WWE Main Event Newark, New Jersey.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton. Il est a noté que Brandi Rhodes est la présentatrice du combat pour son premier show WWE diffusé.
- Le show de WWE Main Event commence avec Cesaro et Paul Heyman qui sont sur le ring. Cesaro porte un protecteur à son oeil. Heyman se présente. On connait sa réputation, il fait toujours ses promesses. Il a nous a promis que son client était un conquérant et il l'a prouvé lorsque Brock Lesnar a vaincu la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Il a été promis un combat contre Dolph Ziggler et son client du gagnant du premier André The Giant Battle Royal. Malheureusement, ce combat ne pourra pas avoir lieu ce soir. Heyman dit qu'il faut huer Kofi Kingston pour ça. Kofi a intentionnellement aveuglé son client. L'évidence parle. On voit alors une vidéo de leur combat à RAW. Heyman comprend, pour chaque action il y a une réaction. On voit alors une vidéo de Cesaro qui attaque Kofi après le combat.
Heyman dit que son client ne va pas combattre ce soir. Son client nous assure qu'il va combattre au Battle Royal à Battleground par contre. C'est une promesse que... la musique de Dolph Ziggler le coupe. Ziggler demande si Heyman a dit quelque chose sur lui. Il entre sur le ring. Ziggler dit qu'il a un sentiment que les gens n'ont pas oublié quand il a gagné le combat MITB. Il a un sentiment que les gens n'ont pas oublié quand il est devenu le World Champion en encaissant la valise. Même chose pour la Intercontinental Title. Ziggler demande quand son client a atteint l'un de ces buts. La réponse est aucun. Il ne sait pas si Heyman représente Cesaro ou quoi, mais il doit lui dire qu'il veut l'affronter maintenant. La musique de Big E commence et il arrive. Big E remercie les deux pour leur intensité. Il doit nous rappeler que lui aussi est un ancien IC Champion. Il aura une chance pour reprendre son titre. Il entre sur le ring. Big E dit qu'il va vaincre chaque obstacle ou homme sur son chemin car à Battleground il va... la musique de Rybaxel commence et ils arrivent.
Ryback dit que ce n'est pas important où ou quand. Axel dit que lorsqu'ils seront dans le Battleground, ils ne... la musique de Rob Van Dam commence. RVD dit qu'ils ont tous leurs accomplissements. RVD entre sur le ring. RVD ne sait pas ce que Axel et Ryback ont fait, mise à part copier sa tenue de catcheur. Le point est qu'ils sont tous bon. Par contre, seulement l'un d'eux est assez bon pour être RV... l'affrontement commence sur le ring. Ziggler, Big E et RVD font équipe pour sortir Axel et Ryback du ring.
- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Harper dit qu'ils arrivent.
- De retour suite à la pause, on annonce que Big E, Ziggler et RVD vont affronter Axel, Cesaro et Ryback pour remplacer le main event de ce soir.
- On présente une vidéo du retour de Miz et Chris Jericho lors de RAW, résumé du show ici. On annonce que Chris Jericho sera à SmackDown ce vendredi !
- Tag Team Match
R-Truth et Xavier Woods vs Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Rowan porte un coup de pied à Woods et le couvre, mais Truth brise le compte. Harper intervient et fait un Superkick à Truth. Rowan enchaine avec une Side Slam à Woods pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan
- De retour, les Funkettes arrivent et on présente une vidéo du retour de AJ Lee à RAW. Nikki arrive sur le ring et Stephanie McMahon est sur le TitanTron. Stephanie dit que c'était injuste que Brie l'abandonne à RAW. Alors, elle a trouvée une nouvelle partenaire à Nikki. Alicia arrive sur le ring.
- Tag Team Match
Funkettes (Naomi et Cameron) vs Nikki Bella et Alicia Fox
À la fin du combat, Nikki veut donner la tag, mais Fox lui porte un coup de pied à la tête ! Cameron en profite pour couvrir Nikki et prendre la victoire.
Gagnantes : Funkettes
- En coulisse, Renee Young est avec Sheamus. Young lui demande des commentaires sur son challenge pour SmackDown. Sheamus dit que c'est l'Amérique. Le territoire de l'opportunité. Il avait dit qu'il allait être un champion combattant. La WWE Universe mérite ça. Il donne une chance à n'importe qui qui se croit suffisamment fort pour l'affronter. Alberto Del Rio arrive. Del Rio dit qu'il sera dans le Battle Royal à Battleground pour la IC Title. Un titre n'est pas suffisant pour lui, alors il va prendre la US Title aussi.
- On présente une vidéo des évènements de RAW entre John Cena et l'autorité, résumé du show ici. En coulisse, Renee Young est avec Cesaro et Heyman. Young demande pourquoi Heyman ne veut pas que Cesaro soit dans le combat. Heyman demande si Young essai de dire que Cesaro a peur de la compétition. Hier soir lors de RAW, Cesaro a presque été aveuglé par Kofi Kingston. Aujourd'hui dans la WWE les titres sont plus abandonnés que combattu. Oui, oui, oui et il a une mauvaise nouvelle pour nous. Son combat ne déclare jamais forfait, il combat. Son client va aller à Battleground pour être le nouveau IC Champion. Son speech de célébration sera dans cinq langues. Cesaro dit alors le chiffre cinq dans cinq langues.
- Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Big E et Rob Van Dam vs Curtis Axel, Ryback et Cesaro accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Ziggler se lance en Fameasser, mais Cesaro l'attrape pour une Powerbomb, mais Ziggler veut le reverser en Roll Up, mais les deux se relèvent et Ziggler lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Ziggler se lance en Zig Zag, mais Cesaro ne tombe pas. Ziggler revient à la charge avec un DDT et le couvre, mais Axel brise le compte. Big E intervient avec une Belly to Belly à Axel. Ryback intervient et le sort du ring, mais RVD le sort avec un coup de pied. RVD monte sur le coin pour se lancer, mais Cesaro le pousse en bas sur les catcheurs. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Cesaro et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler, Rob Van Dam et Big E
Le show se termine avec une célébration des gagnants.