WWE Main Event Pittsburgh, Pennsylvania.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Tom Phillips qui annonce que Roman Reigns sera avec Renee Young pour une entrevue ce soir. Dolph Ziggler est sur le ring en haut d'une échelle avec un micro en main. Ziggler dit que de monter l'échelle et prendre la valise est un symbole qu'on a réussi. Ça montre que notre vie change en une seconde. Il y a deux ans, c'était lui. Il a monté l'échelle, il a pris le contrat et c'était le plus beau moment de sa carrière. Le plus important est que le contrat l'a amené à WrestleMania et il a encaissé sa valise pour devenir World Champion contre Alberto Del Rio à cause de nous. La foule chante le nom de Ziggler. Ziggler dit qu'à cause de nous c'était le meilleur moment de sa vie. D'une manière ou d'une autre, l'éclair va frapper une deuxième fois. Ce dimanche, une autre fois, il va monter l'échelle pour prendre le contrat. Ce dimanche ce n'est pas pour voler le show, c'est de prendre ce qui est à lui. La musique de Rob Van Dam commence et il arrive pour le combat.
- Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Rob Van Dam et Kofi Kingston vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter, Bad Newz Barrett et Seth Rollins
À la fin du combat, Kofi réussi son SOS à Rollins et le couvre, mais Barrett et Swagger brisent le compte. Ziggler sort Swagger en bas du ring, mais il tombe avec. RVD sort Barrett du ring, mais Rollins le fait tomber à son tour. Kofi réussi deux Roll Up à Rollins, mais il résiste à chacun. Les deux se relèvent et Rollins lui fait directement son Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jack Swagger, Bad Newz Barrett et Seth Rollins
- Après le combat, Swagger remonte sur le ring et fait une Big Boot à Ziggler. Swagger lance Kofi en bas du ring et applique son Patriot Lock à Ziggler. Pendant ce temps, Barrett frappe RVD avec une échelle en bas du ring. Ziggler réussi à se déprendre de la soumission, mais Barrett le frappe avec son échelle. Barrett frappe aussi Swagger avec son échelle et enchaine avec sa Bull Hammer !
- On présente une vidéo de Summer Rae qui embrasse Fandango à SmackDown, résumé du show ici. En coulisse, Fandango va voir Layla avec une rose. Layla lui demande où est Summer Rae. Fandango dit à Layla d'accepter la rose. Il ne ferait jamais rien pour la tromper. Layla est la seule qui danse dans son coeur. Elle le sait. Layla sera sa seule partenaire de danse. Fandango l'embrasse.
- On présente une vidéo de Vickie Guerrero qui se fait renvoyer de la WWE, résumé du show ici.
- Singles Match
Fandango accompagné de Layla vs Bo Dallas
Le combat commence et Summer Rae arrive sur le ring. Rae saute sur Fandango et commence à l'embrasser. Layla monte sur le ring et commence à frapper Rae. Fandango veut les séparer, mais il n'y a rien à faire. L'arbitre réussi à les repousser en bas du ring et d'autres arbitres arrivent pour les séparer. Dallas en profite pour attraper la tête de Fandango et lui fait son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire qui est maintenant à 10-0. Dallas retourne sur le ring. Dallas dit « femmes » et commence à rire. Dallas dit que ces des créatures étranges. Il dit qu'il sait comment régler ça, il faut seulement croire en Bo.
- Tag Team Match
R-Truth et Xavier Woods vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Truth fait un Splash à Axel contre le coin et enchaine avec un DDT pour le couvrir, mais Ryback brise le compte. Woods intervient et veut le sortir du ring, mais Ryback le repousse en bas. Truth s'en charge et veut le charger contre le coin, mais Ryback l'évite et Truth frappe le coin. Axel en profite pour faire son Neckbreaker à Truth et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback
- Après le combat, Ryback demande le silence. Il s'adresse à Goldust à Stardust. Il dit que leur victoire c'était de la chance. Il leur lance alors un challenge pour un combat à Money in the Bank. Axel dit qu'on se fou de leur nom. Ils sont lâches. Après avoir terminé avec eux, ils seront seulement de la poussière (dust en anglais).
- On annonce que Sheamus va affronter Bray Wyatt ce vendredi à SmackDown (Non Title). Renee Young est sur le ring et nous présente Roman Reigns qui arrive sur le ring. On présente une vidéo du main event de hier à RAW avec le Spear de Reigns sur Kane, résumé du show ici. Young dit que la table est mise, ce dimanche à MITB, quelqu'un va prendre un morceau de l'histoire pour sortir comme le nouveau World Champion. Reigns dit qu'il va y arriver plus tard. Il doit être clair. L'autorité a une cible sur lui, être sur le ring semble être une trape. Reigns dit à Young de retirer ses chaussures car elle derva courir vite si quelque chose arrive. Young le fait. Reigns dit que pour le MITB il se fou de qui est dedans, même pour John Cena.
Reigns dit que lorsqu'il était avec Shield, ils contrôlaient le terrain. Il contrôle encore le terrain, mais seul. Lorsqu'il va prendre les titres, il sera au dessus de tout le monde. Young mentionne Randy Orton en disant qu'il l'a insulté. Reigns dit que Orton est le petit bébé qui ne fait rien. Depuis des années tout le monde le protège. Il n'est pas ici pour le tenir par la main ou lui laver les fesses. Il est ici pour lui botter le cul. Young demande ce que ça change avec Kane dans le combat. Reigns dit qu'on dit que Kane est un démon. Tout le monde a peur de lui. Il demande s'il ressemble à tout le monde, la réponse est non. Il est prêt à attaquer Kane, c'est son but. Triple H est sur le TitanTron. Triple H dit que c'est bien d'être actif et attaquer. Triple H dit que c'est génial. Il semble qu'il veut que tout le monde croit en Reigns. Il connait un homme qui ne croit en rien. Il aura une chance de le connaitre, il va le connaitre très bien car il va l'affronter ce vendredi à SmackDown. Reigns va affronter Kane ! Kane ne croit en rien et peut-être que Reigns devrait le connaitre maintenant. La musique de Kane commence et il arrive.
Kane monte sur le ring et Reigns attend. Kane le frappe et Reigns réplique. Kane réussi à le prendre par le cou, mais Reigns s'en déprend et le sort du ring avec une Clothesline. Kane fait sortir le feu des coins de Reigns ne bouge pas. Le show se termine avec Reigns et Kane qui se regardent.