- Singles Match
Adam Rose vs Heath Slater accompagné de Hornswoggle
À la fin du combat, Slater quitte le ring pour aller parler au Rosebuds. Rose en profite pour lui faire une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Rose se lance en Cross Body du coin sur Slater et commence une série de coups. Rose lui fait ensuite son Chou Chou. Hornswoggle monte sur le ring et Rose lui enlève sa perruque. Hornswoggle prend la fuite en coulisse. Slater en profite pour frapper Rose et le lance dans les câbles, mais Rose le surprend avec son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- En coulisse, Bryon Saxton est avec Ryback et Axel. Il demande leur plan de match. Ryback dit qu'ils vont faire ce qu'ils font de meileur. C'est de passer à l'action et écraser. Saxton mentionne le challenge à Goldust et Stardust. Ryback dit qu'ils ont été chanceux. Ryback demande à Saxton pour qui il se prend pour poser cette question. Il demande s'il se prend pour un dur. Axel lui dit de ne pas défier le dur à cuire. Ryback lui dit de le dire. Saxton dit que Rybaxel fait la loi. Axel le traite de lâche.
- Tag Team Match
R-Truth et Xavier Woods vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Woods se lance pour son Honnor Roll, mais Ryback l'attrape et Woods réussi un DDT à Ryback et le couvre, mais Axel brise le compte. Truth sort Axel du ring et Axel le tire par la jambe pour le sortir à son tour. Ryback fait une Clothesline à Woods qui était distrait par la sortie de son partenaire. Ryback enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback