La carte du PPV est disponible à ce lien.
WWE MITB Pre-Show Boston, Massachusetts.
- Le Pre-Show de WWE MITB 2014 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous présente les analystes qui sont Booker T, Alex Riley et Christian. On retrouve ensuite Tom Phillips dans le salon des médias sociaux. Phillips dit que c'est étrange, c'est la place de Young ici. Il nous parle ensuite du hashtag de la soirée « #MITB ».
On présente une vidéo sur l'histoire de la World Heavyweight Title. Young demande leur choix pour le Ladder Match de la World Title. Christian dit qu'il y a beaucoup de variables dans le combat avec les échelles et le nombre de catcheurs, il ne peut pas choisir un gagnant. Riley prend Bray Wyatt. Booker T dit que son choix est Kane, le facteur X du combat. Young demande comment Reigns va performer. Christian dit que sa joue contre Reigns qu'il n'a jamais été dans un Ladder Match.
En coulisse, Byron Saxton est avec Roman Reigns. Saxton demande comment Reigns va attaquer ses septs adversaires ce soir. Reigns dit qu'il lui reste seulement à attaquer. Lorsqu'il sera le seul debout, il va monter et il va prendre la World Title pour partir avec. Il sera en haut de la chaine, là où il doit être. Tout le monde va savoir que le gros chien contrôle le terrain. Croyez en ça !
On présente une vidéo sur les chiffres du MITB Match. Young nous annonce que Bad Newz Barrett ne sera pas dans le MITB Match ce soir suite à sa blessure. Les analystes donnent leur choix pour le combat.
On présente une vidéo sur Vickie Guerrero et Michael Cole nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring ! La foule chante le nom de Bryan et commence ensuite à chanter « oui ». Bryan demande le silence en blague mais la foule chante « non ». Bryan dit que c'est OK alors. Il commence à faire le signe du « oui ». Cole souhaite la bienvenue à Bryan. Il demande à Bryan comment il va et quand il sera de retour. Bryan dit que c'est le moment qu'il a une mauvaise nouvelle. Il ne sait pas quand il sera de retour. Il n'a pas retrouvé de sensation dans sa main. On ne sait pas s'il aura une autre opération, mais il sera meilleur qu'avant. Cole dit que quelqu'un va monter l'échelle et être le champion, comment Bryan se sent. Bryan dit qu'il aimerait combattre devant nous et encore plus arriver avec la ceinture à sa taille. Des catcheurs vont s'affronter pour un titre qui lui appartient. Il va revenir et il va gagner les titres.
Cole commence à poser des questions des fans. On demande qui est son choix de gagnant pour ce soir pour le titre. Bryan dit qu'il a trois choix. Peut-être John Cena, Randy Orton et celui qui croit qui est incroyable, Roman Reigns ! Cole lui demande comment il se sentait quand Stephanie lui a annoncée la nouvelle. Bryan dit que c'était un manque de respect, on ne l'avait pas avertis avant. Comme toujours, il faut lui enlever ses titres comme personne ne peut le vaincre. Ce qu'il n'a pas aimé c'est son sourire et un jour quelqu'un va lui enlever. La musique de Bo Dallas commence et il arrive ! Dallas dit qu'il écoutait Bryan et il comprend qu'il ne peut pas combattre ce soir. Ce doit être une douleur intense dans le cou. La vie est sur la voyage. Bryan ne peut peut-être pas combattre, mais il peut monter l'échelle de la vie pour revenir au top. Bryan a seulement besoin de croire en Bo !
Bryan dit qu'il apprécie que Bo se préoccupe de lui, mais on dirait que Dallas joue un rôle. Bryan lui dit de partir (Bo-Leave). Il commence à chanter « oui » avec la foule.
Le PreShow se termine avec les derniers commentaires des analystes, mais Young est coupé par la musique de Wyatt. Luke Harper dit que le temps des Usos est terminé. Tic, tac, tic, tac. Ils arrivent !
Vidéo du Pre-Show :
WWE MITB Boston, Massachusetts.
Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le PPV WWE MITB 2014 commence avec une vidéo sur le PPV. Ensuite nous avons les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Les Usos arrivent en premier sur le ring.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (c) (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Harper et Rowan monte sur le ring, mais Jimmy l'évite et lui fait un Samoan Drop ! Jimmy enchaine avec un Butt Splash à Rowan, mais Harper l'évite. Jimmy réussi à revenir avec un Corkscrew du coin et le couvre, mais Harper résiste à deux. Jimmy sort Rowan du ring avec une Clothesline et enchaine avec deux Superkick à Harper pour le couvrir, mais il résiste. En bas du ring, Rowan attrape Jey, mais Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan pour l'arrêter. Jimmy veut remonter sur le ring, mais Harper lui fait une Big Boot. Rowan monte sur le ring et il relève Jimmy avec son frère, mais Jey arrive sur le ring et lui fait un Superkick ! Harper le sort du ring et Jimmy en profite pour faire un Roll Up, mais Harper résiste à deux !
Les deux se relèvent et Harper lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux ! Harper se lance en saut suicide sur Jey en bas du ring et Jimmy fait de même, mais sur Rowan et il réussi à l'attraper pour le bloquer et Harper se lance en saut suicide sur Jimmy ! Harper donne la tag à Rowan et ils vont un Double Chokeslam à Jimmy pour le couvrir, mais Jey brise le compte à deux ! Jey évite le coup de Harper et le sort avec un Superkick. Rowan fait un Splash à Jey contre le coin pour le sortir. Jimmy est sonné au sol et Rowan monte sur le coin, mais Jimmy se relève et frappe un câble pour l'arrêter. Jimmy monte sur le coin et Rowan réussi à le repousser en bas, mais Jimmy revient encore à la charge et donne la tag à Jey. Les Usos font une Double Superplex à Rowan ! Jimmy prend la tag et fait son Superfly Splash à Rowan et Jey (qui a pris la tag avant que Jimmy se lance) enchaine avec un autre Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- On présente une vidéo sur l'histoire du Shield. En coulisse, Dean Ambrose dit qu'il va attraper Seth Rollins par sa cravate et le briser en deux. Il y a un contrat en haut du ring. Maintenant la question est de savoir s'il va prendre l'échelle pour frapper Rollins avec ou monter et prendre la valise. La réponse est les deux. Il demande à Triple H ce qu'il va faire lorsqu'il va quitter Boston avec le contrat.
- Les Funkettes arrivent sur le ring et Cole mentionne qu'elles sont toujours amies.
- Divas Championship - Singles Match
Naomi accompagnée de Cameron vs Paige (c)
À la fin du combat, Naomi surprend Paige avec son Rear View et la couvre, mais elle résiste à deux. Naomi va sur le tablier et porte un coup de pied à Paige. Naomi se lance en Split Legged Moonsault, mais Paige la bloque avec ses genoux ! Paige veut enchainer avec sa soumission, mais Naomi la renverse avec un Roll Up, mais Paige résiste à deux ! Naomi la prend pour un Inverted DDT mais Paige la renverse avec un DDT pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige
- On retrouve les analystes qui nous parlent du PPV. Christian et Booker T mentionnent que leur choix est Randy Orton ce soir. On présente une vidéo sur des chiffres du MITB Match.
- Damien « Paul Revere » Sandow arrive sur le ring. Sandow mentionne que les Rosebuds sont une bande de perdants vêtu comme des perdants. En regardant la foule, il voit qu'ils sont déjà là. S'il savait que Boston allait terminer comme ça, il n'aurait donné aucun prix. Mise à part celui que Boston va toujours vivre dans l'ombre de New York. Voilà que Adam Rose arrive. Rose dit que Boston est l'endroit de la fête. Il ne faut pas être un citron, il faut être un Rosebud.
- Singles Match
Damien « Paul Revere » Sandow vs Adam Rose
À la fin du combat, Sandow bloque le Chou Chou avec une Clothesline ! Sandow réussi son Silencer et le couvre, mais Rose résiste à deux. Rose évite le Moonsault de Sandow du coin et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- Cole mentionne que Bad Newz Barrett ne sera pas en action ce soir, comme annoncé pendant le Pre-Show. JBL ajoute que la WWE ne sait pas quand Barrett sera de retour.
- On retrouve ces catcheurs pour une courte vidéo. Seth Rollins dit qu'il a troublé la WWE Universe en brisant Shield et ce soir il va encore nous troubler. L'autorité a toujours un plan et le plan A est qu'il gagne le contrat. L'autorité a toujours un plan B. Le plan B est aussi qu'il gagne le contrat. Rob Van Dam dit que tout le monde dit qu'il va gagner. Lui il va seulement nous dire qu'on regarde le gagnant, Rob Van Dam. Kofi Kingston dit qu'il va voler plus haut que jamais pour gagner le contrat. Ce sera le Trouble in Paradise pour les autres. Dolph Ziggler dit qu'il a déjà été au top. Il a gagné la valise et il est devenu le champion. Ce soir, l'éclair frappe deux fois, il va Show Off. Zeb Colter mentionne des moments historiques de Boston. Ce soir, un autre patriote va rejoindre l'histoire ce soir. Il termine avec le We The People.
- Money in the Bank Match
Contrat pour la WWE World Heavyweight Championship - Valide pour un an
Seth Rollins vs Rob Van Dam vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Dean Ambrose
Le combat commence et Ambrose saute directement sur Rollins ! Ambrose le pousse en bas du ring et lance sur la barricade. Ambrose commence à le ruer de coups.
À la fin du combat, Ambrose réussi une Suplex à Rollins contre une échelle et monte, mais Swagger l'arrête. Swagger monte à son tour, mais Ambrose l'arrête. Voilà que tout le monde veut monter. Ziggler et Kofi montent de chaque côté et Swagger intervient, mais Ambrose le sort du ring. Kofi et Ziggler expulsent Ambrose du ring et remontent en haut de l'échelle. Les deux commencent à se frapper et tombent en bas de l'échelle. Rollins prend une échelle pour les frapper et RVD lui fait un Drop Kick pour l'arrêter. RVD réussi deux Clothesline et un coup de pied à Rollins. RVD installe ensuite une échelle contre le coin et pousse Rollins contre. RVD lui fait un Round Kick et replace l'échelle. RVD couche Rollins sur l'échelle et lui fait un Rolling Thunder ! Ambrose le charge, mais RVD le pousse sur le tablier et lui fait un Springboard Kick. Ziggler et Swagger veulent intervenir, mais RVD les repousse.
RVD enchaine avec un Five Star Frog Splash à Swagger. RVD installe l'échelle au centre du ring et monte. RVD met la main sur la valise, mais Kofi monte. Kofi réussi à le frapper pour le faire tomber et Swagger pousse l'échelle. Kofi le frappe et pousse l'échelle sur Swagger avec l'aide de Kofi. RVD réussi à lancer Kofi contre le coin et le charge, mais Kofi le repousse sur le tablier. RVD lui porte des coups et monte sur le coin, mais Kofi le frappe et monte avec lui sur le coin. Voilà que Swagger arrive avec une échelle pour frapper Kofi dans le dos et le sortir du ring avec un autre coup d'échelle. Swagger installe l'échelle devant RVD qui toujours sur le coin. Swagger monte en haut de l'échelle et tire RVD pour l'amener en haut. Swagger veut lui faire une Superplex, mais RVD lui fait un Headbutt pour le faire tomber. RVD monte en haut de l'échelle et fait signe pour son finisher, mais Rollins arrive derrière et le frappe. RVD frappe plus fort et veut lui faire une Suplex, mais Swagger arrive derrière et fait une Powerbomb à RVD. Ambrose pousse Swagger sur l'échelle et monte.
Ambrose réussi une Superplex du haut de l'échelle à Rollins ! Ambrose prend une échelle, mais Ziggler fait un Drop Kick dessus. Swagger intervient et repousse Ziggler sur l'échelle. Kofi veut intervenir, mais Swagger le repousse et met une échelle sur Kofi qui est au sol. Swagger fait sa Swagger Bomb à Kofi qui était sous l'échelle. Swagger amène l'échelle au centre du ring et monte. RVD arrive et monte de l'autre côté. Ambrose et Rollins arrivent eux aussi. Ambrose fait une Clohesline à Swagger et Rollins repousse RVD au sol. Ambrose et Rollins montent en haut de l'échelle et commencent à se frapper. Ambrose frappe plus fort et Rollins tombe en bas ! Swagger attrape Ambrose par la jambe pour l'arrêter, mais Ambrose lui fait un DDT. Rollins monte en haut de l'échelle et Ambrose pousse l'échelle pour le faire tomber. Ambrose est blessé à l'épaule et le docteur vient s'occuper de Ambrose.
