- Singles Match
Big E vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Big E réussi une Clothesline à Big E et enchaine avec son Splash. Big E se prépare pour son finisher, mais O'Neil se relève et lui fait une Big Boot. O'Neil le pousse contre le coin et le charge, mais Big E l'évite et le prend sur son épaule pour lui faire son Big Ending et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E
- En coulisse, Byron Saxton est avec Alberto Del Rio. Saxton dit que Del Rio va affronter Truth, mais il veut des commentaires sur Jericho et son retour à RAW. Del Rio dit que tout le monde parle de Jericho, mais on devrait parler de Del Rio. Il était si prêt de gagner à Money in the Bank. Comme il a dit lundi, il sera dans le Battle Royal à Battleground et il garantie qu'il va gagner la Intercontinental Title.
- Singles Match
R-Truth accompagné de Xavier Woods vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Truth réussi son Scissors Kick à Del Rio et le couvre, mais il résiste à deux. Truth le charge contre le coin et l'amène au centre du ring. Truth se lance pour son finisher, mais Del Rio ne tombe pas et lui fait un Superkick. Del Rio tombe en bas du ring et Woods veut s'occuper de lui, mais Del Rio l'attrape par derrière et le pousse contre la barricade. Del Rio ramène Truth sur le ring et Truth le surprend avec un Small Package, mais il résiste. Del Rio le lance dans les câbles, mais Truth lui fait un autre compte rapide et Del Rio résiste. Del Rio évite la charge de Truth contre le coin et lui fait un Stomp. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Truth tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission