- Pre-Show : Il est a noté que le Pre-Show a lieu dans un studio ce soir et non dans l'aréna. Riley nous annonce qu'un ancien WWE Champion sera de retour et ce n'est pas Booker T.
En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young félicite les Usos pour la victoire. Ce soir, ils seront en équipe avec Sheamus pour affronter les Wyatt. Elle demande la stratégie. Jimmy devient émotionnel en parlant de hier. Jey dit que la grosse tête rouge va rejoindre la famille. Ils auront Sheamous avec eux. Jimmy dit que c'est un beau mélange de noms. Jimmy dit que peu importe quel Uso qui sera sur le ring, ils vont gagner.
WWE RAW Hartford, Connecticut.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le PPV MITB, résumé du PPV à ce lien. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'elle est contente d'être de retour à la maison, elle est née ici à Hartford. Elle sait qu'on se sent privillégié. Ils sont ici pour célébrer MITB ce soir. Ils ont commencé la soirée avec Daniel Bryan. Son rétablissement va prendre un peu plus de temps et c'est dommage. On vie au présent et Seth Rollins a réussi à gagner la valise MITB. Un contrat qui le garantie de devenir le World Champion. Triple H dit que comme il l'a dit, Seth Rollins est le futur de la WWE. Ce n'était pas la seule chose historique hier. Pour la première fois, la World Title était en jeu dans un 8-Man Ladder Match. L'homme qui a gagné le combat est un joueur A+. Cet homme a fait l'histoire hier en devenant un 15 fois champion. Triple H nous présente le nouveau champion, John Cena. Stephanie donne un micro à Cena et l'autorité l'applaudie.
Stephanie allait parler, mais Cena la coupe. Cena dit que Stephanie a parlée de Bryan. Bryan a dit qu'il allait être meilleur qu'avant lors de son retour. Il veut parler à Bryan, il sait que l'autorité ne va pas lui donner une chance lors de son retour. Par contre, il accepte de donner une chance à Bryan. Il espère le revoir bientôt. Cena demande à Stephanie ce qu'elle voulait dire. Stephanie demande qui joue à des jeux vidéo ici. Pour célébrer la victoire de Cena, Cena sera sur la couverture de WWE 2K15. Vous pouvez voir la couverture à ce lien.
On voit alors la couverture de WWE 2K15 qui s'ouvre au dessus du ring. Cena ne semble pas content. Stephanie dit que c'est magnifique. Cena dit merci. Pour être honnête, c'est un honneur d'être sur la couverture, mais l'autorité est trop gentille. Il était là à MITB et lorsqu'il a gagné il a vu un autre regard sur leurs visages. On voit alors une photo. Stephanie dit que la photo était hors contexte. Ils étaient préoccupé de Orton. Cena dit qu'ils étaient préoccupé à cause de la défaite. Leur sourire est faux car l'autorité sait qu'ils ne peuvent pas le contrôler. La réalité est que le champion est ici. Triple H dit que tout est chill. Il lui dit de se calmer. Cena dit qu'il peut aussi lui botter le cul s'il veut. Triple H dit à docteur chill de se calmer. Il n'a aucun problème avec Cena et ils n'ont jamais eu un problème avec lui. Il n'a pas un problème de voir Cena sur la couverture et être dans des films. Ça ne le dérange pas que Cena soit champion, mais il doit le faire avec respect.
Triple H dit qu'on sait tous que tout peut se terminer très vite. Cena peut le faire de manière facile ou difficile. Cena dit que Triple H peut l'oublier si la manière facile est de le suivre. Triple H dit que si difficile est son choix, ce sera difficile. À Battleground, Cena va défendre son titre dans un Fatal-Four-Way Match. Stephanie demande si c'est le combat que Cena n'a pas besoin de recevoir un compte pour perdre. Cena demande qui sera dans le combat. Triple H dit que Cena va affronter deux des adversaires ce soir. Il va affronter Randy Orton et Kane avec un partenaire. Son partenaire sera contre le quatrième homme du Four Way, Roman Reigns ! Triple H lui dit de profiter du moment, ça passe vite. Cena le félicite. S'il garde son titre à Battleground, il va le mériter. C'est aussi humilliant que d'être poussé dans une piscine de boue, c'est aussi horrible que de la voir nager dans une piscine de boue. Cena quitte le ring et va sur le stage. Triple H arrête Cena. Cena sera dans un Four Way à Battleground et s'il réussi à survivre, il y aura toujours un plan B. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins célèbre avec l'autorité avant de quitter pour la pause.
