WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvania.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo promo sur Money in the Bank. On retrouve ensuite Triple H, Seth Rollins et Randy Orton qui sont sur le ring. Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Dans ce business, les gens réfèrent les choses sur une ère. L'ère en or, l'Attitude Era, l'ère d'agression. Aujourd'hui il nomme ça l'ère de la réalité mais très bientôt les gens vont l'appeler l'ère de l'autorité. L'autorité fait toujours l'histoire. Par exemple, lors de MITB l'histoire sera faite lorsque pour la première fois huit hommes vont s'affronter dans un Ladder Match et nous aurons un nouveau WWE World Heavyweight Champion. Cet homme sera la nouvelle image de la WWE. Ce n'est pas tout, à MITB on n'aura pas juste ça, il y a encore plus plus plus. Nous aurons un MITB Match avec un homme qui va aller chercher un contrat pour créer sa propre opportunité. S'il devait parier, après dimanche, on regarde à un groupe solide. Il est prêt à dire que le nouveau champion et la nouvelle image de la compagnie sera Orton. À côté de lui, avec une valise en main, avec un contrat qui lui donne un combat pour un titre n'importe quand et n'importe où sera Rollins.
Triple H qu'on aime ou non, c'est ce qui est bon pour le business. Orton dit que Triple H a raison, c'est ce qui est bon pour le business. Ce dimanche, il va monter l'échelle et il sera le World Champion et encore une fois l'image de la WWE. Rollins dit qu'à dimanche nous aurons aussi lui qui va monter l'échelle, vaincre six catcheurs, incluant Dean Ambrose, pour gagner un contrat. Si les choses ne fonctionnent pas, ils ont toujours un plan B comme Triple H. Orton demande qu'est-ce qui ne va pas marcher selon lui. Rollins dit qu'il ne parlait pas de ça. C'est possible que Orton ne réussi pas à faire le boulot encore une fois. Orton dit que ce qui est possible est que les gars du Shield lui botte le cul. Triple H arrête la discussion. Il va le faire devant tout le monde. Triple H comprend qu'il y a des problèmes de confiance. Ils doivent se faire confiance car il fait confiance en eux. La réalité est qu'il y a une chose qui ne va pas changer et c'est l'autorité.
Triple H dit qu'ils peuvent survivre contre l'autorité ou ils peuvent avoir la fierté avec l'autorité. Il dit de s'adapter ou périr. C'est le futur et le présent. C'est le plan et c'est ce qui est bon pour le business. Ils vont passer à autre chose car lorsqu'on voit Rollins, on voit Ambrose. On peut être excité, car on va voir Ambrose très bientôt. Malheureusement, il a une mauvaise nouvelle pour nous. Bad Newz arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du Six-Man Tag Team Match lors de Main Event, résumé du show ici.
- Singles Match - Non Title
Bad Newz Barrett vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose évite le Winds of Change de Barrett et lui fait une Clothesline. Ambrose enchaine avec son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Après le combat, la musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter. Swagger décide d'aller faire une Clothesline à Barrett qui était en bas du ring. Swagger pousse Barrett contre une barricade à deux reprises. Ambrose se lance en saut suicide sur Swagger et commence à le frapper avec une échelle. Ambrose le lance ensuite contre une barricade et lui frappe la tête sur la table des commentateurs. Voilà que Seth Rollins arrive par derrière et pousse Ambrose contre la marche d'acier. Rollins l'amène sur le ring et lui fait son Stomp.
- De retour, les Funkettes sont sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Cameron accompagnée de Naomi vs Paige
À la fin du combat, Paige relève Cameron et lui fait son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige
- Après le combat, Naomi monte sur le ring et Cameron en profite pour frapper Paige dans le dos. Les deux commencent à se frapper contre le coin, mais Naomi sépare les deux. Cameron pousse Naomi sur Paige. Paige décide de la pousser à son tour et l'arbitre intervient pour arrêter l'affrontement.
- De retour, Sheamus arrive sur le ring.
- Singles Match
Sheamus vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
Pendant le combat, les Usos arrivent pour protéger Sheamus d'une attaque de Rowan et Harper.
