jimmy contre la marche d'acier et Harper lui fait sa Clothesline. Les Wyatt vont ensuite sur le ring pour célébrer sur le ring avec les titres. Bray Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'il est fier d'eux. Il faut souligner le triomphe de sa famille. On va tous le voir monter dans l'échelle. Sa victoire va amener une nouvelle ère glorieuse. Une ère où qu'ils seront tous champions. Il ne sera pas seul, il sera avec ses frères. Ils vont dominer le monde comme des géants en disant leur message de suivre les murmures.
- De retour, on annonce que Daniel Bryan sera présent pour le Pre-Show de Money in the Bank. Bryan va commenter pour la première fois depuis que l'autorité lui a retiré ses titres.
- On retrouve Rusev et Lana devant la Maison Blanche. Lana dit qu'ils sont ici pour les regarder. Le président prend des décisions dans la Maison Blanche pour rendre notre pays plus inférieur. Leur président de la Russie prend de bonnes décisions dans le pays supérieur. La nation et le gouvernement des USA est pathétique. Les propres citoyens de plaignent du pays. Il reste une option, c'est de s'incliner devant le chef Poutine. Personne ne peut arrêter l'évolution de Rusev, levons-nous pour lui.
- Paige arrive pour prendre place avec les commentateurs. On annonce que la saison 1 de Total Divas sera diffusée sur le WWE Network à chaque jeudi soir.
- Singles Match
Alicia Fox vs Naomi accompagnée de Cameron
À la fin du combat, Fox veut faire une Suplex à Naomi, mais Naomi la renverse avec un Inverted DDT pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Naomi
- Après le combat, Paige et Naomi commencent à se regarder. Paige monte sur le tablier et serre la main de Naomi.
- En coulisse, Sheamus se prépare pour son combat et demande à Roman Reigns s'il est prêt pour le combat. Reigns dit qu'il est toujours prêt. 4 contre 3 ça sonne avec plus de gens. Sheamus dit qu'il aime son intensité. Ce dimanche se sera chacun pour soit, alors si Reigns veut le trahir. Reigns le coupe et dit que Sheamus serait déjà K.O. s'il voulait le faire. Sheamus dit qu'il l'aime. Ce dimanche l'intensité va se terminer avec lui comme champion comme par magie. Reigns dit qu'il ne croit pas à la magie, il croit en lui.
- De retour, on présente une vidéo du combat entre Adam Rose et Titus O'Neil à SmackDown, résumé du show ici. O'Neil est sur le ring. Dallas arrive ensuite et prend un micro. Dallas dit que O'Neil a tombé de son cheval à SmackDown, mais ça ne l'a pas arrêté. O'Neil s'est relevé, mais il a échoué encore. C'est OK, car il a montré aux gens que la victoire ce n'est pas tout. Ce soir il va montrer qu'il faut seulement croire en Bo.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas évite la charge de O'Neil contre le coin et lui fait son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait son tour du ring. Dallas s'approche de O'Neil pour lui parler mais O'Neil repousse le micro. Dallas va chercher un autre micro et dit que O'Neil est remonté sur le cheval. Il voulait remercier tout le monde. O'Neil ne doit pas oublier de continuer de croire en Bo.
- De retour, la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que c'est drôle qu'il peut venir à un endroit comme Washington avec des gens qui sont élus année après années et qui font de mauvaises choses pour le pays. Pendant ce temps, il est encore le mauvais gars alors qu'il fait le meilleur pour le business. C'est plus qu'une catch-phrase, il le fait. C'est pour cela que ce dimanche il y aura un Ladder Match pour le titre et un MITB Match pour la valise. Un combat où un catcheur va aller chercher une valise pour un contrat. Un contrat qui donne une chance pour la WWE World Title n'importe quand et n'importe où sur le ring de la WWE. Le contrat est bon pour une année et le gagnant du combat obtient une chance d'écrire son futur. Ce mercredi avec Michael Cole il a dit au monde que le premier dans le MITB Match est Seth Rollins. Il est ici ce soir pour nous dire le reste des participants. Chaque participant sera bon pour le business. Les participants sont Kofi Kingston, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Rob Van Dam et Bad Newz Barrett.
Triple H dit qu'on peut dire les arguments qu'on veut, mais c'est on lui demande son choix, il croit en un homme. Il peut nous dire qu'un homme va le gagner et c'est Rob Van... Triple H commence à rire et dit qu'il n'arrive pas à le dire sérieusement. L'homme est un spécialiste du ring, le futur de la WWE, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'on en n'a pas encore terminé avec ça. Ça fait trois semaines que c'est arrivé et on n'a pas encore passé à autre chose. C'est dommage car lui il a passé à autre chose. Si on aime Ambrose et Reigns autant qu'on le dit, on devrait le remercier. Il est responsable de leur succès, il ne faut pas l'oublier. Il a amené Shield aussi haut qu'il le pouvait. On peut le nommer un vendu comme on veut. Ambrose aime parler et ça ne va rien changer. Il a crée Shield, alors il a tous les droits pour le détruire. Ce n'est pas un secret que Shield l'a amené aussi loin. Par contre, ce dimanche il va, et seul, monter l'échelle. Il va prendre ce contrat, seul. Après dimanche, on va l'appeler Monsieur MITB. La musique de Rob Van Dam le coupe !
RVD leur dit allo. RVD dit qu'il y a un sentiment qu'ils ne le prennent pas au sérieux. Rollins dit qu'il le prendrait plus au sérieux si on était en 2005. RVD dit que c'était l'époque que Rollins demandait à sa mère de ne pas aller se coucher pour le regarder combattre. RVD dit qu'il est un ancien MITB et un ancien champion. Le gars derrière lui se rappelle surement quand il a gagné contre lui dans la Elimination Chamber. C'était le passé et maintenant faut vivre dans le présent. Qu'est-ce que Triple H en pense s'il réussi à gagner comme sa nouvelle recrue ce soir. Triple H dit que c'est bien, il faut un arbitre.
- Singles Match
Seth Rollins vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder à Rollins et monte sur le coin pour son Five Star, mais Rollins se relève et RVD va sur le tablier pour le tablier. RVD saute en Springboard et lui fait un DDT. RVD monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Rollins l'évite. Rollins commence à le frapper et lui fait une Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Stomp, mais Ambrose arrive sur le ring et commence à le frapper, on arrête le combat.
Gagnant : Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, Rollins quitte le ring, mais Dean Ambrose l'arrête et poursuit l'attaque. Les arbitres arrêtent Ambrose et Rollins en profite pour prendre la fuite en coulisse. Ambrose prend un micro et demande si on voudrait le voir dans le MITB Match. Il dit que si Triple H ne le met pas dans le combat, il va quand même y aller pour botter le cul de Rollins et prendre la valise. Il va à MITB même si il ne veut pas.
- De retour, on présente une vidéo de Tribute to the Troops et on présente ensuite une vidéo de l'affrontement entre Ambrose et Rollins. L'écran coupe. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue pour ce show présenté par Catch-Newz, Ce que vous trouverez ailleurs viendra souvent de chez nous ! On nous représente une deuxième fois l'affrontement entre Rollins et Ambrose. En coulisse, on retrouve Rollins et Triple H. Rollins dit que Triple H a entendu. Il ne veut pas être si prêt de la valise et Ambrose vient l'arrêter. Il dit à Triple H de mettre Ambrose dans le combat. Il sait que ça sonne fou, mais il doit avoir ses yeux sur Ambrose pendant le combat. Triple H dit qu'il comprend. Rollins dit qu'il veut aussi voir le regard de Ambrose lorsqu'il aura le contrat dans ses mains. Il va s'en occuper, il veut Ambrose. Triple H dit que Ambrose sera dans le MITB Match.
- Bad Newz Barrett arrive sur le ring et nous dit que Dolph Ziggler a expérimenté un miracle avec une victoire contre lui. Son égo a été encore plus loin, mais il a peur, il a une mauvaise nouvelle. Après avoir battu Ziggler ce soir et encore une fois dimanche, Ziggler sera tellement humilié qu'il devra changer son nom comme l'équipe de la NFL de Washington qui change toujours.
- De retour, Ziggler arrive sur le ring.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Bad Newz Barrett (c) vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Barrett réussi son Wasteland à Ziggler et le couvre, mais il résiste à deux. Barrett se prépare pour sa Bull Hammer et se lance, mais Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Ziggler se lance pour son Sleeper, mais Barrett ne tombe pas. Ziggler se relance et lui fait un Roll Up, mais Barrett résiste. Les deux se relèvent et Ziggler le charge, mais Barrett le bloque avec sa Bull Hammer et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Bad Newz Barrett
- En coulisse, Vickie Guerrero marche et Renee Young l'arrête pour des commentaires. Vickie dit qu'elle sait qu'elle n'est pas la plus aimée. Elle aussi été le chien pour l'autorité depuis longtemps. Elle est la personne qui a été la plus humiliée dans l'histoire de la WWE. Ce soir, elle retrouve sa dignité. Elle n'aura aucun regret. Randy Orton arrive et demande si Vickie a vraiment dit ça. Vickie va regretter sa décision de lundi dernier lorsqu'elle a mis Reigns dans le Battle Royal. Vickie aura ce qu'elle mérite comme ce qu'il va avoir dimanche lorsqu'il sera World Champion.
- De retour, on annonce que Dolph Ziggler, Kofi Kingson et Rob Van Dam vont affronter Seth Rollins, Jack Swagger et Bad Newz Barrett demain à Main Event ! Vickie arrive ensuite sur la chanson de Eddie Guerrero ! La musique de Stephanie commence ensuite et elle arrive avec un micro. Stephanie dit qu'elle voit que Vickie est prête pour combattre, mais Vickie n'est pas à la bonne place. Stephanie dit que le combat aura là (elle pointe en bas du stage et on voit une piscine de boue). La foule commence à chanter « Oui ». Stephanie demande aux femmes de venir pour l'attraper. Rosa, Layla et Alicia arrivent. Vickie quitte le ring et va sur la rampe pour prendre la fuite, mais Stephanie lui bloque le chemin. Les Divas attrapent Vickie et veulent la pousser dans la boue, mais Vickie les repoussent et lance Rosa dedans ! Vickie évite ensuite la charge de Layla et la pousse dans la boue ! Alicia attrape Vickie et la lance dans la boue à son tour. Vickie commence à chanter « oui » mais Stephanie la pousse dans la boue. Stephanie commence à crier « oui ». Stephanie dit à Vickie qu'elle est renvoyée. Stephanie dit qu'elle a le goût de chanter une chanson. Elle commence alors à chanter le au revoir à Vickie. Vickie se relève et commence à regarder Stephanie pendant qu'elle chante. Vickie attrape Stephanie par les cheveux et la lance dans la boue ! La musique de Eddie recommence et Vickie commence à faire le signe de Eddie pour ensuite embrasser vers le ciel. Vickie s'en va en coulisse, un arbitre veut aider Stephanie à se relever, mais elle le pousse dans la boue.
- De retour, les commentateurs parlent du début de Stardust la semaine dernière. En coulisse, Byron Saxton est avec Goldust. Il demande des commentaires sur la transformation de son frère Cody. Goldust dit qu'il a vu Stardust et non Cody. Stardust arrive en chantant et s'en va. Goldust dit « wow, je suis maintenant le normal ».
- Zeb Colter et Jack Swagger sont sur le ring. Colter demande aux vrais américains de dire le We The People.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi ramène Swagger sur le ring et monte sur le coin pour se lancer en Cross Body, mais Swagger l'attrape. Swagger veut le lancer en bas du ring, mais Kofi revient en Springboard et fait un Roll Up à Swagger, mais il résiste. Kofi se lance vers Swagger, mais Swagger l'évite et lui applique son Patriot Lock. Kofi résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring et Kofi tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Cole annonce que Paige va défendre son titre contre Naomi ce dimanche à Money in the Bank.
- En coulisse, Renee Young est avec Alberto Del Rio. Young dit qu'elle ne s'entendait pas à lui. Del Rio dit qu'il est celui à qui Young devrait parler. Del Rio dit qu'il a déjà gagné le MITB Match et il a encaissé la valise pour gagner le titre. Il est le seul à l'avoir fait dans le combat. Ce dimanche, il sera le nouveau champion de la WWE. Paul Heyman arrive et dit que Del Rio semble avoir parlé du un. Il est le un derrière la série de victoires de Undertaker et il est derrière celui qui va gagner à MITB, Cesaro. Del Rio demande si le Suisse y parle ou il est la petite marionnette. Cesaro dit qu'il aimerait parler, mais il parle cinq langues et aucune d'entre elles n'est perdante.
