WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, Tom Phillips et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec Amore et Big Cass qui arrivent sur le ring. Amore fait leur présentation. Il y a un mot pour décrire les légionnaires, SAWFT ! Les légionnaires arrivent ensuite. Lefort dit qu'après avoir endormit tout le monde. On peut regarder l'élite française, Louis et Lefort. C'est une honte de devoir affronter ces deux gars. Deux ordures du New Jersey. Vive les légionnaires et vive la France.
- Singles Match
Colin Cassady accompagné de Enzo Amore vs Sylvester Lefort accompagné de Marcus Louis
À la fin du combat, qui vient de commencer, Cassady lui fait son East River Crossing et enchaine avec son Empire Elbow pour couvrir Lefort pour la victoire.
Gagnant : Colin Cassady
- En coulisse, Devin Taylor est avec Adrian Neville. Elle lui demande des commentaires sur son combat de jeudi dernier. Neville dit que c'était un honneur d'affronter RVD. C'est encore plus important d'avoir gagné. Tyler Breeze arrive et demande s'il parle encore de ça. La victoire de Neville est impressionnante alors que la beauté était à quelques mètres de lui. Ça doit le tuer de savoir qu'il va l'affronter pour son titre et lui prendre. Comme la face laide de Neville le tue. Neville dit que ça ne le tue pas, ils peuvent s'affronter ce soir s'il veut. Breeze dit qu'il aimerait ça mais il s'offre à une blessure au niveau de sa main. Breeze lui montre son doigt blessé et le félicite pour sa chance de vivre pour une journée de plus.
- De retour suite à la pause, les BFF'S arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Charlotte et Sasha Banks vs Bayley et Becky Lynch
À la fin du combat, Charlotte brise le compte après un Leg Drop de Lynch. Bayley veut la sortir du ring, mais Charlotte la renverse et Bayley se retrouve en bas du ring. Banks donne la tag et Charlotte frappe Lynch sur la jambe. Charlotte enchaine avec son Bow Down To The Queen et la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Charlotte et Sasha Banks
- Après le combat, Banks voulait attaquer Lynch, mais Bayley l'arrête
- En coulisse, Devin Taylor est avec Justin Gabriel et lui demande des commentaires sur son adversaire de ce soir. Gabriel dit que Sami Zayn le fait penser à lui lorsqu'il était jeune. Il a faim. Tyson Kidd arrive et dit que c'est un perdant. Gabriel est dans le roster principal. Gabriel mentionne qu'il n'est pas le seul à avoir perdu contre le champion de NXT. Kidd dit qu'un jour les appels vont arrêter, il doit profiter du temps. Gabriel dit qu'il va lui prouver le contraire et vaincre Zayn ce soir.
- De retour, en coulisse, Banks dit que Charlotte l'a regardée pendant que Bayley l'a attaqué. Charlotte dit qu'elles vont rester amies, mais l'équipe est terminée. Elle va être seule. Banks demande si c'est vrai et s'il y a un lien avec Summer Rae. Charlotte dit que c'est sa décision. Banks dit qu'elle était amie avec Summer Rae avant Charlotte. Elle mentionne que ce qui est drôle est que Summer Rae va affronter Bayley jeudi prochain pour déterminer l'aspirante numéro un à son titre.
- Singles Match
Steve Cutler vs CJ Parker
À la fin du combat, Parker lui fait un Wheel Kick pour couvrir Cutler pour la victoire.
Gagnant : CJ Parker
- Après le combat, Parker sort Cutler du ring et prend un micro pendant que la foule chante « non ». Parker dit que Xavier Woods est l'homme le plus éduqué de la WWE. Il demande ce qu'il a fait depuis qu'il a quitté NXT. Vêtu comme un Funkette et danse devant nous. S'il avait eu la chance de Woods, ou docteur Woods, il aurait gagné des titres et il s'aurait fait un nom. Woods possède ce qu'il veut et il va aller le chercher.
- En coulisse, Renee Young est avec Tyson Kidd pour une entrevue. Young demande à Kidd pourquoi il n'a pas serré la main de Neville à Takeover. Kidd dit qu'il n'avait pas la tête à ça. Sa femme avait perdue, il pensait à autre chose. Young dit qu'au NXT Fallout Kidd a repoussé Natalya, il demande ce qui est arrivé. Kidd dit qu'il n'avait pas l'humeur pour le Fallout. Il savait qu'il n'allait pas dire de bonne chose, alors il préférait ne rien dire. Il est avec sa femme depuis 13 ans, il ne va jamais lui refaire ça. Young demande à quoi Kidd pensait lorsque Neville a brisé le compte avec son pied. Kidd croyait avoir gagné le combat. Lorsqu'il a pris la chaise, il voyait rouge. Il est content que sa femme a réussi à mettre sa main sur la chaise pour l'arrêter. Young dit que Natalya semble vouloir l'aider, par exemple avec le combat pour les titres par équipe. Elle demande comment Kidd se sent face à ça. Kidd dit qu'il ne voulait pas gagner les titres par équipe de cette manière, alors il est parti.
Young demande ce que Kidd pense des gens qui disent qu'il est un bébé. Kidd dit que sa femme est sa vie. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Young demande si c'est OK que les gens chantent qu'il est le mari de Natalya. Kidd dit que c'est un fait, il est son mari. Young lui demande s'il vie dans l'ombre de sa femme. Kidd dit qu'ils sont très différents, alors la réponse est non. Young demande si Kidd veut parler de ses problèmes de couple. Kidd s'en va.
- De retour, Zayn arrive sur le ring en premier.
- Singles Match
Sami Zayn vs Justin Gabriel accompagné de Tyson Kidd
À la fin du combat, Gabriel réussi une Side Slam à Zayn et monte sur le coin, mais Gabriel se relève et le frappe. Zayn le frappe et monte sur le coin pour faire une Superplex, mais Gabriel le frappe pour le faire tomber. Gabriel saute en bas du coin et Zayn lui applique une Koji Clutch et Gabriel tape.
Gagnant : Sami Zayn via soumission
- Après le combat, Kidd monte sur le ring pour s'occuper de Gabriel, mais surprend Zayn et le frappe. Kidd attrape les bras de Zayn et fait signe à Gabriel de le frapper, ce qu'il fait ! Voilà que Adrian Neville arrive sur le ring et Gabriel et Kidd quittent le ring. Le show se termine avec ce sauvetage de Neville.