Le docteur dit à Ambrose de venir en coulisse pour un scan, mais Ambrose ne veut pas. Ambrose décide d'accepter et s'en va en coulisse avec le docteur. Rollins voit ça et monte en haut de l'échelle ! RVD monte et frappe Rollins. Pendant ce temps, Kofi installe une échelle du câble à l'échelle qui est sur le ring. RVD tombe la jambe prise dans l'échelle qui était perpendiculaire à l'autre. Rollins veut prendre la valise, mais Kofi le repousse sur l'échelle perpendiculaire ! Kofi allait prendre la valise, mais Ziggler l'arrête et le tire en bas. Kofi veut faire son SOS, mais Ziggler le renverse avec un DDT. Swagger monte sur le ring, mais Ziggler commence à le frapper. RVD est de retour sur le ring, mais Ziggler le frappe pour l'arrêter et lui fait son Fameasser. Swagger veut le frapper avec une échelle, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Ziggler prend une échelle et Kofi évite le coup, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Ziggler l'évite à son tour et lui fait son Zig Zag sur l'échelle !
Ziggler monte en haut de l'échelle, mais Swagger l'arrête et lui applique un Patriot Lock pendant que Ziggler est encore accroché à l'échelle. Ziggler réussi à monter et repousse Swagger de la jambe. Ziggler met sa main sur la valise, mais Rollins le frappe avec une chaise sur la jambe. Ziggler tome en bas et Rollins lui donne un autre coup de chaise et le pousse en bas du ring. Rollins commence à monter et Ambrose est de retour ! Ambrose le frappe dans le dos avec la chaise à plusieurs reprises ! Ambrose le sort du ring et monte en haut de l'échelle. Ambrose monte et voilà que le feu éclate des coins ! Kane arrive sur le ring. Kane veut monter, mais Ambrose le repousse. FInalement, Kane réussi à tirer Ambrose au sol et lui fait son Chokeslam. Kane enchaine avec un Tombstone. Rollins est de retour sur le ring et commence à monter pendant que Kane le protège. Rollins décroche la valise pour gagner le combat !
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins est sur le stage et la musique de Triple H commence. Triple H arrive avec Stephanie McMahon pour le féliciter.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Randy Orton. Saxton lui demande ses chances de gagner pour ce soir. Orton dit que ses chances sont meilleures que celle des autres. Il va terminer avec ça. Saxton demande des commentaires sur la victoire de Rollins. Orton dit qu'au point de sa carrière, Rollins avait besoin de cette aide pour gagner. Lui il n'a pas besoin d'aide ce soir. Ce soir, il va sortir de l'aréna comme le World Champion. Aussi simple que ça. Orton allait partir, mais Saxton l'arrête et lui demande des commentaires sur Roman Reigns. Orton le regarde comme s'il veut le frapper. Saxton le remercie pour son temps.
- Les commentateurs nous parlent du WWE Network.
- Tag Team Match
Ryback et Curtis Axel vs Goldust et Stardust
À la fin du combat, Stardust réussi un DDT à Ryback et évite le coup de Axel. Goldust le sort du ring, mais Axel le charge contre la barricade. Ryback veut faire son Shell Shocked à Stardus, mais Stardust le renverse avec un Neck Breaker et le couvre, mais Axel brise le compte. Axel veut le charger, mais Stardust l'évite et Axel frappe Ryback au lieu. Goldust le sort du ring et Stardust fait un Roll Up à Ryback pour prendre la victoire.
Gagnants : Goldust et Stardust
- Après le combat, Axel remonte sur le ring et frappe Stardust. Goldust vient aider son partenaire pour faire une prise à deux à Axel.
- On présente la vidéo promo de WWE Battleground. On présente ensuite la série de tweets entre Layla et Summer Rae et une vidéo de leur histoire.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Fandango. Saxton demande des commentaires sur le triangle amoureux. Fandango dit qu'il aime les triangles. Saxton dit que Fandango sera l'arbitre spécial. il demande comment il pourra faire un combat juste. Fandango dit que c'est intéressant. Layla arrive et dit que Fandango ne pourra pas car il est en amour avec elle. Summer Rae arrive et dit qu'en parlant de l'amour on sait qui il aime pour vrai. Un amour qui a passé pendant deux ans pour créer sa carrière. Il aime les femmes avec de longues jambes. Layla dit que Fandango n'aime pas quelqu'un qui a un cerveau de moustique. Les deux commencent à se crier dessus. Fandango leur dit de respirer et d'attendre sur le ring.
- Rusev et Lana arrivent sur le ring et Lana prend un micro. La foule chante « USA ». Lana demande le silence. Lana dit que l'adversaire de Rusev va amener le drapeau américain. Un drapeau qui est supposé représenter une belle nation. La terre de la liberté et des braves. C'est une blague. Ce soir, le chef du monde, Poutine. Rusev va prouver la supériorité.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Big E
À la fin du combat, Big E se lance pour son Splash, mais Rusev se relève et veut faire son Superkick, mais Big E l'évite. Big E enchaine avec une Belly to Belly et Rusev va sur le tablier. Big E lui fait un Spear et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le couvre, mais Rusev résiste à deux. Big E se prépare pour son finisher, mais Rusev va encore sur le tablier. Big E veut aller le chercher, mais Rusev le surprend avec un coup de pied. Rusev enchaine avec un Superkick et lui applique sa Camel Clutch, Big E résiste, mais Rusev le ramène au sol et Big E tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- On retrouve les analystes qui parlent du PPV. On présente une vidéo du speech de Bryan lors du Pre-Show, résumé un peu plus haut.
- En coulisse, on retrouve Brie et Nikki Bella. Stephanie McMahon arrive derrière et demande ce qu'elle fait ici. Brie parle mais Stephanie demande si Nikki entend ce bruit étrange. Elle a posée une question. Nikki dit qu'elle a amenée sa soeur. Stepahnie dit que c'est une politique, seulement les employés de la WWE peuvent être en coulisse. Brie dit qu'elle montrait sa nouvelle vidéo préférée à Nikki. On voit alors Vickie Guerrero qui pousse Stepahnie dans la boue lors de RAW, résumé du show ici. Stephanie dit qu'elle croit que Brie aura des problèmes. Stephanie demande à la sécurité de sortir cette personne de son aréna. Brie s'en va. Stephanie dit à Nikki de s'assurer que sa soeur quitte.
- Singles Match - Arbitre spécial Fandango
Summer Rae vs Layla
À la fin du combat, Layla surprend Rae avec son Lay-Out et couvre Rae pour la victoire.
Gagnante : Layla
- Après le combat, Fandango embrasse Layla pendant que Rae pleure.
- On présente une vidéo sur l'histoire de la World TItle.
- Justin Roberts nous fait la présentation du main event et la musique de Triple H commence. Triple H arrive avec Stephanie et ils s'installent prêt de la table des commentateurs.
- WWE World Heavyweight Championship - Ladder Match
Sheamus vs Bray Wyatt vs Alberto Del Rio vs Cesaro accompagné de Paul Heyman vs John Cena vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Kane
À la fin du combat, Kane attrape Orton par le cou, mais la pousse sur l'échelle. Orton commence à monter sur l'échelle et Kane le protège, mais Reigns frappe Kane par derrière qui fait basculer l'échelle. Reigns frappe Kane avec l'échelle pour le faire tomber en bas du ring et commence à monter, mais Wyatt l'arrête et le frappe. Pendant ce temps, le docteur s'occupe de Orton en bas du ring qui saigne. Cena est de retour sur le ring et se lance pour son You Can't See Me, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro monte en haut de l'échelle, mais Sheamus monte de l'autre côté. Les deux se frappent et Wyatt se relève et pousse l'échelle, mais les deux restent accrochés aux titres. Sheamus tombe, mais Cesaro reste accroché. Wyatt le frappe pour le faire tomber. Orton est de retour après les soins. Il pousse Del Rio contre la marche d'acier. Sheamus attrape Orton et le pousse contre la barricade pour ensuite le frapper. Sheamus installe une échelle du tablier à la table des commentateurs. Sheamus frappe la tête de Orton contre l'échelle. Sheamus monte sur l'échelle et prend Orton, mais Orton lui tire la jambe et Sheamus tombe couché sur l'échelle. Orton enchaine avec un DDT de l'échelle.