- De retour suite à la pause, RVD est sur le ring.
- Singles Match
Seth Rollins vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD réussi son Split Legged Moonsault et le couvre, mais Rollins résiste à deux. RVD le relève et veut lui porter un coup de pied, mais Rollins le bloque et le repousse au sol. Rollins veut enchainer avec sa Powerbomb contre le coin, mais RVD le renverse avec un Rana contre le coin ! RVD monte sur le coin pour son Five Star Frog Splash, mais Rollins quitte le ring. RVD décide alors de se lancer en Cross Body sur Rollins. RVD le ramène sur le ring et monte, mais Rollins lui attrape la jambe et la frappe contre le câble. Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Renee Young monte sur le ring pour une entrevue. Seth Rollins dit de bien le présenter, il faut préciser Monsieur Money in the Bank. Rollins dit qu'il avait raison et on avait tord. On réalise que la valise est son billet en or. Il a une chance pour la World Title, quand il le veut et où il le veut. Dean Ambrose le coupe sur le TitanTron. Ambrose demande si Rollins croit que c'est terminé. Rollins n'a pas gagné, son plan A a échoué et Triple H a pris son plan B avec Kane pour le pousser en bas de l'échelle. Il n'est pas frustré du résultat de MITB car il aura encore plus de plaisir. À chaque fois que Rollins voudra encaisser sa valise, il sera là. Il va hanter Rollins. La valise est remplie de dynamite car il sera là quand Rollins voudra l'encaisser.
- De retour, le saviez-vous, le WWE Network est maintenant disponible sur Amazon Fire TV ? Rusev et Lana arrivent ensuite sur le ring. Lana dit que le dernier adversaire de Rusev était un échec. C'est OK car l'Amérique est habituée à la défaite. En fait, c'est dans la culture. Lana demande le silence suite aux chants USA. Lana dit qu'on apprend à nos enfants qu'il faut participer et non gagner ou perdre. On a menti à nos enfants en disant que l'Amérique est la meilleure nation au monde. Il y a une seule force dans le monde qui est dirigée par le meilleur chef, Poutine. Personne ne peut arrêter la Russie et Rusev. Elle demande qui sera le prochain échec de l'Amérique pour affronter Rusev. Rusev parle dans sa langue. La foule chante « USA » et la musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter ! Colter dit qu'il est fatigué de les voir arriver ici semaine après semaine et insulter le pays. Il leur dit de fermer leur bouche.
Colter demande si Lana sait pourquoi elle a le droit de faire ça. Si Lana est son vrai nom. C'est à cause de la liberté du droit de l'expression. Elle peut dire ce qu'elle veut et lui aussi peut dire ce qu'il veut quand il le veut. Colter dit qu'ils peuvent aller son pays et son pays ne va pas le permettre. Lana prend l'avantage de leur liberté en venant ici et faire ce qu'ils n'ont pas le droit. Lana doit écouter ça. Lana dit que rien ne peut arrêter Rusev. Il sait quelque chose qui peut l'arrêter, un Real American, Jack Swagger. Il dit d'écouter le son de l'Amérique qui va frapper sa tête. Il demande à la foule de se lever et faire le We The People (ce que la foule fait) ! Rusev veut se battre et la foule chante « Let's Go Swagger ». Rusev charge Swagger, mais Swagger lui fait un Drop Too Hold et il lui en fait un deuxième. Rusev quitte le ring.
- De retour, Sheamus arrive le premier sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Sheamus et The Usos (Jimmy et Jey) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Jey sort Harper avec un Superkick et se lance en saut suicide sur lui. Jey le ramène sur le ring et se lance du coin, mais Harper l'évite. Jey réussi à revenir avec un autre coup de pied et le couvre, mais Rowan brise le compte. Sheamus intervient avec un Brogue Kick à Rowan ! Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan. Wyatt intervient avec un Chokeslam à Sheamus. Jey veut faire son Superkick à Wyatt, mais Wyatt quitte le ring avant. Harper profite de la distraction pour faire sa Clothesline à Jey et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- En coulisse, Tom Phillips est avec Nikki Bella. Tom mentionne que Brie a été expulsée de l'aréna, il demande sa réaction. Nikki dit que sa soeur était son invitée, ce n'était pas une erreur. Stephanie arrive et dit que Nikki et Brie auront un combat avec les Funkettes. Stephanie dit qu'elle avait oubliée, Brie a été renvoyée, alors nous aurons un Handicap Match et le combat sera le prochain !
- Dans le stationnement, une limousine arrive !
- De retour, Bo Dallas arrive sur le stage. Dallas remercie tout le monde. Il est ici pour nous demander de le rejoindre dans un 60 secondes de silence pour deux bons catcheurs qui ne peuvent pas combattre. Bad Newz Barrett et Daniel Bryan. Dallas se met sur un genou et prend 60 secondes de silence. Une minute plus tard, Dallas dit qu'il a été la voix de l'inspiration pour Bryan hier soir. Il a aussi été l'homme le plus fort. On présente une vidéo du Pre-Show de hier à MITB, résumé ici. Dallas nous dit de ne pas arrêter de croire en Bo.
- Handicap Match - 2 vs 1
Nikki Bella vs Funkettes (Naomi et Cameron)
À la fin du combat, Naomi réussi un Cross Body à Nikki et enchaine avec son Inverted DDT pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Funkettes
- Après le combat, Cameron n'est pas contente car elle voulait faire le tomber. Les deux se poussent, mais l'arbitre arrête l'affrontement. Cameron quitte le ring en solo.
- De retour, on présente une vidéo de la blessure de Bad Newz Barrett lors de SmackDown vendredi dernier. Cole dit que Barrett souffre d'une épaule disloquée et Barrett sera absent pour plusieurs mois. Le titre Intercontinental devient vacant. Nous aurons un Battle Royal à Battleground pour déterminer un nouveau IC Champion.
- Paul Heyman arrive sur le stage et se présente. Il est le un derrière le un du 21-1. Il a gagné cette distinction lorsque son client Brock Lesnar a gagné la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Ce soir, il a une nouvelle. Barrett est blessé et aura besoin d'une opération. Le titre est vacant maintenant, c'est génial. Il est aussi celui qui est derrière le gagnant du Battle Royal de Andrée The Giant à WM. Il nous présente alors un gars à Heyman qui sera notre prochain IC Champion, Cesaro.
- Singles Match
Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi surprend Cesaro avec un Roll Up alors que Cesaro voulait lui faire une Powerbomb.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Cesaro frappe Kofi dans le dos et l'amène en bas du ring. Kofi veut sauter sur Cesaro, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro le pousse contre la barricade et le pousse ensuite sur la table des commentateurs. Cesaro lance ensuite Kofi dans la foule par dessus la barricade. Cesaro le pousse contre une barricade et le ramène prêt du ring. Cesaro le pousse contre le poteau à plusieurs reprises. Cesaro lui fait une Clothesline et les arbitres l'arrêtent.
- En coulisse, Santino Marella parle à son Cobra et ne comprend pas pourquoi personne n'est présent pour sa fête. Même Emma n'est pas là. Adam Rose arrive. Rose dit qu'il sait ce que sa fête à besoin, une sorte de thé (on va éviter le nom pour éviter la publicité). Rose arrive avec ses Rosebuds et plus de thé pour faire la fête avec Santino.
- De retour, la musique de Vince McMahon commence et ... Damien Sandow arrive vêtu en Vince McMahon ! Sandow nous souhaite la bienvenue à RAW. Il est le chairman, le génie créatif, Vincent Kennedy McMahon. Il a rendu la WWE populaire car il a reconnu les bons talents comme Hulk Hogan, Triple H, Stone Cold Steve Austin et pour être franc, l'homme le plus talentueux. Un homme qu'on est trop ignorant pour apprécier, Damien Sandow ! Avec ça dit, Sandow sera dans le Battle Royal à Battleground. Si quelqu'un a un problème avec ça, tu seras renvoyé. Stephanie est sur le TitanTron. Stephanie demande à Sandow pour qui il se prend pour copier son père. La Famille McMahon a travaillé pendant des années pour construire la WWE et Sandow est là pour se moquer de son père. Son père a affronté de grandes épreuves. Ce soir, Sandow aura la chance d'affronter un géant, un autre participant du Battle Royal maintenant.