- De retour, on annonce que Sheamus va affronter Bray Wyatt ce vendredi à SmackDown !
- Damien Sandow est sur le ring pour une déclaration. Sandow dit qu'on ne le trouvait pas divertissant il y a des années. Il est ici et il ne va pas laisser les gens décider de ce qu'il va faire. Il est le maitre de sa destiné. Il n'a pas besoin de personne pour dire ces mots. La musique de Big E le coupe.
- Singles Match
Damien Sandow vs Big E
À la fin du combat, Big E fait son Big Ending à Sandow et le couvre pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Big E
- Après le combat, Tom Phillips monte sur le ring et donne un micro à Big E. Big E dit que Lana et Rusev se moquent de notre pays. Assez c'est assé. C'est notre pays, c'est notre Amérique. C'est le terrain de la liberté. C'est notre pays et ils ne seront pas vaincus et ils ne seront pas arrêtés. La musique de Lana le coupe. Lana commence à parler et Rusev arrive derrière et frappe Big E. Rusev fait une Fallaway Slam, un Superkick à Big E et enchaine avec sa Camel Clutch.
- De retour, Cole nous parle de Money in the Bank, carte du PPV ici.
- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young demande à Cena comment il se sent pour ce soir et dimanche. Cena dit que dimanche on va entendre cette voix dire qu'il y a un nouveau World Champion. Ceux qui affrontent ce soir seront ses ennemis dimanche. Dimanche sera un combat brutal. Il y aura des gens blessés, des carrières en jeu. Il y a une seule garantie et c'est que nous aurons un nouveau World Champion dimanche. Le temps de parler est terminé. C'est le moment de mettre son argent dans la valise et voir qui va sortir comme champion. Vert est la couleur de l'argent et son argent dit qu'il sera champion.
- 4-On-3 Handicap Match
John Cena, Sheamus et Roman Reigns vs Bray Wyatt, Cesaro accompagné de Paul Heyman, Alberto Del Rio et Randy Orton
À la fin du combat, Reigns réussi son coup de pied à Del Rio du tablier. Cesaro veut monter sur le ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch. Orton fait de même et il reçoit la même chose. Del Rio en profite pour faire un Backstabber à Reigns. Wyatt prend la tag et charge Reigns pour le couvrir, mais il résiste à deux. Wyatt frappe Reigns au sol et Cesaro prend la tag. Cesaro poursuit l'attaque et Orton prend la tag, Cesaro n'est pas content. Orton fait une Suplex à Reigns et le couvre, mais il résiste. Ensuite, Wyatt est l'homme légal et Reigns réussi à lui faire son Superman Punch. Cesaro et Sheamus ont la tag. Sheamus lance Cesaro sur Del Rio pour le faire tomber et commence ses coups d'avant bras. Orton décide ensuite d'intervenir avec un Backbreaker à Sheamus. Cena monte et fait son AA à Orton, mais Del Rio lui porte un coup de pied. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Cena l'évite et lui fait son AA ! Cesaro lance Cena dans l'air et lui fait son Uppercut. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Cesaro et le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Cena, Sheamus et Roman Reigns
- Après le combat, la musique de Kane commence et il arrive. Kane lance Reigns contre la barricade. Kane monte sur le ring et fait une Big Boot à Del Rio. Un Chokeslam à Sheamus, il frape Cena et un autre Chokeslam à Del Rio. Kane fait un troisième Chokeslam à Cena. La musique de Triple H commence et il arrive. Triple H annonce le huitième participant au Ladder Match pour la World Title, Kane ! Kane célèbre cette annonce, mais Reigns lui fait son Spear ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.
- Backstage Pass : En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns et lui demande sa réaction sur Kane qui sera dans le Ladder Match. Reigns dit que peu importe qui est dans le combat ça ne change rien. Rien ne peut l'arrêter, il est le prochain World Champion. Reigns dit que les actions parlent plus que les mots, il sait qu'il s'est imposé avec Kane.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Merci à Nico3H pour sa contribution aux résultats.