Orton monte sur le ring et installe une échelle au centre du ring qui est plus haute. Orton commence à monter et voilà que Reigns, Del Rio et Cesaro montent aussi. Wyatt, Cena et Kane s'ajoutent. Bataille générale prêt de l'échelle. Finalement, il reste Kane sur le ring. Kane prend l'échelle et la met plus loin. Sheamus monte sur le tablier et Kane le prend par le cou, mais Sheamus s'en déprend et lui frappe la tête contre les câbles. Sheamus lui porte ses coups d'avant bras et monte sur le coin. Sheamus se lance en Shoulder Tackle du coin sur Reigns. Del Rio monte sur le ring, mais Sheamus lui fait un Back Breaker. Orton monte et Sheamus lui fait son White Noise. Sheamus se lance en Brogue Kick et le réussi à Cena. Sheamus sort Orton du ring et installe l'échelle au centre du ring. Sheamus veut monter, mais Kane le tire par la jambe en bas du ring. Sheamus le repousse contre la marche d'acier.
Cesaro installe une échelle perpendiculaire du coin à l'échelle au centre du ring. Sheamus monte en haut de l'échelle, mais Cesaro se rend en haut de l'échelle à l'aide de son pont. Les deux se frappent. Reigns veut monter de l'autre côté, mais Del Rio le frappe avec l'échelle. Cena sort Del Rio du ring et ils s'affrontent. Reigns repousse l'échelle, mais elle reste bloquée à cause de l'échelle perpendiculaire. Cesaro et Sheamus s'affrontent et Cena ramène l'échelle au centre du ring. Voilà que tout le monde monde sur le ring. Wyatt fait une Suplex à Cena contre l'échelle. Kane vide le ring avec l'aide de Orton. Kane retire l'échelle qui était prise dans l'autre. Kane prépare l'échelle pour Orton, mais Reigns lui fait un Spear ! Orton pousse l'échelle sur Reigns pour le sonner. Orton fait signe pour son RKO. Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Superman Punch. Sheamus monte sur le ring et bloque la charge de Reigns. Sheamus monte sur le coin, mais Reigns lui fait son Punch. Del Rio monte sur le ring et Reigns lui fait son Punck à lui aussi. Reigns s'occupe aussi de Wyatt en bas du ring et enchaine avec un Spear à Cesaro en bas du ring.
Reigns est de retour sur le ring et Cena est de retour aussi. Les deux se frappent à tour de rôle et la foule est avec Reigns. Cena le prend sur ses épaules, mais Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Spear ! Reigns installe une échelle au centre du ring. Reigns commence à monter, mais Orton l'arrête. Orton lui fait un Backbreaker. Orton monte en haut de l'échelle et recommence à saigner. Wyatt l'arrête et lui fait son Reverse STO ! Wyatt monte en haut de l'échelle, mais Del Rio l'arrête. Del Rio le pousse contre le coin et lui fait un Enzuigiri. Il enchaine avec son Superkick et Wyatt tombe en bas du ring. Del Rio monte en haut de l'échelle, mais Sheamus pousse l'échelle pour faire tomber Del Rio et lui fait son Brogue Kick. Sheamus replace l'échelle et monte. Cesaro monte sur le ring et tire Sheamus par la jambe et lui fait son Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et monte rapidement, mais Orton l'arrête et lui fait son RKO !
Orton monte dans l'échelle, mais Reigns lui attrape la jambe. Les deux se frappent et Orton saigne encore plus. Reigns frappe Orton sur sa blessure et lui fait un Headbutt. Orton tombe et voilà que Kane arrive et fait son Chokeslam à Reigns. Kane aide Orton à se relever et lui fait signe de monter. Cena arrive et fait son Attitude Adjustment à Kane ! Cena tire Orton en bas de l'échelle et lui fait son AA sur Kane ! Cena monte en haut de l'échelle et prend les titres !
Gagnant : John Cena
Le PPV se termine avec une célébration de Cena et l'autorité qui n'est pas contente.
Note : Il n'y a pas de Post-Show pour ce PPV, alors le résumé se termine ici.
Recommandé pour vous
{KomentoDisable}
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photo : WWE.com