WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec les Vaudevillans qui arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Tee Perkins et Matt Sugarman
À la fin du combat, English fait son Senton du coin à Perkins et le couvre pour la victoire alors que Sugarman reste sur le tablier.
Gagnants : Vaudevillains
- On présente une vidéo du combat entre Kidd et Zayn contre Ascension jeudi dernier, résumé du show ici. En coulisse, on retrouve Sami Zayn qui dit qu'il n'aime pas perdre lorsque son « partenaire » est responsable et le laisse seul.
- De retour suite à la pause, Woods arrive sur le ring et CJ Parker arrive avec sa pancarte de la semaine.
- Singles Match
Xavier Woods vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Dempsey réussi un Headbutt et commence une série de Elbow Drop pour le couvrir mais Woods résiste. Ensuite, Dempsey applique une soumission à Woods et Woods réussi à se relever et lui fait un Neckbreaker. Woods le charge contre le coin, mais Dempsey le fait passer sur le tablier. Woods le frappe pour le repousser et se lance du coin, mais Dempsey le bloque avec un coup d'avant bras. Dempsey enchaine avec un Splash contre le coin et lui fait son Bulldozer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bull Dempsey
- Après le combat, Bull prend un micro et dit que NXT a laissé les enfants diriger le show. L'industrie était dominée par des hommes. Depuis ce soir, on a vu le début d'une ère de dévastation. Le boulet de démolition, Bull Dempsey.
- Singles Match
Summer Rae accompagnée de Charlotte et Sasha Banks vs Becky Lynch
À la fin du combat, Rae est distraite par ses amies en bas du ring, Lynch veut en profiter avec un Roll Up, mais Rae résiste. Lynch enchaine ensuite avec trois Leg Drop et couvre Rae, mais elle résiste encore. Lynch bloque le coup de pied de Rae et lui fait une Exploder Suplex pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
- Singles Match
Sawyer Fulton vs Colin Cassady
À la fin du combat, Cassady réussi une Big Bott à Fulton et enchaine avec une Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Colin Cassady
- Après le combat, Marcus Louis et Sylvester Lefort arrivent sur le tablier pour attaquer Cassady, mais voilà que Enzo Amore arrive et les français décident de quitter le tablier. Amore prend un micro et se présente. Il y a un mot qui peut décrire ces français. Il va nous l'épeler, SAWFT !
- De retour, Tyler Breeze est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match - Non Title
Adrian Neville vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD réussi une Slam à Neville pour le garder au sol et se lance en Split Legged Moonsault, mais Neville l'évite et lui fait un Small Package, mais RVD résiste à deux. Les deux commencent à s'échanger des coups de pied. Neville veut le charger, mais RVD le repousse avec un Drop Kick. RVD monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Neville l'évite. Neville enchaine avec un DDT et monte sur le coin pour son 630 Splash et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville
- Après le combat, RVD et Neville se serre main. Le show se termine avec une célébration de Neville.