À la fin du combat, Sheamus réussi un Knee Drop du coin à Wyatt et enchaine avec son Cloverleaf, mais Harper monte sur le ring et lui fait une Big Boot. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Sheamus via disqualification
- Après le combat, les Usos arrivent pour l'aider. Sheamus fait un Brogue Kick à Harper et les Usos se lancent ensuite en saut suicide sur Harper et Rowan. Wyatt en profite pour frapper Sheamus dans le dos et veut lui faire son Reverse STO, mais Sheamus le repousse et se lance en Brogue Kick, mais Wyatt quitte le ring pour l'éviter.
- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec Goldust. Saxton dit que Ryback et Axel ont lancé un challenge pour MITB à Main Event. Goldust dit qu'ils n'ont aucune idée de quoi ils demandent. Qu'est-ce qu'il en ait du début de Stardust. Stardust arrive et dit que le soleil est la plus grande étoile. C'est terrifiant. Mais qu'est-ce qu'il en ait de Stardust ? Il s'en va. Goldust dit que c'était génial. Stardust voulait dire qu'ils acceptent.
- Tag Team Match
Alberto Del Rio et Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Rob Van Dam et Dolph Ziggler
À la fin du combat, RVD évite le Enzuigiri de Del Rio et se lance en Split Legged Moonsault pour le couvrir, mais Cesaro bloque le compte. Ziggler veut intervenir, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro charge RVD, mais RVD l'évite et lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. RVD se lance en Five Star Frog Splash sur Del Rio, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et lui applique son Cross Arm Breaker, RVD tape directement.
Gagnants : Alberto Del Rio et Cesaro via soumission
- En coulisse, Renee Young est avec les Usos et demande des commentaires pour le combat de dimanche. Jey dit qu'ils vont continuer d'être explosif. Jimmy commence à les comparer au barbecue. Jey dit que dimanche les Usos arrivent, bang Superfly. Est-ce que c'est un avion ? Un oiseau ? Non c'est les Usos ! À MITB, ils vont rester champions ! BOUM !
- De retour, Lana et Rusev sont sur le ring. Lana dit que c'est un exemple parfait de notre société pathétique. On est paresseux, on est gros et ça résumé notre vie. En Russie, on est inspiré par le chef Poutine. Le rêve américain va devenir la réalité russe.
- Singles Match
Sin Cara vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev évite le Moonsault de Cara du coin et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Cara tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- Après le combat, Big E arrive sur le stage avec un micro. Big E dit que Rusev se fait un nom depuis trop longtemps en attaquant le pays. Un pays qui a été refait, qui a été transformé, d'hommes et femmes qui travaillent pour leurs enfants. Un vrai homme n'attaque pas son adversaire dans le dos, il le regarde dans les yeux. Big E monte sur le ring et le regarde dans les yeux. Rusev décide de quitter le ring, mais remonte et Big E le sort directement avec une Clothesline.
- On présente une vidéo de Vickie Guerrero qui est renvoyée de la WWE, résumé du show ici.
- De retour, Cole confirme que Big E va affronter Rusev ce dimanche à MITB. Aussi, Layla va affronter Summer Rae avec Fandango comme arbitre spécial.
- Singles Match
Kane vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns réussi à coucher Kane sur le premier câble et va lui porter un coup de pied en bas du ring. Reigns remonte sur le ring et fait signe pour son Superman Punch. Reigns se lance et le réussi ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Randy Orton arrive et frappe la tête de Reigns contre les câbles. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Orton frappe Reigns contre le coin. Orton relève Kane, mais Reigns le surprend avec son Superman Punch. Kane enchaine avec un Chokeslam à Reigns. Kane amène une échelle sur le ring et l'installe au centre du ring. Orton et Kane regardent en haut de l'échelle. Orton commence à monter sur l'échelle lentement et décroche les ceintures de la WWE pour célébrer avec. Orton descend de l'échelle et fait le tour du ring avec les ceintures. Kane veut faire son Chokeslam à Reigns, mais Orton l'arrête. Orton se lance pour son Punt Kick, mais Reigns lui fait un Spear ! Kane veut le frapper, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear ! Le show se termine avec Reigns qui célèbre avec la World Title dans ses mains !