- Singles Match
Damien « Vince McMahon » Sandow vs The Great Khali
Khali arrive sur le ring et fait sa Chop à Sandow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Great Khali
- On voit la limousine en coulisse et on va découvrir quel ancien champion de la WWE sera de retour après la pause !
- De retour, Cole nous parle de Battleground. Justin Roberts nous présente l'ancien WWE Champion et la superstar des médias sociaux... The Miz ! Miz arrive sur le ring et prend un micro. Miz dit qu'il est de retour. Il demande si on lui a manqué. L'ancien WWE Champion et la superstar des médias sociaux est notre vieil ami The Miz. Il était absent pendant quatre mois car il tournait The Marine 4. Il aurait pu rester à Hollywood car on le voulait pour qu'il tourne d'autres films. On lui a dit qu'il était meilleur que la WWE. S'il allait à Hollywood, il serait la plus grande star du cinéma. On se demande alors pourquoi il est de retour. La réponse est nous. Chacun d'entre nous. Au contraire de Hollywood, la WWE Universe ne voit pas son talent. On le regarde comme s'il est rien. Un gars qui a fait le main event de WrestleMania une fois et il arrête. Il est ici pour nous dire qu'on a tord. On a tous tord et on a toujours tord. Il ne va pas quitter la WWE avant qu'il soit dans le main event de WrestleMania une fois de plus. On devrait lui donner le respect qu'il mérite. Il ne va pas partir avant que la foule soit à genoux pour le supplier. La musique de Chris Jericho commence ! Jericho arrive sur le ring et la foule est en feu.
Miz commence à respirer fort. La foule chante « Y2J ». Miz fait signe pour le silence. Il demande si Jericho a quelque chose à dire. Ou si Jericho est venu ici pour lui donner un prix de ses accomplissements. Il demande si c'est 2012 et Jericho vient ici avec sa veste Lite Brite stupide et ne dit rien. Jericho lance sa veste. Miz dit que Jericho devrait avoir honte et lui enlever son moment. Il est un acteur, une star du cinéma... Jericho lui fait son Code Breaker ! Jericho dit qu'il se sent bien. Il attendait depuis longtemps pour dire ces mots ce soir. Bienvenue à RAW EST JERI... la musique de Bray Wyatt le coupe et la lumière se ferme. Jericho est encerclé par la Famille Wyatt. Wyatt s'approche de Jericho et l'affrontement commence ! La Famille Wyatt frappe Jericho au sol. Wyatt termine avec son Reverse STO.
- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avant la pause. Fandango et Layla sont sur le ring. On annonce que Ziggler va affronter Cesaro demain à Main Event.
- Singles Match
Fandango accompagné de Layla vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Summer Rae arrive sur le ring et embrasse Ziggler ! Fandango n'est pas content et Ziggler recommence à l'embrasser. Fandango ne comprend pas ce qui arrive et Rae quitte le ring. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Fandango et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- De retour, on présente une vidéo de Vickie Guerrero qui a été renvoyée de la WWE lundi dernier, résumé du show ici. Il y aura un spécial Vickie Guerrero sur le WWE Network après la diffusion de Main Event (3H Paris / 21H Montréal).
- Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs Goldust et Stardust
À la fin du combat, Stardust fait une Clothesline à Ryback de la deuxième corde. Axel veut en profiter avec un Neckbreaker, mais Stardust le repousse et lui fait son finisher pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Goldust et Stardust
- De retour, Paige arrive sur le ring et prend un micro. Paige dit qu'elle est une femme avec peu de mots. Normalement, elle laisse ses actions parler. Maintenant, elle sait qu'il y a quelques personnes ici qui croient qu'elle ne mérite pas être une championne. Des gens qui croient qu'elle devrait retourner à NXT. Pourtant, elle sent depuis les trois derniers mois qu'elle mérite d'être ici et elle va rester. La musique de AJ Lee commence ! La foule commence à chanter « CM Punk ». AJ dit qu'elle voulait venir ici pour dire que Paige a raison. Paige demande pardon. AJ dit que ce n'est pas facile à dire pour elle, mais Paige a raison. Paige a faite ce que aucune femme n'a réussi, lui prouver qu'elle avait tord. Elle sait qu'elle type de personne elle est devenu. Elle a laissée le succès entrer dans sa tête, le plus long règne de Divas de l'histoire. Elle se croyait intouchable et Paige lui a donné le coup de la réalité. Elle veut lui retourner la faveur et lui dire merci et félicitation. Paige demande si AJ la prend pour quelqu'un de stupide. AJ fait la même chose qu'elle avait fait le lendemain de WrestleMania. Elle ne va pas faire la même erreur de AJ par contre. La foule recommence à chanter « CM Punk ». Paige dit que personne ici ne veut voir défendre son titre. La foule commence à chanter « oui ». AJ dit qu'elles peuvent laisser les fans décider. Elle demande si on veut voir un rematch pour le titre maintenant. La foule commence à chanter « oui ». Paige accepte !
- WWE Divas Championship - Singles Match
Paige (c) vs AJ Lee
À la fin du combat, AJ gifle Paige qui disait que c'est sa maison ici et fait un Roll Up à Paige pour prendre la victoire !
Gagnante : AJ Lee
- De retour, on annonce que Sheamus va lancer un challenge ce vendredi à SmackDown pour célébrer le 4 juillet. Triple H est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Tag Team Match
Kane et Randy Orton vs John Cena et Roman Reigns
À la fin du combat, Cena prend Orton pour son Attitude Adjustment, mais Orton le repousse et donne la tag à Kane. Cena met directement Kane au sol et lui fait son You Can't See Me. Cena se prépare pour son AA, mais Orton lui fait son RKO ! Reigns intervient et sort Orton du ring et fait son Superman Punch à Kane ! Reigns quitte le ring et va affronter Orton sur la rampe. L'affrontement se poursuit en coulisse. En bas du ring, Kane pousse Cena contre la marche d'acier. Kane frappe Cena avec la marche d'acier et l'arbitre arrête le combat.
Gagnants : John Cena et Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Triple H dit à Kane de terminer le boulot. Kane fait son Tombstone à Cena ! Le médecin arrive sur le ring pour s'occuper de Cena. Triple H fait signe de sa main et la musique de Seth Rollins commence ! Rollins arrive avec sa valise et un arbitre ! L'arbitre ne veut pas encaisser la valise mais Triple H lui dit de le faire. Dean Ambrose en profite pour arriver sur le ring et attaque Rollins ! Ambrose le sort du ring et le lance dans la foule. L'affrontement se poursuit dans la foule et en coulisse. Triple H insulte l'arbitre d'idiot. Kane monte sur le ring avec une chaise, mais Roman Reigns est de retour sur le ring et fait son Spear à Kane ! Triple H est furieux. Triple H et Reigns se regardent. Triple H décide de partir, le show se termine ainsi.
- Backstage Pass : En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young mentionne que Ambrose avait dit qu'il allait arrêter Rollins s'il encaissait sa valise et il l'a fait. Ambrose dit que s'il dit quelque chose, il va le faire. Si quelqu'un lui manque de respect, il va le frapper jusqu'à temps qu'il ne soit plus capable. Il a passé deux mois en prison car il a était dans le traffic au Mexique. Il a battu un routier aussi. Il y a trois choses qui résistent à une explosion nucléaire et il en fait parti. Triple H et Rollins ne vont pas gagner jusqu'au moment qu'il va continuer de marcher et respirer. Maintenant, il marche encore.
En coulisse, Renee Young est avec AJ Lee. Elle demande à AJ comment elle se sent. AJ dit que cette année lui a amené les pires moments de sa vie et les meilleurs. Elle a retrouvée son bébé. AJ dit qu'elle a été sur le ring pour féliciter Paige, comme Paige avait fait. Maintenant, elle a retrouvée sa ceinture.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.